| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Snainper Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:25 pm Sujet du message: Plus fort que le communisme et le liberalisme,le NAINWAKISME |
|
|
Youpi, quand le ptiot m'a dit tu devrais venir voir sur les forums tu vas bien rire, je m'attendais pas a ca.
C'est cool de voir que depuis le temps que j'ai arrété rien n'a changé
Toujours les meme faveurs... aux même personnes.
Techniquement parlant OK les chapins du mon vieil ami le ptiot sont un bug evident. Mais bon de la a lui gacher le plaisir pour un seul qui lui restait.
Avis mitigé.
Surtout quand on connais HK et ses chapinnade à repetition.
En restant dans le réalisme. Vraiement objectivement il faut expliquer comment un nain qui a restart il y a de ca 2 ou 3 ans peut avoir regulierement des chapins à -300 voir -505 (c est bien ca le ptiot )
Surtout que même si la vitesse de decomposition chapinesque varie, j ai rarement vu des chapin virer a -500 en 1 an
a raison de -1 PV tout les 3 jours ca donne + de 4 ans pour un chapin a - 500 et des bananes.
Quand on pense que nainwak reloaded est a peine plus vieux ca laisse a reflechir. (surtout pour un nain restart)
HK serieusement, nous faire croire a des recup de chapin a -90 qui encore serait possible, n explique pas le fait qu avec les multiples rouleaux, les usages de chapin périmés par les porteurs , les lutinages lors des morts et surtout l impossibilité de poser ces meme chapin negatif.
Alors comment se fesse. Eclaircir ce sujet serait pas du luxe.
Technique secrete pour les perimer plus vite, magouille ou autre...
Enfin ca fait plaisir de voir des valeureux sadiques debarquer a 30 surequipés (avec mini 1 arba et 1 boom feu par nain)
sur une petite courgette (meme si un peu fournie en nombre) bléssée et en fin de guerre sans PA
Heureusement que les strulk oups oxygene sont la pour nous montrer la
grandeur de leur jeu , voua!! Vite preparez les medailles ils sont trop fort !
Et vraiment MDR, amour_en_bocal a viré golois ? deja ca c'est etonnant
Mais qui va gober que c'est devenu le chef.
Arretez la fumette de salvia les gars vous delirez la.
Le seul et l'unique ptiot restera toujours le chef golois.
D' ailleur a ce propos il est resté soft c'est tout a son honneur.
Parceque j ai discuté avec quelques un des golois et entre la f1 verte qui atteri sur la case au bout d une minute de glisse oxygene et HK qui se vente d avoir ete plus rapide que le ptiot a degainer avec les histoire de fusée et tout. le ptiot n'etait pas la de la semaine et en plus trop degouté de la suppression chapin pour avoir envie de s essayer a trouver le temps de jouer.
Bon cette fois je m'arrette avant que le KGB nainwakien vienne taper a ma porte. J'aurai même pas une paquerette a leur offrir
Allez y decredibilisez moi ,crachez moi dessus, bouh l immonde snainper.
Peu importe. Au moin quand j ai trihé je l ai dit et je l ai meme posté forum nainwak a la fin de ma vie de nain. Pas besoin de se cacher j assume mes actions et mes erreurs. Pas besoin de se cacher.
Bonne année a tous et a l'année prochaine.
Snainper.
P.S: Ce post va t il etre supprimé ou bloqué? Nous le saurons tres vite
 |
|
|
 |
n'hein-porc-te-coit Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:43 pm Sujet du message: On m'a demandé de passer je passe ;) |
|
|
On m'a demandé de passer je passe
Merci snainper de ta prise de position.
Je ne cherche pas la polémique, je crois en l'honnete des admins tels que arwall ou altza je veux juste dire qu'il faut faire attention aux conflits d'interets quand ils sont aussi evidents et qu'on appartient a la mouvance d'administration d'un jeu aussi délirant que nainwak
C'est vraiment un jeu nainporte nainwak, ne laissez pas l'esprit gros bill le ronger )
Merci snainper tes valeurs sont saines même si parfois tes méthodes peuvent l'être moins, tu mérites a etre connu meme si faut te prendre avec des pincettes .
mais 1 petite correction toutefois .......
JE NE SUIS PAS LE CHEF DES GôLOIS je suis juste le cohorte dine ailleurs
Les chefs historiques le resteront toujours : Taizu, Faust et nain propre plus les ESIgelec
le ptiot (coordinateur des gôgôs) _________________ le ptiot |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu une ligne. C'est tellement trollesque que je mets un message pour pouvoir l'éditer par la suite. J'ai déjà raté l'autre à côté là, pas deux  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
OH MY GOD !!
il y a donc bien une conspiration contre l'empire ??
Depuis le temps que je le dis ! _________________
 |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
si tu ne croit pas HK pour ses histoir de chapins t'as qu'a le tuer après il n'utilisera plus de LC si il n'as plus de chapin
Si malgrès sa, il utilise encore des chapins a -500 tu sera fixé  _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
:/
moi j'avais souvenir d'une courgette des Golois qui tripaient et se prenaient pas la tête...
certes, ça fait bientôt 2 ans que j'y suis passé avec Captain, mais je suis quand même bien déçu de voir ce qu'ils sont devenus.
m'étonnes pas que je sois totalement démotivé :/
'fin bref...
et sortez pas de l'admin à tout va hein, y'en a pas beaucoup des admins et vous sortez rarement les bons !  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
je lock . ras le bol des conneries pour le moment.. les gens qui veulent encore ne papoter peuvent venir me voir sur irc.
| Citation: |
| Je ne cherche pas la polémique, je crois en l'honnete des admins tels que arwall ou altza je veux juste dire qu'il faut faire attention aux conflits d'interets quand ils sont aussi evidents et qu'on appartient a la mouvance d'administration d'un jeu aussi délirant que nainwak |
en l'occurence étant le seul à avoir corrigéle bug..
sinon snainper : rien à dire.. sino que c'est usant à force de lire tant de connerie dés qu'un joueur accro perd un truc.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|