Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désactiver les armes trop baleze
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Désactiver les armes trop baleze Répondre en citant

Bonjour

Je voulais savoir si vous pensiez qu'il serait possible, peut etre durant un évènement temporaire, de désactiver toutes les armes trop bourrines que l'on trouve sur nainwak ?

Que les gens recommencent a se battre a coup de crabe ou de salière, plutot qu'a coup d'arbalète ou de 6 coups.

Juste comme ca, histoire de voir si le jeux est plus fun, et si on pouvait résister plus de 30 seconde en face d'une courgette.

Schalvbeuk, tu pourrais pas nous organiser ca ?

Izarie, nain fidele
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi quand tu parles d'armes bourrines, tu ne cites que des armes de snipers????


Comment ça, je relance le vieux débat sur le desequilibre des armes de sniper trop forte par rapport aux armes des bourrins.


Non dsl c'est pas mon genre
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'avoir une règle objective disons toutes les armes dont les dégâts dépasse 10 ... on s'en tamponne le carafon qu'elles soient snipeur, bourine Rolling Eyes de toute façon on connait l'issu de cette affaire (réponse chacun son point de vue impossible de mettre tous le monde d'accord Smile

l'idée est rigolote et ne coute rien...
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini Yop
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 50

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait surtout parler en terme de ratio PA/dégats

et dans ce cas là, il faudrait supprimer pas mal d'armes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis loin d'être contre l'idée, mais comment classer ainsi les armes ? Car certaines frontières sont bien minces. Si l'on peut considérer facilement des armes de snipers comme trop "bourrines" : Whiskas 4, Dopka, Boomerang feu, Jet de pot de fleur... Qu'en est-il justement des armes pour bourrins ? Au final, la "meilleure", la calculette, a un ratio un peu plus élevé que x2. Doit-on donc exclure tous les ratios avoisinant les x2 comme la Seringue au rhûme ?

Bref, c'est assez compliqué de faire une typologie parfaite ^^
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Oliv
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 134
Localisation: dans l'mixeur!
et.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allé on laisse que les oreillers, les LF et les fourchettes pendant 1 mois
Ca va XPayer !!!! Mais ca favorisera les intelligents ouiiii ouiiii....
_________________
^Boulet^ d'argent 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut dire que l'on retire toutes les armes aillant un ratio supérieur a 1.2 par exemple, ou 1,2 pour les armes a distance, 1,3 pour les armes sans portée.(si on veut prendre en compte l'inconvenient du vehicule necessaire)

Que l'on ai des bagarre au glaive, au rouleau a patisserie, a la crosse de hokey, au crabe, au fusil a pompe pkoi pas...

C'est juste que ca changerait la donne pas mal je pense et que pour une fois on pourrait imaginer d'avoir des bagarres de quelques heures... au lieu de quelques secondes.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est dont poussé à l'extrême. J'aime bien, mais je pense que beaucoup de nains risqueraient de se jeter sur les fourchettes et LF.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enlever les armes one shot et augmenter les couts de rép deja ca serait pas mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Ah oui, c'est dont poussé à l'extrême. J'aime bien, mais je pense que beaucoup de nains risqueraient de se jeter sur les fourchettes et LF.


enfin, l'un comme l'autre, quand on a 30 PI, on va pas loin avec... le glaive reste plus interessant Smile

Enfin, y aurait que moi ca serait au poing pour tout le monde, quitte a avoir une arme qui fait des degats a distance de base pour les snipers...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nounou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 94
Localisation: Là.
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
quitte a avoir une arme qui fait des degats a distance de base pour les snipers...

Gogo gadget au point, c'est ça ? Wink


izarie a écrit:
y aurait que moi ca serait au poing pour tout le monde

Je suis d'accord avec le principe que les grosses armes désiquilibrent assez le jeu.

Mais s'il n'y a plus d'armes du tout pour booster un peu les dégats, comment veux-tu que les ptits nains jeunes puisse faire quelque chose à part taper dans le vide ?
Aucune chance contre les vieux barbus.

Et à ce compte-là, autant supprimer les runes aussi, puisqu'elles te donnent soit plus de puissance soit plus de précision... Confused
_________________
Nounou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2461
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nounou[...]les ptits nains jeunes [...][/quote]


Haha !! Bonne blague, je la garde Razz


Virons toutes les armes a l'occassion de la nouvelle dispomap moi je dit.
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme pour une moto, instauré provisoirement un bridage.

Pendant une periode de X mois, X jours, le max de degats serait de 15HP.
Plus aucun problème de ratio, de rareté...
15HP par coup maximum par armes (que ca soit au glaive, au merle, Wkass...)

Simple et rapide (sauf la mort du coup)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
Comme pour une moto, instauré provisoirement un bridage.

Pendant une periode de X mois, X jours, le max de degats serait de 15HP.
Plus aucun problème de ratio, de rareté...
15HP par coup maximum par armes (que ca soit au glaive, au merle, Wkass...)

Simple et rapide (sauf la mort du coup)


15HP, c'est le nombre de degat avant ou après avoir pris en compte la force ou la précision ?

Si c'est après, j'aime bien !!!

Et effectivement super simple a coder... (on dit que le coup critique max est a 50) et hop, on ne désavantage ni les nouveau ni les anciens...
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu es 600PF, 600PP, 100PF... tout les degats sont au max de 15HP (runes comprises).
Biensure si tu joue a la fourchette/ LF et que tu fais 5 HP, tes degats reste a 5HP.

15HP max sinon au merlo, lampe a nion...


Le tout pour une durée plus ou moins longue (2 mois max par exemple)
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais plus a une durée de 2 ou 3 semaines pour ne pas "froisser" les nains...

On appate avec un mode de jeu et on voit si caa plait ou pas... et si 'est plus drole ou pas.

En plus, si on reflechit, ce mode existe dans certais jeux ou l'on ne peu pas monter au dessus d'un certain level, donc d'un certain nombre de degat.
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Taper au poing uniquement , ou limiter les armes de brutasse ca peut être très sympa.

Par contre limiter les dégâts ca avantage trop les armoires (et avec les SA et les champos ... )
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que là actuellement il me faut 73 coups à 15 pv pour pouvoir crever. Ça fait un peu long
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible, vous allez jamais au combat pour encore avoir l'A ou SA que vous auriez pu faire durant la treve.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas toujours facile de combattre quand même à 1 vs 2 l'ennemi s'enfuit Razz
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com