Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule au milieu des merci du puits louanges ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi aussi je vais poster pour "y être"
Ah mince on a plus le droit?? (En même temps ce post est juste un ramassis de tout et n'importe quoi alors j'en profite Very Happy) (pas bien)
(Je relève juste 3/4 posts un peu constructifs la-dedans. Dans les derniers, celui de Merak ou de Korax.)

Outre l'aspect du post de départ (tout pourri faut bien le dire - et d'ailleurs ça a été dit^^) de The Punky, essayons d'y voir (un peu / le peu) de bien qu'il y a derrière : provoquer un choc, faire que Nainwak évolue un peu plus, que nos admins et benevoles nous envoient quelques signaux, que la lente érosion du nombre de joueurs (c'est un critère de santé tout de même!) s'arrete.... bref : faire que Nainwak vive encore longtemps!!!!

(D'ailleurs moi aussi aussi je "commence" sérieusement à me lasser, pourtant je suis un nain super motivé......hum...bref!)

PS: mon plaisir sadique du jour a été le post de Ksempac concernant les attaques ad nominem de 1 ou 2 nains bien connus - Ce sera surement mon "plaisir (sadique) nainwakien du jour" : merci )
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ça fait quand même un bail que le compteur de joueurs reste bloqué sur 3000 Shocked

Faudrait aussi arrêter de hurler au feu quand l'incendie est dans la cheminée.
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:

ps :
Citation:
Merak a écrit:
(le fait que les divinités actuelles soient totalement dénuées de charisme ne rentre pas en ligne de compte - ou alors au contraire c'est lié, on a l'impression qu'elles ne sont plus importantes à cause de ça)


Ahhh ben la voilà, la 1ere critique à mon encontre, je commençais à m'impatienter Smile

Pourtant, je me trouve charismatique, moi Sad

Haha désolé Korax faut pas te vexer Razz . Le pire c'est que j'attendais avec impatience que tu deviennes satan pour que ça change un peu, mais le fait est qu'à mon avis les divinités n'ont plus cette image de "rassembleur" qu'ils avaient avant. Et ce malgrès les news du boss - qui sont à mon avis moins lues qu'avant.
Ceci dit le fait que t'interviennes sur le forum c'est déjà chouette, moi je veux des divinités impliquées dans la vie nainwakienne nom d'un chevreuil.


(Vraiment désolé de faire des posts constructifs. Promis, je recommencerais plus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle plus d'attaques " ad hominem" que d'attaques "ad nominem". Ce dernier m'a tout l'air d'être incorrect...

Sinon euuuh, je pense que les gens devraient prendre un peu de recul avant de poster, ça éviterait le délire absolu d'hier soir (genre cour de récréation de maternelle).

Pour rebondir sur le débat "vieux crouton de l'encyclo", "c'était mieux avant", "c'est à cause deTP89" lancé par Mg et usul, je pense que c'était une évolution logique à partir du moment ou les aubergines ont commencé à s'intéresser à l'encyclo, et qu'il ne faut pas nécessairement en vouloir à TP89 sur ce point.

Par contre on peut lui en vouloir sur pleins d'autres points, ça je ne dis pas...
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Il aurait donc du être modéré, mais dans la situation actuelle, ça aurait encore été une crise d'hystérie contre les vilains censeurs...(


Petite correction, ce tread l'a ete justement moderé pour ne garder que la partie "constructive" Rolling Eyes
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:


LOL, et ben j'ai un tel effet? tu es admins car un de tes copain a dit plus haut : Ne pa dire " ton avis comme une vérité" (même si ça veut rien dire lol).


Je suis le seul a pas t'avoir pourri la gueule, et tu reprends mon post comme ça ? Mais t'es vraiment trop con ma parole.


Et pour ta gouverne, si ça veut dire quelque chose, même si visiblement, t'es pas capable de comprendre une phrase de français de 10 mots sans faute d'orthographe.


