|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 9:29 am Sujet du message: 10000pv pour 10pa qui dit mieux |
|
|
bla bla bla bla bla bla bla
Désolé d'avoir dérangé la secte des forumeux, jvous laisse flooder moi je retourne faire mumuz sur nainwak tant qu'il vit encore.
Et arretez de coller des étiquettes à tout le monde sans connaitre les gens, une réputation reste une réputation, me semble qu'on est tous des nains.
Dernière édition par mokujin le Mar Jan 29, 2008 2:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une assez jolie écurie de chapins de course, grâce à deux choses :
=> n'être jamais tué en 1 an.
=> devoir hiberner régulièrement parce que mon humain travaille en déplacement.
J'ai donc poussé quelques chapins au-delà des -200 PVs, et d'autres entre 100 et 160 ...
Les STOMY en ont pâti, les Oxy-Genes à peine, ils ont mis une fin définitive à ma collec', tous les chapins ont disparu lorsqu'ils m'ont descendu.
Il n'y a apparemment plus de chapins au sol dans Nainwak, depuis longtemps, et le nombre d'éleveurs doit être extrêmement restreint ...
Le chapin à 10 000 ne peut être une évolution normale d'une charogne, quoiqu'il semble que certains se dégradent plus vite que d'autres ... Mais ce chapin de nain-ël là était-il plus terrible qu'un éclair ou un poireau ? ... Et puis on voit assez régulièrement des snipers critiquer à plus de 400
Pour dévier un peu ton thread dans un esprit similaire, il est certain qu'il existe des groupes de nains qui basent leur jeu sur une efficacité et une réactivité sans faille, un peu au détriment du fun, à mon sens ... ... voir une dizaine de nains se connecter en moins d'une demi-heure à minuit ... ça fait un peu ... rêver ?
A moins de réunir de nombreuses meutes de fous très organisés, il semble impossible de venir à bout de ce genre de regroupement ... Et malheureusement, côté bleu, les initiatives restent très isolées et vouées à une sorte d'échec, si on met de côté la drôlerie de ces actions, dont les participants savent pertinement à quoi s'attendre...
Et pour rebondir un cran plus loin, je regrette beaucoup l'époque des flatulences Schvalbeukiennes, qui permettaient de ré-équilibrer un peu le jeu, et de remettre en question l'aspect inexorable de la routine de ces types de regroupement.
/me retourne préparer des monceaux de fayots en offrande à Schvalbeuk, mojettes tous les jours et le dimanche des véritables tarbais  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! 
Dernière édition par brabar le Mar Jan 29, 2008 10:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
je crois que le lance-chapin est une arme de snipe comme une autre, mis à part les dégâts qui évoluent...
Il se peut qu'il ait récupéré un chapin à -200, ne soit pas mort pendant 6 mois et ait 400 en pp (ce qui grosso modo multiplie les dégâts par 5)
après ça fait beaucoup 10 K mais est ce que tu aurais survécu à 1.5 K ?
et le poireau ne fait-il pas les mêmes dommages ?(en gros :p) |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| isé a écrit: |
je crois que le lance-chapin est une arme de snipe comme une autre, mis à part les dégâts qui évoluent...
Il se peut qu'il ait récupéré un chapin à -200, ne soit pas mort pendant 6 mois et ait 400 en pp (ce qui grosso modo multiplie les dégâts par 5)
après ça fait beaucoup 10 K mais est ce que tu aurais survécu à 1.5 K ?
et le poireau ne fait-il pas les mêmes dommages ?(en gros :p) |
Les dégâts du Lance Chapin ne tiennent aucun compte des PP.
C'est purement et simplement la valeur du chapin qui est prise en compte  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça énorme que tu trouves normal que l'on puisse perdre 1000 PV en 5 minutes sur un monde en guerre(enfin monde en guerre, est une expression obsolète mais plutôt monde à massacre), mais que par contre que tu sois scandalisé de perder 1000PV ainsi. Tu n'as fait que subir ce que subisse les campeurs qui ne surveillent pas les météos et qui ne se plaignent jamais voire rarement. Sauf que là, c'était pas dans les calculs classiques des guildés. Tu imagines le temps qu'a dû passer ce nom à conserver ce chapin pour réussir cet exploit ?
