Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous cherchez des armes rares ? Elles sont sur MdB !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'était pas du troll déjà ? "

Pas sur l'idée de départ mais pour la suite...

Par contre, faudrait m'expliquer pourquoi il n'y a pas le droit à la délation Shocked

Après tout, c'est une façon comme une autre de faire correspondre des infos. Les courgettes le font bien entre elles. L'info circule plus haut, c'est tout.
Je ne vois pas pourquoi y'en a qui se sentent choqués par ça. Z'ont qu'à faire comme les encyclopédistes qui ne veulent pas se faire remarquer s'ils tiennent à leur matos "

Comprendre : se planquer et ne fraguer plus personne :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marikiki
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ça poste vachement!!
et pas toujours bien... déjà, faudrait virer ceux qui se prennent pour des one piece (pourquoi j'ai un truc contre les one piece déjà? tiens... me rappelle plus...) a essayer d'être les plus méchants, les plus cyniques, les plus casseurs... parce que C'EST LE WEEK END... (et sachez que vous allez tous en profiter... sauf ceux qui, comme moi, ont déjà deux moutards et un mari à la kasbah...)

Mon ptit brabar, tout le monde va devenir tout violent avec toi... je crois que c'est l'habitude sur le forum... beaucoup d'agressivité, bandes de petites brutes!!! (MANGEZ DU CHOCOLAT? comment ça ENCORE??? lol). et à ton Etoile!!

Mais au fond, on s'aime bien non? enfin, MamanTak (j'ai pas réussi à me créer un pseudo avec le nom de ma naine, allez savoir... blonde inside?), elle aime bien les sadiques, j'aime bien leur écrire des petits mots doux avant... ou après... et j'ai souvent de la chance...beaucoup moins de râleurs en privé que sur ce forum (on dirait que ce ne sont pas les mêmes!!)...

Je pense que c'est pas du jeu de poster ici des infos sur qui quoi comment et où... et en même temps, c'est ce qui attire le plus, alors, pourquoi se battre contre sa nature???

bon, en espérant que ceux qui répondront le feront sans trop de fautes d'orthographe (enfin, pas trop de faites exprès!!)
_________________
Maman T.N.T.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marikiki a écrit:

et pas toujours bien... déjà, faudrait virer ceux qui se prennent pour des one piece (pourquoi j'ai un truc contre les one piece déjà? tiens... me rappelle plus...) a essayer d'être les plus méchants, les plus cyniques, les plus casseurs...

Ah dans le style, j'aime bien la Team Kinder, mais bon, faut aller voir le forum des One Piece, sont bien foufous aussi ! Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marikiki a écrit:
Mon ptit brabar, tout le monde va devenir tout violent avec toi... je crois que c'est l'habitude sur le forum...

L'habitude des posts de brabar ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et si on recadrait le sujet si on poutrait les oxy genes.
Une action brave pour une fois

*s'en va passer deux trois coups de fils à d'autres nains braves peut etre pas encore morts pour l'occasion*
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah laisse tomber ... ce serait encore un massacre pour rien ...

J'ai secoué un peu le cocotier pour faire tomber la poussière, mais ça ne fait jaser que des aigris Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis
peace

et vous allez voir je vais m'en prendre plein la tronche Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta bien raison mon isé...quand on dit que certains se noient dans un verre d'eau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah moi, grâce à tous ça j'ai pu faire la connaissance de brabar après quelques échanges de nain-mails^^

Voila déjà un côté positif de l'histoire Very Happy

Après autre côté positif, brabar me dit qu'il a connu Glap un ancêtre de la BAS, je ne peut-être qu'émerveillé devant ça Cool

Côté négatif (parce que y'en a), et bah ce que je dis tout le monde s'en fout Laughing

Et pis faut pas être méchant avec brabar, il a essayé de relancer la solidarité entre les braves, et déjà rien que ça chapeau brabar Wink

Donc pour ce coup, on peut dire que Brabar lance bien 2008 sur les terres nainwakiennes, et ça peut que nous faire du bien Smile

Après tout, ce n'est qu'un jeu Razz
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé ... à naintôt kilner ... et mici Wink

EPILOGUE 2 ??