Mais bon, j'imageine qu'il est plus simple de -encore- se poser en victime; essayer d'invectiver la foule contre les admins (et les vilains gros posteurs Shocked ) qui font tous exprès de t'embêter, juste toi...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nombre, voir ici
http://www.nainwakmeteo.com/imgs/graphs/nombre_nains.png
"no comment"

Pour nos chères divinités, peut-être pouvons-nous nous creuser la tête dans le CRD et trouver des idées sympas?
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage qu'on voie pas les nombres en abscisses Sad
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaZou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 55

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou .. Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer !
Ce qui est bien avec l'humain, c'est qu'il est plutôt prévisible : incapable de se mettre à la place de l'autre ..

C'est marrant, je me suis jamais dit que Nainwak était un jeu qui appartenait aux joueurs, qui m'appartenait ; mais bien un outil mis à la disposition de chacun gratuitement (fait rare dans notre société actuelle) uniquement pour notre propre plaisir.
Alors je trouve cela un peu affligeant de voir qu'on peut non seulement s'approprier quelque chose qui n'est pas à nous et en plus se plaindre qu'il ne nous convienne pas ..
C'est un peu comme si un inconnu vous offrait une voiture, et que vous l'insultiez parce qu'elle n'avance pas assez vite et qu'elle n'a pas les options que vous vouliez !

Nainwak n'est qu'un jeu, alors jouez ! Mais si vous ne vous y amusez plus, d'une ce n'est pas forcément la faute de votre voisin, et de deux c'est pas bien grave : passez à autre chose, il y a beaucoup d'autres choses drôles dans la vie !

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
the punky 89 a écrit:


LOL, et ben j'ai un tel effet? tu es admins car un de tes copain a dit plus haut : Ne pa dire " ton avis comme une vérité" (même si ça veut rien dire lol).


Je suis le seul a pas t'avoir pourri la gueule, et tu reprends mon post comme ça ? Mais t'es vraiment trop con ma parole.


Et pour ta gouverne, si ça veut dire quelque chose, même si visiblement, t'es pas capable de comprendre une phrase de français de 10 mots sans faute d'orthographe.


Mais bon, j'imageine qu'il est plus simple de -encore- se poser en victime; essayer d'invectiver la foule contre les admins (et les vilains gros posteurs Shocked ) qui font tous exprès de t'embêter, juste toi...



Même moi j'ai compris sa phrase (et pourtant je suis pas une flèche) peut être parce que je le fréquente!

Te laisse pa faire aziiiii !!

Vive les naintendo !!!!
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fraiche rosée du matin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 36

ma.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PaZou a écrit:

C'est un peu comme si un inconnu vous offrait une voiture, et que vous l'insultiez parce qu'elle n'avance pas assez vite et qu'elle n'a pas les options que vous vouliez !



Nainwak ne se limite pas à www.nainwak.com
Il y a aussi tous les joueurs autour.
C'est une communauté enthousiaste et TRES motivée. Il y a une quantité impressionnante de joueurs qui ont passé du temps à créer des sites de courgette, coder des outils variés (!), animer des forum, débattre pendant des heurs sur irc , raconter des histoires sur ReveDeNains, payer des hebergements et noms de domaines pour les sites externes, organiser des convois pour se rendre aux rins, etc etc.

J'estime - c'est arrogant, ok - que les admins ne sont pas les seuls propriétaires du jeu et qu'il appartient un petit peu à la communauté entière.
C'est pour ca que ta métaphore de voiture me semble légere. Si on me donne une voiture et que je lui construit un garage avec de la moquette, je vais être un peu vert le jour où elle se met à pisser de l'huile et que le propriétaire refuse qu'on ouvre le capot pour réparer la fuite. C'est pas pour ca que je l'insulterais, parceque lui aussi il est embêté : il s'attendait pas à ce que je construise un aussi joli garage pour sa voiture, et il a peut-etre de bonnes raisons de ne pas vouloir qu'on ouvre le capot.

Dans une telle situation y a pas 36 solutions : il faut discuter jusqu'à ce que les deux parties comprennent le point de vue de l'autre. Calmement. Si une des deux parties refuse de discuter l'autre risque de s'enerver.

Je ne suis pas d'accord avec le post aggressif de PK89 mais pour moi il a une cause simple : beaucoup de joueurs de base ressentent un déficit de communication de la part de ceux qui décident de l'avenir de Nainwak et ont l'impression que quand un admin condescend à leur parler c'est souvent pour l'engueuler, et qu'il faut être dans le cercle proche des admins pour avoir des infos claires. Les admins peuvent trouver ca injuste, mais que ca soit injuste ou non c'est une impression qui existe. Et quand on lit les réponses des admins on voit que c'est eux qui en ont marre de se faire engueuler, alors y a du boulot.

