Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous cherchez des armes rares ? Elles sont sur MdB !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:04 am    Sujet du message: Vous cherchez des armes rares ? Elles sont sur MdB ! Répondre en citant

Allez ... je vends la mèche ?

Regarde qui vient dîner ce soir :

[Oxy-Genesis]
Skudje (Niveau : 68 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 7,5) : mais pourquoi est -il aussi con ? mais POURQUOI §§§§§ (nainvalid) => Boom feu + Boom à réaction + Merle-Eau et un satellitte

[Oxy-Genec + ultra] Mugsy (Niveau : 79 - Montre (dit l'heure) - distance : 6 - position : 7,5) : Ma description à un rapport direct avec la reproduction des fourmies stérilles que l'on rencontre en Antarctique et de la flexibilitée de la queue de la vache par temps de brouillard derrière un talu avec un vent frais venant d'Autralie | Ecrire | => 2 x Boomrang feu + Lance-Requête

[Oxy-Geneocide] SerArieN (Niveau : 77 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 7,5) : yo! | Ecrire |

[Oxy-Gene] nainhyene (Niveau : 81 - Contractuelle - distance : 6 - position : 7,5) : armoire a pv Smile 684/185 allez-y il y a du stock Smile | Ecrire | => Tabouret voltigeur+ Boomrang feu + Lance-Requête

[Blow†Oxy-Gene] HK (Niveau : 57 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 7,5) : (plus de description) | Ecrire | => Boomrang feu + Lance-Chapin

[Oxy-Genetique] CubikuS (Niveau : 76 - Percepteur (nain specteur des impôts) - distance : 6 - position : 7,5) : °o° Pouet - Encyclopédiste Amateur °o° [13:44] SerAnaFlucH> gg Cubi [13:44] SerAnaFlucH> t'es le meilleur | Ecrire | => Calculette rétro-éclairée

[Oxy-Genetique] willou44 (Niveau : 72 - Cancre (nain-culte) - distance : 6 - position : 7,5) : Vous avez réussi un coup critique , et lui avez fait perdre 334 point(s) de Vie ! | Ecrire | => Télécommande infrarouge

[Oxy-Gene et ADN] Fluch (Niveau : 75 - Montre (dit l'heure) - distance : 6 - position : 7,5) : Ben quoi ? T'as les synapses en ébulition ou quoi ? Moi je te broit tes axones en moins de deux ! Et joue pas au malin avec ta gaine de myéline car t'aura bientôt plus de PA ! Et puis ta membrane post-synaptique elle peut dire adieux à son PPS ! | Ecrire | => Boomrang feu + Télécommande infrarouge (critique à 234)

[Oxy-Geneocideur] Arme de Destrcution Massive (Niveau : 78 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 6 - position : 7,5) : 1 adm de pas mort = 5 oxy-gene de sauvés! Quand le cheval mouille sa chaussure il sort toujours du frigo debout | Ecrire | => Tabouret voltigeur + Lance-Chapin + Arbalète

[Oxy-Gene] Makoumé (Niveau : 39 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 7,5) : Kaz ment , il sait en fait ... | Ecrire | => Lance-Chapin + Revolver 6 coups + Télécommande infrarouge

[Oxy-Gene] yeunelez (Niveau : 67 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 6 - position : 7,5) : nain pitoyable | Ecrire | => Tabouret voltigeur + Arquebuse naine + Revolver 6 coups

[Oxy-Genemoipa♫] Magny (Niveau : 64 - Moucheron (nain-secte) - distance : 6 - position : 7,5) : Makoumé est un menteur | Ecrire | => Boomrang à réaction + Revolver 6 coups + Cri de guerre +Télécommande infrarouge

[Oxy-Genesépas] Kaz (Niveau : 74 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 6 - position : 7,5) : puisque je te dis que je sais pas, arrête de me demander! | Ecrire | => Boomrang feu + Télécommande infrarouge

