Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Uzine de recylcage des poste

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Uzine de recylcage des poste Répondre en citant

Je trouve que les postes sont de plus en plus pollués par des messages haineux, agréssifs qui détourne le sujet propre au topics ayant un rapport au titre, et pas qu'elle est l'utilité de se poste? ou encor combien de fromages tu veux?

Et oui les nains sont haineux et rudes dans leurs tirades par ces temps troubler. Donc je vous propose de créé, comme pour les ordures, une usine de recyclage. Dès que que vous vous senté soudainement poussé par une affreuse colère noir en lisant un poste, quoter le ici. Car ici vous pouvais polluer autant que vous voulez c'est fait pour sa. Comme dans l'île au fleur les gens viendront les chercher si y en on envie, mais au moins ici elle pourront pourrire le postes librement. Comme sa les poste ne deriveront plus vers une simple discution de qui c'est qui a raison.

De plus je remarque que certaine personnes, de part leur ancieneté, ou parce que se sont des nain connue, et qui poste depuis quelque temps, il se permetent de rabaissé les plus jeune posteur par l'utilité de leur poste. Mais les poste c'est comme les aubergines, il suit l'utilité que tu lui a donner. Donc, si les autres ne voyent pas en quoi c'est interressant qu'il s'abstienne au lieu d'agresser nos pauvre nain tout neuf qu'on plein de bonne volonter et d'idée amusante a revendre, voir même des question qu'on c'était pas posé ou des problème qu'on avait pas vue.

voilà si sa doit être modéré sa sera modéré mais céssé de rabaissé les plus jeune, et les postes les plus inutiles sont ceux qui tennent en une ligne. je ne vise personne.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on n'a pas besoin de ça sur un forum
t'as un probleme avec quelqu'un tu le résouds via MP
pas la peine d'en faire profiter tout le monde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai le premier poste haineux au final sa sert.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
on n'a pas besoin de ça sur un forum
t'as un probleme avec quelqu'un tu le résouds via MP
pas la peine d'en faire profiter tout le monde...


+1 , étant nouveau ,et par pitié procure toi le correcteur ortho de firefox :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4866
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, là j'ai pas le temps alors disputez-vous par MP je regarderai après Razz
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com