Ca mérite respect... Après si y'a fraude, c'est une autre histoire, mais là, c'est du ch'tit nain qui n'en veut comme je les aime _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis assez d'accord avec toi brabar, et pour le reste poireau et compagnie, rien à voir, un poireau nécessite 30pa sur la case de la cible, peu probable apres une glisse, l'éclair pareil.
Là le lance chapin à 10000pv (pas 1000 hein, mais un zero de plus) c'est 10pa, portée 3 cases, donc tres facilement utilisable n'importe quand, et surtout aussi bien par un level 1 ou 90, sniper ou bourrin ou intello etc.
Quoi qu'il en soit je préfére mourir avec 5-6 coups de lb ou arba à 120pv, ca fait user des PA, et ca laisse qques minutes pour réagir.
Apres si tu trouves ca normal qu'un guss se balade avec une arme à 10pa portée 3 dommage 10000, c'est un peu dommage.
Mais je continuerai pas sur ce post, mon but n'était pas de me faire plaindre, juste montrer la puissance du lance chapin... |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant, ça me rappelle ce thread : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5605&highlight=lance+chapin
 _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
reponse au topic: Mieux
Bon comme c'est mon copain Mokujin qui parle, je vais répondre avec le plus grand respect que NOUS devons à ce joueur.
Je suis désolé de voir l'attitude que certains joueurs ont et adoptent dans ce jeu au niveau de la surpuissance des armes. Comme dit Mokujin, un BF a 150pv, ou un coup d'ark a 100, ça c'est du normal, classique, étant donné que le nain qui fait autant de dégat a largement sacrifier l'équilibre de son nain, et donc c'est une cible facile.
Après quand on voit un chapin à -10 000, ben déjà naturellement c'est totallement impossible qu'un chapin atteignent ce stade. Dans NW1 en 3 ans mon papillon n'a jamais atteint plus de -4000 alors un chapin dans NW2.. encore moins
La faute reviendrait peut être au cado de nainel qui de base parte dans un bon sens.. mais finisse dans le mauvais.
Je ne doute pas que le mec qui t'a tué a dû exulter! alors que 99% des autres joueurs vont juger cela totalement dépourvu de sens.
A bientot sur le front ! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info des papillons dans nainwak 1 y en a eu des biens pires (polka?).
Pour ce qui est du coup recu par mokujin, je pense pas qu'il soit le seul, certains ont du avoir des chapins à -10000 pour noel, mais ils doivent pas etre nombreux. C'est comme si tu te prenais un poireau ou un eclair. C'est rapide, et rare.
Mais c'est vrai que 10000 ca fait beaucoup Personne n'y survit, meme pas drole  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
13h00 (mar 29/01) ***** a tué N'hein-porc-te-coit avec son(sa) Lance-Chapin !
-505 pv
La vengence est un plat qui se mange chaud  |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mokujin est mort
une fois à cause d'un lance chapin
et après il vient gueuler en disant que c'est pas NW
que les gens profitent de la superpuissance de certaines armes
et c'est grave qu'il soit mort ?
non c'est NW, le chapin n'a servi qu'une fois, comme l'aurait fait un poireau ou un éclair...
le reproche, il n'a utilisé que 10 pa... bah oui mais qu'est ce que ça change pour toi de toutes façons tu es déjà mort  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| kaz a écrit: |
Bon comme c'est mon copain Mokujin qui parle, je vais répondre avec le plus grand respect que NOUS devons à ce joueur. |
Agrû ?
Pas plus que n'importe quel nain hein !
| Citation: |
Je suis désolé de voir l'attitude que certains joueurs ont et adoptent dans ce jeu au niveau de la surpuissance des armes. Comme dit Mokujin, un BF a 150pv, ou un coup d'ark a 100, ça c'est du normal, classique, étant donné que le nain qui fait autant de dégat a largement sacrifier l'équilibre de son nain, et donc c'est une cible facile.
Après quand on voit un chapin à -10 000, [...] |
C'est bien ce que je disais, ca perturbe votre petit jeu.... Trop dur la vie. Sauf que c'est pas nainwaR, c'est nainwaK, foutraille de bordel de dieu >_<
Et après, vous vous étonnez qu'il y en a qui gueulent contre les nainwariens, mais dès qu'on effleure un tant soit peu votre jeu parfaitement huilé, là tout de suite, c'est le drame, c'est injuste, c'est mal. Veux bien en mettre du mien, mais vaudrait aussi mettre de l'eau dans vos guerres quoi !
