Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#Nouff
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peter
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir aux #Nouff facile de critiquer une courgette qui a simplement du mobiliser 100 des votres pour en venir a bout Laughing

Mais giga castor se la pete grave aussi ! enfin cela étant dit je voit toujours des # Nouff

bon cela étant dit je vais dégager d'ici avant qu'on me coupe la tête ... enfin éssaye ...

sur ce bon jeux les rouges aller camper avec des armes de snipers ! ! !

et bande de courgette démesurerement brutale allez vous combattre nos giga force bleu !! et casser toutes vos armes !!! ( sisi !!! elles réaparaîtront réparée a coter de vous )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannoOWEN
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 25
Localisation: Rouen
fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

+10 000 pour giga^^

Les nouffs étaient très fort certes mais nainwak sera toujours composé de groupe de sur actif et de groupe moins actif.
Il est plutôt drôle de se battre en infériorité numérique (ça c'est perso) après si le rapport dépasse 1 contre 3 j'avoue que ça devient délicat voir démesuré.
_________________
La stupidité humaine serait elle le principe et la raison l'exeption?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
#%$£@&!

HALTE AU LANGAGE SMS !
VITE, UN MODERATEUR !!!
Razz


Sinon, histoire de rester dans le thème, qu'entends-tu par "agréablement surpris par les Nouf" ?
- option 1 : facile à tuer et plein de matos donc cool
- option 2 : sympa, coriaces, mais qui restent jusqu'au bout, donc cool
- option 3 : possibilité de nainmailer sympathiquement
- option 4 : un cumul de plusieurs options précédentes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
nainbierophile parle en fait d'une pratique "éthique de jeu" qui existe chez beaucoup des courgettes (de guerre) sadiques.

Pas de chasse de cibles sur les fronts.

Et si la situation est calme prévenir et passer par une acceptation de duel pour le faire.

Après les One Pieces sont pas spécialement considérés comme une courgette (de guerre) sadique ce qui explique que ça ne vous concerne pas trop et que tu tombes des nues en l'apprenant.


lol,
Sogeking, sois gentil laisses tranquilles ces nains civilisés, ils t'ont rien fait !!!
(enfin peut-être si, mais tes blagues sont vraiment trop nulles...)
Sinon ne croyais pas que les One Pieces ne connaissent pas le code d'honneur qui lit les aubergines entre elles.
C'est juste que cette mesure est inadaptée à notre façon de jouer comme l'exprime si bien Radix,
un One Piece est incapable de résister face à l'envie de tuer sa cible...
c'est le but du jeu d'une certaine manière (pour ceux qui se la jouent cool Wink)

Pour en revenir aux #NOUFF, bah que dire, c'est vrai que vous êtes sacrément balèzes
mais je vois pas ce que vous y gagner...
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein d'XP.

Et après, ils revendent leur nain sur ebay.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arthur
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 44

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit:

un One Piece est incapable de résister face à l'envie de tuer sa cible...
c'est le but du jeu d'une certaine manière (pour ceux qui se la jouent cool Wink)


mois qui avais toujours pas compris qu'il y avait des buts dans ce jeu ! moi je croyais qu'on était juste des nains de jardins et qu'il y avait pleins de trucs, des classements diverses et variés et que chacun faisait ce qu'il voulait Smile , qu' on se la joue cool ou pas Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:
mois qui avais toujours pas compris qu'il y avait des buts dans ce jeu !

Toit t'es un noob ça se voit Razz

[Votre mission]
La meilleure solution pour combattre les extra-terrestres est de devenir leur maître. Pour ce faire,vous devez monter dans la hiérarchie en combattant. Un ordinateur personnel calcule en permanance lameilleure cible à abattre... c'est elle que vous devez éliminer !

_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Toit t'es un noob ça se voit :P


Je le trouvais pourtant presque dans le ton.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Colar pour ce lien qui rafraîchira la mémoire de certains Very Happy

La Gué-guerre entre les didiks et les baveux est secondaire Razz
Enfin cet avis n'appartient qu'à moi évidement (et aux One Piece)
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG3son
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18

fm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et au GNeute parce que nous on rampe même sur les gens qui ont tué notre bridge Smile et après on glisse sur des mondes bleu et on rerampe encore parce que la vie en bleu c'est un peu nul Embarassed

sinon idem j'ai tellement rarement vu ma cible que si elle est rouge, bleu, verte guildé en perdition j'hésite pas à lui glisser dessus pour esperer la tuer Cool bien sure ca ne marche pas parce que je suis un boulet et que l'excitation de tuer ma cible me trouble la vue Smile

sinon c'est quoi le sujet de ce post a part de dire une enieme fois du mal des one-pieces Twisted Evil
_________________
---
Oui j'ai un avis sur tout et souvent le mauvais mais que voulez vous ma vie est imparfaite et je suis loin d'être parfait.
Devise :"Si c'est possible, fais le"
là le forum GNeute : http://gneute.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com