Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule au milieu des merci du puits louanges ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
Bon moi je me souviens d'une petite histoir avec TP98 et bravenain, alors il son venu a deux tranquillement a coté des naintendo, l'aire de rien, a petit pas pour qu'on les observe pas trop, ET PA ! PA ! PA ! PA ! PA ! Bravenain commence a taper mon chef n'a moi si si je vous assure avec 40 PA il l'a pas tué se boulet hi hi hi. Au final notre chef Riposte et ba !ba ! ba ! ba ! On commence a posé un peu de bouffe pour notre chef et la TP98 passe nous prend la moitier de notre bouffe qu'on a posé et va la passer a Bravenain! Heho les naintendo c'est ni une epicerie ni un SUPERMERKADO. Bon au final on a défoncé bravenain . Donc le départ de TP98 c'est pas une grosse perte. Si y on pas reussit a descendre un nain a 2 bas c'est que sa fera pas beaucoup de changement sur nainwak.


Il serait bon de repréciser (avant de faire le kéké) que TP89, n'a pas tapé (donc j'ai frappé seul suite à 1 mort ...) Et puis ma cible (peter nainwalker pour ne pas la citer) était quasi morte (moins de 10 PV je crois) quand un de la bande (je ne sais plus lequel et ça n'a pas une grande importance) m'a rampé dessus pour me finir !

Alors oui, j'ai bien essayé de tuer ma cible, oui je l'ai ratée (mais je ne suis pas mort sous ses coups ...)

Alors avant de te la pêter, remets un peu les choses en place (qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche, hein !)

Et enfin, tu pourras me dire où il est interdit d'essayer de tuer sa cible ? Il me semble que ça, ça fait partie des règles de NW !
Mais bon quand il y a du parti pris pour casser quelqu'un, autant le faire pour que ça soit en sa faveur, n'est-ce pas Giga !

Enfin, j'ai eu des contacts avec ton copain peter il y a qqs temps et il ne m'a pas paru particulièrement rancunier (même s'il était un peu inquiet au début de me voir pas loin de lui (vous) !)

Sur ce !

PS : Exclusivement pour Giga-Castor (je te remercie pour le terme "le boulet").

PSS : Bravo pour le post de Cornainwak, au moins qqn qui poste bcp et qui n'allume pas comme un fou


Dernière édition par bravnain le Mar Fév 05, 2008 10:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je serais le 1er à aider Naiwnak, mais je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne pense pas être le seul à vouloir aider. Même par de petites actions.


Continuer à triper, répondre aux nainmails, organiser des trucs sympas, ne pas rester dans son coin, etc.. J'crois que c'est déjà beaucoup faire pour le jeu. Smile
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
car moi je ne veux pas de réponse des autres nainwakiens (style pour ou contre, je m’enfous) je voulais juste vous signaler ce qui n’allait pas


Question : pourquoi avoir mis ce post sur le forum si tu te fous de l'avis de tout le monde ? C'est pas juste pour te faire mousser ?
Les mps, c'est pas fait pour les chiens vu que ton message en concernait que les admins... D'un autre côté, vu tout ce que les admins doivent recevoir comme MP... -_-"
Doit y avoir de qui être démoralisé aussi.


Pour avoir une réponse constructive comme la tienne qui montre au final qu'hélas Nainwak se meurt ... Et indiquer tous ce qui faisaient défauts pour moi depuis 5 ans. Après c'est un AVIS PERSONNEL donc je me doutais bien que de mecs s'amuseraient à pourir mon message qui étaient là pour moi (et oui tjs avis personnels Wink ) pour vous montrer tous les problèmes qui nuisent à Nainwak car au final on (car oui je suis pas seul à le penser) se demande si vraiment vous vous rendez compte que Nainwak s'autodétruit car franchement on va sur un forum "les alcooliques anonymes" on trouverait les mêmes gars qui pourrissent les autres sans intérêt juste pour faire rire la galerie Wink. Donc amusez vous bien Wink.


Sur ceux je vais me pieuter car fatigué de lire des messages (sauf quelques uns) qui savent que pourirent les gens et montrent que vous vous sentez persécuter dés qu'on a pas votre avis Wink.
Bon courage à ceux qui ont l'esprit nainwak car avec des personnes comme ça sur IRC et une mentalité de gamin je vous plains pour tenir encore Wink.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
http://www.netrusk.net/pjirc/nainwak/
Ca marche pô :'(
A pu l'applet Java ?

EDIT : Et en plus, ils me félicitent... Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!
*part s'immoler dans son coin*


Essaye ca:

http://www.netrusk.net/cgi-bin/irc.cgi <- ceci est un appeau a boulets Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:




En espérant que mon message ne sera pas lut en entier, mais que si tout le monde en lit un petit bou j'aurais la sensation qui l'a était lu en entier .
[/quote]

/Me content d'avoir lu tout ton post Smile

/Me triste que quelqu'un a été méchant avec notre JLo naindienne Sad

/Me pffff 3 pages à lire pour finalement aboutir à rien de concret à la fin. En gros ce post est une perte de temps xD

La faute à qui ? J'en sais rien et je m'enfous, le plus fort dans tout ça c'est jecht Laughing

Et pis nainwak bouge a peu près tous les 6 mois je dirais pour plusieurs raisons :

1- Mise en place du Nain-lo (j'ai encore jamais gagné)
2- Le retour des aubergines (oh quelle joie ça a été Smile )
3- Les cadeaux de Nain-el (tous les nains ont reçu quelque chose qui correspondaient à leurs attentes)

Donc le nain-lo je sais plus quand il a été mis en place, le retour des aubergines en juin 2007, nain-el 6 mois plus tard sans oublier les Boulets. Donc dans 6 mois peut-être quelque chose de nouveau Wink

C'est peut-être pas des évolutions majeures à ton sens Punky, mais ça reste des évolutions (mineures) mais qui peuvent donner toujours du plaisir à jouer à nainwak (ce qui est mon cas).

Et pis en évolution, on peut toujours refaire son nain pour avoir une autre façon de jouer (genre de bourrin, recommencer à zéro en devenant un sniper).

Donc ce topic fini plutôt du style "La réputation de punky".

Enfin je termine, toi tu pars peut-être mais moi j'ai vu l'arrivée de 2 nouveaux nains de faible niveau dans ma courgette donc à mon sens nainwak perd pas en joueur, il reste stable.
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que ça fait 5 ans que tu joues à nainwak toi ? Shocked

Citation:
Pour avoir une réponse constructive comme la tienne qui montre au final qu'hélas Nainwak se meurt ...


T'as vraiment pas bien lu mon message alors >_>

En même temps, tu t'es fait pourrir, mais tu l'as cherché aussi...

Citation:
une mentalité de gamin


Ouais, c'est vrai, c'est nainwak quoi !!!!!!!!

Et dire que j'ai rien à boire avec moi ce soir... Y_Y
Tout se perd...
Même pas une ch'tite binouze...

Et en plus, on me dit que je suis gentil..... Monde injuste... :'(

Et un bouffeur de poney me fait des invitations louches... Argh, je meurs...
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur ceux je vais me pieuter car fatigué de lire des messages (sauf quelques uns) qui savent que pourirent les gens et montrent que vous vous sentez persécuter dés qu'on a pas votre avis Wink.


En même temps tu donnes le bâton pour te faire battre... Poster ce genre de sujet en sachant que tu n'es pas apprécié par tout le monde voila quoi.. Te plains pas des réponses c'était prévisible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Citation:
ahhhh! mon message il est plus long !! il a carrément plus la classe ! regarde il fait au moins 3 metre de long !!


ET il sert à rien :p




Pourquoi tu croyais vraiment que je chercher a se qu'il soit utile ! A quoi sa me sert de te casser dit le moi je te connais pas... A rien bien jouer
Citation:
il sert à rien


Pour mon bravenain que j'aime, bas tu sait les castors la mémoir c'est pas sa, donc on fait avec se qui reste mais tu a surrement raison.


