Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record ? NaineWorld !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Record ? NaineWorld ! Répondre en citant

Y'a-t-il un gars qui homologue les records par ici ?

J'aimerais savoir si cela en est un ? D'après Moku, y'aurait eu mieux sur nainwak 1, possible que d'autres aient réussi à faire ça aussi sur reloaded ?

Citation:
# 14h46 (mar 15/04) Vous êtes MORT !
# 14h46 (mar 15/04) Sly vous a porté un coup terrible avec son(sa) Gant de boxe, engendrant une perte de 24 PV !
# 14h46 (mar 15/04) Votre nouvelle cible est : Bout 2 nain.
# 14h46 (mar 15/04) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Trou n°8'.
# 14h46 (mar 15/04) Vous avez perdu tous vos objets.
# 14h46 (mar 15/04) Sly vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 14h46 (mar 15/04) Sly vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 14h46 (mar 15/04) Sly vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 14h46 (mar 15/04) Sly vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 14h46 (mar 15/04) Sly vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 13h30 (mar 15/04) blackwarrior vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 13h30 (mar 15/04) blackwarrior vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 13h29 (mar 15/04) blackwarrior vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
# 07h49 (mar 15/04) Fernand vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 40 point(s) de Vie !
# 07h49 (mar 15/04) Fernand vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
# 07h49 (mar 15/04) kaninka vous a attaqué avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes", et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 00h12 (mar 15/04) Gloups vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 67 point(s) de Vie !
# 00h09 (mar 15/04) blatte vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 00h09 (mar 15/04) blatte vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 00h09 (mar 15/04) blatte vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 00h09 (mar 15/04) blatte vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 85 point(s) de Vie !
# 13h30 (lun 14/04) blackwarrior vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 13h30 (lun 14/04) blackwarrior vous a porté un coup critique avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 124 point(s) de Vie !
# 16h02 (dim 13/04) Petit_ange vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
# 16h02 (dim 13/04) Petit_ange vous a attaqué avec son(sa) Masse d'arme, et vous a fait perdre 66 point(s) de Vie !
# 15h59 (dim 13/04) TazDaOuf vous a attaqué avec son(sa) Arquebuse naine, et vous a fait perdre 103 point(s) de Vie !
# 15h59 (dim 13/04) TazDaOuf vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 129 point(s) de Vie !
# 13h59 (dim 13/04) nainrdinamouk vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 13h59 (dim 13/04) nainrdinamouk vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 12h12 (dim 13/04) blackwarrior vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
# 12h12 (dim 13/04) blackwarrior vous a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 12h12 (dim 13/04) blackwarrior vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 19h32 (sam 12/04) Darck Esperance vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 59 point(s) de Vie !
# 19h32 (sam 12/04) littlenaranja vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 117 point(s) de Vie !
# 13h36 (sam 12/04) Boucle Dort vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
# 13h33 (sam 12/04) blatte vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 29 point(s) de Vie !
# 13h33 (sam 12/04) blatte vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 85 point(s) de Vie !
# 12h28 (sam 12/04) blackwarrior vous a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et vous a fait perdre 107 point(s) de Vie !
# 11h00 (sam 12/04) naindi vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 48 point(s) de Vie !
# 11h00 (sam 12/04) naindi vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 11h00 (sam 12/04) naindi vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 11h00 (sam 12/04) naindi vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 11h00 (sam 12/04) naindi vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 11h00 (sam 12/04) naindi vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 23h46 (ven 11/04) berbe des fesses vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 23h45 (ven 11/04) berbe des fesses vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
# 23h45 (ven 11/04) berbe des fesses vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !


Total : -1861 PV

Pfiou, j'ai pas compté les PA utilisés sur moi

En tout cas, merci aux PIout, NO² et USE pour ce joli combat qui tournent à leur avantage avec l'arrivée des Spiders, SadX et CIGO mais là n'est pas l'important.

J'ai revécu l'adrénaline nainwak pdt 3-4 jours, là je vais enfin pouvoir souffler un coup et repartir de plus belle Smile

PS: n'ai pas peur Bout 2 Nain, la cible a rechangé depuis
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked PITIN ! Shocked Shocked

J'ai trouvé mon maitre
Ou t'as énormément de PV de base, où tu avais énormément de bouffes !

