Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
basic Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
rhhha c 'est bon ça une petite prise de bec comme je les aime  _________________ http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
ahah ca métonne pas de m!cro il montre encore une bonne image des feus OxyGene lui :p
régale toi bien croc mord  |
|
|
 |
Croc mord Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les OxyGene, c'est des Spqr arrogants ? |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, c'est une ancienne guide de pures terreurs, des nainrriors redoutables, qui ont fini par se "dissoudre" pour former les P3rdu  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
kilner le loup Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 345 Localisation: 44, près de chateaubriant

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Avec toujours autant de succès xD _________________ l'homme est un loup pour l'homme |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
brabar a écrit: |
Nan, c'est une ancienne guide de pures terreurs, des nainrriors redoutables, qui ont fini par se "dissoudre" pour former les P3rdu  |
Ca m'étonnerait que ça se dissolve l'oxygène
Mais j'avoue que j'étais très mauvais en chimie, car apparemment ça se dissout en diazote
Citation: |
[DiazoteRaCé] M!cr0 (Niveau : 86 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : 1 - position : ??,?) : AaAHh une courgette de brave!! A non enfet j'ai pas peur demandé au Sg, Chevaliers et au Bas au Anges Bleus^^ PouR les Suivants, Glisser ON s'occupe Du Reste ==> Sa fait quoi de mourir ? | Attaquer ! | Ecrire | |
Je crôas que je vais être au première loge pour la fessée  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
pince moi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Je suis de retour aussi...
Ben je constate ça a pas beaucoup changé les oxygènes étaient pas drôles avant quand ils gagnaient, maintenant qu'ils sont perdus ils sont toujours pas drôles.
Chef on devrait peut être arreter d'essayer de se rapprocher de ces gens là, ils comprennent rien je crois. Y a les cigo pas loin j'ai cru voir, je vais leur parler ils ont l'air sympa, non ? _________________ je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun |
|
|
 |
µ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 185 Localisation: ça dépend, on est où?

|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils sont chatouilleux les SPQR...
j'ai giflé un SPQR et voici ce que j'ai reçu:
De : ATAX
A : mue
Date : sam 20/09/2008, 23h26
Sujet : GIFLE
recommence et je rampe!
|
j'ai trouvé ça très drole  _________________ "God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God |
|
|
 |
M!cr0 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:48 am Sujet du message: Croc mort et ces copines |
|
|
Salut les petits gars !!
Je vois que ça parle de moi
Suis-je aussi interessant ??
Bon Croc mort je suis encor en vie et j'attend !!
Bonne chance, tu vas en avoir besoin _________________ Qui pisse contre Le vent ce rinse les dents  |
|
|
 |
M!cr0 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:00 am Sujet du message: Petit Oubli |
|
|
Les Oxy-gènes étaient une courgette de sadique qui fesait "tremblé" (dédicace a toi Croc ; je te laisse posté le nainmail que je t'ai envoié) Beaucoup de Braves et a descidé d'aller au suicide pour se dissoudre !!
Bisous a Croc et ses copines (L) _________________ Qui pisse contre Le vent ce rinse les dents  |
|
|
 |
pince moi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:18 am Sujet du message: |
|
|
*voyant tant de fautes en si peu de mots*
Comme quoi on peut pas en avoir plein les bras et la tête en même temps.
C'est marrant mais tu fuis depuis avant hier, déjà que fuir c'est pas très courageux mais provoquer des sadiques tout en étant soit même sadique et tout en fuyant ça relève limite de la grosse frousse.
Ahah et c'est nous que tu appelles les copines ? Tu permets que je t'appelle tata ? Si tu veux pas pas grave j'ai pince mie qui remplit bien le rôle.
Bisous tata m!cro _________________ je comprends pas encore tout au jeu mais ca a l'air fun |
|
|
 |
Croc mord Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
De plus, si j'ai bien compris, la dissolution des Oxygénés a eu pour but la construction des Azotés non?
M!cro: Ton message était mauvais. J'ai pas envie de le mettre  |
|
|
 |
M!cr0 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:59 am Sujet du message: Gros Malin |
|
|
Puisque vous la raconté tant il faut bien vous offrir un peu de lutte !!
C 'est Croc Mort qui m'a fais des menaces et pour le moment il ne sait rien passé.
Donc j'attend !!
Et bien sure si vous accordé autant d'importance aux valeurs morales entre sadique, ça va de soit que vous n'allez pas me ramper dessus,n'est ce pas Garneuil
Moi je rejoignais ma courgette donc je ne fuiais pas, je garde mes objectifs premiers de sadique ...
Tata vous attend pour le 4h les copines
M!cr0
Ps: pour les fautes d'orthographe je suis en CE1 donc je commences l'orthographe _________________ Qui pisse contre Le vent ce rinse les dents  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Les Ploucs ...
De vrais héros braves !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Croc mord Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes donc partis voir du coté de nos récents amis diazotes. Notre amie la grenouille nous avait rejoint. La sentance allait pouvoir être donné.
Malheureusement, ils nous ont fait courir courir courir. On s'est baladé de cases en cases, pour enfin arriver à la leur...
En plus, le dénommé M!cro a encore été très brave:
Code: |
# 11h20 (dim 21/09) M!cr0 a glissé vers Tetris. |
Il devait encore suivre des consignes de ses (son) chefs (-s).
Nous avons donc décidés, avec mes amis ploucs, de prendre des sanctions sur le chef des diazotes.
Lorsqu'on provoque un plouc, on s'attend à la sentance:
[b]12h51 (dim 21/09) Garneuil a tué split044 avec son(sa) Poireau maléfique ! [/b] |
Il fallait pas provoquer des ploucs.
Les ploucs nourrissent les lutins, pour le bien de nainwak:
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Tarte à la crème de split044 et s'est enfui avec.
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Main collante de gosse de split044 et s'est enfui avec.
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Champomy ! de split044 et s'est enfui avec.
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Champomy ! de split044 et s'est enfui avec.
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de split044 et s'est enfui avec.
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de split044 et s'est enfui avec.
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Loupe de joaillier de split044 et s'est enfui avec.
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Loupe de joaillier de split044 et s'est enfui avec.
12h51 (dim 21/09) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Arbalète de split044 et s'est enfui avec.
|
M!cro, si tu nous entends. La prochaine fois, reste prêt de nous  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Croc mord a écrit: |
Il devait encore suivre des consignes de ses (son) chefs (-s). |
Saylui, l'chaiffe
PS : Garneuil ... toujours dans les bons coups  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
M!cr0 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:34 pm Sujet du message: mauvaise cible |
|
|
A defaut de m'avoir vous vous rabatez sur les autres !!
Vraiment c'est pas jolie jolie ...
Vous avez dit que vous alliez me tuer je vous attend toujours parce que comme dirais une interprete qui vient de chez toi Croc : I'm ALive http://fr.youtube.com/watch?v=1Pw4Nn99vlU
Je vous attend les coquines (si vous permetez que je vous apelle comme cela)
M!cr0 _________________ Qui pisse contre Le vent ce rinse les dents  |
|
|
 |
µ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 185 Localisation: ça dépend, on est où?

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Dixit le mec qui a fui  _________________ "God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
brabar a écrit: |
PS : Garneuil ... toujours dans les bons coups  |
lol
Pour le coup, j'ai eu fichtrement de la chance pour ma cible. J'espère que split m'en voudra pas trop. C'est la seule règle de nainwak encore en vigueur
Et ça reste un bon moment passé avec les Ploucs
Toujours là pour faire chier leur monde et ne pas se prendre au sérieux. J'aime ça
Et ce n'est peut-être pas fini :
# 13h36 (dim 21/09) split044 est arrivé du monde Origine. |
_________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Matelot Querelle Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Les lutins récupèrent le champomy! J'avais jamais remarqué qu'ils s'enfuyaient avec de la nourriture  |
|
|
 |
|