ET dit dit moi aussi sa fait 5 ans, je peut me plaindre maintenant j'ai le droit d'aller dans le forum, dire " ah c'est de la merde les admin c'est tous des homo de tout açon je vois pas pourquoi je joue encor a ce jeux de gay" Et puis je m'amuserait a sortir des truc qui n'on rien avoir avec nainwak genre des mot comme :
-Constructive (depuis quand c constructif de jouer a nainwak)
-AVIS PERSONNEL (Le jeu t'appartien pas a nous n'on plus d'ailleur)
-nuisent (juste trop compliquer pour un castor)
-s'autodétruit (yeah apocalipse now)
-les alcooliques anonymes" on trouverait les mêmes gars qui pourrissent (et toi aussi tu pourrit depuis 5 ans s'ayé t perimer maintenant poubelle comme la bouffe)
-méprisent (j'ai jamais vue quelqu'un méprisé quelqu'un sauf si il a méprisé avant comme toi sur se poste t'avait quad pas attaqué les naindmin hi hi)
-conclure (nainwak ne se terminera jamais)
-merde (c'est sale)
-merde (deux fois plus sale)
-recencées (C'est a 16 qui faut le faire non un outils informatique peut avoir 16ans)
-mentalité (Esprit pas mentalité)


Citation:

le dernier truc proposé et qui agace tous les joueur, même vous qui sachez que me critiquer, c'est les mecs qui vous tuent et hibernent directement pour protéger le matos qu'ils viennentde vous prendre. Et est-ce que quelques choses a étaient fait pour ça? N'est ce pas une nuisance pour le jeu?


Je pense qu'il faudrait aussi enlever les respawn quand on meurt on meurt, et interdire les critique après les respawn aussi, d'ailleur si on enlever les point de vie sa serai plus pratique non. Mais par contre c'est vrai que c'est chiant c type qui respawn avec 3 BF chargé a 4 case de vous.


Citation:
J'ai jamais dis que j'étais pour la triche bien au contraire . Maisà part supprimer la trich qui est impossible (MAIS TA GUEULE !!!) penser à motiver des nouveux joueurs au lieu de faire qu'en supprimer .


Bas dit toi que je balance des tracte dans ma Fac avec d'un coté marqué :

www.nainwak.com
www.biblionainwak.com
www.météonainwak.com

Et de l'autre coté une brèfe explication de jeu. C'est pas au admin de chercher des joueur, mais au joueur de venir.

Le castor a encor péter les plombs
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fonfon
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop plop toujours

histoire de flooder ce post qui n'apporte rien il y a eu des propositions interessante d'Olivier 1981 voila le seul post qui s'y refere
Citation:

Olivier : pour les posts intéressants et constructifs, t'es pas au bon endroit ... Il y a des parties reservées à ça :p

Merciiii


donc j'en conclue que ce post c'est juste pour ce defouler et passer ces nerfs et qu'il y a rien de constructif en 4 pages ...

[Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié de modérer...

donc voila vive NOUS les gens qui prennent du plaisir a deglinguer les mechants sans se prendre le choux (la tête si vous etes pas vegetal) et qui n'insultons pas notre voisin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de nettoyer en partie ce topic. Je n'ai pas encore lu l'integralité de ce post, j'essaierais de le faire plus tard. Dans tous les cas, ces temps ci je n'ai pas le temps de lire en profondeur le forum, donc si vous pensez qu'un post a besoin d'etre modéré, merci de me le signaler par pv ou mieux, via IRC

P.S : je rappelle que les modos sont des etres humains, et qu'en tant que tel, ils peuvent parfois faire des erreurs. Apprenez a leur pardonner egalement.

EDIT 2 : Suite de la modération :
JE RAPPELLE QUE LE FLOOD EST INTERDIT SUR CE FORUM Evil or Very Mad

Ce n'est pas parceque ce topic est un immense troll que c'est une autorisation a y ecrire tout et n'importe quoi !

EDIT 3 : Comme j'ai pas envie de m'embeter a faire des pv privés pour chacun des floodeurs voila un avertissement public :
J'ai supprimé des posts pour :
- Attaque ad nominem et sans valeurs : [Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié d'auto-modérer...
- Flood (par ordre de c******* decroissante) : [Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié d'autp-modérer...

Pour ne pas voir encore un topic "les admins censurent les joueurs", je laisse ce topic ouvert. Cependant, a partir de maintenant, tenez vous a des posts on-topic et argumentés meme si le topic de départ est une flamebait de 1er ordre !

Ksempac, passablement enervé d'avoir perdu 30 min a nettoyer cette poubelle alors qu'il souhaitait se coucher tot et vraiment furax de voir des posteurs d'habitude intelligent se mettre a flooder a tout va
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Mer Fév 06, 2008 12:09 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque le monsieur il a l'air d'avoir du mal à comprendre le pourquoi du comment des réponses des autres nains à son post initial, on va jouer au jeu du lien de causalité.