[Oxy-GeneCrophile] Nainvalid (Niveau : 71 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 6 - position : 7,5) : SuPeR AnAbOliSé. Pour Etre Oxy-gène Faut avoir de Gros Poumons =) . Envi de NainMiCide:Nombre d'ennemis tués 111. Si tu es baveux fais gaffe tu es le prochain !!! | Ecrire | => Calculette rétro-éclairée

[Oxy-Gene] split044 (Niveau : 74 - Cancre (nain-culte) - distance : 6 - position : 7,5) : OXY POWWAAAAAAA | Ecrire | => Boomrang à réaction

Et il y a ceux qui sont en retard :

[Oxy-Genepi] papou fanfan (Niveau : 58 - Moucheron (nain-secte) :Calculette rétro-éclairée + Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul"
StrakMheu (Niveau : 78) : Desert eagle + Cri de guerre + Lance-Requête
Sioux (Niveau : 81) : Revolver 6 coups + Arquebuse naine + Boomrang feu
McKay (Niveau : 54) : Deagle + Cri de guerre
Vander (Niveau : 55) : Boomrang à réaction + Télécommande infrarouge + Tabouret voltigeur + Boomrang feu

Allez, je suis pas malhonnête, j'ai un radis acide et une fourchette à réparer Wink

C'est fou comme on arrive à se motiver contre des murs de lamentations !

Edith : Ces infos datent d'avant Nain-ël
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Mer Jan 09, 2008 12:08 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'interet de ce topic à part montrer que tu es legerement jaloux?

ça va que c'est pas une liste exhaustive
j'aurai été tenté de dire qu'ils etaient pas super bien matossés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait rêver
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurst Wagner a écrit:
c'est quoi l'interet de ce topic à part montrer que tu es legerement jaloux?

ça va que c'est pas une liste exhaustive
j'aurai été tenté de dire qu'ils etaient pas super bien matossés


Juste d'exciter un peu les bavouilleux à se bouger ... Rolling Eyes

Perso je m'en tamponne, mais faut réveiller un peu la (les) bête(s) Very Happy

Et pis bon ... Faudrait peut-être que le jeu redevienne vraiment un jeu, non ? Wink

J'ai déjà réussi un truc : j'ai 2500 chasseurs à bonnets rouges
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis baveux et j'ai toujours joué avec du matos

donc c'est pas forcement la peine de generaliser et de sortir ce genre de post que je trouve parfaitement inutil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

kilner le loup a écrit:
Ca fait rêver


+1

Citation:
c'est quoi l'interet de ce topic à part montrer que tu es legerement jaloux?


Bah il peut montrer qu'il est jaloux s'il le veut ? non ? Bien que je sois pas sûr que ce soit le but

Citation:
donc c'est pas forcement la peine de generaliser et de sortir ce genre de post que je trouve parfaitement inutil


Allez haut les coeurs, c'est juste pour motiver des braves. Pour taquiner les sadiques. Pour faire savoir qu'on sait qu'ils ont du matos. Enfin bref, c'est pas bien méchant et de bonne guerre.

Ce n'est pas comparable à une action anti fair play (avis perso) comme glisse + hibernation ou frappe + hibernation.

C'est un peu de la guerre d'information à l'ancienne

Ne trollons pas dès le 2e post sinon on parlera d'un jeu de troll de jardins bientôt Very Happy Very Happy
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurst Wagner a écrit:
je suis baveux et j'ai toujours joué avec du matos

donc c'est pas forcement la peine de generaliser et de sortir ce genre de post que je trouve parfaitement inutil


OK, comme tu veux Wink

Mais voilà ... j'ai stoppé mon premier nain après quelques années trop investies avec des gentils nains pas vraiment tous surmotivés ...

J'en ai refait un, totalement différent, avec lequel je m'amuse bien, grâce à d'autres nainmis qui jouent bien relax, loin de tous les gros-bills ...

Peu après ma dernière hibernation, ils se sont fait coincer par les Oxy-Genes, qui cachaient bien leur jeu à la météo ... entre autres ...