J'avais pas fait tout ce battage pour glisser ailleurs la fourchette entre les jambes sans demander mon reste ...

Alors voilà ... Il restait 2 chapins de concours dans ma besace, et une nainmie géniale avait échappé au massacre nain-ffreux d'avant nain-ël ... (pardon juspace Rolling Eyes )

ET une des victimes de ce même massacre était en planque sur une carte adjacente ...

# 23h47 (ven 04/01) Cool a frappé Skudje avec son(sa) Boomrang feu !
# 23h49 (ven 04/01) Vous avez attaqué Skudje avec votre Lance-Chapin, et lui avez fait perdre 260 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h49 (ven 04/01) Vous avez tué Skudje, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 15 point(s) d'XP !

Bon, on en a eu qu'un, et quelque part, il a du bol, il a respawné sur la même carte à 4 cases du reste de ses nainmis ... Le deuxième s'est quand même pris 275 PV, mais ça n'a pas suffit ... Il me reste un autre chapin qu'est pô pire ... mais on verra demain, si le courroux-coucou des Oxy-Gene ne me tue pas ! Razz :

Enfin ... ça commence :

# 00h13 (sam 05/01) Fluch vous a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et vous a fait perdre 192 point(s) de Vie ! Miam ! ça promet, ça

# 00h16 (sam 05/01) Fluch vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 57 point(s) de Vie !
# 00h16 (sam 05/01) Fluch vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 56 point(s) de Vie !

Allez, encore un nain-fort Wink

# 00h21 (sam 05/01) nainhyene vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
# 00h20 (sam 05/01) nainhyene vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 100 point(s) de Vie !

00h23 (sam 05/01) yeunelez vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 97 point(s) de Vie

Pfff vont y arriver les coquins Razz

00h30 (sam 05/01) saboukov, armé d'un(e) Boomrang classique, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !

Ah ben on sait pourquoi ... encore un pochtron du Vendredi ! Rolling Eyes

# 00h31 (sam 05/01) saboukov a posé un(e) Beaujolais nouveau.

ça se corse :

00h33 (sam 05/01) McKay vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 45 point(s) de Vie ... plus que 4 PV Razz

Enfin, j'ai du bol, j'ai pu joindre un nain-mi qui est passé prendre ma calto ... en ramassant des runes, je suis à 65 PV, si ça se trouve, je vais m'en sortir ! Very Happy
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Sam Jan 05, 2008 12:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Hé hé ... à naintôt kilner ... et mici Wink



De nain compagnon brave Wink

Je suis ton 1er supporter dans ton opération "Survivor : brabar vs Oxy-Gène" Smile
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, ils m'ont eu ! Very Happy

00h48 (sam 05/01) SerArieN vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 76 point(s) de Vie !
# 00h48 (sam 05/01) Vous êtes MORT !
# 00h48 (sam 05/01) SerArieN vous a porté un coup terrible avec son(sa) Boomrang à réaction, engendrant une perte de 76 PV !
# 00h48 (sam 05/01) Votre nouvelle cible est : NeurOne SoLitaire.

Et cerise sur le gâteau :

00h48 (sam 05/01) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Stupide World'

Promis, j'le ferai plus ! XPDR


_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy


Dernière édition par brabar le Sam Jan 05, 2008 12:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien ^-^
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Woot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 3

be.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on est dans le sujet du FAIR PLAY on peut évoquer ceci :

23h50 (ven 04/01) désirable a glissé vers Puit sans squat.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Croque Monsieur sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) L'ABC d'aire sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Ampoule sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Lance-François sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Tronçonneuse d'Orangina rouge sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Webcam sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Loupe de joaillier sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Loupe de joaillier sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Boomrang feu sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable a pris un(e) Revolver 6 coups sur le sol.
23h50 (ven 04/01) désirable est arrivé du monde Jelly-land.

En gros le matos de :
nain con grue > lance Chopin / satelite /calculette/super carotte/ combo
désirable > Revolver 6 coups / Lance françois / Boomrang feu
team louloutte > arbalete / Boomrang feu / Boomrang à reaction
_________________
On n'attache pas son chien avec des saucisses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben woot, à part repiquer mon avatar qui est dû au très bô site de Bati, dessineux de très grand talent qui se bat pour le Tibet, tu ne sais que pleurer ?

