Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben alors?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:20 pm    Sujet du message: ben alors? Répondre en citant

ya personne qui parle de la guerre sur nainscalade? poutant ya eu du sang!
ça va pas partir en live, les sadiques ont purement et simplement laminer les braves Very Happy

bon sinon, pour tout commentaire sur cette guerre:

oxy-gène + NO² + ANST (70 environ!)
vs
Lavabo + Strulk + BAS (50 environ aussi! on va pas se battre a 2 nains près)

sont arrivés en renfort:
CIGO coté sadique
Anges bleus coté brave

Les braves étaient très regroupés et ont glissé peut être 2h avant que les sadiques ne devaient le faire. Du coup les sadiques étaient presque tous full et les braves n'avaient plus que 15PA néanmoins avait l'avantage d'attaquer.
Enfin bref, les oxy-gène étaient les cibles prioritaires à abattre.

3 sont morts rapidement, puis ils ont tapé dans les tanks, en perdant tous leurs PA dans des assauts plutot bien coordonnés mais pas assez.

La suite est un classique, A toute attaque, la contre attaque, bcp sont morts sur les premiers rush des sadiques.

La suite n'est pas gaie pour les braves qui se sont montrés plutot impuissant face aux sadiques. Et je tiens à dire que niveau armement, les sadiques n'avaient rien de plus que les braves... parceque ca sait dire que les oxy-gene sont blindé mais faut dire aussi que les braves en avait un paquet! enfin bref, il reste maintenant une 30aine de braves pour 150 sadiques.

Nainscalade est devenu rouge, à la plus grande joie des coordinateurs sadiques qui se sont donnés du mal à organiser cette alliance.
Et je tiens à dire que les braves se sont quand même bien défendu et qu'ils ont bien fait de glisser sur nous, cela à éviter que les SPQR (une bonne 50aine de nains aussi) de leur tomber dessus, en plus du groupe que nous formions.

Voila, pas trop d'hibernation (2 au total sauf erreur de ma part), 3 naindeci pour récupérer le matos, et 2-3 autres gars qui sont dans la black list Wink

Merci à tous, et même si les sadiques ont vaincu, on s'est quand même bien amusé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ca sympa aussi Smile

L'effet de surprise était fort Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 sont morts rapidement, puis ils ont tapé dans les tanks, en perdant tous leurs PA dans des assauts plutot bien coordonnés mais pas assez.

Merci pour moi kaz :'(

Je fais donc parti des low pv de la courgette vu que je fais parti des 3 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sioux
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 9

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh salut les copains,

Ouais c'était une bonne guerre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarion
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 79
Localisation: hein ? quoi ?
bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arme de destruction massi a écrit:
kaz a écrit:
3 sont morts rapidement, puis ils ont tapé dans les tanks, en perdant tous leurs PA dans des assauts plutot bien coordonnés mais pas assez.


Merci pour moi kaz :'(

Je fais donc parti des low pv de la courgette vu que je fais parti des 3 Very Happy

Bah je suis désolé mais si t'as que 500 PV, t'es un low PV Razz
PV powa Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli petit massacre sur monainco en parallèle ... On a refait le stock de jus de baveux Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien yen a qui se sente plus pisser... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui mort trop tôt j'ai pas eu le temps de profiter. :'(
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-du-striel
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 38
Localisation: Strasbourg
be.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais faut aussi dire qu'ils ont risqué gros sur ce coup!

Leur gloire en est d'autant plus grande Smile
_________________
[GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof moi je m'en fous qu'on ai perdu ou non... j'aurais juste voulu me taper plus longtemps... a la base les braves sont venus pour s'amuser, non pour gagner Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-du-striel
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 38
Localisation: Strasbourg
be.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en fous aussi d'être mort Smile

Je voulais qu'une personne meurt et elle est morte Very Happy
_________________
[GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised nain-du-striel
j'croyais qu'il était increvable Laughing Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant les chiffres c'est comme pour les manif 2000 selon les organisateurs 200 selon la police.
Sauf que là c'est à l'inverse, enfin je me comprend. Smile

Au sujet des hibern, j'en fait partie, comme quoi contrairement aux médisances de certains, on peut hiberner sans pour autant être en désaccord avec les règles, et non je n'ai pas fait de naindécis en attendant que je puisse ou peut etre plutot que je retrouve l'envie de jouer mon nain.

Mon bilan perso sera plutot pas loin de 300 nains toutes horizons confondues sont passé sur ce monde pendant la baston, et houla attention 2 nainmails , merde des braves :/. Voila pourquoi j'ai hiberné qu'est ce que je m'emmerdais sans dec . Pour le pvp brutal et sans cervelle je garderai ça dans dofus. Nainwak je vais y revenir mais loin des fronts, aucun interet, pardon pour éviter tout troll et epargner un peu de boulot a fatman colar ou autre, aucun interet pour MOI. Mon trip étant de discuter dans ce jeu pas de montre que la mienne fait 5 cm de plus :p

Pour finir /me serait bien tenté pour un stage chez les dino, tetre une des dernieres aubergines qui a le sens de l'humour dans ce jeu Smile
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé cette bataille également, même si coté SPQR nous l'avons vecu sur monainco, du fait de la supériorité en nombre des sadiques le vendredi soir sur Nainscalade.
voilou, félicitations au sadiques d'avoir gagné et aux braves d'avoir craqué les premiers et joué le jeu jusqu'au bout !
j'ai été particulierement impressionné par l'efficacité des Oxygene.
esperanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voudrais faire un dedicasse à Terpolation qui m'a dit d'aller me placer en 14/7 sur monainco pour glisser sur la tour oxygene et chourraver le x wing apres un frag,
étant donné que le porteur du x wing a jamais été abattu, j'ai pas pu glisser et j'ai vu mes nainmis se faire exploser gayzment

au final, vous aurez pas ma carcasse de nain ce coup ci, merci Terpolation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je suis déçu car Tit Pouet je voulais t'entartrer j'ai pas eu le temps Sad

il me semble j'avais une revanche à prendre sur toi salopio (du tps des gobelins et de mon intronisation )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais toi aussi tu sembles avoir oublier l'option "écrire" dans nainwak :/
suffisait de demander
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, je comprend. J'écris jamais à meischuh moi, après il y a B-nain, Todite et Phenix qui répondent, et je suis noyée sous les nainmails alors que je ne demande rien et que je ne floode jamais moi.
_________________
Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tit Pouet a écrit:
ouais toi aussi tu sembles avoir oublier l'option "écrire" dans nainwak :/
suffisait de demander



Pov petit chaton :p

Qd je t'ai vu il était tard (enfin très tôt ) , me suis pieuté direct.

Après t'étais plus la j'étais déçu :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coté sadique les nainmails ont fusé, surtout avant la glisse des braves parcequ'on pensait vraiment que ca serait nous (les sadiques) qui allions glissé.
Les coordinateurs avaient plus de 30 messages à lire en à peine une demi journée! après pendant la guerre, bcp de communication via IRC et ça allège grandement la boite nainmail.

Et non ADM j'ai pas dit que t t un low HP vu que tu avais plus de 500pv mais nos tanks étaient présents alors que toi tu t pointé à 1 h du mat Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com