Citation:
- Les admins n'en font qu'a leur têtes et n'écoutent quasiment pas ce qu'on leur demande, ou ne tiennent pas comptent de notre avis !
Sans aucun doute la première dauphine des miss affirmations. C'est comme pour celles du Vénézuela, y'a souvent du faux.
Citation:
- Aucune grande innovation du jeux sur nainwak, aucun nouvel objet réellement
Idem, une jolie redondance auquel on apporte toujours la même réponse. Les grandes nouveautés, ce sera au reset. Certes, je l'admets, il faut être patient, mais la redondance, ça a le mérite d'être passablement chiant à la longue.
Sinon, je suis sûr que les encyclopédistes sont d'accords avec la suite.
Citation:
Puis l’excuse de dire qu’on supprime les multi s’est facile à dire mais ça fait bien longtemps je pense qu’ils ont été supprimé et que les cas actuels seraient plus important que le nombre de nouvelle personne s’inscrivant ?
Là, on a l'entame d'une jolie contradiction.
Citation:
(En parlant de multi, ça ma toujours fais rire que vous les traquiez, car je suis passé dans beaucoup de courgette et je peux vous dire que chacune avait 5-6 multis à chaque fois donc traquez ne sert à rien car les outils de « cheat » sont plus forts que les outils de votre coté pour palier à ça. Exemple simple si vous voulez testé : créé un nain (MODERE POUR RAISON EVIDENTE)
Et ici la concrêtisation de cette contradiction, mêlée d'un peu d'absurdité. En général, une simple interdiction ne suffit pas pour empêcher la comission d'une infraction. D'où l'intérêt de la répression : diminuer les infractions commises en jouant sur la psychologie de la personne hésitante. Celle-ci visant à protéger une valeur, ici, l'équilibre entre les nains. Etonnant, non, de vouloir préserver celle-ci ? (Hum, réciter mon cours de droit pénal pour ça, ça me laisse perplexe...)
Et bien joué aussi pour le lien vers l'utilisation d'un de ces programmes. C'est très fin de l'offrir à la disposition de tous.
Citation:
je sais que ce post va être locké voir supprimé dans les 30 minutes qui suivront car vous n’aimez pas que l’on s’exprime librement ici.
Une p'tite remarque désagréable au passage, ça ne fait jamais de mal.
Citation:
Et si vous le supprimez ben rappelez vous de l'"Anti 3 pas" sur pacific, mon message a vite été répandu grâce à un programme tout simple qui envoyer un message à tous les nains de ma détection après ma mort en automatique donc suffit de faire pareil sur nainwak mais à la place de nouvelle mort ben ce sera nouvelle glisse donc à vous de voir.
Le chantage, c'est tellement mature et admirable. Surtout quand on y ajoute une petite menace de spams.

On ajoute à cela les derniers topics mouvementés qui ont sans aucun doute érodé la patience desdits joueurs. Je ne vois au final rien d'étonnant quant au déroulement de ce thread.
Bref, quand on joue la carte de la provocation (pour ne pas dire de la connerie...), on assume jusqu'au bout plutôt que de jouer la victime qui cri à qui mieux mieux qu'on lui a pourri son topic. Quand la base est pourrie, le reste l'est aussi.
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pasque je peux toujours faire pire...
et que Ksempac aime ça (tudieu ! je veux ma 3e place, au moins !)



quel est le dessert le plus festif ?
c'est ...............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que MOÂ je peux toujours faire pire...


quel est le dessert le plus angoissant ?
c'est ...............[/quote]
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH NON !
cette version de cette blague est la plus naze de toute !
c'est même plus une blague !
tu susk !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me fait très mal de le dire mais j'approuve assez Corny sur ses raisons de la baisse du joueur (et pourtant vous imaginez pas à quel point je déteste ses points de vue sur le jeu à part ça).


J'ajouterai un combo lassitude + manque de nouveautés aussi. Sans remettre en question le boulot qui a été fait et les dernières améliorations (je pense avoir pu constaté en partie l'implication énorme des admins pour nain-ël entre autres), je pense que c'est au niveau de la façon de jouer qui ne change pas (et le fait de rajouter des objets par exemple ne change pas cet état de fait) qu'il faut regarder.