Je ne doute pas que le mec qui t'a tué a dû exulter! alors que 99% des autres joueurs vont juger cela totalement dépourvu de sens. |
J'aurai plutôt dit : le mec qui l'a tué a dû exulter effectivement, avoir préparé un tel coup en fourbe, ca se respecte (sauf cas de fraude 'videmment), après, je pense que 0.05% des joueurs sont tristes, 0.05% se marrent/sont contents car ils se demandent d'où est sorti ce truc sorti dont on ne sait où et les 99.95% s'en foutent. C'est tout.
La faute reviendrait peut être au cado de nainel qui de base parte dans un bon sens.. mais finisse dans le mauvais. |
Ah ? Pourquoi en admettant que ce fut la juste raison de l'existence de ce super-chapin mutant dopé aux vers de terre et autrs produits toxiques ?
Tu vas me faire croire que tu ne l'aurais jamais utilisé de toute ta vie de nain toi ? Menteur  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oué bon j'aurai du m'abstenir, déjà que je poste jamais pour répondre aux nombreux posts de merde de ce forum pourris par les plus gros posteurs pour la plupart, aucun droit d'expression pour les autres.
si un admin passe, merci de lockez, et supprimez mon compte forum aussi.
PS: me souvient pas avoir gueuler en postant, enfin ca aussi vous vous en foutez, continuez d'agresser tout le monde c'est tellement plus drole. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ... t'énerve pas Moku
Moi je suis témoin de ton élégance in-game ... Et pour répondre à Isé, Mokujin est systématiquement une des premières cibles, comme bien de nains de grande notoriété ...
Moi je comprends très bien Mokujin, et j'admire son équipe depuis que je les connais un tout petit peu mieux ... (le coup du contre-lassotage, il y a longtemps ... )
Il est un des nains du jeu que je respecte le plus, et il y en a beaucoup d'autres, moins célèbres, j'en rencontre presque chaque semaine ...
Si tu veux un jeu généreux, sois généreux, le partage n'est jamais à sens unique  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
MDR !!!
Ca c'est la première réaction après avoir tout lu...
Parceque t'es un drôle Mokujin ! J'comprenais pas pourquoi dans notre jeu de frag, t'étais une des personnalités à valoir autant de points, je comprends mieux maintenant
Sérieusement, quand bien même, ce type a demandé un chapin -10 000 pour noël, en quoi ça devient décevant ? J'connais un type qui a reset ses morts pour noël... Et alors quoi ? J'vais le traiter de tricheur, d'anti-compétiteur et tout le toutim ?
Mokujin, ton nain, c'est pas vraiment une extention de ton bras... c'est pas non plus une personne réelle... Alors qu'il crève à cause d'un lance-chapin, qu'est-ce que ça peut bien faire... Et surtout :
Qu'est-ce que ça peut NOUS faire...?
Tu veux que j't'envoie un nainmess à chaque fois qu'un nain me crève ?
Si tu veux te plaindre de ça, demande aux admins ce que c'est que cette histoire de chapin à -10 000 (et encore, je serais eux, j'te répondrais même pas...).
C'est marrant, mais plus j'me balade sur le forum, plus j'vois des gens qui ont oublié le nom du jeu en lui même... Nainwak c'est évidemment un jeu de mot avec nain, mais c'est aussi l'abréviation de n'importe nawak...
Y a rien de sérieux dans ce jeu, et si t'accepte pas de te faire tué par un mec qui balance un lapin, grâce à son bazooka-lapin, ben laisse tomber en effet... Et demande aux admins, en même temps qu'il te supprime ton compte sur le forum, d'en faire de même avec celui du jeu... |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| mokujin a écrit: |
Oué bon j'aurai du m'abstenir, déjà que je poste jamais pour répondre aux nombreux posts de merde de ce forum pourris par les plus gros posteurs pour la plupart, aucun droit d'expression pour les autres.
si un admin passe, merci de lockez, et supprimez mon compte forum aussi.
