Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rin grenoble : 19-20 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

le Planning sera posté dans la journée ( ou ce soir)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylar a écrit:
J'ai une voiture dispo pour le barbeuk aussi. Wink


Prêt à bruler sa voiture pour faire un barbecue.

Trop fort Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avis a ceux qui dorment chez arwall: je ramène mon gonfleur. au niveau de l'embout c'est le tuyau tout seul. dites moi si vous avez besoin d'une taille d'embout particulière je peux en ramener.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi l'embout Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors manque quelques confirmations et heures d'arrivée.

pour les portables j'en ai pas donc voir avec Fatman et troyax pour ceux qui veulent un guidage téléphone Wink

Sinon le projet (dépendant de la météo tout de même):

vendredi : arrivé des gens a heure variable Smile . on squatte un pub sympa ou on peut jouer au fléchettes et papoter. manger: kebap/ pizza/ bref on improvisera.. rdv disons 20h00 fatman troyax et moi récuperons des gens ( moi pas avant 19h30 )

samedi : rdv vers 11h20 au bulles de grenoble pour aller pic nic (plan B kiosque du jardin de ville si pluie)

lasergame : départ du picnic vers 15h10 pour aller au laser. soit une séance de 45 soit deux de 20 . on avisera suivant les gens ( because c'est payant Wink )

Ensuite: on avise suivant le temps. normalement le barbec est faisable. sinon ben heu..... on sera embeté Wink

Dimanche: squattage chez les gens , voir parc pour finir les bouteilles Wink



budget si pic nic et barbec : 10-13 euros.




Merci de confirmer les gens qui viennent ( afin de prévoir le nombre etc)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comptez sur moi pour le samedi. Vendredi, je sais pas encore, mais au cas où, il est où le rdv à 20h?
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sylar
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoins peut-être pour le laser game, je vais essayer. Wink
Sinon, Kurst a mon phone donc il me tiendra au courant pour savoir où vous êtes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rendez vous au family's pub sandy .. tu vois ou c'est ?

c'est rue st joseph ; une rue qui est transversale à la rue lesdiguieres ( pres de la place de l'etoile)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je trouverai !
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne passerai à Grenoble que le 22 Mai ... mais bon, j'ai fait prévenir les REBLOS ... j'peux pas faire mieux Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
vendredi : arrivé des gens a heure variable Smile . on squatte un pub sympa ou on peut jouer au fléchettes et papoter. manger: kebap/ pizza/ bref on improvisera.. rdv disons 20h00 fatman troyax et moi récuperons des gens ( moi pas avant 19h30 )


Heu ... en admettant qu'on parte à 18h de lyon, on met combien de temps pour aller à gre ? Variante : on fait quoi en vous attendant, nous ? (on est 4)
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous serez vers les 19h15 à grenoble.. donc chopage par fatman / troya ou moi meme à priori..


Themis a le num de fatman.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troyax
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 153

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur IRC si certain veulent mon numero de tel (non je suis pas desespere!).

@Arwall: plan B samedi soir OK.
_________________
"The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez au McDo de l'Aigle
c'est tout droit en arrivant de Lyon Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurst Wagner
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 221

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut se lever tôt moi je dis Surprised

/me éteind son pc et se prépare pour pas louper son train
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister_Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 193
Localisation: Sur (ma) Chaise
nainworld2.gif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

amusez vous bien °o°
_________________
°o° Mister Freeze °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu !!! Shocked

Colargogol est roux !!!
(et il a voulu faire des trucs avec mes parties intimes, mais bon...)

/me se barre en courant de la RIN Confused
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar est VIVANT ? Shocked

Demandes lui de me répondre, alors Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, pour faire un rapide tour de la RIN :
- Merci à tout le monde d'être venu rien que pour me voir Rolling Eyes
- Merci à pipou pour ses décorations avec des morceaux de chocolat, pour la lampe magique et pour la gelée d'abeilles
- Merci à Manuvin d'avoir amené sa copine qui nous a expliqué les règles des fléchettes (je n'ai pas le droit de dire son nom. Je peux juste dire que ça commence par pipou, et que ça ne finit pas par ne Rolling Eyes)
- Merci aux spqr d'être venus en masse (visiblement pour jouer aux bourins et aux caps Razz)
- Merci à fatman et sa coupine de nous avoir hébergés. Bon, dormir avec thémis c'est pas le pied, mais bon, au moins ça tient chaud Rolling Eyes
- Merci à arwall d'avoir hébergé les parisiens de lille. Enfin ... c'est plutot un mix avec "bon courage", vu qu'il y avait caloR dedans Razz
- Merci à iule d'être venu, d'être un mec hyper speed, qui répond du tac au tac et tout le toutim; et merci d'avoir une super coupe à la super sayan
- Merci à nainbiéronoob de savoir servir l'orangina, lui Razz
- Merci à caloR d'avoir ri à mes blagues Il y avait au moins une personne pour comprendre mes blagues (je ferai fi de la remarque des autres "Non ... nous aussi on les avais comprises ...")
- Merci à DT d'arrêter d'obéir à caloR, mon ordre était mieux Laughing
- Merci à Roodnar ... non, j'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi je pourrais le remercier Razz AH SI ! Merci de me payer pour le retour Rolling Eyes
- Merci à krusty le clown de la warner bross (aka krust wagner) d'avoir parlé autre chose que stratégie pendant la rin. Non je déconne Razz Merci par contre de nous avoir montré ce que savait faire un pro au caps Laughing (d'ailleurs, c'est comme ça que t'as optimisé ton homme ? Razz Hein ? Heu oui, c'est vrai, tu m'as battu au lazer game Rolling Eyes)
- Merci à Sylar d'avoir participé au lazer game. Grâce à lui (et un autre Rolling Eyes), je n'ai pas terminé dernier Bon, par contre, maintenant, je ne pourrai plus me foutre de la gueule d'Azi et de son 8 secondes pour toucher un mec (vu que le nouveau record est établi à ... 27.56 secondes O_O)
- Merci à K sans pack d'avoir grossi depuis la dernière fois que je l'ai vu Rolling Eyes Merci d'avoir essayé de discuter stratégie avec krust (non, c'est pas que tu ne sais pas de quoi tu parles, mais bon, c'est pas évident de parler avec krust, il prend toujours la parole Razz)
- Merci à Sandy pour être un one piece (la courgette) dans l'état d'esprit Very Happy On dirait un gromphf pour vous dire l'étendue des dégats Laughing (d'ailleurs, il avait écrit son nick sur son tshirt, et je ne sais toujours pas si c'était pour savoir son nick, ou si c'était pour retrouver son tshirt en fin de soirée bien arrosée ...)
- Merci à BlackWarrior de connaitre moutonx Very Happy
- Merci à Camion d'être sorti d'à côté de chez arwall (http://www.barbier.be/Uploads/Products/Small/4080161.jpg Twisted Evil ) Merci aussi de te renommer en oranginanoob Razz Et je me vengerai pour cash and gun Razz Ah, et merci de ne pas déménager tout ce qui se trouve chez fatman, il est déjà sympa de t'héberger. Et ne nie pas, on a tous entendu Laughing
- Merci à thémis de nous avoir bien aidé pour nous diriger dans grenoble (Lui : "Hein ? Ouais. Ok. Ouais ouais." Nous "Demande lui le nom du bar". Lui : "Hein ? Ouais. C'est quoi le nom du bar. Haha. Ouais. Hein ? Ok, salut." Nous : "Alors on va où ? Et c'est quoi le nom du bar ?" Lui :"Bin il a dit qu'on allait passer devant un optic2000, et après il y a une boulangerie avec un nom trop chelou." Nous : "... et le nom du bar ?") Twisted Evil Nan, serieux, heureusement qu'il était là, sinon on se serait retrouvés trop vite aux bons endroits Wink

Et enfin, merci au gars en partance de lyon qui nous a ouvert la voie. Bon, quand il a commencé à doubler par la bande d'arrêt d'urgence et de faire des freins à main pour faire des bras d'honneur, j'ai arrêté de le suivre Rolling Eyes Merci aussi à grenoble qui est une ville faite pour la circulation, et où on ne s'est pas perdu plus de 12 fois à chaque fois que j'ai pris le volant. D'ailleurs, merci aux mecs bourrés qui ont fait les signes de circulation sur le sol.

Voila voila
J'ai surement oublié des gens et des conneries, j'en suis désolé. Si c'est le cas, je viendrai les rajouter Very Happy
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pu me faire rembourser mon billet Mg donc si en plus je dois te payer ... Rendez vous à la prochaine RIN qu'on règle tout ça dans un duel !
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com