Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore une glorieuse victoire de la SPQR
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fan Du Pinguin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 3

fs.gif

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:37 pm    Sujet du message: encore une glorieuse victoire de la SPQR Répondre en citant

C’est la première fois que je poste sur le forum de nainwak , mais si je le fais c’est pour vous faire partager ce grand moment que vient de vivre notre jeu et qui a jamais va changer l’ordre des choses.
Tout commence au matin d’un samedi froid et brumeux la glorieuse spqr vient de recevoir le message tant attendu les bankiz sont a portée de tir on va enfin pouvoir punir les traitres, les innommables bankiz, les braves bankiz .
Comme un seul homme (1 par heure c’est la spqr quand même) la magnifique SPQR glisse sur les fourbes bankiz et là, une vision d’horreur s’offre aux valeureux ronains en jupette, des bankiz partout, une horde de bankiz tellement que même les chefs s'y reprennent a 2 fois pour avoir le compte juste.
1, 2, 3, 4, 5,6 argh 6 bankiz mais comment allons nous faire entend-on dans les rangs , on va tous mourir entend-on encore dans la légion .
Mais non mes amis on va appeler nos amis les spider, hulk, strulks, gobelin et combien d’autre encore.
S’engage alors la bataille qui effacera de nos mémoires mille ponts ou biere world.
Imaginez l’intensité de cette bataille qui a l’heure ou je vous ecris n’est pas encore terminée entre 6 ignobles bankiz et 50 courageux spqr qui au péril de leur vie font tout leur possible pour vaincre la vermine baveuse.
Et que dire de ce chef valeureux surnommé Khol qui au peril de son matos a choisit de glisser dans les premiers (si si 12 heures apres c’est dans les premiers pour lui) et qui a préféré laisser la vie sauve a sa 62 e cible (chanceuse va), puis qui dans un élan littéraire a choisit de son propre chef de signer la news de son nom pour marquer a jamais l’histoire de nainwak de son empreinte.
Je n’ai qu’un mot a dire bravo la sqpr voila encore une fois une magnifique victoire contre les hordes baveuses et les 6 traitres bankiz


Dernière édition par Fan Du Pinguin le Dim Déc 16, 2007 10:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAaaa KHOL T TROP FORT!!!!!

J'avou, on a pris une ENORME branlé

c dingue, j'ai pas été touché, mais on a pris une de c branlé -_-

j'ai u peur pour mon matos dis donc.........................

Khol, c navrant, ta dc jamais évolué?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franalic III
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, les oufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
_________________
FLMNH un jour, FLMNH toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Re: encore une glorieuse victoire de la SPQR Répondre en citant

Fan Du Pinguin a écrit:
on va appeler nos amis .... gobelin


Ah non, je m'insurge ! On est pas vos amis !
Et puis j'ai pas été contacté. Donald ? Tu as vu ça ? Les SPQR contestent notre autorité de cheffes. Coinnn Coinnnn !
_________________
Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas glop glop voui c'est clair...
ni ce message d'ailleurs hein, un peu trop amer...
Aurais préféré que tu reprennes la plume pour autre chose fan.... Sad

A noter tout de même que:
- sur le monde en question, nul ami (ou pas^^) mais 99% de SPQR. La honte est donc à 99% notre Very Happy
- tout ce chemin parcouru (et pour certains aller/retour) juste pour vous!!! Faut le prendre comme un sacré compliment Wink
Résultat supplémentaire non prévu: les ronains n'ont plus de sandale (!)
et accessoirement le canard qui a suivi (difficilement) avec ses vieux os (oui c'est moi, je sais je suis mégalo et je parle à la 3eme personne) est out pour plusieurs semaines. Avec les vieux faut y aller molo

++
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
appa
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 3

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, le viol en réunion c'est ce que je préfère

j'ai beaucoup aimé le nombre de mes "partenaires"

8 Laughing

vous pensez qu'à 7 vous m'auriez tué quand même?

oh oui oh oui vilains sadiques, faites de moi votre objet, oh oui oh oui

Laughing
_________________
Le Bleu Aprés Le Rouge Après Le Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc là qu'elles sont passés toutes les légions Very Happy
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus drole c'est l'hypocrisie dans tout ça Wink
Fan aurait trouvé ça bien normal a l'époque ou il etait spqr et se serait moquer des gens qui criaient a l'outrage Surprised

Donc non je ne plaindrai pas les Bankiz, et non nous ne sommes pas leur potes Smile
Et non, non plus m'etonnerait que les spqr aient appellés les strulk puisque meme si ils ont été reformés si mes info sont bonnes les strulks sont bleus aujourd'hui.

Donc voila je ne salue pas le jeu des spqr qui me degoutera toujours autant, mais ce n'est pas pour autant que ca ne me fait pas marré que (comme fan l'indique) ces traitres se soient fait poutrés Wink
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

un bien beau post de Tit Pouet Rolling Eyes
(lol non non je veux pas troller, dsl - A supprimer si vous voulez^^)
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dans un topic qui traite des spqr difficile de faire mieux Wink
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis bien content...

Pour un coup que c'est pas un One Piece qui fout la merde...

Pour un coup que c'est pas un One Piece qui va (?) être modéré...

En fait, j'suis pas content... j'suis nostalgique...

Sinon j'ai pas compris le délire...

Vous vous plaignez juste de vous être fait poutré par plus nombreux que vous ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour Fan Wink

1) tout d'abord, je rectifie une chose, ce n'est en rien une bataille puisque hormis Raikiri de notre coté qui a pris quelques coup, on peut pas dire qu'il y ai eu grand chose ...
il s'agissait effectivement qu'uniquement d'un fixage des Bankiz restant qui comme tu le signale étaient au nombre de 7.

