Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nonante (non mais c’était un titre de travail)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Nonante (non mais c’était un titre de travail) Répondre en citant

Donc bon, c'est l'histoire d'un gars, il est suisse (c'est pour ça qu'il dit nonante comme tout le monde), il est drôle (presque autant que MeraK), et il a un blog (non, pas un skyblog : un blog !) qui s'appelle Bon pour ton poil.

Et donc : Nonante (non mais c’était un titre de travail)(je l’ai laissé). À priori ça peut faire rire ceux qui sont nés avant 1990. Les autres p'têt pas. Ou moins.

M'enfin, vu que ses textes sont © je vais profiter du droit de citation pour quoter juste un peu WPDT_015

Citation:
Je sais pas si tu te rends compte, mais depuis un mois, y a des gens qui deviennent majeurs alors qu’ils sont nés en 1990. 1990. Je sais pas si tu te rends compte.
C'est là qu'on comprend que ceux qui sont né après 1990 rigoleront moins Laughing

Citation:
Des gens, ils ont vécu leur premier chagrin d’amour sur msn. Leur copine, Laura ou Camille, (cet article est documenté, tu crois quoi) s’est connectée à msn, elle s’appelait KMi[3m0f0r3v3r] - celib again lol, du coup il s’est dit qu’un truc se passait, elle lui a dit s’et fini. Avec des i rouges qui clignotent et sautent sur place, du plus bel effet.
Et c'est là que si on trouve ça rigolo, on peut cliquer sur le lien plus haut qui dit un truc genre Nonante (non mais c’était un titre de travail)(je l’ai laissé). Yo.

Ah, tant que je parle de Raph, il y a aussi sa traduction d'un truc des Tokio Hotel qui est bien. Et les commentaires aussi. Schrei! Bist du du selbst bist quoi.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Re: Nonante (non mais c’était un titre de travail) Répondre en citant

Colargogol a écrit:


Citation:
Je sais pas si tu te rends compte, mais depuis un mois, y a des gens qui deviennent majeurs alors qu’ils sont nés en 1990. 1990. Je sais pas si tu te rends compte.
C'est là qu'on comprend que ceux qui sont né après 1990 rigoleront moins Laughing



C'est pas rapport au fait qu'on a changé de millénaire Question

Moi-même étant né en 1990, et bientot 18 ans Razz Mais ça tout le monde s'en fout Laughing
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rophle
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 111

im.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL CONNAIT MELUN TON SUISSE !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 439

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAKE
_________________
Oook ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mon dentier connait Melun. Y a une chaispasquoi là-bas, c'est pour ça Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Où justement, c'est tellement rare de trouver autant de rien ...
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est avec ces petits riens qu'on fait des grands tout Shocked
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melun, c'est plutôt un grand fourre-tout. On a construit plein de batiments pour que les travailleurs qui font vivre Paris ne dérangent plus les parisiens une fois le soir venu. Et on y a entassé tout ce qu'on a pu.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com