En tout cas, c'est impressionnant à voir
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué ca cest la classe
tu a aussi beaucoup de courage detre resté sur naine...
parce que comme dhab on a eu le droit a une belle démonstration des sadiques...

bref la n'est pas la question Wink
par contre Moku t'avais pas fait mieux toi ??? ac les bouts de Goldos ?il me semblait bien que t'avais encaissé pas mal aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwarrior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

jte deteste, je t'abomine, je t'abjure, je t'execre, je te conspue, je t'abhorre, je te hais, je te maudit, je te répugne!

enfin bref...

en tous cas félicitation, moi j'avais jamais vue mieux Very Happy tu nous a fais souffrir pendant 4 long jour Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
par contre Moku t'avais pas fait mieux toi ??? ac les bouts de Goldos ?il me semblait bien que t'avais encaissé pas mal aussi

Ça doit être de ça que tu parles : http://spiders.bbfr.net/chroniques-nainwakiennes-f13/moku-notre-armoire-a-pv-a-nous-t112.htm
Mais on dirait que c'était moins donc.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Lord Fou The Nain !

Tu fais honneur aux tiens et à tes nainmis Wink

bravo aussi aux didiks, qui n'ont pas lâché le morceau ... de choix !
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci merak pour ton éclairage Smile c'était bien de ça que je parlais
bon bin je vois pas qui a pu faire mieux alors HK pitetre ?? mais ça métonnerais , cétait ya moment déjà

en tout cas encore félicitation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ça fait pas mal en effet Shocked
A signaler aussi qu'un nain est mort d'un coup de patate nucléaire
Ce serait bien de compter les PA utilisés Very Happy

Sinon, c'est pas fini... les saidques n'ont pas encore gagné Cool
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
15h30 (mer 16/04) Tegmen a tué eloi le chevelu avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk !


On en voit de chouettes trucs sur ce monde décidément :]
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galerians
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chef il est fort d'abord
_________________
RKN, Force et Honneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Youss
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 84

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin avait encaissé 1282pv en 1 soirée.

Après ça dépend où tu places le record : sur 1 journée, ou sur plusieurs.

Dans tous les cas, les gars de ta team peuvent te remercier d'avoir encaissé autant.
_________________
Rampant dans l'ame...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galerians a écrit:
Mon chef il est fort d'abord


HAHA CE MEC JE L'AI TUÉ !

JE SUIS VRAIMENT TROP FORT.

HOURRA !

(Bonjour. Bienvenue sur le forum.)
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merak a écrit:
HAHA CE MEC JE L'AI TUÉ !

JE SUIS VRAIMENT TROP FORT.

HOURRA !

Je pense qu'il va falloir penser à le ramener dans sa chambre capitonnée ce petit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecastor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 93

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LordFouTheNain,

Ce fut un plaisir de s'entretenir avec toi...
Vu que toi meme tu nous as bien entretenu

Outre les PVs que tu as perdu, tu t'es quand meme aussi gentiment soulagé sur les sadiques ! certains ont survécu, pas d'autres :p

Dommage que je vois ce topic trop tard, ca devait etre marrant aussi Wink

La -=USE=- te remercie de la dédicace meme si on t'a pas fait grand mal Laughing

Lecastor
_________________
La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...

Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 126

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'entame Very Happy

PSansRapport : Il te faut avoir un(e) dans ton inventaire pour prendre cet objet !

Impossible de ramasser un 2e brin de muguet. J'ai toujours mon petit sécateur rose sur moi (j'ai pas de guiness mais de toute façon c'est pas possible avec le sécateur). Serait-on arrivé à la fin de la période du muguet !?

(EDIT : je viens de comprendre mon erreur .. j'essayais de ramasser un "bien joli bouquet" et non un "brin de muguet" ce qui semble ne pas être possible...)
_________________
« Si le baveux n’est pas cadré il va ramper toute sa vie comme un pathétique lombric à la recherche d’une denrée ingurgitée » Dr Helmut Perchu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientot un nouveau record affiché, le tableau est toujours en cours de constitution Twisted Evil

*rire sadik*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi pas que c'est toi qui a fait le record Kholmatounet quand meme !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI Shuyion Smile

LordFou dis toi que je cale le record en pleine période de champomys donc c'est deja plus facile Razz
Mais bon vous imaginez un recordman aux JO de Pékin qui vous sortira que seul son record est le bon car les futurs ont eu moins de pollution dans l'air Laughing
...mauvais exemple car c'est bien parti pour arriver!

A part ca le record s'est fait sans anabo aucun et avec beaucoup d'aide des SPQR, et même d'autres nains qui ont posés spontanément de la bouffe en me voyant tout engloutir sur ma case Twisted Evil

Je post mes marbres à la fin de la guerre ou à ma mort Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c4n4rd
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 43

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que j'avais fait pas mal a l'epoque de nainwak world , je sais pas si Moku parlait de moi ca serait trop touchant Embarassed

Citation:
12h35 (Tue 11/05) erinna zarx vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
09h18 (Tue 11/05) Komatiite vous a attaqué avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
08h00 (Tue 11/05) toinou vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
02h13 (Tue 11/05) erinna zarx vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
02h11 (Tue 11/05) erinna zarx vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
00h56 (Tue 11/05) toinou vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
23h14 (Mon 10/05) unnainvomieuxquedeuxtulora vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
22h46 (Mon 10/05) Kannibal, armé d'un(e) Radis acide, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
22h10 (Mon 10/05) le demon vous a attaqué avec son(sa) Perceuse, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
22h09 (Mon 10/05) le demon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
22h09 (Mon 10/05) le demon vous a attaqué avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
21h45 (Mon 10/05) nainko vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
21h21 (Mon 10/05) Danilo vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
21h20 (Mon 10/05) Danilo vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
20h42 (Mon 10/05) Ali Landry vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
19h59 (Mon 10/05) flneo vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
19h46 (Mon 10/05) nainko vous a porté un coup critique avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 124 point(s) de Vie !
18h23 (Mon 10/05) evil ASH vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
18h15 (Mon 10/05) Komatiite vous a attaqué avec son(sa) Lance-nounours, et vous a fait perdre 34 point(s) de Vie !
17h50 (Mon 10/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
17h15 (Mon 10/05) Kannibal vous a attaqué avec son(sa) Clef anglaise, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
16h57 (Mon 10/05) naintsoin-tsoin vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
16h55 (Mon 10/05) naintsoin-tsoin vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 32 point(s) de Vie !
16h55 (Mon 10/05) naintsoin-tsoin vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
16h10 (Mon 10/05) nainko vous a attaqué avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
16h04 (Mon 10/05) Asakura_Yoh vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
16h04 (Mon 10/05) Asakura_Yoh vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
15h59 (Mon 10/05) NaboMinable vous a attaqué avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge, et vous a fait perdre 74 point(s) de Vie !
13h34 (Mon 10/05) toinou vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
13h27 (Mon 10/05) toinou vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
13h08 (Mon 10/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
12h59 (Mon 10/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Porte-manteaux-boomrang, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
05h47 (Mon 10/05) toinou vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
05h47 (Mon 10/05) toinou vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
01h19 (Mon 10/05) drider1 vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
01h18 (Mon 10/05) drider1 vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
21h39 (Sun 09/05) Danilo vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
21h16 (Sun 09/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
21h16 (Sun 09/05) Nainsistant vous a porté un coup critique avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 43 point(s) de Vie !
15h24 (Sun 09/05) toinou vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
14h58 (Sun 09/05) JaY KaY vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
14h57 (Sun 09/05) JaY KaY vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
14h36 (Sun 09/05) Asakura_Yoh vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
14h35 (Sun 09/05) Asakura_Yoh vous a attaqué avec son(sa) Mug brûlant, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
13h36 (Sun 09/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang de glace, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
15h25 (Sat 08/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
15h25 (Sat 08/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
10h48 (Sat 08/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h48 (Sat 08/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
10h48 (Sat 08/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
20h30 (Fri 07/05) Nainsistant vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
20h21 (Fri 07/05) Zuzurp vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
06h31 (Fri 07/05) DarksBob vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !
06h31 (Fri 07/05) DarksBob vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 31 point(s) de Vie !


PV : 1176
De memoire je sais qu'on m'avais encore attaqué apres ca mais je l'avais oublié :] Et je ne suis pas mort apres cet assault.

Souvenir : Sur Piscine , apres la quete des peintures (donc champomy), surement une vengence pour avoir guildé +600 braves sous la banniere [Liberty]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com