Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compteur de points de féminité bloqué...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anariel
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Compteur de points de féminité bloqué... Répondre en citant

bonzour !!

z'ai un chtiot problème... mon compteur de points de féminité reste désespérément bloqué à -2173...

J'ai dragué une andro femelle alors qu'il fallait pô ?

j'aimais bien être une naine sexy moi

si vous avez des infos là dessus, je vous en prie, lâchez vous (je suis aussi preneuse de blagues sur les naines blondes Razz )
mici les gens Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anariel (Naine qui s'affirme, -2176 points)

T'es blonde ? Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
anariel
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Compteur de points de féminité bloqué... Répondre en citant

owi, très blonde, surtout sur les bords :p

le truc c'est que ça fait au moins un mois que je suis à -2176...
après un court passage du coté des andros femelles (j'ai pas pu résister à l'idée de séduire une grosse andro femelle Wink ), je suis redevenue une fille, mais complètement coincée... pourtant maintenant je ne séduis plus que des mâles, des vrais...

j'ai toujours la solution de faire un reset, mais bon... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Re: Compteur de points de féminité bloqué... Répondre en citant

anariel a écrit:
mon compteur de points de féminité reste désespérément bloqué à -2173...
anariel a écrit:
le truc c'est que ça fait au moins un mois que je suis à -2176...

Dis aux 2 blondes en toi (schizo en plus d'être blonde Shocked) de se mettre d'accord.

Et à côté de ça, le pas-admin en pas-chef de Pacific est peu là ces temps-ci donc patience si c'est un bug dans le jeu... patience aussi si c'est un bug dans ta tête... p'têt qu'un jour tu perdras tes cheveux Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
anariel
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulà, en effet, ça doit être un bug dans ma ptite tête, je viens de séduire à nouveau un ptit mec, et mon compteur a grimpé...

désolée tout plein

(non, je refuse d'avouer que j'ai créé ce topic uniquement pour me faire remarquer, jamais, même si vous me chatouillez la plante des pieds avec une plume de pigeon voyageur !!!)

... (mais il me semblait pourtant bien que j'étais coincée dans les 2100 et des brouettes depuis un moment... <-- anariel, ça suffit maintenant, écoute le monsieur, s'il te plait... )

Merci de ta patience, et désolée pour la blonde attitioude dont j'ai fait preuve... (j'ose même pas me l'avouer à moi même, je suis trop nulle pour prendre des points de féminité... la prochaine fois, appelez moi Robert Wink )

edit : oui, j'espère que mes cheveux tomberont un jour, et si possible, qu'ils repoussent en légèrement plus foncé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

anariel a écrit:
... (mais il me semblait pourtant bien que j'étais coincée dans les 2100 et des brouettes depuis un moment... <-- anariel, ça suffit maintenant, écoute le monsieur, s'il te plait... )


bin en fait tu reste dans les 2100 environ pendant 100 séductions ... mais je suis pas sur Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a bien fait de ne pas être sur parce que tu reste dans les 2100 pendant 99 séductions.

2100+100=2200.

sisi je vous assure.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
Tu a bien fait de ne pas être sur parce que tu reste dans les 2100 pendant 99 séductions.

2100+100=2200.

sisi je vous assure.


Very Happy

de 2100 à 2199, il y a bien 100 numéros...

Very Happy

Ceci dit, ça ne nous rendra pas le congo !
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giga castor a écrit:
Tu a bien fait de ne pas être sur parce que tu reste dans les 2100 pendant 99 séductions.

2100+100=2200.

sisi je vous assure.


Shocked

Vu que t'es mauvais en français, tu pourrais faire semblant d'être fort en maths Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous foutez de sa gueule, mais en passant, il a raison...

Ou faut vraiment détailler pour que vous suivez.

Soit la personne à 2100.
99 séductions plus tard , elle est à 2199.

A la centième séduction, elle passe à 2200. Donc elle n'est plus dans les 21xx. Donc cette séduction ne peut pas être prise en compte.

Là, c'est le cas où on part du principe que le nain a 2100 séductions, ce qui est le cas ici. Vi quand on dit "tu restes", cela signifie que tu y es déjà.

