Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où as-tu ranger ton p(l)ull-over?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

Steeve / Luffy a écrit:
Vous avez l'air de bien vous marrez Very Happy

On n'en a pas l'air, on se marre Very Happy Wink
Enfin, je l'espère (attention à ce que vous allez répondre Rolling Eyes ).

Sinon, tu seras évidemment le bienvenue pour une éventuelle prochaine session Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 328
Localisation: un peu partout ou y'a un PC

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Re: Bouuuuuuuuuuuuuuuu Répondre en citant

Magus a écrit:
Steeve / Luffy a écrit:
Vous avez l'air de bien vous marrez Very Happy

On n'en a pas l'air, on se marre Very Happy Wink
Enfin, je l'espère (attention à ce que vous allez répondre Rolling Eyes ).


Mais bien sur qu'on rigole. De toute facon dès qu'il ya magus quelque part c'est drole, d'ailleurs si tu pouvais donner ta position qu'on rigole un peu.... non je rigole, je sais très bin ou tu es mais j'ai plus de PA. C pô juste Wink
_________________
Vous les femmes vous ne comprennez pas la chasse parce que la proie c'est vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse ma petite enigme pour le fun :
Tiens, je n'avais pas remarqué ce panneau tout à l'heure.
[Je lis : "L'and]rogyne qui lira ceci est un niais! o_Ô"

Je me demande où je peux bien être planqué Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dreamcaster
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
17h18 (Mon 28/02) Votre Rose a été gardé par SuicideBoy² !
17h18 (Mon 28/02) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 22 Points d'XP !
17h18 (Mon 28/02) Vous avez offert un(e) Rose à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 143 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h18 (Mon 28/02) Vous avez offert un(e) Gros Bisous [perso] à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 5 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h18 (Mon 28/02) Vous avez offert un(e) Gros Bisous [perso] à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 5 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h18 (Mon 28/02) Vous avez offert un(e) Gros Bisous [perso] à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 5 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
17h18 (Mon 28/02) Votre Oeillet a été gardé par SuicideBoy² !
17h18 (Mon 28/02) Vous avez offert un(e) Oeillet à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 80 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
16h51 (Mon 28/02) SuicideBoy² vous a offert un(e) Strip-tease [perso], et vous a fait perdre 5 point(s) de Resistance !
16h51 (Mon 28/02) SuicideBoy² vous a offert un(e) Strip-tease [perso], et vous a fait perdre 4 point(s) de Resistance !
16h51 (Mon 28/02) SuicideBoy² vous a offert un(e) Pissenlit, et vous a fait perdre 47 point(s) de Resistance !
16h51 (Mon 28/02) Vous avez aperçu SuicideBoy² en (22,7).
16h51 (Mon 28/02) Vous avez aperçu SuicideBoy² en (22,6).


Pas bien de me séduire en plein compétition Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
09h29 (Mon 28/02) Votre Muguet a été gardé par SuicideBoy² !
09h29 (Mon 28/02) Vous avez séduit SuicideBoy², un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
09h29 (Mon 28/02) Vous avez offert un(e) Muguet à SuicideBoy², et lui avez fait perdre 129 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Sûrement une vieille rancoeur matinale Rolling Eyes
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 80 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 68 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

Suicide Boy vengé
Tain c'est rare que je séduise des androgynes, tu devrait t'en sentir flatté magus Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:

Suicide Boy vengé
Tain c'est rare que je séduise des androgynes, tu devrait t'en sentir flatté magus Very Happy


hehe merci mais c'est Dreamcaster qui m'a séduit, en plus il a meme pris le tps de me faire des Gros bisous(perso) ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:
Tain c'est rare que je séduise des androgynes, tu devrait t'en sentir flatté magus Very Happy

Mouais! Si seulement tu t'étais abstenu de faire tous tes bisous tout baveux tout crades...

Enfin bon, force est de constater que Dobmec est le premier lover à marquer un point dans cette finale Wink
Qui sera le prochain? Sustense!...


SuicideBoy a écrit:
hehe merci mais c'est Dreamcaster qui m'a séduit, en plus il a meme pris le tps de me faire des Gros bisous(perso) ! Embarassed Embarassed

Bah? Shocked
Ma séduction t'a si peu marqué que ça? Sad
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune comparaison Magus : tu m'ofrre un tout petit muguet quand Dreamcaster me fait 26 bisous (je les ai comptés) + 3 Gros Bisous(perso), enfin suivi d 'une Rose Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamcaster
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, t'es ou magus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé magus, je t'ai croisé sur water-world Smile . J'aurais bien voulu te séduire Sad mais pas de fleur Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

SuicideBoy a écrit:
Aucune comparaison Magus : tu m'ofrre un tout petit muguet quand Dreamcaster me fait 26 bisous (je les ai comptés) + 3 Gros Bisous(perso), enfin suivi d 'une Rose Razz

Les bisous? Beurk!!! Shocked
Jamais de la vie Mad

Et dire que je t'avais offert ce muguet avec toute ma bonté et que tu oses la rejeter. Je suis brisé Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne m'en remettrais probablement jamais Crying or Very sad (notez le probablement quand même Rolling Eyes ).


Dreamcaster a écrit:
Sinon, t'es ou magus ?

Un indice a été glissé par Nainpi dans les nainmails.
Sauras-tu le retrouver? Wink


FortisBank a écrit:
Héhé magus, je t'ai croisé sur water-world Smile . J'aurais bien voulu te séduire Sad mais pas de fleur Crying or Very sad

Oui, je t'avais vu aussi mais je n'avais malheureusement plus assez de PA pour venir te faire un petit coucou Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de agonien et lui avez fait perdre 123 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit agonien, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
agonien a gardé votre cadeau.


Et Magus gagne son premier point de la petite finale. Il passe maintenant en tête après une course effréné. Que de rebondissements!!!


PS : Je suis maintenant sur Dessert. Désolé pour les fans de mes jeux de mots minables (Zimzim Rolling Eyes ) sur ma position sur pacific, mais je n'ai pas le temps là.
La prochaine fois Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dessert? j'arrive :p
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va! Tu n'as qu'une journée de retard :p
Qui sait? J'y suis peut-être encore Shocked
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme j'ai pas eu ma reponse sur le jeu, je poste ici Rolling Eyes

et moi j'ai un point ?

Citation:
# 15h16 (Thu 03/03) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 38 Points d'XP !
# 15h16 (Thu 03/03) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Magus, et lui avez fait perdre 60 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h16 (Thu 03/03) Vous avez offert un(e) Pissenlit à Magus, et lui avez fait perdre 59 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
# 15h16 (Thu 03/03) Vous avez offert un(e) Oeillet à Magus, et lui avez fait perdre 89 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pardon! J'avais oublié Embarassed
Alors, tu es un qualifié de la finale, tu m'as séduit une fois et tu ne m'as fait aucun bisous baveux dégueux...

Mmmmhhh... Laisse moi réfléchir...
OK! Séduction validé! Wink

Un point donc pour Caster Troy qui rejoint Dobmec en tête de cette finale, tant qu'agonien ou moi-même ne les séduisons pas bien sûr Twisted Evil
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour du p(l)ull-over :
Citation:
21h15 (Sun 06/03) Votre Muguet a été gardé par Magus !
21h15 (Sun 06/03) Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 74 Points d'XP !
21h15 (Sun 06/03) Vous avez offert un(e) superbe Muguet à Magus, et lui avez fait perdre 268 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
21h15 (Sun 06/03) Votre Rose a été gardé par Magus !
21h15 (Sun 06/03) Vous avez offert un(e) Rose à Magus, et lui avez fait perdre 82 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
21h14 (Sun 06/03) Vous avez offert un(e) Bizoo chocolaté [perso] à Magus, et lui avez fait perdre 4 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
21h14 (Sun 06/03) Vous avez offert un(e) Bizoo chocolaté [perso] à Magus, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Avec ses bisous chocolatés, Nainpi gagne le droit d'être quotée ici (ouais, t'as la quote Nainpi... Arrow ) et en profite donc pour marquer elle aussi son premier point dans la finale Wink
Trop boooooooooooooon, tes bisous chocolatés. J'en veux encore!!!
Je suis en manque là



Et alors les autres, vous avez du mal à me trouver ou quoi?
Sans indice, vous m'avez bien l'air perdu. Moi, en revanche, je n'ai aucun mal à vous retrouver.
Citation:
16h58 (Mon 07/03) Vous avez séduit Mister Hahn, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !

(Il y avait aussi SuicideBoy² mais il n'est pas finaliste Wink ).


Vous voyez! Il suffit d'y mettre un peu d'amour et de bonne volonté Smile
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je voudrai bien trouver agonien... Sad
mais il nous file même pas d'indices... Sad
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Moi, en revanche, je n'ai aucun mal à vous retrouver.
Citation:
16h58 (Mon 07/03) Vous avez séduit Mister Hahn, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 13 Points d'XP !


Du coup il est à -1 non Wink ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com