Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention, boulette !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Attention, boulette ! Répondre en citant

J'ai écrit un petit texte en alexandrins qui vient de paraître dans la news de Dieu, mais Korax dit avoir des infos plus intéressantes à mettre de son côté, donc je le publie aussi pour les sadiques:

Citation:

Dédicace à Z sans qui rien de tout ça ne se serait produit,
à Maki qui m'a offert la batte classique il y a quelques jours Very Happy

Arrêtons les ragots, place à la vérité.
Ce dimanche matin que je vais vous conter
est la réelle histoire d'un boulet, d'un DINØ
Voici donc ce qui ce passa un peu plus tôt:

Un ami nommé Z, à qui j'avais promis
un coup de batte spéciale, sur ma case s'était mis.
j'armai mon coup pour que l'herbe il aille bouffer,
oubliant du même coup d'employer... le jouet.

En effet, deux types de battes étaient dans mon sac ;
pour les différencier, pas besoin d'avoir l'bac.
Seul un boulet, un vrai, pouvait bien se tromper
C'est par cette action que je me mis à ... ramper.

En espérant que vous aussi avez bien ri,
Je vous informe que l'ordre a été rétabli:
dans mon bel habit bleu me voilà à nouveau
Et plus que jamais fier d'avoir le tag DINØ !


Notes:
- Cette info a très vite fait le tour de nainwak hier, pourtant un jour où les nains jouent moins. J'en ai moi-même été très surpris.
- Je remercie tous les témoignages de sympathie, toutes les taquineries et autres franches rigolades dont vous m'avez fait part.
- Du temps des NT, on faisait tous les ans l'élection du boulet d'or du printemps. Je crois que j'aurais gagné haut la main, cette année ! Rolling Eyes
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daltonien B-Nain Rolling Eyes

Avec ta boulette, on pourrait considérer qu'il faut remplacer une des 2 battes par un nouvel objet du même type^^ (si c'est l'arme, on crée une nouvelle arme, si c'est le joeut et bien par un jouet).

B-Nain, un nain entré dans l'histoire de nainwak Wink
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit plus intéressante, j'ai dit qu'elle était trop longue Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
j'ai pas dit plus intéressante, j'ai dit qu'elle était trop longue Smile

[Mode VANDAMME ON] Désolé, on ne choisit pas la longueurs des alexandrins. Ce sont les alexandrins qui nous choisissent... [Mode VANDAMME OFF] Rolling Eyes

Description de Korax a écrit:
Tueur attitré de CdB

Les CdB n'existent plus vraiment, et on ne t'a pas croisé depuis un bout de temps, cher satan... Wink
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tornasole
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 132

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoré !
Mais comment je vais te taper maintenant ?
_________________
Petite gobeline, fille de Meischuh et Grouminaine, filleule de Aigrelun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis repassé brave aussitôt !
Et j'ai toujours une batte, s'il faut créer des conflits avec des gens du même côté Very Happy
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nara
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 100

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive !

* espère que B-nain se plante dans sa batte *
_________________
Admiratrice secrète de Daemon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:

Description de Korax a écrit:
Tueur attitré de CdB

Les CdB n'existent plus vraiment, et on ne t'a pas croisé depuis un bout de temps, cher satan... Wink


Me disais aussi que ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu un qui croustille sous la dent...
Pas grave, je garde mon titre, ça fait encore mieux d'avoir participé à l'extinction d'une race Smile
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Me disais aussi que ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu un qui croustille sous la dent...
Pas grave, je garde mon titre, ça fait encore mieux d'avoir participé à l'extinction d'une race Smile

Que nenni ! Les CdB sont plus vivants que jamais depuis qu'ils ont fusionné avec les boulets NT et les Abiss.
Regardez par exemple la dérouillée qu'on a mis à .... euh.... bon ok, on s'est fait buter par 8 IBS, mais on n'était pas tous là ! Wink
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement maintenant qu'on en parle, c'est quoi l'intérêt de fusionner comme ça trois aubergines ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple: On était 4 ou 5 assez actifs chez les NT, à peine le double chez les CdB, et quelques Abiss nous suivaient.
Histoire de pouvoir compter sur un "noyau dur" d'une quinzaine de personnes lors de nos glisses, et d'au moins au temps de moins acharnés, on a décidé de fusionner. ça tombe bien, on se baladait déjà ensemble depuis pas mal de temps, et surtout nous étions pour la grande majorité des vieux joueurs, issus de vieilles aubergines.
Bref, que des points communs.
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les AdN ont bien fusionné avec les Fectes Môches, on en a pas fait tout un plat meme si cela fait de nous la plus branque de toute les aubergines sadique hein...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Histoire de pouvoir compter sur un "noyau dur" d'une quinzaine de personnes lors de nos glisses


C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin le noyau dur, j'ai beau être censé en train de glisser avec lui, je le cherche encore... J'en vois 3/4 qui sont perdus comme moi Razz
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Oui enfin le noyau dur, j'ai beau être censé en train de glisser avec lui, je le cherche encore... J'en vois 3/4 qui sont perdus comme moi Razz

On s'est fait éparpiller il y a peu, mais c'était un accident !
Et puis qui te dit que tu es avec le noyau dur, là ??? Rolling Eyes
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si je te vois, c'pas gagné ! Razz

Encore moins si je vois un Rambo à côté :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sogeking a écrit:
Citation:
Histoire de pouvoir compter sur un "noyau dur" d'une quinzaine de personnes lors de nos glisses


C'est bien ce que je pensais...

Et tu pensais mal Wink

La vérité vraie est que les NT après avoir eu quelques pas-chefs en chef, se sont un peu essoufflés et perdaient un peu de motivation à faire des trucs ensemble, du coup, on a un peu élu pas chef en chef, un membre d'une autre guilde (j'aime pas les aubergines) en la personne de Phénix. Attention, j'ai pas dit qu'il était d'accord, hein Wink
Donc de fil en aiguille, les NT avaient un meneur CdB. Si on débobine encore un peu le fil de notre histoire, forcément une guilde NT avec un meneur CdB, sachant que ces deux guilde avaient de nombreux points communs (notamment une belle collection de vieux), ben les vieux ils ont l'instinct grégaires et ils se rapprochent. Ca permet de se tenir chaud l'hiver et de pincer les fesses de Zimzim.
Voilà comment a été opérée la fusion entre les CdB et les NT. A cela, si tu veux retrouver l'historique des moments partagés, il te faudra remonter à la naissance de Nainwak et à des temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
Ensuite ben les NT et les CdB avaient des copains communs parmi les ABISS et quelques autres groupes. Et comme une assemblée de copains, c'est toujours plus sympa que plein de copains dispersés, voilà la genèse des DinØ's Very Happy

Après, B-Nain il se la pète rassemblement pour les glisses et tout et tout, mais en vrai, si on a été rassemblés deux fois depuis la création, c'est essentiellement grâce à Schlavbeuk qui nous a tous réuni à Noël Laughing
_________________
J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

... c'est ben pourquoi je vous kiffe grave ! ... Saloperie de djeun'z Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B-nain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 206
Localisation: Tolosa
vq.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quasi: tu ne pouvais pas laisser croire à tout le monde qu'on avait au moins une quinzaine de joueurs solides qui faisaient qu'on étaient quand même un peu redoutables ? Very Happy

Les vieux ça ne fait pas peur, et maintenant les sadiques viendront nous poutrer à 5 ou 6 !
_________________
La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
Quasi: tu ne pouvais pas laisser croire à tout le monde qu'on avait au moins une quinzaine de joueurs solides qui faisaient qu'on étaient quand même un peu redoutables ? Very Happy

Les vieux ça ne fait pas peur, et maintenant les sadiques viendront nous poutrer à 5 ou 6 !


Voire 1 ou 2 Rolling Eyes (j'ai cru comprendre que vous faisiez plusieurs (petites) tours pour attaquer plusieurs mondes en même temps Laughing Wink)
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com