Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Pub Agressive] les bannieres wipub
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 1:27 am    Sujet du message: [Pub Agressive] les bannieres wipub Répondre en citant

Yop les nains,
c derniers temps j'ai des bug d'affichages sur la page detection, ca m'arrive de ne jamais charger le menu détailler et de rester à afficher les bannieres de pub du jeu.
Maintenant devrais changer de navigateur? (ca me le fait avec IE6 et 7)
Ou les admins aurait ils réaliser un codage qui rend les pubs un peu + agressive que d'habitude??? Rolling Eyes


Dernière édition par EYO le Jeu Fév 21, 2008 7:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoro Roronoa
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 152

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que maintenant, les liens apparaissent apres avoir chargé la totalité de ta détection, ce qui rend plus long leur affichage.

Ca le fait aussi sur Firefox.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
split044
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 212

hr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le pourquoi du comment Smile

http://trac.nainwak.com/ticket/328
_________________
Et moi pendant ce temps-la ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas le même bug que celui du track (quoique, vu que je pige rien à ce wiki,...)

J'ai le même problème, avec certaines pubs, impossible d'arriver à la détection, je dois recharger la détection jusqu'à ce que ça passe ( sous firefox)
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

split044 a écrit:
Voila le pourquoi du comment Smile

http://trac.nainwak.com/ticket/328


Merci Split044, mais c'est pas exactement ca.
C'est pas que je ne vois pas de nains/objets, c carrément autre chose.
J'ai rencontré 3 cas de figure qui semblent dépendre de divers facteurs (pub chargés / mise en page, vitesse de ma connexion, ...).

1) Je charge la page, les pubs en premier, puis elles se décalent pour laisser le menu de la détéction apparaitre au dessus d'elles (5 bonnes secondes quand même).
2) Le cas de figure que je suis venu souligner ici. Ma page se charge, les pubs s'affichent puis 'téléchargement terminé' et je n'ai pas mon menu détéction à l'écran. Je dois refresh.
3) Bug divers: une pub se charge pas ou mal, la mise en page se décale selon les formats de bannieres, ca m'est même arrivé de pouvoir faire apparaitre mon menu de détéction en double clikant au dessus des bannieres Shocked


Quoi qu'il en soit dans tt les cas, la page détection est considérablement ralentie en comparaison d'il y'a 2 semaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me le fait aussi pour les pubs qui se chargent d'abords.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste que y vla les mot toudou et les illet toudou sa prend plus de temps a charger parce que y a plus d'objet a codé c'est tout.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
C'est juste que y vla les mot toudou et les illet toudou sa prend plus de temps a charger parce que y a plus d'objet a codé c'est tout.


Rien a voir avec les objets de St valentin, je pense que les effets dont tu parles sont des effets de bord d'une maj qui a été fait en même temps que l'ajout des objets de St valentin.
Je n'ai pas plus de détail.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en gros c'est la faute a DT c'est lui qu'il faut lyncher et faut faire des Bisoux(et leurs donner des bières) a la Team Anim...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoro Roronoa a écrit:
Il me semble que maintenant, les liens apparaissent apres avoir chargé la totalité de ta détection, ce qui rend plus long leur affichage.

Ca le fait aussi sur Firefox.

C'est pile-poil l'inverse mais c'était bien tenté Mr. Green

En fait, il y avait un léger bug de chaispasquoi (celui linké par split) qui a été résolu de manière relativement simple : maintenant, la détection ne s'affiche qu'une fois tous les éléments de la page chargés.

Problème : lorsque wipub déconne ou lag ou que leurs serveurs rament, une de leur pub à du mal à s'afficher. Et comme le serveur Nainwak attend que tous les éléments de la page soient chargés pour afficher la detect, et qu'il y a une #%$£@&! d'image de wipub qui ne se charge pas, ben la detect ne s'affiche pas.

En fait, faudrait trouver un truc pour que la detect s'affiche quand tous les éléments sont chargés mais pas forcément ceux de wipub qui déconnent régulièrement Smile
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Broglio
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 159
Localisation: Abidjan
iv.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virer les pubs Twisted Evil
_________________
NainPactE et en guerre contre les Crassous
Katcarotte, Plopinaine, MiniYo, SuperLoupDestructor, Corben, Maraud... à suivre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Broglio a écrit:
virer les pubs Twisted Evil


Achetes plus de Mug et de T-shirts.... Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc ca n'a rien à voir avec la cupidité des admins ou l'agressivité des pub. Moa content, je continuerai de payer mon clik journalier pour la peine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trogalk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 25

hr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais :

Si chaque nain clic chaque jour sur les bannieres de pub que l on trouve en bas de la page lors de la détection, ca rapporterait beaucoup ARGENT à l asso ou c est inutile ?
_________________
OuhMechant (petomane à ses heures, membre des PROUT ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est interdit d'inciter les gens à cliquer sur les pubs...
Me semble avoir lu ça sur ce forum il y a un bon moment...

(mais bon, ma mémoire et moi...)
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vengil
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Je crois qu'il est interdit d'inciter les gens à cliquer sur les pubs...


La question était: est-ce une bonne action complètement désintéressé de cliquer sur la pub ?
Si oui: Les nains pourraient montrer leurs gratitude à l'assos en cliquant dessus de temps à autre.

Encore est-il, qu'il faudrait les prévenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une bonne mémoire Korax Wink

Je ne sais pas trop répondre à la question mais j'imagine que 2500 joueurs x 365 jours ça doit rapporter un peu j'imagine.

Ce que je sais par contre (ça a été dit à l'AG de l'asso l'an dernier), les pop-ups rapportent plus que les clics sur les pubs.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais les pop ups bloqué par firefox... ca compte ou ca compte pas ?
car ils sont activés, mais donc je les vois jamais. mais donc c'est utile (niveau sous pour l'assoc") ou en fait, ca compte rien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est utile donc autorise les pop-up au moins pour nainwak
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-= Pom Pom Pom =- a écrit:
Mais les pop ups bloqué par firefox... ca compte ou ca compte pas ?

Ben s'ils sont bloqués, ils ne comptent pas.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com