Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guiness TIME ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avais tapé avant de lire ton message.

Un collègue d'ireland est venu me donné un coup de main et t'a flingué. 2 ou 3 sads en moins, et 2 autres sans PA (pour cause de vidage dans ma tronche).

La suite va être marrante tiens.

Le chaudron a disparu, mais nous sommes sans PA.

Je vois quelques FOGs, je vais aller leur faire des bisous sur leur forum, ça fait longtemps que j'y suis pas passé. Smile

Bon, allez, à pluche, si je meurs, je reviens faire un scandale.

PS:
J'ai mis un temps fou à ramasser ta bouffe et tes surprises!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 13

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop! Double mais ultime post pour vous donner l'épilogue. Je voulais pas revenir puis je me suis dis que la bande de petits curieux que vous êtes étiez friands de telles aventures.

Je vous rassure tout de suite, nous sommes à nainwak, et donc, ça fini mal.

Nous étions donc rester au double bug suite à notre succès dans la quête d'Ireland, et au fait que j'étais fixé sur un monde rouge.

N'écoutant que son courage, un gôlois qui avait lui aussi son shiling était venu me rejoindre pour m'aider à survivre et plus probablement y passer avec moi. 30PA, lui, plutôt bien matossé, moi, excellement matossé, nous avions réussi un premier vidage de PA encourageant.

5 sads à 3 cases, une grosse vingtaine à 7 cases, et nous deux en bleus aussi loin que portame le regard (de son pigeon en l'occurrence).

Un sad de niveau 131 me mis à 5PV, mais heureusement, il me restait 4 champomy et une foultitude de bouffe ramassé sur le corps de mon précédent agresseur.

Et là, la cavalerie arriva. Les TFC, sans infos particulières sur les sads environnant, en impro totale sont venus à notre secours, en sous effectif et pour la plupart avec peu de PA et mal placé, ils firent un sacré ménage, et je leur tire mon chapeau.

Hélas, sur un contre sadique, mon estimé collègue passa l'arme à gauche d'une indigestion de donuts vainement arrosés de coktail. J'étais crevé, alors, une fois n'est pas coutume, j'ai été me coucher tôt, sur les coups de 23H30. Hélas, 3 fois hélas, que n'aurais-je dû rester!

A 23H40, j'en prenais plein la gueule, je passais la nuit à me vider de mon sang pour finalement mourir au point du jour d'un coup de clef à molette comme le petit prince de la chanson. En veillant un quart d'heure de plus, j'aurai pu me nourrir!

Me voici donc en ping pong, et oui.

Et de ces trépidantes aventures, je retiendrai deux choses:
Je ne savais pas que la récompense d'une quête délicate d'un mois pouvait être la mort et la perte de tout ce que l'on avait réussi à accumuler ces derniers mois.

Et que, concernant nos chers admins/codeurs:
Je leur pardonne volontiers des bugs dans une quête qui a au moins 3 ans, ça arrive, et se sont des bénévoles.
De même leur réactivité qui ne leur risque pas de faux départ, on peut leur attribuer la même (légitime) raison, même si, en lisant leurs rares interventions sur ce topic, on sent bien qu'ils s'en tapent un peu de ce qui peut bien arriver à une poignée de nains.

Non, ce qui me chagrine vraiment, c'est que pas une fois on ne peut lire la moindre excuse, ou même annonce de bugs réparés. y'a même pas la politesse de dire, "désolé, problème corrigé, bon courage pour sauver ta peau." Je parle pas de compensation, au bout de quelques années de jeu, on sait bien quand on joue à nainwak ou quand on joue à autre chose, mais il me semble qu'un peu de communication et du savoir vivre élémentaire est la moindre des choses quand on dirige une communauté.

Voilà cher lecteur, un post en deux parties donc, avec une fin un peu acide, mais c'est hélas ce que m'inspire cet évènement. Je retiendrai n'empêche qu'il existe encore au moins une courgette qui met de la folie dans son jeu, merci les TFC, puissent les miens suivre un peu plus votre exemple par moment. Et merci copain nainterné pour être venu mourir à mon chevet, faut que je te retrouve le boom feu que je t'ai promis du coup.

Drake.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacLeod
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 11

uk.gif

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis mon pauvre vieux Confused

bon c'est qu'un jeu c'est vrai mais c'est quand même du temps investi donc ça fait toujours un peu chier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Et pour ta quête, certains ne doivent pas être trop pressés, vu la récompense qu'ils ont eu en remportant la dernière (respawn sur un monde qui n'était pas de leur couleur).


Pour répondre à Drake, à Madjestoet et a tout ceux qui se posent des question sur la santée mentale des Anim:

Oui cette édition de Ire-Land à été un vrai gâchis et cela à cause:
- d'une organisation déjà pas mal bancale bien déstabilisé par des IRL un peu chargée
- d'une tentative malheureuse de temporisation (les fameux Highlander d'Irlande Rolling Eyes ) pour essayer de se retourner( bon y'a aussi eu une volonté de lutter contre le "je fait rien je tape personne et a la fin j'ai la récompense" je l'avoue...)
- Que bien que Colar nous ai averti pour les battes actives sur Ire-Land personne d'entre nous ne s'attendait à une telle quantité ni a de tels actions, les stratèges nainwa(k/r?)iens ont encore de beaux jours devant eux...
- Que le processeur multi-taches de notre Bot cafeïnomane Admin/codeur de choc a buggé (en meme temps c'est que la 3ieme fois que cette anim a lieu, on peut pas humainement lui demander de connaitre par cœur tout les points des anim) sur 2 ou 3 trucs (enlever les chaudrons, autoriser la glisse, ...).
- Que le poney était en train de se dorer au soleil à la fin de l'anim.

Encore pardon pour ceux qui ont perdu pas mal de temps, de matos, d'envie de jouer a cause de nos ratages. <- sincère

(en même temps voir des immortels sur Ire-land se faire defoncer a mort dès qu'ils mettent un pied en dehors, c'est un peu la revanche du cancre) <- moqueur

Comptez sur nous pour faire pire pour 2011 <- sans garanties, çà peut malheureusement aussi se passer très bien

Ps: s'excuser demande pour moi des conditions d'esprits adéquates ce qui peut expliquer la distance entre la fin catastrophique de l'anim et ce post.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2012 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14h34 (sam. 17/03) momomechter a chaudronné Pample

Youhou, c'est reparti
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com