Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs de la catégorie hibernatus
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 8:50 am    Sujet du message: Joueurs de la catégorie hibernatus Répondre en citant

Je propose de crée ici un post ou on liste tous les joueurs qui aiment taper puis hiberner aussi sec!
Ca permettra aux joueurs normaux de prendre les devants quand ils voient des nains de la liste ainsi créee! (en plus ca permet de liste du matos pour les sad a poil Smile )
Je commence (avec seulement les recents car j'ai pas notés les nombreux nains m'ayant fait ca durant toute ma vie de nain)

02h41 (dim 13/04) nessmart, armé d'un(e) Desert eagle, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
02h41 (dim 13/04) nessmart, armé d'un(e) Bouglou à sens giratoire inversé, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
02h41 (dim 13/04) nessmart, armé d'un(e) Bouglou à sens giratoire inversé, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
02h33 (dim 13/04) Jésus Crie vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
02h33 (dim 13/04) Jésus Crie vous a attaqué avec son(sa) Boomrang à réaction, et vous a fait perdre 60 point(s) de Vie !
02h31 (dim 13/04) Nunca mas vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
02h31 (dim 13/04) Nunca mas vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 42 point(s) de Vie !
02h31 (dim 13/04) Nunca mas vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 108 point(s) de Vie !
02h15 (sam 12/04) Nain Poilu vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
16h02 (ven 11/04) Mariquita vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 50 point(s) de Vie !
16h02 (ven 11/04) Mariquita vous a attaqué avec son(sa) Lance-Requête, et vous a fait perdre 79 point(s) de Vie !
16h02 (ven 11/04) Mariquita vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 122 point(s) de Vie !

edit n°2: je rajoute celui la qui a attaqué kaz a ma liste

# 02h05 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Super méga gros coup de pied au cul, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 02h04 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 02h04 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 02h04 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 02h04 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 02h04 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Fourchette, et vous a fait perdre 2 point(s) de Vie !
# 02h04 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
# 02h04 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
# 02h04 (sam 12/04) Nain alcoolisé vous a attaqué avec son(sa) Seringue au rhûme, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !

Voici donc le début de la liste:
mariquita
nain poilu
nunca
Jésus Crie
nessmart (le seul n'ayant pas hiberné, boulette? absence de matos? en tout cas il est fort probable qu'il hibernera la prochaine fois comme ces 2 comperes de 2h40 du matin!)
Nain alcoolisé
wrom

edit ps: aahhhh si de mémoire je peux citer grouminaine qui m'a lachement tapé au BR pour hiberner ensuite Very Happy


Dernière édition par arme de destruction massi le Dim Avr 13, 2008 10:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaz
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'hibernation est impossible après s'être fait taper.
Elle devrait être interdite après avoir tapé.

C'est le troisième jour consécutif qu'on se prend 2 à 3 supposé-multis vers 2-3h du mat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaz a écrit:
L'hibernation est impossible après s'être fait taper.
Elle devrait être interdite après avoir tapé.


Je suis pas d'accord; nous on a failli réussir à sauver du matos comme ça. On est une toute petite courgette, alors choper un R6c et une téléco ça nous aurait trop aidé à redémarrer après être mort. Bon, au final, un surveillant a trouvé ça tellement bizarre qu'on ait du matos (on était que 2 dans la courgette à l'époque), qu'il a mis le nain en hibernation (après son hibernation pour sauver le matos) et lui a enlevé tout le matos. Il nous a accusé de multi. Je crois qu'il a reconnu sa boulette mais qu'il ne pouvait rien faire pour la réparer (encore merci ).
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour sauver du matos en hibernant, mais taper hiberner ca devrait etre impossible, soit tu tapes, soit tu hibernes, mais la n'est pas le débat! C'est pas un topic pour ca Very Happy
Moi je veux lister des nains hybernatus avec matos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour moi Wink
enfin lui c'est un sadique mais bon :p
première fois que sa marrive ce truc


# 18h31 (jeu 10/04) Wrom s'est placé en hibernation.
# 18h31 (jeu 10/04) Wrom a pris un(e) Pierre magique sur le sol.
# 18h31 (jeu 10/04) Wrom a posé un(e) Cheese-burger.
# 18h31 (jeu 10/04) Wrom a pris un(e) Tronçonneuse d'Orangina rouge sur le sol.
# 18h30 (jeu 10/04) Wrom vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 18h30 (jeu 10/04) Wrom vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
# 18h30 (jeu 10/04) Wrom vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
# 18h30 (jeu 10/04) Wrom vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 18h30 (jeu 10/04) Wrom vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !


P.S. MESSAGE SUBLIMINAL A LATTENTION DES BRAVES
Arme de Destruction Massive a pris beaucoup de dégats ! je répète Arme de Destruction Massive aime danser avec Lou Bega !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et lui a enlevé tout le matos.


aucun surveillant ne peut enlever des objets de l'inventaire.
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

xpldr shuyin! vilain méchant! pourquoi tous les braves veulent ma mort !
Je cite:
<cous1> si je sors d'hiberne avec du matos et que je tombe sur toi,je tape et j'hiberne adm-miam :p
[10:45] <blou-blou> moi aussi \o\
Tout cet amour me touche!

