Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis au supposition.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Avis au supposition. Répondre en citant

Citation:


Au pays de Bizi... Comme dans tous les pays...
mar 26/02/08 12:40

Dans son château gonflable en plastique coloré, au milieu d'un paysage crayonné aux pastels, un personnage étrange rêve.
Sur son oreiller rempli de plumes de poisson, sa grosse tête souri dans son sommeil quelque peu agité:
« Assez… Tout cet amour… Stop… Ils vont voir… Dans 3 jours… »

Mais à quoi peut bien songer ce clown rigolo ?
Attend-t-il un alignement particulier d'étoiles pour s'éveiller et régner sur les mondes de Nainwak ?
un nain discret


Se matin en me levant, je me connecte sur mon nain et je vois sa (bon je sais vous aller vous dire y se lève tard, mais en faite pas du tout je me suis lever a 6h30 comme vous tous, c'est juste qui me faut du temps a mon esprit pour se considéré comme éveille).

Et j'aimerais qu'on se mettent tous a troller, pour montré que nainwak et toujours vivant, en donnant vos supposition sur ce que peut prévoir cette news exitante .

Alors ma supposition a moi c'est qu'on va devoir protéger le nainwak world de la domination despotique du clown rigolo! Aller on va péter la gueule au nain discret sadique ou brave y vas en prendre plein les mirette! On se laisse pas faire comme sa!

Voilà merci au naindmin de contre dire tous les vilains aprioris qu'il y a sur le jeu.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizi est imprévisible^^

cf
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Bozo_le_clown_rigolo
et
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Bizi_le_clean_rh%C3%B4%C3%B4%C3%B4_guili
_________________
"Nain à vie" (c) Grossale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au début jai pensé a un chamboulement des mondes ... mais après coup en relisant et relisant j'en suis moins en moins sur...
je dirais que ca va etre en rapport aux mots doux et billet toudoux.. mais je n'ai pas d'idée sur ce que cela peut etre

sinon il pourrait faire un truc de clown , genre tous les braves deviennent sadiques et vice versa Very Happy
ou transformer toutes nos armes en trucs inoffensif
ou transformer tout le monde en clown
ou moins compliquer larrivée d'un gros gros clown super méchant et super rigolo Very Happy

bref jai hate jai hate !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la blague... C'est qu'il va rien se passer Shocked

De toute façon, c'est bien connu que les admins n'ont jamais le temps de coder Razz


/me s'enfuit loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'sais qu'y a pas que les Admin dans la vie?
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Twisted Evil
Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu laisse insidieusement sous ententre que ce serait un coup d'éclat pour lancer dans la cours des grands (l'antichambre de la team guilde) une certaine team anim (dont tu serais le seul dépositaire..) ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwarrior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm

Si on prend en considération qu'il parle dans son message de l'amour de la st valentin, de l'amour qui regne aujourd'hui sur les mondes de nainwak, des poils qu'il a volé a bubulle pour confectionner son oreiller, et du fait qu'il est certainement le soleil dans les yeux car le soleil ce levant à l'ESt et la fenetre de sa chambre étant orienté vers l'ouest ben du coup voila...

On peut etre amené déja a :

26+3=29= le nombre de jour en fevrier
le nombre de chope de bière qu'un nain moyen peut boire avant de tomber
le record en décimètre du saut en longueur chez les nains de jardins
le nombre de tour du circuit de monainco qu'il faut réaliser avant de devoir s'arreter au stand

( rayer la/les mention(s) inutile(s) )

donc, sachant qu'il a l'air de pas aimer l'amour, ca voudrais dire... que les billets toudou vont disparaitre! ( oh grand désaroi de la plupart des nains )

** cache un billet toudou sous son bonnet... des fois qu'on l'oublie celui la... **

Ensuite, comme il a l'air vraiment méchant, et qu'il faut troller le sujet, je dirais nainpo, bouleversement des mondes, quète magique de la mort qui tue, goldorak, chameau, mouche, et satan. ( peut etre amusement et rigolade, mais je me méfie, depuis que je joue a nainwak, c'est pas un truc qui m'est arrivé souvent... )

donc pour en revenir au sujets initial, je dirais que... pouet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Tu laisse insidieusement sous ententre que ce serait un coup d'éclat pour lancer dans la cours des grands (l'antichambre de la team guilde) une certaine team anim (dont tu serais le seul dépositaire..) ?



