Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous cherchez des armes rares ? Elles sont sur MdB !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
usul a écrit:
J'pense que c'est pas grand chose comparé à la quantité d'inutile qu'ils doivent planquer.


HK était la pire armoire à PV qui soit ...

Encore, s'il n'y avait que cela.
Par contre, je ne vois pas le rapport avec l'encyclo (http://nainwakmeteo.com/encyclo.php?meteo=118) :s
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce topic sant le rechauffer
ça a été abordé plein de fois ce genre de truc, ils se feront depouiller un beau matin et 2mois plus tard ils seront de nouveau sur pied

c'est le jeu ma pov lucette
chacun joue comme il a envie
si la plupart des braves ont pas envie de se sortir les doigts du cul ça les regarde aussi
peut etre qu'ils sont tous comme toi, la vie a poil ça les eclate
ou peut etre qu'ils ont pas le temps, ou peut etre qu'ils ont galeré pour avoir leur matos et qu'ils ont pas envie d'aller se faire depouiller pour une cause perdue
va savoir Rolling Eyes
tu es pas content, tu protestes, organise un rouleau et viens pas jeter la liste du matos et les positions de certains nains sur ce topic
ça me choque de voir ce topic alors qu'auparavant on a vu des mecs se faire engueuler pour balancer la position d'un unique nain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:28 pm    Sujet du message: a Répondre en citant

Oula mais que d'informations !
On a été démasqué °o° même si on portait pas de masque o_O

Je remarque quand même que ce n'est pas tout à fait complet ! Nous ne sommes pas 20 et puis on a 4 armes (souvent un boom classique : très utile)
Je signale qu'on est une courgette « pacifique ». Nous n'avons jamais attaqué une courgette (« Han les laches étou étou ») mais nous avons affronté 2 aubergines quand même, les REBLO et DINO !
Ils sont venus d'eux même et nous ne sommes pas venu les chercher ! Tout ca pour dire : laissez nous pénard on cherche pas a vous taper :p
Citation:
Comprends que ce genre de courgette est imbattable

c'est gentil Smile
Citation:
Comprends que ce genre de courgette est imbattable sans une coalition de l'autre monde, sachant qu'ils ont moult potes naviguant dans le coin ...
c'est pas faux Smile
Citation:
Comprends que ce genre de courgette est imbattable sans une coalition de l'autre monde, sachant qu'ils ont moult potes naviguant dans le coin ... Ils peuvent remontrer une saleté de rouleau compresseur en 24h à peine ...
Ce n'est pas du tout notre genre !

En bref, on aimerai bien que vous nous laissiez tranquille car on s'en fou de vous

Citation:
Ce topic montre juste qu'une certaine manière de jouer tend objectivement à faire un hold up virtuel sur le jeu au détriment des joueurs moins ... gros-bills ...
Tu pousses un peu la notre maniere de jouer qui est « jouons comme on le veut et sans contraintes » ne veut pas dire que le squatte le tout au profit des autres... Lorsque les REBLO sont venus, ils avaient du matos et personne n'a rien dit sur eux ! Pourquoi se focaliser que quelqu'un ou un cas isolé ? C'est sur que ca fait un très bonne exemple ! Mais si on veut jouer on tuant des campeurs et non des aubergines, on le fait c'est me jeu Smile
Citation:
Mon nain va bien, il était au max de PV avant de jouer avec quelques cadeaux de Noël, et il n'a aucun besoin de matos, sinon quelques objets à tripoter pour son encyclo, merci.
Nos nains vont bien également, merci donc de le montrer a travers ce magnifique topic qui nous fait très très chaud au coeur :] On est très content, c'est génial, je kiffe la life

Sinon, juste pour vous dire, merci pour la pub et on vous fait des gros poutoupoutoutoutpartout Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout compte fait je m'en vais, c'était peut être vraiment orienté pour faire un gros troll de jardin ce topic Rolling Eyes Rolling Eyes

*soupir*
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ... tout juste un coup de pied de gamin dans la termitière Wink

@ Anarion : Je savais pas que les REBLO vous avaient cherché ... Mais caisse-con-sans-fou Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca marrant vive la délation :p

Et puis a mort les Oxy, y a que des gens que j'aime pas dedans Surprised (humour inside) quoique je constate que ca recrute pas forcément a l'honneteté la dedans, un peu décut par split sur ce coup la m'enfin faut de tout pour une faire courgette Smile
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soutien à brabar^^

Si y a bien qq'un qui ne soit pas jaloux c bien lui

et puis c sur qu'on a glissé un par un sur la map des oxy alors ils auraient été bien bêtes de ne pas nous fumer...ils allaient pas refuser notre matos qd même.

