Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[cible]kebal paincru , Petit garnement (nainpoli)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 12:13 pm    Sujet du message: [cible]kebal paincru , Petit garnement (nainpoli) Répondre en citant

Plop les nains !

Mon ch'tit brabar a émergé du congélo, et a trouvé comme cadeau de bienvenue un frag pas trop difficile qui a lui a légué aussi sec un S-A à 10% ... Merki à Schvalbeuk et à GRÄND NÄÏN BRÄVË pour la chance qui accompagne la plupart du temps mon brabar nain-doré Wink

En plus, j'ai hérité d'une cible toute neuve, qui attise vivement ma curiosité :

Votre cible kebal paincru
Petit garnement (nainpoli)
Niveau : 64

Si quelqu'nain pouvait m'aider à retrouver sa trace, ou des infos concernant ses nainmis ... sa courgette ...Confused

Mon ex-précieueueueuxxx ptitnain7 peut désormais ne plus craindre de me voir débouler, m'enfin, avec les FOG autour de lui, devait pas se sentir super menacé Rolling Eyes

Merci à ceux qui m'aideront ! Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitnain7
Nain(e) au biberon

be.gif

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que je n'ai jamais vraiment été inquieter...
on s'etait donner rendez vous après ma prochaine mort mais tu es décédé avant moi dommage Sad . ca aurait ete un tres beau duel

promis si je vois ta cible je te dis sa position
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ptitnain7 Wink

Je ne suis pas mort mais j'ai du hiberner ... Et notre duel aurait été sympa, mais on pourra toujours se le faire, puisque je suis un bonnet bleu Rolling Eyes

Enfin ... pour kebal paincru, je n'ai qu'à espérer qu'il ne se ballade pas en troupeau, avec des cohortes de potes autour de lui ... Confused

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a priori kebal paincru est non guildé

cela remonte a de lointains souvenirs ou je l'avais croisé et que son nom m'avais interpellé donc ce n'est pas une info fiable a 100%
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mici Jeffouille, c'est plutôt une bonne nouvelle ...

Ce matin, j'ai tenté de rassembler mes esprits au lendemain d'une soirée ponctuée de petits verres de vieux rhum Rolling Eyes, et j'ai envoyé une baffouille aussi aguicheuse que possible à ce cher kebab ... euhhh ... kebal paincru :

De : brabar
A : kebal paincru
Date : lun 24/12/2007, 09h40
Sujet : Une aventure t'attend !

Salut à toi, ô noble bonnet rouge !

Incroyable, mais trop trou, Schvalbeuk lui-même s'est adressé à moi pour me confier une mission sacrée : te rencontrer ! O_o

Pourquoi toi, pourquoi moi, seul lui le sait, mais toujours est-il que je dois toutes affaires cessantes me mettre en route pour te retrouver, afin de combler les voeux aussi mystérieux que facétieux de notre nain-croyable créateur !

Je te donne donc rendez-vous, à toi désormais de me dire où je peux te rencontrer, et si tu le souhaites, nous pourrions en profiter pour se payer une petite séance de touchages divers, mon cher nain étant féru d'encyclopédie ... Tout ça au coin d'une bonne binouze, bien sûr, quoiqu'il faille alors trouver des verres carrés, ce qui n'est pas des plus courants @_@ ...

A naintôt donc, j'attend fébrilement ta réponse, et me mettrai en route dès que je l'aurai Wink

Passe de joyeuses fêtes en attendant

Bien à toi

brabar

kilner le loup
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ni vu ni connu^^
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De : kebal paincru
A : brabar
Date : lun 24/12/2007, 17h22
Sujet : Re: Une aventure t'attend !

noyeux joël a toi
ton offre peut etre intéressante , dans le cas ou je ne me fais exploser le bonnet
un petite binouse ne serait pas de refut et pourquoi pas taillader quelques nabots gentillaient
en ce qui concerne mon lieu , voici quelques petits indices
[Le zOo de nainwak est remplit d'animaux féroces. Tout les nains crient "Zoo secours" :]
a++++

Ahem ... hélas mon nain ne s'appelle pas Kirikou Rolling Eyes ... et ce ne sont pas moins de 5 cartes hostiles qui nous séparent ... Confused

Je n'ai plus qu'à surveiller le nombre de ses morts ... à moins que je n'arrive à détourner une aubergine vers le Zoo ... Rolling Eyes

le classement du nombre de morts a écrit:
1308. kebal paincru (96 points)

isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
De : kebal paincru
A : brabar
Date : lun 24/12/2007, 17h22
Sujet : Re: Une aventure t'attend !

noyeux joël a toi
ton offre peut etre intéressante , dans le cas ou je ne me fais exploser le bonnet
un petite binouse ne serait pas de refut et pourquoi pas taillader quelques nabots gentillaient
en ce qui concerne mon lieu , voici quelques petits indices
[Le zOo de nainwak est remplit d'animaux féroces. Tout les nains crient "Zoo secours" :]
a++++

Ahem ... hélas mon nain ne s'appelle pas Kirikou Rolling Eyes ... et ce ne sont pas moins de 5 cartes hostiles qui nous séparent ... Confused

Je n'ai plus qu'à surveiller le nombre de ses morts ... à moins que je n'arrive à détourner une aubergine vers le Zoo ... Rolling Eyes

le classement du nombre de morts a écrit:
1308. kebal paincru (96 points)

mhh t'as une dernière option mais il te faudra de la chance, beaucoup de chance xD
"glisse aléatoire" Rolling Eyes Wink
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De : brabar
A : kebal paincru
Date : lun 24/12/2007, 19h13
Sujet : Re: Re: Une aventure t'attend !

Ô mon Kebab préféré !

... Euhhh pardon, cher kebal ... mais t'es super loin de moi, petit canaillou !

A 5 cartes hostiles pour tout dire ! Mais comment vais-je faire ? O_o ...

Ne me resterait-il qu'à guetter le nombre de tes morts afin d'espérer un respawn plus proche ?

A moins que tu ne te mettes en route vers moi (Toujours plus à l'Ouest), afin que notre rencontre se fasse dans des délais raisonnables ?

En attendant, j'oeuvre à ta célébrité, je songe à créer une courgette inter-côtés de conteurs, qui se chargeraient d'écrire les chroniques de Nainwak, les exploits, les boulettes, tout ce qui fait le quotidien intime des nains, et qui mériterait d'être partagé par tous ... Va voir là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6200

Et dis moi ce que tu en penses ...

Plein de joie de vivre à ton humain, et à naintôt notre épique rencontre Wink

brabar

ptitnain7
Nain(e) au biberon

be.gif

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut brabar dis tu ne veux pas redevenir mon chasseur, celui que j'ai maintenant est un sadique et le pire c'est qu'il m'attaque sans prévenir.
je preferais les message et les poèmes que tu m'envoyais a ses coups de machette Very Happy
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaahhh

Ce serait avec plaisir, mais hélas, Schvalbeuk m'a désigné d'abord le sieur kebal, qui était bien loin de moi, dans des champs de betteraves peu accessibles, puis, suite à ma 2ème mort un tout petit peu provoquée Rolling Eyes, une verdasserie qui est mort 4 fois plus souvent qu'il n'a tué de nains Razz

NeurOne SoLitaire
Rampant Brave
Niveau : 51

Je lui ai écrit, mais je n'ai pas encore la certitude qu'il sache lire ... Confused Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: