Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un boulet... inutile?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
µ
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:29 am    Sujet du message: un boulet... inutile? Répondre en citant

Salut à tous,

Je vais vous conter une petite anecdote suivie d'une question parce que vraiment là, j'ai mal au... à m'asseoir.

Je devais filer du matos à un confrère de la courgette. En tout et pour tout, je devais lui donner un lance-requête, un boomrang à réaction, deux désert eagle, trois panoplies, un bocal d'amour et un pigeon voyageur.
je commence à poser le matos sur une case vide et il le réceptionne aussitôt que le matos est posé. Pas de bol, double coup de lutin, je perds le lance-requête et le pigeon.
Là, comme tout un chacun, j'avais super les glandes (je vous passerais mon formidable monologue devant le pc à ce moment là.)

Et soudain, je me suis mis à me rappeler que j'avais un boulet avec moi (tous ceux qui ont dit "pistache" sont éliminés). Donc je bouletise un ptit coup et voici ce que je vois:

Citation:
Dis adieu à ton LR, tu t'es fait pigeonner, sale voyageur

ça ou à peu prés.
Globalement, il m'a été dit que le lutin giflé (il n'y en avait qu'un) n'avait rien volé.
Je proteste, je suis un témoin occulaire, cet occulé a volé mon matos.

D'où ma question: est ce que le boulet sert vraiment à quelque chose? comment est-ce qu'il fonctionne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le boulet a plus ou moins le même fonctionnement que le cadeau, il pioche au hasard parmi les objets les plus présent dans le stock des lutins...

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
µ
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
A mon avis le boulet a plus ou moins le même fonctionnement que le cadeau, il pioche au hasard parmi les objets les plus présent dans le stock des lutins...

oui mais comment expliquer que je n'ai rien eu? pas même un lance banane ou une calto?
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est la récession mondiale Twisted Evil

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
µ
Nain(e) à l'aise

nainworld2.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si même nainwak s'y met...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: