Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule au milieu des merci du puits louanges ;)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Coup de gueule au milieu des merci du puits louanges ;) Répondre en citant

Ksempac edit : Ce topic est surveillé de près car son sujet est potentiellement un troll. Interdiction de flooder ou de sombrer dans des attaques personnelles. Si vous souhaitez répondre, merci de faire un post sur le sujet et argumenté et non pas un ramassis d'insultes

Voilà suite à mon autre post sur "plaine publique" je viens ici pour juste dire ce que je pense de toutes mes années sur nainwak :

Il y a 5 ans et jusqu'a 2 ans environ, je trouvais le jeu parfait, les bugs étaient résolus rapidement, les admins à notre écoute et prêt à tout entendre.

Or depuis deux ans :
- Les admins n'en font qu'a leur têtes et n'écoutent quasiment pas ce qu'on leur demande, ou ne tiennent pas comptent de notre avis ! (dernier exemple en date : trouver une solution pour arrêter de se faire tuer par des mecs qui hibernent de suite après, solution simple mais que les admins ne veulent pas faire pour 0 raison : aller en hibernation seulement quand on a atteint 30 pas. Et qu'on me dise pas que c'est impossible à programmer car je fais de la programmation et c'est largement possible et c'est effectué dans tous pleins de jeux comme nainwak, cf: epic-war.net par exemple)
- Aucune grande innovation du jeux sur nainwak, aucun nouvel objet réellement (en y pensant si vous avez idées de mettre des nouveaux objets j'ai pensé à un nouveau jouet : "sondeur de nain" X pas et donnerait la position voir la map du joueur que l'on a désiré "sondé")
- Une énorme baisse de nombre de personnages! (10 000 à 3276 ce soir) et les admins font quoi ?... Rien pour remédier à cela ! Puis l’excuse de dire qu’on supprime les multi s’est facile à dire mais ça fait bien longtemps je pense qu’ils ont été supprimé et que les cas actuels seraient plus important que le nombre de nouvelle personne s’inscrivant ? L’image de marque de Nainwak est peut-être à refaire Wink.

(En parlant de multi, ça ma toujours fais rire que vous les traquiez, car je suis passé dans beaucoup de courgette et je peux vous dire que chacune avait 5-6 multis à chaque fois donc traquez ne sert à rien car les outils de « cheat » sont plus forts que les outils de votre coté pour palier à ça. Exemple simple si vous voulez testé : créé un nain (MODERE POUR RAISON EVIDENTE) Etant moi-même ingénieur en informatique, j’ai eu ces outils en ma possession et j’ai testé quelques jours et jamais je n’ai été suspecté de multi ou autres mais cela date d’il y a longtemps mais les autres nains qui m’ont montré ça s’en servent toujours et sont toujours pas multis lol !) Et d’un coté tant mieux car sinon nainwak passerait largement en dessous des 3000 joueurs Wink.

Et enfin, je me rappelle de l’excuse de mes bien chers admins : on n’a pas le temps de tout faire, on est bénévole, on fait du mieux qu’on peut… Sur ces trois points chu d’accord, mais avez-vous fait appel à d’autres personnes que les quelques personnes que vous êtes ? Sur nainwak, je pense que plus d’un joueur pourrait vous aider à programmer. Il y a quelques temps j’ai bien demandé à vous aider sur n’importe quel point de vu car c’est mon job en IRL et pour moi l’informatique est une passion mais comme préciser dans mon poste d’aurevoir on m’a envoyé balader, donc Tite puce a peut-être raison et vous avez sûrement pas confiance en moi mais je pense pas être le seul à pouvoir vous aidez ici Wink . Donc ne venez pas vous plaindre après avec ses excuses récurrentes !

Et dernières choses, merci à Themis, seul admin respectable à mes yeux qui a su faire bouger plusieurs choses sur pacific ces derniers temps et je l’en remercie encore car il faudrait plus de Themis sur nainwak que certains Wink. (ps : Si un jours, tu as le temps devant toi, ça serait bien de résoudre le problème des boites de réceptions qui sont saturés et dont les messages ne s’effacent pu automatiquement et doivent prendre beaucoup de places dans vos bases de données).

Voilà, mon dernier coup de gueule nainwakien est fini, je tourne la page de nainwak et continu ma belle aventure sur epic-war.net (contacter leurs admins, eux ils savent faire progresser le nombre de joueurs Wink) et sinon je sais que ce post va être locké voir supprimé dans les 30 minutes qui suivront car vous n’aimez pas que l’on s’exprime librement ici. Donc si vous voulez le locker faîtes car moi je ne veux pas de réponse des autres nainwakiens (style pour ou contre, je m’enfous) je voulais juste vous signaler ce qui n’allait pas et que si vous continuer c’est votre jeu que vous fermerez par manque de joueurs, surtout que les opportunités sont grandes vue que la force sadique contre la force brave est à nouveau équilibré,c'est à vosu de jouer maintenant. Et si vous le supprimez ben rappelez vous de l'"Anti 3 pas" sur pacific, mon message a vite été répandu grâce à un programme tout simple qui envoyer un message à tous les nains de ma détection après ma mort en automatique donc suffit de faire pareil sur nainwak mais à la place de nouvelle mort ben ce sera nouvelle glisse donc à vous de voir Wink.

Sur ceux à bon entendeur salut ! Et bonne continuation à tous !
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rarement vu un post aussi nul et inexact.

bon jeu sur EW cependant. ( bien que moult des choses dites dans ton post me font rire, notament sur l'administration )
sinon juste une chose : evite de parler de censure en encensant un forum ou celle ci régne.


Et un jour pense à te demander pourquoi l'aide d'un giga ingénieur roxor qui comprend pas que l'on veuille lutter contre la triche ait été refusé. ( chose ma foi étrange certes)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déplacé avec marqueur. quand on lance une discussion on a le courage de la faire dans un endroit ou les gens peuvent répondre.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenniferlopez
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens défendre The punky un peu quand même.
Je suis en partie d'accord avec ce qu'il dit, c'est vrai que le jeu commence à s'essoufler un peu je trouve.
Je joue depuis presque sa création et ca manque cruellement de nouveautés et d'innovations.
Cela dit je me doute bien que les admins ont une vie a coté de nainwak.

En tout cas bon vent à toi the punky
bonne continuation Wink
_________________
Horizon pas net , reste à la buvette!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dis que j'étais pour la triche bien au contraire Wink. Maisà part supprimer la trich qui est impossible penser à motiver des nouveux joueurs au lieu de faire qu'en supprimer Wink.

Après aucun souci si certains veulent répondrent lol! Je pensais que dans le puit des louanges tout le monde pouvait répondre et merci de pas avoir supprimer mon message pour une fois;).

[Ksempac edit : Suppression modération injuste de Colar]

[Colar edit] T'es gentil, mais il n'y a rien d'injuste à dire à un type qui mets pour la 3ème fois le nom d'un outil de triche dans un de ses posts de se la fermer.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jenniferlopez
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Z'êtes psychologiquement diminués ou quoi ?"

tu es gentil mais tes réflexions à deux balles, tu les garde, je donne mon point de vue , un forum c'est fait pour ca non?
donc si je trouve que ca manque d'innonvations, je le dit , point barre.
J'ai dit que nainwak c'était de la merde en baton ? non j'ai juste donné un avis, je jouerai pas autant si j'apréciais pas ce jeu
Voilà pourquoi je ne poste que très rarement sur ce forum.
a peine poster que ca pars en vrille dès qu'un mec à le malheur de dire ce qu'ils pensent , et là je parle de moi
Evil or Very Mad
_________________
Horizon pas net , reste à la buvette!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand vous parlez du travail des autres, évitez de donner votre avis comme une vérité, alors peut-être, une discussion pourra s'installer.


post garanti sans troll.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum...
bla bla bla, eukay.. ouais, bla bla bla... tiens, ça parle des multis... ouais eukay...
hum...
parle des outils ouais...
hum...

rofl.

bein ouais, on est des grosses merdes x
je peux venir chouiner avec vous ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Re: Coup de gueule au milieu des merci du puits louanges ;) Répondre en citant

Très cher punky.

Tu m'as mis dans la liste des personnes auxquelles tu souhaitais faire part de ton départ de nainwak. Sache que j'en suis extrèmement content (de ton départ, pas d'être présent dans cette liste, faut pas pousser non plus).

En effet, tu n'as jamais rien apporté à nainwak. Enfin si, une chose que tu as apporté c'est ton égoisme.

La raison de "mais pourquoi les admins de nainwak ne m'ont pas accepté, MOI, dans la team ?" est très simple (attention, je ne fais pas parti de la team, qu'on soit bien d'accord) : tu n'essayes pas d'équilibrer le jeu, tout ce que tu dis est biaisé. Tu n'as jamais rien construit, et le seul fait que tu sois "ingénieur informaticien" ne te donne aucun droit.
Si tu crées un jeu, et que tu prends des gens pour t'aider, tu ne prendras pas les deux premiers gus qui passent, mais tu réfléchiras à prendre des gens avec qui tu t'entends et qui font bouger les choses ...

Bref.

Enfin, pour l'égoisme, permet-moi de citer la dernière réponse que tu m'as envoyé :
Citation:
De : the punky 89
A : Mg
Date : sam 26/01/2008, 19h48
Sujet : Re: 19h14 (sam 26/01) the punky 89 a frappé Bat-Nain avec son(sa) Lance-Requête !

> Hello
>
> Lance-Requête °o°
>
> Il y aurait moyen que tu me laissasses toucher cette arme pour mon encyclo ?
>
> ++
Salut, c'est le vrai MG? qui avait pu le net?

Sinon, as te faire toucher le LR, j'y gagne quoi à part risquer de le lutiner et donc de le perdre? rien lol donc voilà tu as ma réponse Smile dsl Wink

Bonne soirée.


Alors permet moi de te dire que je joue aussi à nainwak depuis ... pfiou 5 ans bientot. Et quand j'ai commencé nainwak, tous les nains se prêtaient volontier les objets. Puis, les lutins sont arrivés, et malgré tout, plein de gens me prêtaient aussi leurs objets. Puis, les crevars sont arrivés, arrogants, égoistes (et illetrés pour la plus part Rolling Eyes), qui demandaient plein de choses contre un simple objet. Tu fais naturellement parti des crevards, comme le montre ton mail. Tu te plains de nainwak, mais tu ne fais rien pour lui. Tu ne joues qu'avec ta courgette, et forcément, dès que tu n'en as plus, et vu tes mails, et bien ... tu te retrouves vite seul ...
Mais bon, t'as raison, autant accuser les admin, de toute façons c'est toujours leurs fautes.

Bref, le mot de la fin sera : AU REVOIR Ca me fait plaisir
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je te connais pas, mais tout le monde à l'air de te détester.

Ils doivent avoir une bonne raison, alors moi aussi !

Au revoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand vous parlez du travail des autres, évitez de donner votre avis comme une vérité, alors peut-être, une discussion pourra s'installer.


Donner son avis comme un mensonge c'est possible? lol bon trève de boutade Wink

Comme dis à Colargogol en pv, j'ai indiqué un "outils de triche" dont la détection de tricherie existe donc ce n'est qu'un outil parmi des dizaines connues et recencées partout. Donc en aucun cas j'ai tenté d'aidé à la tricherie car à ce compte là j'aurais envoyer cet outils à tout le monde par nainmail pour pourir le jeux ! Mais c'est loin d'être mon but car si je joue à Nainwakdepus 5 ans c'est bien parce que j'aime ce jeu nen? donc pourquoi vouloir y nuire? car j'arrête le jeu? nen car j'hiberne pour pouvoir revenir si il s'améliore dans la mentalité et l'idée.



Citation:
tu te retrouves vite seul


Détrompe toi j'étais guildé et j'étais trés bien dans celle-ci et c'était loin d'être une petite courgette Wink. Et ensuite, tu devrais te mettre à la page car depuis 2 ans les échanges ont toujours marchés comme ça à l'encyclopédie, et c'est pas moi qui est fait ça mais cest comme ça qu'on m'a appris à joeur l'encyclopédie car quand j'étais un moyen encyclo ça a toujours était comme ça qu'on ma fait Wink. Et sache qu'il y a eu il y a quelques temps le groupe d'encyclo Pixs (6 dans les 10 premiers de l'encyclo) et les touches se faisaient toujours gratos. Et tu pourras demander à plusieurs j'ai souvent fait touchr des objets sans rien en face car je savais qu'on me revaudrai ça que avec toi nen Wink. Et sur ceux c'est pas le sujet de ce post Wink.
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi je te connais juste par les #Rampant mais surtout par tes suberbes classements.... Il ne m'a fallu pas longtemps pour découvrir quel genre d'individu tu es.
En effet je confirme Mg sur l'égoisme, tu ne penses qu'a toi toi toi et... encore toi ?
Sur quoi je me base, dans un premier temps c'était le feeling, et il s'avère que je ne me suis pas trompé en voyant ton jeu chez les #Rampant. Tu n'en faisais qu'a ta gueule.
Et plus ca allait plus je me rendais compte que les autres nains pensaient la meme chose que moi(oui c'est rare).

Je tenais à rajouter : Ce n'est pas en faisant des postes de gueulante que tu feras avancer les choses, après tout qui a envie de faire un effort pour des joueurs comme toi ?
Il ne faut pas oublier que le jeu existe depuis plus de 5ans, que les temps changent, et que les Admins n'ont plus forcement le temps de s'occuper que de nainwak(au passage je rappel qu'on a quand meme eu l'opération de nain el, ce qui n'est pas rien.).

Ton départ n'est en aucun cas regrettable, au contraire.
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roondar a écrit:
Ce n'est pas en faisant des postes de gueulante que tu feras avancer les choses,


et tu peux le croire il a lui même testé!!! Very Happy enfin Razz il a vite compris lui
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+50 000 punky.

