Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rin grenoble : 19-20 avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuvin a écrit:
Nainpolocaux a écrit:
nainbierophile a écrit:


l'amour rend aveugle... il est très amoureux Embarassed


A première vue l'amour prive aussi du sens du gout alors... Twisted Evil


l'amour rend peut être aveugle mais alors je dirais qu'est ce qu c'est bon @nainbiero : d'être aveugle alors^^


là dessus, je suis d'accord
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipoo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: mon doux foyer :-)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
je crois que je parle trop Mad


j'ai pas compris là, pourquoi le "trop" en rouge ? Confused

nainbierophile a écrit:
là dessus, je suis d'accord


mais je rêve ! des garçons qui parlent d'amour ?! Shocked
ben dis donc, ça commence à devenir attendrissant ici ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
j'en suis pas si sûr xD


On en reparle quand tu auras fait 20 ans avec une femme qui ne sait pas cuisiner et qui bloque l'accès à la cuisine et aux courses ?

Bouffer, ça fait vivre. Pas le sexe. NUANCE ! Shocked
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
nainbierophile a écrit:
j'en suis pas si sûr xD


On en reparle quand tu auras fait 20 ans avec une femme qui ne sait pas cuisiner et qui bloque l'accès à la cuisine et aux courses ?

Bouffer, ça fait vivre. Pas le sexe. NUANCE ! Shocked



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bien qu'assez régulièrement en déplacement, dès que je suis at home (maison, sucrée maison ... relisez les Bidochon) ... c'est moi que je m'en occupe, des courses et de la cuisine ... Et ma chérie ne semble pas s'en plaindre Razz

Je vous parle pas du reste, ça ne vous regarde pas ... mais c'est encore meilleur ... c'est juste une histoire de fusion, d'âmes-soeurs ... la capacité à s'émouvoir d'un éternuement, d'une hésitation dans un regard, une attention partagée à la moindre faille dans le quotidien bien régulé ...

Je prends conscience que le temps et la patience sont irremplaçables ... Je me trouve à posteriori tellement nigaud quand j'avais votre âge ...

Ma chance est d'avoir retrouvé celle à qui j'avais demandé de partager nos vies il y a plus de 35 ans ... Elle ne m'avait pas cru, mais je gourrais pas ... Wink

Après 11 ans de vie commune, avec tous les soucis de trois mômes entre 20 et 23 ans, on se regarde avec gratitude, et un flamme de folie douce ... soyez patients, mais ne perdez pas votre temps en questions d'un autre âge Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipoo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: mon doux foyer :-)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu, c'est bien beau ce que vous dites là, mais moi je suis un peu jeune pour tout ça, et la seule pensée importante qui me vient à l'esprit dans ma vie de couple, c'est : "je crois que je vais demander à manu de prendre des vacances pour m'aider à déménager"

Cornainwak a écrit:

On en reparle quand tu auras fait 20 ans avec une femme qui ne sait pas cuisiner et qui bloque l'accès à la cuisine et aux courses ?


mais comment qu'il y va ce petiot là ! Une fournée de biscuits "ratés" et ma réputation de mauvais cuistot est faite ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

pipoo a écrit:
heu, c'est bien beau ce que vous dites là, mais moi je suis un peu jeune pour tout ça


Je confirme, d'ailleurs les téléprospecteurs demandent toujours à parler à tes parents Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ui enfin on s'écarte. Belle vision que celle de Brabar Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipoo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: mon doux foyer :-)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
pipoo a écrit:
heu, c'est bien beau ce que vous dites là, mais moi je suis un peu jeune pour tout ça


Je confirme, d'ailleurs les téléprospecteurs demandent toujours à parler à tes parents Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


heu oué, ça t'étais pas obligé de le dire ici
mais c'est juste ma voix hein ! le reste fait adulte !!!
je sais utiliser un four dans me brûler même Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je sais utiliser un four dans me brûler même Very Happy


Manque plus qu'a pas bruler les gateaux Wink
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipoo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: mon doux foyer :-)
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ça par contre, c'est une autre histoire Rolling Eyes

Je viens de comprendre il y a 2 jours pourquoi mon four chauffait pas bien : je laissais toujours la grille métallique à l'intérieur, même quand je ne l'utilisais pas ... d'après ma maman ça absorbe la chaleur ce qui fait que mes gâteaux ne sont pas bien cuits ... ou trop cuits ... en me sortant en plus "ça m'étonne que tu ne le saches pas ! toi qui fait si souvent des gâteaux !"

J'ai honte Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pipoo a écrit:

mais c'est juste ma voix hein ! le reste fait adulte !!!

*se sent moins seul* (enfin presque)
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi au moins on te demande ta mere, on t'appele pas Madame au telephone...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pipoo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 53
Localisation: mon doux foyer :-)
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un mec ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un ponain.
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tien ca m'arrive aussi ça, nainponey :/
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pipoo a écrit:
t'es un mec ? Shocked

Je sais que sa signature peut induire en erreur, mais il suffit de regarder son avatar pour ne pas se tromper.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com