Par contre, vous avez effectivement raison si on compte la séduction qui fait passer de 2099 à 2100.

Mais dans notre cas, il n'y a aucune raison de la prendre en compte. Vu qu'on était sur la notion de durée avec "pendant".

'fin bref, z'êtes des n00bs qui auraient mieux fait de se taire pour une fois.

Après, on peut éventuellement débattre sans fin sur : si oui ou non, les termes employés peuvent permettre l'utilisation de la dernière et de la première séduction qui implique un changement de centaine. On se retrouvera donc avec la théorie 99 ou 100 ou 101.
Je suis parti du principe que toute séduction entraînant un changement d'état ne pouvait être prise en compte au vue des termes employés.

C'est tout ! Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nan, c'est la super connue théorie des poteeaux, tout pareil que les siècles commencent les années 1 et non 0.

Cornainwak a écrit:

Par contre, vous avez effectivement raison si on compte la séduction qui fait passer de 2099 à 2100.

Mais dans notre cas, il n'y a aucune raison de la prendre en compte. Vu qu'on était sur la notion de durée avec "pendant".


Gaffe à la séduction fantôme qui ne compte ni pour les 2000, ni pour les 2100 Shocked
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie ce que j'ai dit, c'est la théorie des piquets ou poteaux comme le dit Aziraphale. Et on compte la 2100e séduction dans nos 100...

Enfin ceci dit, mon post était là juste pour réagir sur la réaction de la réaction de la réaction
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anariel
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci les gens
et le tout multiplié par la vitesse de rotation des pâquerettes éclairées par un soleil de mars (aux environ du 10) à 14h32 ?

et combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granit ?

(han ça floode à mort là Very Happy)

et qui peut m'expliquer pourquoi mon compteur de points de féminité est retombé à 0 il y a quelques mois ? Question

merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
anariel a écrit:
... (mais il me semblait pourtant bien que j'étais coincée dans les 2100 et des brouettes depuis un moment... <-- anariel, ça suffit maintenant, écoute le monsieur, s'il te plait... )


bin en fait tu reste dans les 2100 environ pendant 100 séductions ... mais je suis pas sur Rolling Eyes


cest pour éviter de trop me casser la tete que j'ai dit ENVIRON pendant 100séductions lol mais bon après moi je dis sa je dis rien Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anariel a écrit:
Very Happy merci les gens
et le tout multiplié par la vitesse de rotation des pâquerettes éclairées par un soleil de mars (aux environ du 10) à 14h32 ?

et combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granit ?

(han ça floode à mort là Very Happy)

et qui peut m'expliquer pourquoi mon compteur de points de féminité est retombé à 0 il y a quelques mois ? Question

merci Smile


T'aurais pas offert des fleurs à une naine juste avant ? Dès que tu (te) tape une naine, tu passe du côté des mâles Wink
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Re: Compteur de points de féminité bloqué... Répondre en citant

anariel a écrit:

J'ai dragué une andro femelle alors qu'il fallait pô ?


Ca n'aurait pas un rapport avec ça ?
_________________
Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne m'abuse, uniquement si c'est pas la première fosi qu'elle fait des infidélités en regardant du même côté de la barrière qu'elle.


Par contre si elle avait déjà des points d'andro et qu'elle a tapé une adro femelle, alors oui, probable.
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anariel
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aziraphale a écrit:
Si je ne m'abuse, uniquement si c'est pas la première fosi qu'elle fait des infidélités en regardant du même côté de la barrière qu'elle.


Par contre si elle avait déjà des points d'andro et qu'elle a tapé une adro femelle, alors oui, probable.

cherche pas, c'est ça, une fois j'ai cliqué sur le mauvais lien, j'ai offert une fleur à une naine sans faire "esprès"... je le regrette toujours, c'était au début que j'avais ma naine pacific...

mais il m'est arrivé de séduire des andro femelles, et je passais andro femelle aussi, mais je perdais pas mes points de féminité... (puis je redevenais naine au bout de quelques heures)

ça se complexifie Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com