Pour prendre un exemple pratique de manque de com : il parait que DT envisage des modifs après un reset. C'est répété dans plusieurs posts, sauf que j'ai pas retrouve la déclaration initiale de DT, ni des indications sur les modifs envisagées, ni la date possible du reset, ni même la confirmation que c'est envisagé. C'est un peu frustrant, une annonce officielle calmerait peut etre les aigreurs. Ok, ca fait du boulot. Mais il se trouve que c'est un des boulots que la communauté non-initiée ne peut pas prendre en charge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Nainwak n'est qu'un jeu, alors jouez ! Mais si vous ne vous y amusez plus, d'une ce n'est pas forcément la faute de votre voisin, et de deux c'est pas bien grave : passez à autre chose, il y a beaucoup d'autres choses drôles dans la vie !


Oui, et non, j'viens plus pour le voisinnage que les magnifiques graphismes 3D, cf la désormais célébre citation d'Alcuin. :p
Aprés oui passer à autre chose est toujours une possibilité...


Le manque de com' des admin', le cercle d'amis, etc.. J'ai l'impression d'avoir lu ça sur tout les forums de jeu que j'ai pu voir. J'ai du mal à voir le manque de com' pi à vrai dire j'aime bien les surprises. (et y'a qd même bcp d'infos sur le forum.)
Pi j'aime pas trop "les bcp de joueurs pensent que"..


Citation:
Pour prendre un exemple pratique de manque de com : il parait que DT envisage des modifs après un reset. C'est répété dans plusieurs posts, sauf que j'ai pas retrouve la déclaration initiale de DT, ni des indications sur les modifs envisagées, ni la date possible du reset, ni même la confirmation que c'est envisagé. C'est un peu frustrant, une annonce officielle calmerait peut etre les aigreurs. Ok, ca fait du boulot. Mais il se trouve que c'est un des boulots que la communauté non-initiée ne peut pas prendre en charge.


Ca fait juste référence à ce post il me semble:

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=86818#86818

Comme tu peux le voir, je doute qu'il y ait matiére à faire une news là dessus. (Et au passage, j'ai pas vu d'insulte, ni de ton énervé ou condescendant.)
Surtout qu'une majorité de joueur s'était prononcé contre un reset dans les mois qui suivent (et oui, les gens ne sont pas forcément favorable à un reset alors que ptet que dans ton "cercle" de pote, vous êtes à 90% pour..) alors une news sur un possible reset aurait surment était mal prise, et les gens n'auraient pas eu l'impression d'avoir été écouté.
Enfin tu as posté dans ce sujet donc j'pense que tu devais être au courant.


Pi encore une fois, rien ne vous empeche de créer des jeux/events/quêtes , aider le jeu c'est parfois ne pas juste jouer avec sa courgette, et répondre un truc sympa à un nainmail..

Et désolé de pas faire de post constructif, j'ai pas d'idée qui vont révolutionner le jeu et le rendre génial sous la main. :/
Allez lire les posts de Kings skunk(?). Ca c'est constructif et ça fait bcp pr le jeu et c'est pas dans le crd..
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec le post de fraiche rosé du matin (ce qui n'implique pas que je sois nécessairement contre ce que tu dis Usul).
beaucoup de...ragots circulent sur nainwak. La dernière en date étant bien sur que les admins font partie de l'ex KGB et qu'ils trafiquent Nainwak pour espionner les nains des autres Rolling Eyes Rolling Eyes mais plein de rumeur ont déja circuler avant(comme celle du reset par exemple).
Le probleme c'est que beaucoup de monde est pret à croire n'importe quoi du moment que c'est marqué sur un forum. Des petites news bien distillées permettraient de couper court à certaines rumeurs comme celle-ci.
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais essayer d'être plus zen qu'hier, bien que lire autant d'inepties dans un thread ça me fait toujours un peu bondir. Et voir un posteur donner l'url d'un outil de triche ça me met hors de moi. Mais ça doit être parce que je suis un enfoiré qui ne respecte pas le droit des nains de poster tout et n'importe quoi... Rolling Eyes

