Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau jeu: La vallee des larmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turgens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Nouveau jeu: La vallee des larmes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous présentez un MMORPG. Il entre à présent dans sa phase de bêta test, version 3. Comme pour toutes les bêta test, il faut des bêtas testeurs, et il en manque cruellement pour l'instant. Mais sans plus de blabla, voici une petite fiche:

Nom du jeu: La vallée des larmes.
Type: MMORPG.
URL: http://www.valleedeslarmes.info
Cadre spatio-temporel: Médiéval-fantastique.
Système de jeu: 1 point d'action toutes les 45 minutes. 1 point de mouvement toutes les demi-heures.
Nombre de type de personnage: 6 classes de base + 12 classes évoluées.

But du jeu:: Il n'y as pas de but bien défini, le joueur possède une grande liberté. Il est proposé à certains moments des évènements spéciaux et des quêtes.


Visuel:: Un système de carte cliquable. Au moyen d'info bulle, le joueur peux exécuter des actions sur son environnement.

Orientation du jeu: La vallée des larmes n'est ni un jeu PvP, ni PvE, les 2 aspects y sont développés.

Merci de votre attention, à bientôt sur Valme ou dans le monde des sadiques Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre personnage a été activer, bon jeu.

déjà ça fout mal Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turgens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrr phenix à un gros problème avec l'orthographe^^

je le signale^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que c'est pas mal comme jeu, mais le tuto est pas vraiment complet :s
et le fait de réserver les monstres est légèrement "abusé" xD

si j'ai des remarques, ou des propositions à faire (si on veut bien de mon aide) il faut le dire au même phénix que nainwak ?
ou c'est un autre ?
parce que si je ne le connais pas du tout, je vais peut-être pas m'incruster dans son jeu Rolling Eyes Razz


Dernière édition par isé le Dim Mar 16, 2008 1:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turgens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'est jamais dit que Phenix été le seul en guerre avec le français

Le fait de réservé les monstre c'est vrai que c'est bourrin, mais ça a un gros désavantage:

Les monstres réservés sont plus puissants donc on prend beaucoup dans la gueule, et si des PK passe par là c'est un réel plaisir pour eux^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on ne peut pas attaquer si le monstre n'est pas reservé Oo
donc bon :/

d'ailleurs je vois que tu es un assassin, j'ai l'impression qu'ils sont un peu abusés eux Rolling Eyes

et je ne comprends pas pourquoi le rodeur gagne de la force alors que ça n'influe quasiment pas sur ses dégâts à distance Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste en regardant les screens, j'ai quand même grave l'impression d'avoir un EW2 en face de moi. Si on ajoute à cela le multi-serveur, la ressemblance est frappante...

Une petite question : qui sont les admins du jeu ? Rolling Eyes
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Turgens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y en en un: Phenix (je ne sais pas qui il est sur d'autre jeux)

Pour les monstres tu peut taper celui que tu veux, tu n'es pas obliger de faire un groupe de chasse....

Sinon niveau vue c'est le même système effectivement mais je trouve qu'il y a une grande différence.... je ne m'amuse plus beaucoup à epic war, c'est toujours 50 contre 50 pour reprendre un PR, il y a aucune technique c'est du bourinage. Rien que le système d'avoir des PM pour le déplacer et les PA pour les autres actions est déjà une différence qui change la façon de jouer.

Apres pour ce qui est des classes le rodeur fonctionne comme ceci:

+1 force
+2 dex

Les dégâts à distance sont basé comme ceci: 2/3dex + 1/3force + dégât de l'arme, donc ça revient à peut pret au même niveau dégât d'être un assassin ou un rodeur.

Chacun sa préférence mais quand tu vois la répartition des joueurs, les classes sont bien équilibrer (on avais des problèmes à se niveau au début)

Et pour l'orthographe, désoler de n'être qu'en BTS mdr, comme quoi... même les cancres sont capable du bac+2 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les dégâts à distance sont basé comme ceci: 2/3dex + 1/3force + dégât de l'arme, donc ça revient à peut pret au même niveau dégât d'être un assassin ou un rodeur.


il est fou lui Oo
ça veut dire qu'un point de dext vaut 2 points de fo pour les dégâts Shocked
et tu trouves que ça fait aussi mal ?
ps: quand on gagne un niveau, on gagne +1 partout, + les bonus de classe ou juste les bonus de classe + 1 aléatoire ou bonus de classe +1 au choix... Embarassed
au fait, qu'est ce qu'on loupe souvent quand même Oo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turgens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les armes de rodeur et d'assassin tu vera la différence^^

lorsque tu gagne un level tu gagne les carac de ta classe +1 point que tu peut mettre ou tu veux.