2)
- à 8H ce samedi, nous étions tous (sauf raikiri) à 2 mondes de vous
- à 10h, nous avons glissé à un monde
- à 14h certains ont reglissé pour aller fixer.
bref, en faisant 2 glisses en 4h, fallait pas s'attendre à voir arriver 60 personnes dans l'heure un samedi midi ni à recevoir des coup de telco ou autres.

notre fierté tient uniquement en cette rapidité de déplacement qui a conduit au fixage, car Goths et Velites étions sur Ile de Tortue géniale il y a 5 jours.

apres, on n'en a pas fait une montagne, ni un sujet sur le forum, ni une news de satan, faut pas déconner non plus Wink
rmq : dans la news il est juste indiqué qu'on vous a fait rebrousser chemin pour partie (pas de bataille évoquée, tout juste un "acceuil musclé"), et dans tous les cas, la news est un outil d'information et de propagande sadique, elle n'a pas le devoir d'être objective

j'ai l'impression, à te lire, que vous êtes ultra aigris pour une histoire qui m'apparait des plus banales ... :
ce n'est que 20 nains sadiques qui glissent au compte goutte un samedi sur 7 nains braves et qui les frappent au lance françois.


Dernière édition par esperanto le Lun Déc 17, 2007 1:16 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais! j'ai mal aux pieds et mes sandales sont bousillées avec ces conneries
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, ça c'est drole Very Happy
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan Du Pinguin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 3

fs.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:

apres, on n'en a pas fait une montagne, ni un sujet sur le forum, ni une news de satan, faut pas déconner non plus Wink


en fait c'est pas le fait de prendre des coups de la spqr qui me gonfle
c'est la news de satan signé khol qui me fait chier j'ai personellement ecrit a satan pour remettre les choses en place car la premiere version laisser a croire que vous aviez decimé a vous seuls 90% des braves de nainwak donc voila maintenant le terme de "couinard " me géne aussi.

et pour finir il faut prendre ce post comme il doir l'etre c'est une reponse humoristique a la news de satan qui comme vous le dites l'etait elle aussi.

pour finir on est quand même vachement fier de faire double glisser la spqr pour se cogner 6 bankiz dont 1 hibernant.

vous etes nos meilleurs ennemis vous le savez bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan Du Pinguin
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 3

fs.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
Le plus drole c'est l'hypocrisie dans tout ça Wink
Fan aurait trouvé ça bien normal a l'époque ou il etait spqr et se serait moquer des gens qui criaient a l'outrage Surprised



tu ne me connais pas alors ne parle pas des gens comme ça.
pour le reste encore une fois c'est de l'humour de le derision qui cache une pointe d'amertume.

quand je cite des aubergines c'est un exemple on a entendu personne crier puisque ya pas de son dans nainwak Rolling Eyes

pd désolé pour le flood j'a couillé mon premier post
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que je te connais Wink

Un jour faudra je fasse changer mon pseudo ici ôO
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton post récap quand meme n'importe quoi des événements

Aller, une fois pour toute, pour le plaisir...
12 BANKIZ se sont fait massacrer par une avant garde SPQR. Aucun mort SPQR n'a été signalé, les BANKIZ fuient sur le ventre d'Espace Twisted Evil

message a satan:
Citation:
> > > > > > > > Les NOUFF battent en retraite d'Espace.
> > > > > > > > Accompagnés des BANKIZ qui ont subis de lourdes pertes infligés par SPQR Smile

Libre a Korax d'en tirer ce qu'il veut, c quand meme normal de MAJ une actu vieille d'une semaine qui vous situés tjours sur Monainco. C'est pas mon genre de contacter Satan pour 10 baveux mort. Enfin t'avouera qu'1/3 des effectifs c quand meme de 'lourde perte' non? Very Happy


*fin de la provok*

Y'a aucune raison de faire un post agressif comme ca.
Demande à Appa, on vous aime bien, aucune raison de balancer des mots doux. On a quand meme vécu + que ca ensemble je crois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
Bien sur que je te connais Wink

Un jour faudra je fasse changer mon pseudo ici ôO


Je profite de cette intervention pour signaler que je milite activement contre les changements de pseudo. Déjà que j'ai du mal à en retenir un, si en plus y'a des originaux pour en changer, comme ça, tous les ans, non mais oh !

Edit : ah oui même chose avec les aubergines. Si vous pouviez évitez de les dissoudre et créer sans cesse, d'en faire avec un nouveau nom, un nouveau côté, etc. Non parce que là je suis vraiment plus à jour.
Tiens, on va faire un truc : interdiction de créer une nouvelle courgette, ou de changer son nom, ou son tag, ou sa couleur, ou son côté si celle dans laquelle vous êtes n'a pas plus d'un an. Par contre recrutement autorisé au bout d'un mois (faut être raisonnable quelquefois)


Ceci N'EST PAS UNE DÉDICACE AUX GR que j'ai déjà mis des mois avant de comprendre d'où qu'ils venaient...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:

Edit : ah oui même chose avec les aubergines. Si vous pouviez évitez de les dissoudre et créer sans cesse, d'en faire avec un nouveau nom, un nouveau côté, etc. Non parce que là je suis vraiment plus à jour.
Tiens, on va faire un truc : interdiction de créer une nouvelle courgette, ou de changer son nom, ou son tag, ou sa couleur, ou son côté si celle dans laquelle vous êtes n'a pas plus d'un an. Par contre recrutement autorisé au bout d'un mois (faut être raisonnable quelquefois)


On s'en fou de ton avis ! Genre t'as le pouvoir de décider ces choses là...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com