Pour ceux qui pensent qu'il n'y a plus d'innovation depuis 2 ans, je dirai "aubergines", "actions inutiles", "halloween", "nain-ël", "NainLo de Thôrtex", "nainxpress", "Firenainwakbar", etc. etc. Dire qu'il n'y a pas de nouveauté est soit un mensonge, soit une bêtise. Penser qu'il n'y en a pas assez est un point de vue qui se respecte mais qui a été très peu exprimé dans ce topic. Voire pas du tout. C'est dommage, ça aurait pu instaurer un débat constructif d'utiliser la bonne formulation. Mais attaquer gratuitement, d'entrée de jeu, ça complique un peu le dialogue. M'enfin, les modérateurs sont plus que certainement des imbéciles qui ne comprennent rien hein... Rolling Eyes

Et l'excellente idée de créer un sondeur "comme sur Epic War" est totalement en contradiction avec les fondements de Nainwak :



Si les noms des nains on été virés de la meteo et du spyclub, c'est essentiellement pour cette raison. Trouver sa cible est censé ne pas être aisé.



Concernant le nombre de nains, sujet souvent évoqués par les nainwaRiens, je crois me rappeler d'une citation d'un admin ou d'un des créateurs du jeu : « on s'en fout du nombre de nains, tant qu'ils s'amusent ». J'imagine que c'est un concept difficilement assimilable pour des g4m3rz qui jouent à qui a la plus grosse. Alors je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil là : http://www.nainwak.org/

C'est fou hein. Nainwak.org héberge des jeux qui n'ont même pas 100 joueurs Shocked

De mon point de vue personnel rien qu'à moi (et je ne suis pas admin de Nainwak, faut arrêter avec ça maintenant), si tous les nains qui n'arrivent pas à appréhender ce concept de faire un jeu pour que les gens s'amusent et pas pour avoir 100.000 joueurs, si tous ces nains arrêtaient Nainwak et allaient jouer à WOW ou Epic War ou Ogame, Nainwak se porterait vraiment vraiment mieux. Mais ce n'est que mon point de vue hein, n'hésitez pas à le considérer comme de la merde proférée par un con.



Enfin, pour ceux qui pensent que nainwak leur appartient, il y a du vrai et du faux là-dedans. Toutes les propositions des nains sont lues et prises en compte et si elles sont intéressantes, elles sont ajoutée à la todo-list qui est déjà longue comme mon bras.

Mais si des nains ont "passé du temps à créer des sites de courgette, coder des outils variés (!)", ça ne leur donne pas pour autant plus de droits sur le jeu que n'importe quel autre nain. Et je suis persuadé qu'un nain qui se lâche dans un délire sur ce forum, où il parlerait pas exemple d'armure de pégase, a plus de chance de voir un jour en jeu une telle armure, alors que celui qui code un site qui "pompe" nainwak sans aucun respect pour le copyright de celui-ci aura peut-être un peu plus de mal à faire entendre sa voix...


(oui, un jour le 2006 sera remplacé par 2008... en 2009 peut-être Mr. Green)



Et pour ce qui est des rumeurs... ben ce sont des rumeurs quoi...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il faut pas confondre cause et conséquence. Le problème n'est pas tant qu'il y ait de moins en moins de joueurs, mais de savoir pourquoi il y en a de moins en moins.

L'indication du nombre de joueurs en berne n'est là que pour faire office de cri d'alarme pour montrer qu'il y a un problème et que peut-être on s'éclate moins qu'avant. (Je suppute.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça c'est de la faute des admins. Il y a longtemps qu'ils auraient du mettre le lien "écrire" en beaucoup plus gros et beaucoup plus gras Razz

Du temps des 10.000 joueurs (c'était mieux avant), il était rare que l'on attaque un nain sans lui envoyer de message... et lorsqu'une courgette s'en prenait à une autre, c'était la déferlante. Et c'étaient des messages plutôt rigolos dans l'ensemble. On tuait et on se faisait tuer dans la bonne humeur. Et j'avoue m'être marré à l'époque autant avec les braves qu'avec les sadiques (dédicace aux aDn, aux môches et aux youzes).

Dernièrement, suite à nain-ël, j'ai eu en ma possession une bière pelche. Et suite à ça, 3 jours d'attaques de #rampants (j'étais anabolysé et mon champomy y est passé et j'avais plein de bouffe... de quoi tenir un peu quoi). Et en 3 jours où toute une courgette était sur mon dos, j'ai eu droit au nombre impressionnant de 0 message(s).

À côté de ça, Nainwak est devenu pour certains a) se logger sur Nainwak b) se logger sur un site connexe (genre pas autorisé par la charte, avec les stats des nains, des mondes, etc.) c) balancer un coup à -200 à la cible qui semble la plus prometteuse/à la cible prioritaire définie par le "chef" d) répéter l'opération jusqu'à 0 PA.

Ce qu'on appelle, pour faire bref, NainwaR. Et malheureusement, les nains qui jouent comme ça auront toujours un meilleur matos et un meilleur classement que ceux qui jouent "juste" à Nainwak, avec les outils mis à leur disposition par nainwak (meteo incluse).

Donc ceux qui jouent à NainwaK, à un moment, ils en ont un peu marre.

Et dernier exemple qui me vient en tête : avant, quand un nouvel objet apparaissait, la première réaction était souvent de se marrer de la description àlakon qu'un admin avait collé dessus. Maintenant je crois que plus personne ne les lit (enfin, pas grand monde) et que si réaction il y a, c'est pour dire que ça avantage les snipers ou les bourrains, ou qu'il n'y en a pas assez ou trop.

Alors évidemment, c'est la faute des admins. C'est plus commode comme excuse. Ils devraient écouter la majorité des joueurs nainwariens et faire toujours de plus grosses armes, toujours de plus grosses aubergines, faire des objets qui attirent ta cible sur ta case, te remettent tes PA à 42 toutes les heures et te font passer 1er d'un classement au choix en 1 clic...

Mais si les joueurs prenaient un peu plus conscience qu'ils jouent un nain de jardin (et pas un ultimate-warrior-de-guerre-grosbill), les choses iraient déjà mieux.

Néanmoins, si j'étais admin, pour améliorer les choses, je commencerais par virer les classement et les armes qui font plus de 2 de dégats. Et je ferais un random sauvage dans les stats des nains. Il y aurait certainement plein de g4m3rz qui partiraient, mais je crois qu'on resterait entre nains de jardin. Et ça pourrait même en attirer de nouveaux.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
terpolation
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 77

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une expérience de débile sur IRC, ce soir. De toute je sais que mon post passera aux oubliettes, donc je peux me lacher, je suis pas du tout d'accord avec TP98999888, mais une seule chose est, et se vérifie, à chaque fois que je discute avec ceux qui sont présent sur #nainwak, c'est la kabal si on est pas d'accord avec le discours unique Sad

Derniere fois que je poste ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas exagérer non plus Colar. Les aubergines qui se font des guerres et tout ça a toujours fait partis de nainwak. Ou presque.
Les armes elles servent a taper, les X-wing a se suicider, les One piece a utiliser les X wing et les oxygène a rouiller. Tout le monde peut trouver son compte je trouve. Ceux qui jouent a Nainwak y arrivent très bien non? a par le fait qu'ils peuvent se prendre une aubergine sur la tête pendant leur quête
Ça fait aussi partis du truc quoi.

Et puis même ceux qui jouent à nainwar ils lisent les descriptions.(enfin j'espère)

Et puis tout le monde dis pas que c'est la faute des admins.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais dit qu'il fallait virer le lien attaquer hein... Ni qu'il fallait empêcher les aubergines de se taper...

Par contre, ceux qui jouent à NainwaK ont de plus en plus de mal à le faire. Un exemple parmi 100 : Nainpolocaux, poneytovore de son état, a bien vite mis son nain au congélo lorsqu'il a enfin eu le ponain dans son inventaire. Histoire de ne pas se le faire chopper au hasard d'une rencontre avec des Nainwariens. Et maintenant on a un Nainponey poneytophile qui se ballade sur les mondes de Nainwak...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com