Pourquoi tu ne dis pas réellement QUI tu es ... Moi je ne me cache pas derrière un pseudo factice Wink

Quand je parlais d'aigris ... Rolling Eyes

J'allais quand même pas me tirer de MdB la fourchette entre les jambes, ni vous raconter ce que je cachais dans les volutes de ma barbe, non ? O_o

Alors on a monté une petite opé-commando pour récupérer quelques miettes du matos que vous avez pris aux REBLO début Décembre ...

Team Louloutte, grande guerrière et jeune maman était venue pour assurer le coup, parce que brabar est bourrin, et que seul, il n'y arriverait pas.

dési était en embuscade sur Jelly, on attendait qu'il soit à 30 PA pour double-glisser Wink

A l'heure dite, on a assuré le coup, tué le cher Skudje, pas pu tuer yeunelez, a qui 275 PV n'ont pas suffit ... Mais bon, petite opération coordonnée normal, bien Wink

Alors tes insultes et ton anonymat hadeuballe ... ben ils te font pas honneur ... S'tout

Quand à mon très cher nainmi NCG, je l'ai chopé par SMS vite fait pour qu'il profite de ma calto, et de mon sat' ... mais pas de bol, il a dû se déconnecter avant que ma fabuleuse collec' de chapins moisis ne soit au sol, faut dire que vous avez mis le temps à m'avoir Rolling Eyes

Je préfère qu'il ait mon matos plutôt qu'il soit dans tes vilaines pattes Razz

Allez, /me zoute les Oxy-Gene qui m'ont bien fait délirer quelques jours, sauf celui qui a honte de son nom, passke faut pas déconner, j'ai peut-être un humour de merde, mais je respecte mes collègues-adversaires Wink

Ah j'oubliais !

Bravo les Oxy-Gene ! c'était la 2ème mort de brabar, et je la regrette pas
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woot
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 3

be.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

un ex sadique...tu me connais bien en plus Wink mais je suis brave a présent (pour tester de ce coté si) donc à part ramper je ne pourrais pas assoupir ma vengeance envers toi (je profite du fofo du coup) lol Je n'avais pas l'intention de revenir sur le forum , ni recréer un login mais c'est ton sujet du forum certe provoquant qui m'a fait réagir. Embarassed


Le pire c'est que j'avais eco des PA pour piquer du matos d'un mort pas loin mais tout a été raclé quand je suis rentré de ma soirée Shocked




Mais bon les temps changes et y a des personnes qui ne changent pas hein Wink


PS: c'était mon dernier messag dans ce topic, et ma dernière defense envers des sadique Razz
_________________
On n'attache pas son chien avec des saucisses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extermibravor
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 105

us.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ici qu'on poste les infos sur le matos des gens Smile

bibine phoque il a une tarte qui fait rien qu'a nous tarter avec Cool
Tous sur lui

Allez histoire de rebondir:

Marrant de voir que certains sadiques s'offusquer alors que les mêmes infos sont sur un site bien connu qui repertorie le matos de braves voire plus.
Site étant visualisé par 400 nains sadiques minimum, je vois pas pourquoi ceux qui n'ont pas d'infos peuvent pour une fois en avoir, c'est noel bordel.

Et enfin oui bouger le brave est une chose particulierement difficile je plussoie mais avec du temps et bcp de temps, tu peux arriver à jouer à nainwar, sinon tu fais comme les autres tu essayes de jouer à nainwak, surtout avec plein de beaux objets que le gentil pere nainel nous a amené.

Bon bah en gros l'année 2008 est toujours aussi injuste, certains ont du matos d'autres en ont pas, les frappes/ hibernation existent toujours (n'est ce pas iwamori qui a pris cher par des hibernants, mais apprend à écrire hein). arf merde je balance du troll...
_________________
A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwamori
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 61

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 4:04 am    Sujet du message: .. Répondre en citant

ouai piano sur les Gn-meute qui balance tout leurs PA sur moi -_-'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

/me zoute exter Smile

Tu me manques un brin mec, tu veux tuer les oxy-genes avec moi ? Very Happy
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

laisse les oxy tranquilles >_<


_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com