Et puis on a tous besoin d'oxy-gène hein^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

Anarion a écrit:
OJe signale qu'on est une courgette « pacifique ». Nous n'avons jamais attaqué une courgette (« Han les laches étou étou ») mais nous avons affronté 2 aubergines quand même, les REBLO et DINO !
Ils sont venus d'eux même et nous ne sommes pas venu les chercher !

Ouais, et vous avez fui devant la puissance des DINØ !! Very Happy (joke inside)
C'est la glisse en saupoudrage qui vous a effrayé ?
ou le fait qu'on est mort très très vite et qu'il n'y avait plus rien à taper du coup ? Rolling Eyes
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
Par contre, je ne vois pas le rapport avec l'encyclo (http://nainwakmeteo.com/encyclo.php?meteo=118) :s

C'est clair ! On nous ment !! Un encyclopédiste qui n'a jamais touché un satellite, ni même une boule de cristal !! Very Happy que dire alors du bandeau noir que ce fier guerrier n'a jamais eu la chance de toucher !!
HK, ça ne sert vraiment à rien de le tuer. Laughing
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

Anarion a écrit:
Je remarque quand même que ce n'est pas tout à fait complet ! Nous ne sommes pas 20 et puis on a 4 armes (souvent un boom classique : très utile)

Laughing



brabar: Il y a toujours eu des nains avec un matos que peu de nains portent. Je croyais d'ailleurs que tu en avais fait parti. Rolling Eyes


Ce qui me fait rire, c'est que ceux qui parlent des braves qui ne "veulent pas bouger leurs fesses" sont braves et ne bougent pas plus que ça.


C'est toujours difficile de chopper une tour de 20-25 nains qui est toujours proche de deux aubergines sadiques et qui a la capacité de fuir comme un p!xs. C'est pas pour ca non plus que ca reste impossible.

Enfin bref, brabar si t'as envie qu'ils meurent un peu, il faut juste trouver assez de nains actifs pour les bouger un peu.

°O°
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
[...] ... Mais caisse-con-sans-fou Razz


C'est clair, qu'est-ce qu'on s'en tape ! Enfin, va dire ça à l'auteur du topic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yomgi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remarque:

si vous vous en tapez, vous n'êtes pas obligé de répondre...et encore moins de lire ce topic si il vous plait pas, non?

Moi j'aime beaucoup ce topic parce que Brabar, il est cool :p

Anyway~~(copyright Ezounet)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Petite remarque:

si vous vous en tapez, vous n'êtes pas obligé de répondre...et encore moins de lire ce topic si il vous plait pas, non?

Moi j'aime beaucoup ce topic parce que Brabar, il est cool :p

Anyway~~(copyright Ezounet)


cool cool faut voir, ponctuellement - exeptionellement ça ne fait certe pas bien mal.
Mais si ce forum devient un grand centre de délation de qui est exactement où ~ qui a quoi exactement je trouverais que l'évolution du forum me dérange et n'est pas saine.

A la limite dans la recherche de cible ça permet de savoir que l'on a un chasseur parfois identifié sur le dos,
dans le cas de ce post c'est juste une incitation au frag très ciblée.

Bref j'aime pas ce genre de post que ce soit des braves ou des sadiques "dénoncés" sans autres buts que celle ci.

Par contre si y'a quelqun de motivé pour racconté une action raté ou pas contre n'importe quel groupe de nain je lirais tout ça avec bc moins de grimaces...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EPILOGUE ???

De : McKay
A : brabar
Date : ven 04/01/2008, 15h32
Sujet : Mais lol c'est n'imp


Hey salut le rageux

Ca t'amuse autant de balancer n'importequoi sur le fofo nw sur moi et mes potes?

J'ai 80HP facile a me faire tapper? ah bon
Tu crois que je suis tellement naif pour me balader de monde en monde avec 80pv de base , sans etre SA ou ni avoir de rune d'hp ?? tu sais les donnés qu'on t'a donné etaient tout simplement inexacte car sur la tour où on etait y avait des panopli de plein de Naindiana Jones et cd rom et je faisais du simple switch rune avant de tirer.

Sans compter que tes info sur mes armes sont faux car j'ai filé ma boom de feu a un autre mec de la courgette etant donné que je monte que les PV et PP ... reparer à chaque coup c'est hors de PA...