Certes, il y a énormément de façon de jouer à nainwak, et la plupart des vieux joueurs ont énormément changé leur façon de jouer et pu tester pas mal de trucs. Certes, il ne tient qu'aux joueurs de faire vivre le jeu (on a vu énormément d'initiatives chouettes et de trucs marrants à faire, que ce soit des tours de nainwak ou des concours de morts, voire même pas forcément in-game avec le concours interguildes des RockU) ou de modifier leur train-train habituel s'ils s'ennuient. Mais certains nains se sont aussi enfermés dans leur façon de jouer et s'y ennuient sans pourtant vouloir en changer.
Je crois que j'en fais partie. Je joue avec la même courgette depuis le début, les temps changent mais les batailles se ressemblent. Pourquoi ne pas changer un peu de style de jeu ? Parce que j'aime bien ma courgette et que je la trouve chouette pardi (et que j'ai fait un bout de chemin en solo de temps en temps mais eux c'est les plusse mieux ; voilà je l'ai jamais fait en x années de jeu mais allez, soyons fous pour changer : merci les spiders je vous aime.)
Changer le style de jeu d'une courgette (souvent batie justement autour de celui-ci car les différents membres ont le même) juste pour sa pomme car on veut changer un peu soi-même est difficilement possible.

Y'a pourtant un truc qui arrive à faire changer le style de jeu de tout le monde (ou presque) : les quêtes pardi ! Non c'est vrai, les quêtes ça change la façon de jouer de tout le monde et guildés comme non-guildés s'y investissent main dans la main (comme c'est mignon). Non c'est vrai, autant pour la quête des peintures (où j'étais pas guildé) que celles des goldos (très chouettes souvenirs et nombreux rebondissements) c'étaient des expériences de jeu inédites et différentes du jeu habituel.

(Note : j'ai pas envie de passer pour un yakafokon (tout le monde se fait chier ? les admins ils ont qu'à créer une quête tout le monde sait qu'il suffit de claquer des doigts pour en faire une) mais juste montrer qu'il est important d'apporter ce type de dynamique au jeu)

J'en viens à une autre dynamique qui me semble perdue depuis quelques temps : celle de l'opposition brave/sadique. Avec les aubergines qui changent de côté ; les aubergines multi-côtés ; les vieux nains qui testent l'autre côté etc ; l'appartenance à un côté a perdu toute son importance. Un exemple ? Comparez l'importance prise par les divinités aujourd'hui avec celle de fin nw1/début reloaded. (le fait que les divinités actuelles soient totalement dénuées de charisme ne rentre pas en ligne de compte - ou alors au contraire c'est lié, on a l'impression qu'elles ne sont plus importantes à cause de ça).

Je pense réellement que l'opposition braves/sadiques, qui était un des fondements du jeu, se trouve considérablement amoindrie, et que ça enlève beaucoup d'intérêt au jeu. D'une certaine façon, les aubergines ont maintenant plus d'importance que les côtés, ce qui n'était absolument pas le cas il y a quelques temps.

Mes 2 centimes d'euros.

Mais allez parler de Denver plutôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine ! Shocked

J'ai lu le premier post de punky sans doute peu de temps après sa rédaction ...

Je suis aller passer ma soirée IRL, en famille, je suis repassé, c'était déjà 2 pages de souk invraisemblable ...

Je reviens maintenant ... encore pire ! Mad

Alors ...STOP !

Nainwak est le jeu que VOUS jouez !

Vous en faites ce que VOUS voulez !

Le reste n'est que babillage de frustrés et autres nains qui ont la barbe trop près du bonnet ...

C'est aux joueurs de faire le jeu, qu'il y ait des frappadingues divers qui ne jouent que leur nombril est une chose, mais c'est LEUR problème, et ceux qui souhaitent s'amuser n'ont qu'à le faire, saypadur, comme dirait Mg ...

Alors UP YOURS tous les râleurs qui foutent une ambiance de merde et dans le jeu, et sur ce forum, lâchez nous la grappe, allez ruminer vos excréments ailleurs, et laissez le jeu à ceux qui veulent s'amuser, partager, délirer et nainwaker !

Quand au Punky, que j'ai eu l'occasion de croiser il y a longtemps en nain-list, c'est un surmotivé, qui ne distancie pas assez, donc qui manque d'humour et de légèreté.

N'oubliez pas l'adage bordelais :

"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien" Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trois petites notes rapide avant le dodo..

