| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 2:01 pm Sujet du message: [Accueil]Petit changement |
|
|
J'ai juste une petite proposition, je sais pas ce que vous en penserez mais bon j'essaie toujours
Voilà, je trouve que ça serait mieux d'avoir le top 5 des encyclopédistes à la place de celui du ridicule...
Je m'explique :
- Si je me trompe pas, les top de la page d'accueil ne sont pas mis à jour à la seconde près et comme le classement du ridicule change souvent, il arrive que le top 5 ne soit pas vraiment à jour [enfin si j'me trompe pas]
-Le classement de l'encyclopédie me semble plus important que le classement du ridicule , en tout cas, tout comme celui du niveau des PC, il se fait sur la continuité, le changement n'est pas brusquement énorme et puis ça lui donnerait un peu plus d'intérêt peut être aussi . Enfin j'ai tendance à penser que l'encyclopédie est l'un des classements les plus intéressants de nainwak... les points de côté, beaucoup de joueurs sont déjà largués loin derriere certainement définitivement, les points d'honneur ça va avec les points de côté donc pareil, le niveau pareil, les tués pareil, les baffes ça manque d'intérêt depuis un certain bug huhu et les points de honte et le nombre de morts je trouve pas ça très méritant  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est une belle idée intéressante !
J'aime bien le concept de revaloriser les bons encyclopédistes .. et de redonner de l'interet à l'encyclopédie _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.
Le classement de l'encyclo est certes honorable, mais il y aura le même problème que pour les autres classements : les 1ers sont difficilement rattrapables. D'autant plus que certains objets sont "évènementiels" (père nain-ël, machin du vendredi 13, etc.) ce qui complique d'autant la tâche des débutants ou des plus jeunes
Par contre, le classement du ridicule est le seul ou chaque nain est capable de figurer un jour. Un peu de malchance, un lvl 1 motivé et hop ! Page d'accueil. Perso je trouve ça plutôt sympa
Voilà voilà... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Nain Con Petant Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Idée nulle
(nan je suis pas contres tout ce qui ce poste ici ...)
le ridicule c'est tres bien et c'est marrant
et c'est vrais que c'est accessible comme le petit nivo 1 rampant nain decis que j'ai trouvé y a ue semaine de ca quand j'ai trouvé une tarte
bah il s'est pris 25 pr d'un coups apeine il avais commencé il devais pas etre loin du top 10 =)
a peine y commence ...
moi c'est mon reve de me retrouver dans le top 5
allé ciao _________________ Nain Con Petant |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
| Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. |
Pareil
Le classement de l'encyclo est certes honorable, mais il y aura le même problème que pour les autres classements : les 1ers sont difficilement rattrapables.
|
Je ne suis pas d'accord, par contre
Contrairement aux autres classements, le(s) premier(s) sera toujours rattrapable.
D'autant plus que certains objets sont "évènementiels" (père nain-ël, machin du vendredi 13, etc.) ce qui complique d'autant la tâche des débutants ou des plus jeunes  |
Justement non
Pour le moment, je pense qu'il n'y a qu'un seul voire deux objets intouchables : le pere nainel et le manuel d'electronicien.
(Le vendredi 13 étant toujours en jeu ...)
Par contre, le classement du ridicule est le seul ou chaque nain est capable de figurer un jour. Un peu de malchance, un lvl 1 motivé et hop ! Page d'accueil. Perso je trouve ça plutôt sympa
|
Pareil
C'est toujours sympa de voir Magus ou fAtmAn premier de ce classement  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Shuodan Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vi, j'avais pas vu ça sous cet angle pour le fait que le classement du ridicule permet de voir défiler pas mal de nains dans un sens.....
Mais je continue à penser que le classement encyclo reste important et que j'espère que son importance va encore un peu augmenter... c'est attrayant ce côté recherche et puis soyons honnête, c'est pas en étant tout seul dans son coin qu'on arrive loin en encyclopédie et donc c'est un aspect du jeu qui "oblige" la communication entre nains, ce qui est un très bon point je trouve
Si Mg n'était pas inscrit sur le forum et ne contacter personne pour toucher des objets, je doute que son score encyclo serait le même. |
|
|
 |
|