Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floride, me voila !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 1:36 am    Sujet du message: Floride, me voila ! Répondre en citant

Bon...
histoire de suivre la mode... j'arrête le jeu x
enfin, je fous jecht en hibernation, juste pasque je veux pas le supprimer (pas le courage).

Donc voila.
j'arrête pasque je ne m'amuse plus, pasque le jeu prend une tournure qui ne me plait plus... pasque quand je lis ce forum, je me dis que j'ai plus ma place ici.

mais bon, c'est pas grave, c'était bien quand même x
donc...
Merci aux admins pour ce jeu plutôt cool, avec des gens tout aussi cool et les ptits fous rire que je me suis tapé Smile
et merci de m'avoir fait confiance.

merci à tous mes puchuus, pasque c'est franchement les joueurs les plusse mieux x
merci à tout ceux qui auraient pu être puchuu Surprised
pasque ça veut dire que vous êtes trop bien vous aussi Very Happy

merci à tous les joueurs avec qui je me suis amusé... je détaillerais pas, y'en a un paquet et j'ai peur d'en oublier :/

et pis euh...
voila. pas besoin de faire plus long x
(ps : je quite pas les surveillants. pis de toute, si je devais, je le dirais pas ici Very Happy)

je vous aime tous, sauf les cons Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Puits des louanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com