-ce post est dans cette partie par principe. qu'on puisse répondre à un sujet lancé bourré d'attaques.

- deuxio et parce que cela me les brise gravos à force : la censure nainwakienne.. certainement le sujet qui me gave l plus vu que doit y avoir au moins houla : 2 censure par an ( généralement sur des liens qui n'ont rien a faire sur un forum )et genre 1 ban depuis le début de nainwak.


- Tertio [quote]Désolé mais quand tu leurs demandes des trucs, ils te répondent rapidement, te méprisent pas et te prennent pas de haut Wink.
(/quote]

cela démontre bien que tu as peu suivi EW..
Merci de ne pas nous donner d'exemple dont on a eu des dizaines de contre exemple. ( nous sommes quasi tous betatesteur voir pour certains ex modo d'EW )
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne post jamais sur ce genre de sujet d'habitude, simplement parceque ça ne sert concrètement à rien sauf à relancer en permanence un feu dont le mieux qu'il aurait à faire, c'est de s'éteindre...

Ceci dit, on en arrive à une situation paradoxale...
Avec un post de départ tel celui là, vu les attaques qu'on y trouve, le post ne peut que dériver et ne pas être constructif pour un sou.
Il aurait donc du être modéré, mais dans la situation actuelle, ça aurait encore été une crise d'hystérie contre les vilains censeurs...
Pourtant, sur n'importe quel forum qu'on veut garder "propre", on aurait enlevé ce post...
Donc, d'un côté, les hystériques râleurs persuadés de conspiration permanente ont réussi leur coup, ici.

Personnellement, je n'ai rien contre Punky, je n'ai finalement de rancune, de colère ou quoique ce soit d'autres envers quasi personne sur ce jeu, déjà simplement parceque c'est un jeu...

Cependant, si je post, c'est parceque je trouve déplorable de s'attaquer ainsi systématiquement aux admins et de leur remettre tout sur le dos.

Je n'ai jamais eu aucun contact avec les admins, je ne les connais pas, et pourtant je dois reconnaître que personnellement, avec ce genre de remarques agressives et destructrices, je n'aurais qu'une envie, envoyer tout balader... et je le ferais certainement, d'ailleurs... Heureusement que je ne suis donc pas admin de ce jeu.

La lassitude, elle est inévitable sur tout jeu durant longtemps, simplement parceque le principe de base restera toujours le même, sinon, ce n'est plus le même jeu.
Le départ de joueurs devant être compensé par la venue de nouveau, c'est un cycle logique... Mais comme dit précédemment, le secteur de nainwak s'est fort développé, et donc, les nouveaux joueurs sont plus rares, rien de très illogique...

Les admins pourraient certainement faire certaines choses en plus, ceci dit, s'ils sont là sur leur temps libre, à faire vivre le jeu, c'est que ce jeu représente quelque chose pour eux... et il me parait dès lors ridicule de supposer qu'ils ne veuillent pas qu'il soit le mieux possible...

Je pensais dire encore plein de chose, mais je sais que ça reste aussi utile que de cracher face au vent, et donc, je vais m'arrêter là


ps :
Citation:
Merak a écrit:
(le fait que les divinités actuelles soient totalement dénuées de charisme ne rentre pas en ligne de compte - ou alors au contraire c'est lié, on a l'impression qu'elles ne sont plus importantes à cause de ça)


Ahhh ben la voilà, la 1ere critique à mon encontre, je commençais à m'impatienter Smile

Pourtant, je me trouve charismatique, moi Sad
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

se taper 3 pages de post pour ça... Sad

Citation:
t'es qu'un con! non c'est toi! non c'est pas vrai! si c'est vrai
voilà à quoi ça se résume... pas étonnant que plus personne ne veuille venir sur le forum Rolling Eyes

une chose est sur, Nainwak se meurt à petit feu et ça m'attriste. c'est toujours triste de voir partir d'anciens joueurs(quels qu'ils soient) et je trouve dommage que certains s'en réjouissent.
Quand on sera plus que 1000 nains sur nainwak peut-etre que la secte des forumeux se rendra compte que il y a vraiment un malaise... J'ose espérer qu'on en arrivera pas là.
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

le jour où on sera moins de 300, je revindrais ptête Very Happy
au moins, ça sera plusse mieux <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com