Sinon dans un autre genre:
01h16 (ven 11/04) potibu s'est placé en hibernation.
01h14 (ven 11/04) potibu a pris un(e) Chapeau de magicien sur le sol.
01h14 (ven 11/04) potibu a pris un(e) Casque viking sur le sol.
01h14 (ven 11/04) potibu a pris un(e) Boomrang feu sur le sol.
01h14 (ven 11/04) Vous avez aperçu potibu en (15,4).
01h14 (ven 11/04) potibu est arrivé du monde Ceps à rations.
01h11 (ven 11/04) un oxy a utilisé son(sa) main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
ndlr: "un oxy" a posé un BF
00h54 (ven 11/04) Nabû a posé un(e) OVNI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 81
Localisation: DTC
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaz a écrit:

Elle devrait être interdite après avoir tapé.



pourquoi? J'ai pratiqué le "jte tape et j'hiberne juste apres" et 1 fois sur 10 je tuais le nain... J'étais à l'époque en polynésie a travailler dans un grand hotel et je n'avais genre que 10 minutes par semaine l'ordi du bureau... moi qui aime nainwak depuis presque 5 ans, ca me permettait d'y jouer une fois par semaine...

Heureusement que ce n'est pas interdit ! Si je n'avais pas pu pratiquer cette "soit disante technique déloyale" ca fait longtemps que j'aurais arrêté nainwak!

edit: et en plus pour info kaz, quand tu tapes et que tu ne tues pas le nain il est impossible d'hiberner, ca te met que tu n'hiberneras qu'apres la fin du combat...
_________________
Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Citation:
et lui a enlevé tout le matos.


aucun surveillant ne peut enlever des objets de l'inventaire.


Je sais pas. En tout cas, à sa sortie d'hibernation, tout le matos avait disparu.

Et le surveillant lui avait dit qu'il aurait une "surprise" en sortant de son hibernation.
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaa yen a ils sont au tacket quand meme pour glisser chopper le matos 5 min après posage

mais trouvez leur une copine !
et pis loooool3 , tu peux hiberner sans frager puisque dans tous les cas cité dans le sujet aucun des nains ciblés n'est mort

et pis adm , faut pas nous en vouloir, on espère toujours qu'en détruisant une arme de destruction massive, on tue tous les oxy d'un coup grace à l'explosion Laughing
mais bon encore faut il te tuer :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Idée.... On va voir si on peut pas mettre un Avatar en forme d'étoile jaune a tout les hibernatus Confused








(et +1 point Godwin pour Nainponey(qui est aussi moi et a qui je me met un point godwin si je veux)....)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷


Dernière édition par Nainponey le Dim Avr 13, 2008 1:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

looool3 : tu peux aussi risquer la mort si tu n'arrives pas a tuer le mec que tu as tapé: tu as la possibilité de taper un mec le tuer et hiberner, il faut au moins que quelqu'un ait la possibilité de réagir si il ne meurt pas...
comme ca, c'est un duel, ou tu as 50% de chance de gagner (meme un peu plus car tu as l'avantage de la surprise vue que tu sors quand tu veux d'hibernation avec 30 PA et armes up alors que l'autre il est rarement dans le meme cas que toi...

Et si tu meurs ca ne t'empeche pas de rejouer a nainwak la prochaine fois que tu sors d'hibernation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi contre ce principe de délation, toujours les mêmes qui lancent ce genre de topic et ce ne sont pas toujours les plus clean.

Deja dit et redit, oui y a des gens qui n'ont pa le temps de jouer et qui tappe/hiberne si si y en a des honnetes.

Je trouve pas qu'un mec qui te dépouille la tronche puis hiberne soit plus énervant qu'une courgette de dix nains qui t'enlèvent 700 pdv en quatre coups.

Enfin bref.
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Super Idée.... On va voir si on peut pas mettre un Avatar en forme d'étoile jaune a tout les hibernatus Confused


Pas mieux....
Ok c'est anti jeu et y a de l'abus mais ca sert a rien d'abuser dans l'autre sens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Re: Joueurs de la catégorie hibernatus Répondre en citant

arme de destruction massi a écrit:
Je propose de crée ici un post ou on liste tous les joueurs qui aiment taper puis hiberner aussi sec!


encore ? Shocked

arme de destruction massi a écrit:


edit ps: aahhhh si de mémoire je peux citer grouminaine qui m'a lachement tapé au BR pour hiberner ensuite Very Happy


sauf que lui il avais des trucs a faire Wink et puis bon.... nous on est tous mort non?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

µ a écrit:
Arwall a écrit:
Citation:
et lui a enlevé tout le matos.


aucun surveillant ne peut enlever des objets de l'inventaire.


Je sais pas. En tout cas, à sa sortie d'hibernation, tout le matos avait disparu.

Et le surveillant lui avait dit qu'il aurait une "surprise" en sortant de son hibernation.


je sais que c'est arrivé à Duroin, il a perdu tout son matos en sortant d'hibernation, et toute son encyclo (là il était un peut vert quand même )
mais aucun message de surveillant par contre Confused

bref tout ça pour dire que ce n'est pas forcément lié Wink


Dernière édition par isé le Dim Avr 13, 2008 3:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'ai hiberné aussi Wink

edith : en réponse a nainbié
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha vi c'est vrais!! pour garder ton matos en plus espère de lâche!! Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des objets + ou - rare avec lesquel on ne se reveille pas en sortant d'hibernation...

Ce genre de plan machiavelique ne serait pas venu aux codeurs alors merci de ne pas leur donner des idées comme ca...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
arme de destruction massi
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 27

narbre.gif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tit pouet: et un mec qui t'enleve 10 000 pv en un coup de chapin, ou autant avec un critique au poireau? c'est pas pire ?

allez, un point goodwin pour moi, et un pour toi!



Bien sur que y 'en a des honnêtes qui tapent et hibernent, mais pourquoi est ce qu'ils devraient bénéficier de l'absence total du risque de mourir parce qu'ils ne jouent que qq minutes par semaines? Craindre la mort c'est le lot de tous les nains, pourquoi pas eux? meme si ce n'est qu'une heure!
Enfin bon, on va pas relancer ce débats déja fait et refait puisque les admins ne veulent pas changer cette regle pour ne pas pénaliser les joueurs honnêtes qui font ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com