Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etudes après le DUT Informatique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B2N
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 73
Localisation: Nantes
nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Etudes après le DUT Informatique Répondre en citant

je suis en 2ème année de DUT Informatique et vu qu je ne suis pas encore pret pour travailler, je voulais avoir des avis sur ce qu'on peut faire après comme études (notamment pour les écoles d'ingénieurs et la fac).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas pret pour travailler ou tu veux te laisser une derniere année de teuf tout en te préparant au mieux a entrer sur le marché du travail ?
Parceque le bon plan reste la licence en alternance, la demande en taf est minime et on te paye pour ca Wink
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant