Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raison de plus pour un reset
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Raison de plus pour un reset Répondre en citant

# 22h34 (mar 11/03) Vous êtes MORT !

# 22h34 (mar 11/03) Arme de Destrcution Massive vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 137 point(s) de Vie !
# 22h33 (mar 11/03) nainhyene vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 147 point(s) de Vie !
# 22h25 (mar 11/03) Magny vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 143 point(s) de Vie !
# 22h25 (mar 11/03) willou44 vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 143 point(s) de Vie !
# 22h24 (mar 11/03) Kaz vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 168 point(s) de Vie !

Voila je trouve que les dégats infligés sont beaucoup trop important.

Etre mort n'est pas le probleme, je m'en fou completement et je continuerais à jouer peut etre d'une facon différente mais je serais toujours la.
Mais quand on arrive a tuer un nain qui avait 702 points de vie en cinq coups sans critique, je trouve qu'il ya un probleme.

Alors lancez moi des tomates, critiquez mon post, faites ce que vous voulez mais cela modifiera pas mon point de vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais comme moi
tu mets que 100 pv, comme ça quand tu prends un coup à 300 bah tu te dis qu'il a gaché 200 Rolling Eyes Laughing

qui plus est, il me parait logique qu'à 5 contre 1, un nain ne tienne pas bien longtemps...
enfin ce n'est que mon point de vue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça alors, tu es mort après avoir subi une attaque coordonnée, en 5 coups d'une des armes les plus puissantes du jeu.

Je suis sûr que ça ne pourra plus arriver après un reset, moi aussi : à PV équivalents (eh, t'auras plus tes 700PVs non plus après le reset), il faudra au moins, euh... un coup de fourchette en plus.

Nan, j'exagère un peu, je suis un newbie faut m'excuser.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skudje
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ... a 5 contre 1 il arrive encore a parle sur la force des coups qu'on lui donne :s jtrouve sa pitoyable mais bon yen a qui aime bien le whine !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais connecté, je pouvais me décaler sans probleme, je voulais pas fuire tout simplement.

Je pleurs pas sur le fait que je suis mort, je m'en fou royalement.

MAis je vois que ce sont toujours les memes qui ont la science infuse sur ce forum.

Merci de me faire rire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Skudje a écrit:
mdr ... a 5 contre 1 il arrive encore a parle sur la force des coups qu'on lui donne :s jtrouve sa pitoyable mais bon yen a qui aime bien le whine !!!


oui surement ha mais quel boulet ce sparadra!! il mérite des gifles tiens!!
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain c moi qui ai tapé le plus fort Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skudje
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaz tes un cheateur , tu tappe trop fort Mr est jaloux !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'un reset changerait rien. Tu aurais 400-450 PVs maxi et ils te mettraient 80-90 chacun, donc tu serais mort aussi. Et quasi (là, je susi gentil).

Bref, le seul conseil à te donner, c'est : évite les tours, ça fait mal.
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2458
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca pour avoir pile 69 messages sparadra....

Quelle honte !!!!!
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis avec un nom pareil...

Faut pas s'étonner de se prendre des coups

Sinon, aucun intérêt :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut surtout baisser les dégats de certaines armes ... le boom feu est beaucoup trop puissant... :/

avec des arba (déja bien puissant), z'auraient du choper un Xwing, avancer, taper reculer, réparer le X une fois sur 2 et tout ça 7 fois pour finir avec 14 PA dépensés par nain au lieu de 8 avec le BF

la semaine dernière, j'ai vu une 20aine d'echanges de coups de BF Oxy vs NOUFF, c'est sur ça calme et ça fait tomber 2-3 tetes bien anabo de chaque coté
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sparadra a écrit:
MAis je vois que ce sont toujours les memes qui ont la science infuse sur ce forum.

Merci de me faire rire Smile


Ou alors au lieu de rigoler tu pourrais faire une argumentation cohérente pour soutenir ton post.

Non ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps sans les BF tu aurais pris des champomy a répétition et tu aurais encaissé 2500 pv comme leiloo y a une semaine Very Happy
c'est pas mieux cad, pas plus normal
Et puis le BF c'est 5 jours de rechargement et une réparation super chere!

Et puis sinon personne ne serait mort coté sad sur la bataille oxy-spqr-anst-string-no²-toow-piout (ok j'exagere un peu pour les 3 dernieres...) VS nouff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on n'est pas là pour débattre des carac du boom feu de toutes façons
on sait que c'est une arme excellente, (son cout de réparation compris)
il a quand meme fallu 40 Pa avec une des armes les plus puissantes du jeu pour te tuer, et ils avaient pas une précision ridicule
300/400, ils se sont spé snipe, toi vie, mais ils étaient 5...


ps: t'es plus dans le sujet le biereux ? Rolling Eyes


Dernière édition par isé le Mer Mar 12, 2008 8:06 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas la problématique de ta mort. D'ailleurs il parait que ya des nains qui avec 30PA font 333 de dégâts. Ou d'autre qui kill au critique direct au bf à -762PV pour 8PA sans que la victime ne s'en plaigne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sparadra
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 87

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou est ce que je me plaind ?

je trouve juste qu'on a atteint des dégat trop important. alors soit on revoit à la baisse les dégats des armes, soit on revoit les caractérisques et la linéarité des dégats.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un faux problème moi j'fais du -65 maxi au bf, c pas excessif Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
C'est un faux problème moi j'fais du -65 maxi au bf, c pas excessif Surprised



Moi, je.

(C'est spécialement contre toi HK)
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dois pas être le seul, je parle simplement de ceux que je connais. Ils se reconnaitront. Smile

(Je ne me fous pas de toi, Nainphomane)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com