Je suis reviendu, j'ai traversé Nainwak pour rejoindre les lambeaux de tentative de regroupement, avec dans l'idée quand même de tenter un coup pour récupérer quelques miettes de matos ...

Comprends que ce genre de courgette est imbattable sans une coalition de l'autre monde, sachant qu'ils ont moult potes naviguant dans le coin ... Ils peuvent remontrer une saleté de rouleau compresseur en 24h à peine ...

Alors moi, ben je fous le souk, parce que je n'ai rien contre eux en particulier, mais j'aimerais bien quand même que :

1) Les braves soient foutus de faire autre chose que subir

2) Le jeu redevienne un véritable jeu, et pas une espèce de deal foireux entre aubergines qui s'ignorent mais squattent le meilleur du jeu, aux dépens de campeurs qui n'y peuvent rien.

Voilou ... encore une tentative aussi foireuse que le reste de provoquer un sursaut bleu ... et de remotiver un paquet de super-nains qui tournicotent dans les campings en s'admirant le nombril ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

le post, les infos/les details donnés et les commentaires : tout ça me laisse pensif...
( surtout en relation avec le pt 2) )


le "sursaut bleu" me laisse tout aussi pensif^^
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

les infos et les détails sont faciles à obtenir quand certains meurent 3 fois en 15 jours (avec une semaine de trève) sous les coups des Oxygène Wink
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kurst Wagner a écrit:
je suis baveux et j'ai toujours joué avec du matos

donc c'est pas forcement la peine de generaliser et de sortir ce genre de post que je trouve parfaitement inutil


et dire que moi j'ai jamais eu mieux qu'une clé anglaise ou un blaster :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais où te rendre maintenant Smile
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'il y a des nains qui croient encore que les braves jouent pour faire la guerre Laughing Laughing
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

oau et? j'ai mieu jmen tanmponne........ et pourtant jsuis braves :p et je suis arrivé braves y pa si longtemp que ça -_- et j'ai toujours u du matos -_-'
Il suffit juste de savoir jouer en faite :p!!!!!

NN pasque serieux, quand tu tombe sur des aubergines qui (fuient, tappe o deagle et boom classique.........c'est chaud) bref :p

GG les Oxy Smile

Citation:
1) Les braves soient foutus de faire autre chose que subir


ça je suis troop d'accord :p font chier les braves a jouer que pour leur guele et apres dire "heu gnagnagnagna un rouleau sadik y ma tombé dessus, j'ai perdu tout mon matos.......gnagnagnagna...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

iwamori a écrit:
oau et? j'ai mieu jmen tanmponne........ et pourtant jsuis braves :p et je suis arrivé braves y pa si longtemp que ça -_- et j'ai toujours u du matos -_-'
Il suffit juste de savoir jouer en faite :p!!!!!

Oui, tout comme pour écrire un post dans un forum, il suffit juste de savoir écrire...
Ah non tiens, même pas !
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 3

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

topic à faire de la pub pour un clan qui joue le jeu posté par un type pathétique....

Dernière édition par Woot le Sam Jan 05, 2008 3:07 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu jouerais pas a postal2 toi?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas en courgette, mais je l'ai fait autrefois Smile

Ce topic montre juste qu'une certaine manière de jouer tend objectivement à faire un hold up virtuel sur le jeu au détriment des joueurs moins ... gros-bills ... Confused

Mon nain va bien, il était au max de PV avant de jouer avec quelques cadeaux de Noël, et il n'a aucun besoin de matos, sinon quelques objets à tripoter pour son encyclo, merci.

Je ne suis pas jaloux ni envieux, et pas si thétique que ça Razz

Je fous un peu le souk parce que ce jeu le vaut bien ! Wink Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que c'est pas grand chose comparé à la quantité d'inutile qu'ils doivent planquer.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
J'pense que c'est pas grand chose comparé à la quantité d'inutile qu'ils doivent planquer.


Oui, mais on m'a dit dans mon oreillette que HK était la pire armoire à PV qui soit ... Et je t'épargne les bruits de chiottes concernant leurs cadeaux de nain-ël ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com