Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guiness TIME ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention je n'accuse personne de s'être planqué (sauf notre Y local XD).

Je ne cherche pas non plus la récompense, c'est juste que là ça finit en eau de boudin alors qu'on s'est cassé le trognon à faire les choses bien et je tenais à le dire.

@Q : notre courgette a perdu de braves membres ces derniers temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Khi a écrit:
Attention je n'accuse personne de s'être planqué (sauf notre Y local XD).

Je ne cherche pas non plus la récompense, c'est juste que là ça finit en eau de boudin alors qu'on s'est cassé le trognon à faire les choses bien et je tenais à le dire.

@Q : notre courgette a perdu de braves membres ces derniers temps...


Je sais bien, ne t'inquiète pas.

D'ailleurs, je partage un peu ton avis. Récompense identique aux années précédentes alors que la difficulté (et la durée) était bien plus importante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyler Durden
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 60
Localisation: Dans le jardin de Jack

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord en ce qui concerne la récompense! Wink

Nainpolocaux a écrit:
C'est les highlander écossais qui sont nés en Écosse, y'a tout un tas d'immortels qui sont nés ailleurs...

Avant d'être fan de NW, j'ai été très fan d'Highlander (d'abord le film, puis la série).
Donc pour ton information, les (deux) Highlanders sont forcément Ecossais! Y a tout un tas Immotels, certes! Mais aucun autre n'a le titre d'Highlander! :p
Le titre d'Highlander n'a aucun rapport avec le fait d'être le dernier Wink
M'enfin, tout ça n'est qu'une question de vocabulaire...

Au passage, j'ai pas pu m'empêcher de décapi-chaudronner ce pôv Mac Leod... Désolé Mac Leod, mais ton nom était une sorte de provoc dans ce contexte particulier... Twisted Evil
même si j'avais bien compris que tu l'avais pas fait exprès!

Nainpolocaux a écrit:
Je resort Bialès pour le coup de virer des map ou c'est un peut trop ?

Bialès? c'est quoi ou qui? Désolé, j'ai pas compris Embarassed

En ce qui concerne le côté "stratégique" d'Ire Land, tous ceux que je connais considèrent plutôt cette map comme fun Wink
Même si l'année dernière, je l'ai joué (en vain) plus stratégique.

Nainpolocaux a écrit:
C'est juste que y'a des nains intelligents qui pensent qu'en jouant la montre ils auront le shilling...
Sauf que nous on est cons et que la montre on peut la jouer plus longtemps que vous Twisted Evil

C'est pour ça qu'il y a 6 "Highlanders" survivant alors? Rolling Eyes

Khi, on est un peu dans le même cas. Je suis rester 1 mois pour rien également Confused
Et on est pas les seuls Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Drake a écrit:
Pas de trognon à utiliser et mon shiling ne veut pas sortir de mon bonnet.


Tu as peut être trop de joujoux sur toi, essaye d'en poser un avant de le sortir de ton bonnet.


les vieux raleurs a écrit:
gna gna gna Ecosse gnagna gna recompense gna gna gna Biales


L'an dernier aussi seul les quatritreffleux avaient eu le shilling...
Vous avez pas encore compris que si une anim perdure plus longtemps que prevu c'est pas par notre volonté mais par les aléas des disponibilités ?
Que si Highlander a été utilisé c'est juste parce qu'il fallait rapidement une idée pour prolonger le dawa jusqu'à ce que l'on ai le temps de cloturer le truc...
Que les Irl des admin et anim sont quelques peu perturbé en ce moment (dans le désordre on a 2 déménagements, des reprises de boulot, des poupon-nage et des choses tristes que je préfère n'évoquer que de loin ici)
Que ne pas connaitre L'inspecteur Bialès c'est presque aussi pire que de pas regarder le Rocky Horror Picture Show quand on en a l'occasion.
Que 19 maps sont prêtes a disparaitre grâce au talents combinés d'un Split et d'un Poney.
Que si vous etes pas jouasses et ben c'est tant-pis pour vous, le but étant toujours que seul les sproutch et les AdM restent sur nainwak a se donner des coup de battes et d'éclair a 123454321 Pv Rolling Eyes
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Q
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

L'an dernier aussi seul les quatritreffleux avaient eu le shilling...

Arf, je savais pas ça. Je suis con aussi, j'ai suivi les indications de J et ça se saurait si J avait la science infuse...

Nainpolocaux a écrit:

Vous avez pas encore compris que si une anim perdure plus longtemps que prevu c'est pas par notre volonté mais par les aléas des disponibilités ?
Que si Highlander a été utilisé c'est juste parce qu'il fallait rapidement une idée pour prolonger le dawa jusqu'à ce que l'on ai le temps de cloturer le truc...
Que les Irl des admin et anim sont quelques peu perturbé en ce moment (dans le désordre on a 2 déménagements, des reprises de boulot, des poupon-nage et des choses tristes que je préfère n'évoquer que de loin ici)

Perso, je voyais bien un truc comme ça mais j'avoue que je n'avais pas pensé au déménagement, mes hypothèses étaient plus à la reprise des cours de piscine ou d'un retour difficile du ski suite à la grève des trains...

Nainpolocaux a écrit:

Que ne pas connaitre L'inspecteur Bialès c'est presque aussi pire que de pas regarder le Rocky Horror Picture Show quand on en a l'occasion.

Ba ouais quoi, laissez les admins faire leur travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Nainpolocaux a écrit:

Que si vous etes pas jouasses et ben c'est tant-pis pour vous, le but étant toujours que seul les sproutch et les AdM restent sur nainwak a se donner des coup de battes et d'éclair a 123454321 Pv Rolling Eyes

A mon avis, c'est une erreur de se priver des DINO et des GM...
_________________
Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

Que 19 maps sont prêtes a disparaitre grâce au talents combinés d'un Split et d'un Poney.


Dire que je viens juste d'écrire que je croyais plus au changement sur un autre post : je m'excuse tout plein tout plein.

Par contre, je vois bien un gros shaker de nains, alors qu'on venait de se rassembler à peu près tous, une première depuis... jamais? (je râlote, mais je m'en fous, hein? Yé soui content, moi)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait me demander Q, l'an dernier, il me restait une ou deux feuilles, et du coup, pas de shiling. Pour ça que je suis revenu motivé dès le premier jour d'ailleurs!

***

Bref, voyons voir cette histoire de bonnet, je suis si matossé que ça moi?

J'ai que 5 jouets sur moi.
Une batte, deux maincollantes, un vieux kind'heure et le chaudron.
Je vais voir en me séparant du kin d'heure, mais j'ai des doutes.

Je précise aussi que mon bonnet est non vide, j'y ai laissé mon père noel en chocolat en souvenir. il est un peu périmé à présent, mais bon (-739).

Alors donc, je pose le kin d'heure périmé et...

Citation:

Cet objet semble collé au fond de ton bonnet. Impossible de l'en sortir !


Et ça a foiré. Je sens que je vais avoir droit à une glisse aléatoire et mort sur les coups de minuit moi. Rolling Eyes
C'est bien avec le shiling que l'on quitte ire land non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cet objet semble collé au fond de ton bonnet. Impossible de l'en sortir !

Oups, j'ai du oublier quelque chose :s

J'y jette un oeuil :p
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
tatave
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux mes lunettes arrfff Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatave
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à tous
on à bien rigolé quand mm Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Cet objet semble collé au fond de ton bonnet. Impossible de l'en sortir !


Bon, il est 22H40.
Si à minuit, ce n'est pas corrigé, comme ça semble devoir être le cas, il se passe quoi?

Je tombe sur un monde rouge, je me fais lyncher, un sad se dira, tiens c'est noel, et ensuite on s'en fout?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passe voir sur IRC, en cas de vrai pépin, c'est là que ça s'explique le moeux Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quoi à expliquer?
Au pire, ils peuvent se connecter à mon compte non, si vraiment ils comprennent pas ce qu'il m'arrive?

Pis, IRC, moi, j'y vais pour un autre jeu, mais juste parce que y'a le lien vers le salon directement intégré au jeu, sinon, j'ai tendance à me paumer avec les salons et tout ça.

'fin bon, si je meurs lamentablement, voire même courageusement et ingénieusement parce que le shiling était collé à la bière au bonnet, je verrais si je peux pas faire entendre mes motivations pour IRC, mais que d'effort. Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas ce que fera DT mais bon en ce cas peut etre que l'anim qui a ecrit la news sera pret a laisser un delais supplementaire ...

Mais en sachez peuple nain que c'est a causes des Highlaner IreLandais qui savent pas que dasn nainwak y'a pas de bug et juste de la friture que la nouvelle dispo est en retard Twisted Evil

Huons-les Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins ont sorti le shiling du bonnet, nous pouvons donc quitter ire land.

Je choisi l'un des 4 mondes, il est rouge, mais j'ai 30 PA.

Donc, immédiatement, je souhaite glisser et là:

Citation:

Tu ne peux pas glisser avec ton(ta) Chaudron, sinon la masse transportée est trop grande, et tu vas te retrouver en mille morceaux éparpillés dans l'hyper-espace...


Et le chaudron ne se pose pas. Rolling Eyes

Je vais donc perdre dans quelques heures à tout casser puisque le monde est rouge et guildé un très beau matos difficilement accumulé.

Je vous dis donc grand merci, j'espère qu'à ce niveau là, c'est fait exprès. Rolling Eyes

Enfin, comme je suis un éternel optimiste, j'attends de voir si vous pouvez me sauver dans les temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ... je viens de lire le message apres t'avoir entamé .... pour le coup tu es bel et bien fixé maintenant ...

Desolé Embarassed
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
Localisation: normandie independenzia
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drake a écrit:
Les admins ont sorti le shiling du bonnet, nous pouvons donc quitter ire land.

Je choisi l'un des 4 mondes, il est rouge, mais j'ai 30 PA.

Donc, immédiatement, je souhaite glisser et là:

Citation:

Tu ne peux pas glisser avec ton(ta) Chaudron, sinon la masse transportée est trop grande, et tu vas te retrouver en mille morceaux éparpillés dans l'hyper-espace...


Et le chaudron ne se pose pas. Rolling Eyes

Je vais donc perdre dans quelques heures à tout casser puisque le monde est rouge et guildé un très beau matos difficilement accumulé.

Je vous dis donc grand merci, j'espère qu'à ce niveau là, c'est fait exprès. Rolling Eyes

Enfin, comme je suis un éternel optimiste, j'attends de voir si vous pouvez me sauver dans les temps.


En tout cas moi ça me fait bien rire ton histoire Laughing
(mais bon, je dois être le seul vu que ma maman m'a toujours dit de ne pas rigoler du malheur des autres)

Et Tiks qui en rajoute une couche... Rolling Eyes C'est nainporte nainwak Very Happy
_________________
verre plein je te vide, verre vide je te plains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah tiens tit seb, j'ai essayé de me défixé, mais il m'a manqué quelques PA au minimum.

Oui, en fait, à la base j'avais un coffre au trésor, mais je ne pouvais pas glissé avec, je l'ai donc posé et il s'est fait lutiné. -_-.

Du coup, je suis venu te voir à pied.

Après 1 mois sur ire land, ma bouffe était périmé (sauf 2 raisin et & bout de gateau), alors j'ai direct attaqué le champomy. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Drake a écrit:
Pis, IRC, moi, j'y vais pour un autre jeu, mais juste parce que y'a le lien vers le salon directement intégré au jeu, sinon, j'ai tendance à me paumer avec les salons et tout ça.

http://irc.nainwak.org/
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila on est gentil on s'excuse et voila comment on est remercié !
Ca m'apprendra à pas faire le sadique de base Rolling Eyes

J'ai bien fait de pas sortir mon autographe d'Actarus de mon bonnet moi !
Prenez bien soin de mes surprises !
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com