Bref la prochaine fois avant de balancer "GOGO FOCUS LE IL A PAS DE PV" reflechis aux consequences.........AH OUI MAIS T AS REFLECHIS!! ON M A DIT QUE TU T'ES DEJA BARRé super loin de notre tour!!!!!!!!!

Bref , hyberne ou fuis de la map avant qu'on te fasse ravaler ta fourchette =)

++


De : brabar
A : McKay
Date : ven 04/01/2008, 16h22
Sujet : Re: Mais lol c'est n'imp

Bah ... Faut pas lire ça avec la barbe trop près du bonnet ! Razz

J'ai bien précisé que ces infos dataient d'avant nain-ël Wink ... et te concernant, ce n'est qu'un copier/coller de mon principal nain-formateur.

Alors pour pas que ça dégénère, je m'esseplik-plok :

Je suis parti au congélo début Décembre, pour cause de taf ... J'ai un mot de mon employeur ...

Pendant ce temps là, il se trouve que ma chère petite famille de nainmis s'est légèrement fait ravager/éparpiller par vos soins ...

A mon retour, je recontacte les poteaux, qui me racontent qu'ils ont vu plein de morts ... enfin essentiellement les leurs Razz

Et puis qu'ils aimeraient bien retrouver de quoi leur assurer leur frag quotidien Rolling Eyes ...

Bref, comme mon ancien nain avait quelques très bons potes, le téléphone nain-rab' a fonctionné, mais mon meilleur sponsor, c'est eau-de-boudin magazine ... Les idées de brabar tombent à l'eau, tout le monde peut se gausser ...Very Happy

Alors vous n'avez rien à craindre, j'ai juste fait le gamin, mis un coup de pied dans une vieille fourmilière, boosté un peu l'adrénaline d'un jeu qui ronronne bien trop à mon goût, mais manque de bol, je suis baveux, et mes potes bavouillent ! ... ça rime à rien , mais c'est nainwak ... XD

Alors bonne continuation à vous, quelques nainmis se joignent à moi pour apprécier votre élégance et votre nonchalance devant d'aussi viles attaques.

"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" ... comme disent si bien un groupe de bordelais que j'apprécie réellement Wink

Surtout, transmet bien à tes nainmis, j'ai trop la rame de recopier tous leurs pseudos comme il y a 4 ans, quand mon nain était un noob Embarassed

Belle route à vous, et joyeux frags à tous, Schvalbeuk reconnaîtra les siens Wink

Bien nainmicalement à vous

brabar

_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mck
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 2

rs.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais que les NainMail = Forum Nainwak

J'ignorais que les NainMail = Forum Nainwak
Soit adulte, respecte les gens et garde ce qui est privé en privé


Shocked


Dernière édition par Mck le Ven Jan 04, 2008 4:43 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mck a écrit:
J'ignorais que les NainMail = Forum Nainwak
Soit adulte, respecte les gens et garde ce qui est privé en privé
Shocked

J'aime bien entendre "sois adulte" pour Brabar Very Happy

Si McKay (toi ?) souhaite ne pas être publié, qu'il n'écrive pas de nainmail !

Quant au nainmail en question: j'adore le sentiment de peur énorme pour son matos et sa vie quand on lit McKay, c'est délectable ! Smile
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons ... Restons Zen, pas d'attaques perso Wink

@McKay Arrow MP Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mck
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 2

rs.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etf non, je ne vais pas tomber dans la provocation si non ça finira en troll Razz


MP reçu, pas de souci =)




Bon jeu all
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yomgi
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 55

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Radix: Et sinon, ça va ? la forme? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
Par contre si y'a quelqun de motivé pour racconté une action raté ou pas contre n'importe quel groupe de nain je lirais tout ça avec bc moins de grimaces...


Facile: Un Gentil Organisateur de notre courgette a annoncé une glisse alors qu'on était loin d'être réunis (suite au passage de la tornade Oxygène, d'ailleurs). Il faut déjà savoir qu'une glisse DINØ, c'est du saupoudrage en géographie et en temps.
En plus de ça, cet heureux boulet a trouvé malin d'anticiper la glisse de 48 heures.
Comme personne n'est en mesure d'aller le sauver, on attend l'annonce de son décès pour les heures à venir.

Un chef comme ça, c'est vraiment cool ! ça prévient du danger, et ça va même le braver pour... nous montrer qu'on risque de crever même contre des campeurs désorganisés Very Happy

DINØ Powa' !!!
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com