PS: me souvient pas avoir gueuler en postant, enfin ca aussi vous vous en foutez, continuez d'agresser tout le monde c'est tellement plus drole. |
si c'était pas pour gueuler c'était quoi l'intérêt de ce topic ?
| brabar a écrit: |
Bah ... t'énerve pas Moku Wink
Moi je suis témoin de ton élégance in-game ... Et pour répondre à Isé, Mokujin est systématiquement une des premières cibles, comme bien de nains de grande notoriété ...
Moi je comprends très bien Mokujin, et j'admire son équipe depuis que je les connais un tout petit peu mieux ... (le coup du contre-lassotage, il y a longtemps ... Rolling Eyes)
Il est un des nains du jeu que je respecte le plus, et il y en a beaucoup d'autres, moins célèbres, j'en rencontre presque chaque semaine ...
Si tu veux un jeu généreux, sois généreux, le partage n'est jamais à sens unique Wink
|
Je ne pense pas que Mokujin se fasse plus taper parce qu'il a une réputation, simplement parce que c'est un gros lvl et un bon frager. Et je suis bien d'accord avec toi, pour moi Mokujin joue bien le jeu, il est fair-play et il a l'air plutôt cool (puisque j'ai lu pas mal de ses messages), mais y a pas besoin de poster à chaque fois que tu es mort sous pretexte que celui qui t'a tué a utilisé une arme de brute... C'est pas de chance il est mort, mais c'est Nainwak, y en a marre aussi des gens qui ne meurent jamais (genre Nain Wayans ) |
|
|
 |
kaz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
LOL tout simplement, les mecs répondent plus contre la personne que conte l'action même. Ca aurait était Dieu qui se prend un coup de lance chanpin comme ça, vous auriez pas répondu pareil.
Tout ca pour dire que le chapin a -10 000 c'est un chapin qui date du 1er janvier 1970 et que donc OUI c un BUG bande de boulets! les mecs qui ont eu ce genre de chapin n'ont pas jugé utile de le signaler
merci Mokujin d'avoir reporter le bug!
Et ceux qui ne pensent qu'à enfoncer les autres. Si vous aimez pas les gens, jouez à la console! pas aux MMO
PS: dans de nombreux jeux, avoir abusé (non signalé) un bug, ça coute un BAN d'office. Alors estimez vous heureux d'encore jouer. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les nains qui ne meurent jamais, ils ont sacrifié des caracs pour monter leurs PV de base ... C'est un style de jeu aussi respectable qu'un autre, une stratégie de gamer ...
Après, chacun fait son choix ... Pourvu que Nainwak reste un terrain de jeu aussi drôle que savent l'être certains joueurs  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
quand on signale un bug on en fait pas un post sur le forum
et ça peut très bien être un cadeau de Noël comme c'est écrit plus haut...
et enfin ç'aurait été sur moi qu'aurait été balancé le coup de chapin ça m'aurait fait suer, mais pas plus que de mourir de façon "normale"...
ce que je trouve déplacé c'est de venir se plaindre (même si apparemment Mokujin ne l'a pas fait dans ce but c'est ce qu'on a interprété, surement à tort mais on ne pouvait pas le deviner) parce qu'on est mort...
edit: ok Brabar mais c'est pas pour ça qu'ils sont immortels  |
|
|
 |
LordFouTheNain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Vite avant que ça locke
Avant toute chose, j'ai bcp de respect pour cette courgette des spiders que je considère comme la meilleure. Et qu'on évite lâchement car on se prend chaque fois une branlée
Maintenant, si je puis exprimer un avis objectif, je trouve ça marrant au sens premier que l'armoire à PV Moku se soit prix une baffe à -10 000. C'est un peu nainwak
Je ne pense pas que ce soit de la tricherie mais si cela en est, je condamme. Si c'est un bug, ben que les dev corrigent mais ne demandons pas à une bande de nain de jardins de ne pas se servir de la dernière arme plus puissante que le poireau.
Je pense que j'aurais fait pareil... pour une fois que je pourrais rivaliser
Maintenant je comprends entièrement la frustration d'une telle mort et je compatis à la douleur de ton nain. Mais je suis sûr qu'il ne te faudra pas longtemps pour revenir au top !!!
Euh, j'espère ne pas avoir gueuler, je ne pense pas juste exprimer mon avis à un post sur ce forum  _________________ Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|