Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche histoire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 1:49 pm    Sujet du message: recherche histoire Répondre en citant

bonjour a tous ( et a toutes! )

je me demande si c'est endroit est le bon endroit ou poser cet question, mais après tout, ici on propose de l'aide, et je suis pas contre!

Sa fais un petit moment que je suis a la recherche d'un vieux post de ce forum...
C'était une très belle histoire de nain, qui concernait un humain qui se prennait pour un nain, qui gagnait un pa par minute, et qui au final embrigadait le monde, et le monde "normal" devenait nainwak, avec une histoire de central nucléaire, de rampants militaire et de policier brave, une histoire drole, agréable a lire, et si jolie, et que j'aimerais la relire!

Et bref, je trouve plus cette histoire, je viens de passer en revue les topics de rêve de nain, mais a pas trouvé...
J'ai utilisé la recherche, mais j'avoue que c'est la premiere fois, et que sa m'a pas donnée grand chose!

Alors j'ai eu l'illumination!

cet histoire était peut etre sur le vieux forum de nainwak, donc j'y suis allez! ( trouver un lien.... vieuxforum.nainwak.com je crois )

mais la... PAF ca m'est tombé dessus :

la vilaine page internet qui c'est ouverte quand j'ai cliqué sur le lien de colar a écrit:
phpBB : Critical Error

Error creating new session

DEBUG MODE

SQL Error : 1114 The table 'phpbb_sessions' is full

INSERT INTO phpbb_sessions (session_id, session_user_id, session_start, session_time, session_ip, session_page, session_logged_in, session_admin) VALUES ('61874642fc2e21aeda6632f5b419c508', -1, 1198154473, 1198154473, '9f54834f', 4, 0, 0)

Line : 187
File : sessions.php

n'y connaissant pas grand chose en informatique, je me suis dis, soit le pc de la fac me fais la gueule, soti c'est un bug qui durera pas, soit...le vieux forum est mourru ( paix a son ame).

Et donc, fin de l'espoir, je n'ai pas retrouvé cet histoire que je voulais relire! si quelqu'un sait donc ou se trouve cet histoire, ou a eu la judicieuse idée de la sauvegardé dans un coin de son disque dur, ou a une quelconque information sur cet histoire qui pourrait m'aider a la chercher un peu mieux! ( genre le nom de l'auteur, ou des auteurs, je sais meme plus, honte a moi ), et bien je remercie par avance cette personne de me donner le lien ou je pourrais trouver cet histoire ( ou dem e l'envoyer sur nainwak par nainmail, ou quelques chose comme sa! )

voilou, en esperant que quelqu'un saura mieux y faire que moi

sadiquement,

blackwarrior, nain oh combien inutile parmis tant d'autre!

edit : honte a moi, après avoir continuer a chercher, je crois avoir trouver ce que je veut...

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7872&highlight=centrale+nucl%E9aire

le vieux forum c'est remis a marcher... je me flagellerais se soir pour me punir! ce post peut etre fermé supprimé...

** boulet va... **
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: