Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où as-tu ranger ton p(l)ull-over?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Magus et lui avez fait perdre 86 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Magus, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 72 Points d'XP !
Magus a gardé votre cadeau.

hihi et +1 pour moi Wink
Par contre magus est pas beau joueur, il m'a empêché de le bisouter Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien fait! C'est toi qui a eu peur quand tu as vu que je me suis déplacé Razz
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, agonien ayant rejoint Caster Troy dans des retrouvailles touchantes à souhait qui se sont conclues par une séduction de celui-ci, Caster Troy perd tous les points accumulés depuis le début de la finale et repart donc de zéro Razz

Bonne chance!!! Rolling Eyes


Edit : Jugeant finalement la règle de la remise à zéro des points un peu radicale, celle-ci est maintenant modifiée. Il n'y aura dorénavant que perte d'un seul point.
Caster Troy ne perd donc qu'un seul point et il en sera de même pour tous les autres qui se retrouveront dans cette situation à l'avenir Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Caster Troy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Pour information, agonien ayant rejoint Caster Troy dans des retrouvailles touchantes à souhait qui se sont conclues par une séduction de celui-ci, Caster Troy perd tous les points accumulés depuis le début de la finale et repart donc de zéro Razz


tututut c'est moi qui ai rejoint agonien et pas le sens contraire Rolling Eyes Laughing


_________________
ex-Schtroumpf, ex-WOLF, ex-FLMNH, ex-STRULK ex-Gobelin
(tapez Nain-ternet il aime ça)
Pouet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caster Troy a écrit:
Magus a écrit:
Pour information, agonien ayant rejoint Caster Troy dans des retrouvailles touchantes à souhait qui se sont conclues par une séduction de celui-ci, Caster Troy perd tous les points accumulés depuis le début de la finale et repart donc de zéro Razz


tututut c'est moi qui ai rejoint agonien et pas le sens contraire Rolling Eyes Laughing


Dommage que tu ne sache pas conclure;)
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément, c'est un précoce Rolling Eyes :p
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dreamcaster
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 47

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu, moi je lisais pas les nainmails Et là j'en ai plus de 208 à lire Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUai net quand yen a trop on les lit pas tous! mdr!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande annonce pour tous les participants du p(l)ull-over!

Nous arrivons à une phase critique du jeu.
En effet, aujourd'hui un participant est arrivé au niveau critique de quatre séductions sur ma petite personne!
Ce participant est une participante et répond au doux nom de Nainpératrice (le bien porté ). Elle a décidé d'être la particpante la plus active dans ce jeu et cela se voit!

Citation:
11h33 (Sun 27/03) Vous êtes SEDUIT !
11h33 (Sun 27/03) Nainpératrice vous a séduit avec son(sa) Rose, engendrant une perte de 99 PR !
11h33 (Sun 27/03) Nainpératrice vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 99 point(s) de Resistance !
11h33 (Sun 27/03) Nainpératrice vous a offert un(e) Rose, et vous a fait perdre 97 point(s) de Resistance !
11h32 (Sun 27/03) Nainpératrice vous a offert un(e) Bizoo chocolaté [perso], et vous a fait perdre 4 point(s) de Resistance !



Des bisous chocolatéééééééééés!!!!!!!! Je fonds!!!

Et les autres alors? Qu'est-ce que vous fichez?
Ca fait un moment que je suis sans nouvelles de vous! Vous avez décidez de jeter l'éponge ou quoi?


Allez! Motivez-vous si vous ne voulez pas laisser la petite Nainpi vous arracher la victoire des mains!!! Tout est encore possible dans cette finale! Il suffit d'y croire et de se motiver!!!
Allez, allez!!!


Je m'amuse comme un fou avec mes petits smileys moi
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif jte vois jamais!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et réciproquement Sad
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Panam

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que je t'ai quasiment jamais vu agonien.....
tu te caches très bien derrière les pâquerettes Shocked


et sinon, moi, je lis tous les nainmails Shocked


(bizoo chocolaté à Magus pour ce zouli post en mon honneur!!! Wink )
_________________
http://rins-parisiennes.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the nainpitoyable
Template chieuse


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 275
Localisation: Panam

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

je me connecte à pacific, et qui vois-je à une case....?
AGONIEN Shocked

O'scours!!!
jme tire moi, j'veux pas finir comme caster troy!!! Very Happy

dommage que j'ai pas de fleurs et peu de PA, j't'aurais vengé Caster Troy!!)
_________________
http://rins-parisiennes.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un streape tease m'aurait fait plaisir pourtant lol!
Allez bisous pour la peine!

NB, je me suis fait sédurie presque 10fois cet aprem donc pour me trouver fallais glisser lool ou attendre Rolling Eyes
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha làlà, magus tu es justement à côté de moi, mais je ne peux pas te séduire car tu es penchant femelle Crying or Very sad . Dommage, j'aurais bien voulu te rendre tes fleurs, une autre fois peut-être Evil or Very Mad

(J'essyae de devenir une bonne naine et fidèle quand je peux, mais je suis que débutante Embarassed )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up Shocked


Oui, moi aussi je t'ai vu mais je n'ai pas osé rester dans les parages de peur que tu me fasses tourner la tête Wink
Et je ne vois pas en quoi le fait que j'ai des penchants féminins te posent problème. Chaque nain possède un côté féminin en lui. Le mien est simplement plus poussé que chez les autres Rolling Eyes

Et si tu craignais pour tes points de sexe et ta féminité, sache que le fait de me séduire ne changera rien là-dessus, tu peux me faire confiance Wink

Traduction : Grande folle! Viens me retrouver en 11,2, je t'attends
Pour les p(l)ull-over qui liraient ce message, ceci n'est que pure illusion imaginée par vos soins Mr. Green

_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gradibule
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est normal ou quoi mais je comprend rien. Quelqu'un pourrait il m'expliquer?
S'il vous plait Very Happy Embarassed

edit: desolée, en fait j'ai trouver la reponse comme une grande et du coup je me suis inscrite mais ça fait 1 an que je joue à nainwak et j'avais jamais entendu parler de la version pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gradibule a écrit:
ça fait 1 an que je joue à nainwak et j'avais jamais entendu parler de la version pacific

Shocked Shocked

Bienvenue sur Pacific alors Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Magus, je sais que ça fait rien à mes PCs, mais je déteste passé Androgyne... Au début je n'étais qu'un androgyne insoucient, mon coeur était trop faible (50 PR). Mais depuis, un certain temps mon couer penche plus pour les nains Embarassed . Et mon coeur est plus dur à prendre (Je ne dis pas combien de PR Wink ). Je suis devenu plus persuasive Embarassed (668 PP).

Enfin bref tout ça pour te dire que si tu veux que je t'embrasse partout partout et que je t'offre mes plus belles roses! (155 PD).

PS: J'adore porter des strings! Wink

Désolé, si je bousille le topic, mais je vais pas faire un topic pour nous deux Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2005 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin le jeu se fini! Apres moulte séduction le plus grand séducteur de pacific est bien Nainpératrice !! ON fait tous clap clap !!!
ça serait trop facile comme ça et on dit bonjour a la BR5 :p
Merci a tous pour votre participation, a Magus pour sa gestion voili voila mes amours!!!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com