Je suis pas le seul dépositaire...
Je suis la face présentable de la Team.
C'est dire a quel point il faudra se mefier des autres... Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*fear*

Nainwak n'est pas une dictature, c'est une secte Shocked
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie sur un reset.

Je perds souvent mes paris...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

black > Tu as oublié le GMM. Et si le clown répandant la tristesse dans nainwak ? Shocked
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Re: Avis au supposition. Répondre en citant

giga castor a écrit:
Alors ma supposition a moi c'est qu'on va devoir protéger le nainwak world de la domination despotique du clown rigolo! Aller on va péter la gueule au nain discret sadique ou brave y vas en prendre plein les mirette! On se laisse pas faire comme sa!


Sans vouloir abuser, j'ai dans l'idée que si le clown en a marre que les nains s'aiment les nains les autres (grace aux mots doux) alors il va pas servir que cible commune: si c'est le grand méchant alors braves et sadiques devront s'allier pour lui peter la g*****.
==> c'est pas tenable

Pareillement, je doute ce que soit un reset, le résultat du sondage pour ou contre un reset s'est soldé par 58% contre. Je pense pas que les puissances divines aient choisi d'aller à l'encore des avis (auquel cas il aurait été inutile de le demander) sauf si c'est pour foutre encore plus les boules => plus de violence... j'y crois pas non plus.

Peut-être que les dirigeants de nainwak vont faire cesser la série: Les feux de l'amour? Razz

Soyons un peu sérieux, me direz-vous, qu'est ce qu'il faut en penser? je vous le dirais dans trois jours Mr. Green
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le message parle d'amour, je dis qu'on va pouvoir faire des bisoux à la place des giffles Razz

Nainwak va devenir pacific et vice versa ( imaginez, les déplacements à 3 PA Rolling Eyes )
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:
Nainwak va devenir pacific et vice versa ( imaginez, les déplacements à 3 PA Rolling Eyes )

J'adore la première chose à laquelle tu penses si ça se produisait Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:

J'adore la première chose à laquelle tu penses si ça se produisait Shocked

Oui, ça ferait des grincheux Rolling Eyes
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien n'a d'importance de toute facon ! Polka² est parti ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Meme les Kine d'heure ont désormais moins de saveur !
La teamkinder voit peut etre ses dernieres heures ! Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwarrior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
black > Tu as oublié le GMM. Et si le clown répandant la tristesse dans nainwak ? Shocked


peut on expliquer a un nouveau sur ce forum ce qu'est... les GMM? Shocked Shocked (rien que de nom ca a l'air absolument monstrueux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

blackwarrior a écrit:
peut on expliquer a un nouveau sur ce forum ce qu'est... les GMM? Shocked Shocked (rien que de nom ca a l'air absolument monstrueux)

Gros Monstre Méchant. En gros, c'est un nain surpuissant joué par un admin. Il n'y en a eu qu'un il y a très longtemps et tué par arwall.

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=GMM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
Rien n'a d'importance de toute facon ! Polka² est parti ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Meme les Kine d'heure ont désormais moins de saveur !
La teamkinder voit peut etre ses dernieres heures ! Crying or Very sad Crying or Very sad


RAF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: ANST
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si c'était justement pour mettre la grosse pagaille ca réatribuait temporairement le coté de chaque nain?

fini les braves/sadiques il y a les Bozo et les Bizi et ils sont tirés au hasard en ne respectant pas l'actuelle répartition brave sadique

jusqu'a ce que les bozos aient tué grand bozo et les bizis aient tué grand bizi

ensuite tout redevient normal, points de coté compris
_________________
restera pour toujours en 1.8 sur clairière NW1 dernier survivant d'un rush a deux sur une tour brave...*fier*
contact de Grömphf (sobre lui) sous reloaded
Membre GDGD et GDGC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com