Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule au milieu des merci du puits louanges ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
hey juk tu joues toujours a magic ? si oui fatman pourrait etre interessé par des parties vu qu'il est devenu grenoblois.

arwall il floode !! Il poste dans un topic qu'à rien à voir avec ce qu'il dit.....
Ouais, les admins sont des méchants qui censurent tout le monde sauf eux ! puisque c'est comme ça et qu'ils ne veulent pas se remettre en cause, je me casse !! Laughing

PS: humour inside, évidemment. C'était pour rappeler le sujet du topic Very Happy
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
hey juk tu joues toujours a magic ? si oui fatman pourrait etre interessé par des parties vu qu'il est devenu grenoblois.



vi je joue toujours mais pas souvent, disons quand je trouve des gens....

mais je ne joue qu'avec mes vieilles cartes, car j'en ai pas rachete depuis longtemps!

il me contacte en message prive et on peut s'organiser un truc.....


Eh B-nain.....vive le flood! Very Happy
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naincapable
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 11

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé Juk, t'aurait pas posté ta réponse au topic sans lire les derniers messages? XD


(/me part en courant
Incident fâcheux: vous vous prenez les pieds dans le tapis, tombez, et perdez un niveau. Si la bimbo bionique vous rattrape, vous devrez lui donner toutes vos paires de chaussures pour survivre.)
_________________
Un jour, mon ancêtre Gurdil... A moins que ce soit mon Doyen Goudailler?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Munchkin ownz.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han fatman, il est devenu GROSnoblois Exclamation Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tu n'avais pas fait une "belle" déclaration pour dire que t'arrêtais ?
Pourtant, c'est bien toi, là sur l'Auberge au milieu des oxygène, spqr, et autres anst ?

> 20h01 (dim 09/03) the punky 89 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
> 18h50 (dim 09/03) the punky 89 vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
> 18h50 (dim 09/03) the punky 89 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
> 18h50 (dim 09/03) the punky 89 vous a attaqué avec son(sa) Lance-Requête, et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Tiens, tu n'avais pas fait une "belle" déclaration pour dire que t'arrêtais ?
Pourtant, c'est bien toi, là sur l'Auberge au milieu des oxygène, spqr, et autres anst ?

> 20h01 (dim 09/03) the punky 89 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
> 18h50 (dim 09/03) the punky 89 vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
> 18h50 (dim 09/03) the punky 89 vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
> 18h50 (dim 09/03) the punky 89 vous a attaqué avec son(sa) Lance-Requête, et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !


Notons au passage qu'il a signalé sont retour par un post d'excuses, et tous ses remerciements pour la joie procurée par ce jeu et les nouveaux évènements.

Ironie mise à part, il a pas encore dit "Hey ! C'est grâce à moi si nainwak bouge Cool "
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pathétique.
(mais c'est pas la première fois on s'habitue...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas dans les classement il a du repartir en hib.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Les admins n'en font qu'a leur têtes et n'écoutent quasiment pas ce qu'on leur demande, ou ne tiennent pas comptent de notre avis ! (dernier exemple en date : trouver une solution pour arrêter de se faire tuer par des mecs qui hibernent de suite après, solution simple mais que les admins ne veulent pas faire pour 0 raison : aller en hibernation seulement quand on a atteint 30 pas. Et qu'on me dise pas que c'est impossible à programmer car je fais de la programmation et c'est largement possible et c'est effectué dans tous pleins de jeux comme nainwak, cf: epic-war.net par exemple)


cf le premier paragraphe du premier post du topic
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je pense qu'il teste le scandaleux non codage de cette solution anti-abus miracle par les admins glandus qui foutent rien de leurs journées... Un grand nain
_________________
Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne veut locker ce sujet ?
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas spécialement de raison.. En plus être comparé ces deux derniers jours a EW est ma foi un plaisir d'humour noir niv administration.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roondar a écrit:
Personne veut locker ce sujet ?


the punky 89 a écrit:
sinon je sais que ce post va être locké voir supprimé dans les 30 minutes qui suivront car vous n’aimez pas que l’on s’exprime librement ici.


Il faut laisser les gens s'exprimer un peu Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peter
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:18 am    Sujet du message: au passage Répondre en citant

vous etes fou les nains enfin c'est marrant

je vais poster se que j'ai trouver de constructif ailleurs car c'est pas bon ici :p

au passage se sujet parle de mon épopée avec bravenain hi hi hi il ne m'a pas tué c'est tout :p surtout qu'il a en description : " chasseur brave on peut s'arranger" et qu'il méa attaquer en traitre (enfin sans prévenir ) et après il fait son malin car c'est mon compère qui lui a ramper dessus pour lui enlever les 40 pv de bouffes que punky est venue me voler pour lui les offirs
enfin il est revenue une semaine après nous disant de pas le batter etc ... et que c'était oublier machin truc mon nom c'est bravenain :p
deux jours après il a tuer mon pote avec la vengeance des 2 semaines

enfin perso c'est nainwak je suis pour la vengeance etc ... mais mentir c'est fourbe enfin c'est bien un duel de raclure je l'avou Smile

enfin j'aime bien se genre d'aventure cela étant dit c'est des bons souvenirs Smile

cela étant dit quand tu veux pour la revanche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je reconnais bien ton style dans le message que tu m'as envoyé hier (ou ce matin) Cool Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clapiot
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Vire (14) - Paris (75)
sm.gif

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Re: au passage Répondre en citant

peter a écrit:
surtout qu'il a en description : "chasseur brave on peut s'arranger"


Il a pas dit "Cible brave, on peut s'arranger" Very Happy
_________________
Hamster For Ever
Pouet ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peter
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu demande a tes chasseur de s'arranger sa sous entend d'en faire autant avec ça cible ? enfin c'est mon opinion ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com