J'suis vraiment déçu que mes propositions de bannir les joueurs dans ton genre n'aient jamais été accepté. Enfoirés d'admins qui ne font rien pour faire changer les choses et qui ne m'écoutent pas. :/
Et j'suis sur qu'en virant tout les
Citation:
les crevars sont arrivés, arrogants, égoistes (et illetrés pour la plus part )
on repasserait au dessus des 5000 joueurs.
Donc merci à toi qui prend enfin des mesures et qui fait avancer le jeu en partant.


La vie du nainwarien:
Arriver, faire fuir les joueurs qui faisaient vivre le jeu, se plaindre que le jeu est mort.

J'trouve ça trés fort. Smile

Citation:


Donner son avis comme un mensonge c'est possible?


Nan mais il est con, il sait pas que tu détiens la vérité absolu, et que soit tu mens soit tu as raison.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Citation:
tu te retrouves vite seul


Détrompe toi j'étais guildé et j'étais trés bien dans celle-ci et c'était loin d'être une petite courgette Wink. Et ensuite, tu devrais te mettre à la page car depuis 2 ans les échanges ont toujours marchés comme ça à l'encyclopédie, et c'est pas moi qui est fait ça mais cest comme ça qu'on m'a appris à joeur l'encyclopédie car quand j'étais un moyen encyclo ça a toujours était comme ça qu'on ma fait Wink. Et sache qu'il y a eu il y a quelques temps le groupe d'encyclo Pixs (6 dans les 10 premiers de l'encyclo) et les touches se faisaient toujours gratos. Et tu pourras demander à plusieurs j'ai souvent fait touchr des objets sans rien en face car je savais qu'on me revaudrai ça que avec toi nen Wink. Et sur ceux c'est pas le sujet de ce post Wink.


Je comptais juste lire tes réponses, mais en fait ça va pas être possible. Donc, pour répondre très simplement, sache que même si sur le bout de papier qui te sert de diplome c'est marqué "ingénieur", tu en es encore loin. Il ne faut pas s'attacher aux mots, mais au sens des phrases. Tes réflexions sont visiblement limitées, et tu n'as strictement rien compris à tout le beau paragraphe que j'avais écrit rien que pour toi.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pis franchement, ingé info... fin voila quoi, même moi j'en suis un °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 132
Localisation: Là où il faut quand il faut. Ou pas.
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour l'effet comique les références a Epic War ? Laughing

Le jeu :
-Où la charte du forum consiste a dire "Les modérateurs ont toujours raison donc fermez là"
-Où on créé trois "serveurs" différents aux forums distincts - et interdit de parler de l'un des serveurs sur le mauvais forum hein ! Bande de nazes ! - (Belle communauté Smile)
-Où un joueur s'est fait supprimer pour avoir mis le mot "fesse" dans sa description. (La racaille °O°)
-Où des joueurs se sont fait supprimer pour avoir "exploité un bug" sans avoir aucun moyen de savoir qu'il s'agissait d'un bug.

Et la cerise sur le gateau, où l'admin cheat et y est tellement habitué qu'il poste un screen sur le forum de sa courgette Cool : ULTRAVISION-POWER °O°

Et j'en oublie surement. Alors oser le comparer à Nainwak, le jeu où il est possible de trouver un Jardinet ( Cool ), c'est inadmissible Smile (D'ailleur si quelqu'un a des indices a propos du Jardinet, je prend, NI !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Colar edit] Attaques ad hominem que Ksempac a oublié de modérer...

Dernière édition par bravnain le Mar Fév 05, 2008 9:13 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extermibravor
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 105

us.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même dingue que ça tourne à la boucherie dès que quelqu'un donne son avis sur son ressenti dans le jeu Shocked surtout quand celui ci a pas sa carte du sacrosaint "esprit nainwak" dicté par la plupart des gros posteurs de ce forum.

bon il a peut etre été maladroit dans son avis ce qui c'est transformé en une attaque gratuite sur pas mal de chose mais bon ça reste l'avis de quelqu'un qui est lassé par le jeu comme de plus en plus de gens le sont.

Je m'abstiendrais donc de donenr mon avis vu que je risque de me faire charcuter aussi Sad

(Le jardinet , je crois qu'il se ballade sur la Bankiz mais chut)
_________________
A la SPQR la cervoise fait légion!!
A la Bankiz la bière fait Glaçon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'était pour l'effet comique les références a Epic War


Désolé mais quand tu leurs demandes des trucs, ils te répondent rapidement, te méprisent pas et te prennent pas de haut Wink.

Et donc sinon pour conclure su le sujet de base, et trouvaient moi une explication claire vue que pour vous j'ai faux : Pourquoi le nombre de nainwakien fait que baisser?
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com