Sinon on va résumé les assassin par rapport au rodeur

assassin plus de dégâts
assassin moins d'entrave total (très chiant d'ailleurs)
assassin moins de pv

et je précise qu'il n'y a que 2 arme à porté pour assassin..... donc avec une arme de cac il font rien du tout....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4864
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

camion_eclaire a écrit:
Juste en regardant les screens, j'ai quand même grave l'impression d'avoir un EW2 en face de moi. Si on ajoute à cela le multi-serveur, la ressemblance est frappante...

Une petite question : qui sont les admins du jeu ? Rolling Eyes

Bah que les graphismes de EW se fassent pomper, c'est de bonne guerre vu comment ils pompent un peu partout au mépris de tout ©... Et puis pour les admins... ça peut pas être pire que ceux d'EW Laughing
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Turgens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que lui a demander pour les tchourer^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement Turgens, je vois aucun endroit où on peut voir quelles sont les armes de chaque classe
aucun endroit où les talents sont décrits (à part ceux qui marchent pas xD)
difficile pour faire un choix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turgens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si j'ai le droit de te le donner car il faut découvrir le jeu mais bon:

http://www.valleedeslarmes.info/admin/tab_class.php

Tu as tout là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de la balle t'es un vrai chef Smile

merci mec Wink

euh pourquoi les armes de guerrier sont meilleures que celles de chevalier Oo, alors que chevalier est une évolution de guerrier XD ?
et pourquoi c'est pareil pour le barbare ?
le reste j'ai pas encore vu
pas mal les compétences de l'assassin Smile
celles du rodeur sont géniales à partir du niveau 15 Rolling Eyes


Dernière édition par isé le Dim Mar 16, 2008 7:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
camion_eclaire a écrit:
Juste en regardant les screens, j'ai quand même grave l'impression d'avoir un EW2 en face de moi. Si on ajoute à cela le multi-serveur, la ressemblance est frappante...

Une petite question : qui sont les admins du jeu ? Rolling Eyes

Bah que les graphismes de EW se fassent pomper, c'est de bonne guerre vu comment ils pompent un peu partout au mépris de tout ©... Et puis pour les admins... ça peut pas être pire que ceux d'EW Laughing


Ouai, enfin, faut vraimen RIEN avoir pour pomper ceux d'epic quôa =)
C'est vrai qu'a part avoir les mêmes admins, on peut pas vraiment tomber plus bas...
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo là franchement je ne comprends pas...
t'es assassin t'as une arme "paire de dague"
qui fait +14-44 dégâts pour un encombrement modeste de +6
et pour la somme assez "modique" de 120 PO
pour laquelle un niveau 7 d'assassin est requis.
Tu as par ailleurs une arme "paire de dague de tueur"
pour tueur (évolution de l'assassin)
qui fait +10-30 dégâts pour un encombrement plus important de +8
et pour une somme quasi identique de 100 PO
pour laquelle un niveau 11 Shocked de tueur est requis.
euh c'est quoi l'arnaque ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah Turgens, j'ai un dernier petit service à te demander
je suis dans l'impossibilité de me connecter au forum malgré une incription (pardon 2) en bonne et due forme (sous le nom de "ise" hier soir puis de "testise" ce matin puisque ça ne voulait pas marcher sinon) et je n'ai toujours rien reçu. Je suis bien allé voir dans le courrier indésirable, il n'y a absolument rien...
et aucun moyen de prévenir sur le forum (ou alors j'ai pas trouvé, j'ai pas beaucoup cherché non plus xD Rolling Eyes ) qu'il y a un problème puisqu'il semblerait que l'inscription soit nécessaire pour poster dans n'importe quelle section...
bref ce serait cool que tu puisses les informer
à moins que ce ne soit fait exprès parce qu'on ne veut pas me vouar Rolling Eyes Razz

valà merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turgens
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la news, Phenix a un souci, les mail finisse en spam....
il bosse dessus

Pour vous faire activer faut contacter Phenix à l'adresse suivante pour qu'il le fasse manuellement:

phenix88be@yahoo.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il l'a fait tout seul ce matin Smile
puisque je t'ai écrit sur le forum Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com