Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Equipe] Objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:33 pm    Sujet du message: [Equipe] Objet Répondre en citant

Bonjours tous le monde !

D'habitude on me vois pas trop dans cette partie du forum, mais la je vais en avoir besoin. Bon est-ce qu'il reste une petit place pour que j'affiche mon annonce...

Après avoir retourné le tableau d'affichage en entier, il finit par trouver une place

Tien là ! y a un petit carré vide pile la taille de mon annonce :

"Haloha tout le monde

Il y a peu de temps j'ai fait un rêve, et oui sa m'arrive, j'ai beau fumer trop, je rêve. Dans se rêve il n'y avait qu'un seul capilo, X-wing, tie fighter, cox etc... Peut être pas qu'un mais très peu. Au moins on pouvais vraiment se la jouer quand on se trouver dans LE X-wing sur lequel Lucas a pomper.

Cette unification ou réduction des objets ne toucher pas que les véhicule. Arme, rune, détecteur, furent d'ailleurs les principales acteurs de se changement. Mais tous sa a été possible grâce a une petite bande de nain qui trouver monotone leur façon de jouer. Mourir, récupéré un X, se positionné, récupéré du matoss (toujours le même matoss), tuer, puis re mourir. Et ils ont décider d'inventer des milliers et des milliers d'objet, tous différents, mais se rapprochant des capacités des anciens.

Donc voilà se que je vous propose. Je cherche des nains motivés, et bien décider a changer l'avenir du nainwaks world. Je prône pour la diversité des objets, et des encyclos. Je cherche donc des gens dans l'esprit de nainwak capable de trouver des jeux de mots bidons au quart de tours. Des gens capable de placer un pixel noir entre deux pixel rouge avec une extrême précision. Et des Gens un peu fou pour avoir des idées intéressante, et faire avancer l’équipe.

Voilà Voilà."

Pour tous ceux qui sont partant envoyer moi un MP, ou nainmail a Giga castor

Pour tous ceux qui veulent me dire que j'écrit mal, ou autre envoyer moi un mail a cette adresse : jenestrienataper@hotmail.fr
peter
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée mais ton rêve tu la pas fait éveillé Wink

sinon je me demande si sa serait pas un peu lourd pour le jeux , car un truc pareil sa multiplierais par beaucoup le nombre d'objet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien en fait... Rolling Eyes

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison dès fois vaut mieux rien dire...Bescherelle connection^^
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

janpol a écrit:
oui tu as raison dès fois vaut mieux rien dire...Bescherelle connection^^

ahem Rolling Eyes
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui des fois il vaut mieux se taire aussi
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors tais toi !

D'ailleur s'aurait été bien de femer le post direct je demande juste que les gens motivé me nainmail.
janpol
Nain-stallé(e)

cm.gif

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu le dis alors
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, je t'aurais bien envoyé un mail tout court (même pas un nainmail, c'est dire ! ).

Sauf que vu que je n'ai pas réinstallé mon bon vieux client Thunderbird après mon reformatage, je dois me connecter sur ma boîte mail et copier/coller ton adresse mail, juste pour t'envoyer le dit-mail.
Sauf que :
- il est tard (ou tôt )
- j'ai la flemme de me connecter sur ma boîte mail
- bref, je vais le dire ici pour ton orthographe (surtout que les deux posts que je lis à cette heure, sont de toi Wink ).

SURVEILLE TON ORTHOGRAPHE, BORDEL !

Je sais pas moi, prends Firefox, il a un machin qui te souligne tous les mots mal-écrits !
Ca serait plus agréable pour nous, merci Smile

C'est tout, rien à redire sur le reste, continue dans cette voie Wink

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais je sais pas si ta remarqué génralement les mots que j'écris son bien ecrit. C'est un problème de grammaire et non d'othographe.

Et cette façon d'écrire que vous trouvez si déplaisante est plus question de flème qu'autres choses.
peter
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes aussi relou avec les gens d'origine étrangère au niveau de l'orthographe et de la grammaire ?

je dit sa je dit rien bien sur ... mais si le plus gros soucis de votre vie a été de vous faire martiriser par vos parent pour écrire correctement ... respecter ceux qui n'ont pas eu la chance de se faire formater en maniaque de l'orthografe phranssaize ...

et même si il y a que 5 pélos sur le forum nainwak qui comprennent le parlage de france a l'écrit laisser les ( nous ) construire leur idée dans leur dialècte ( conclusion écrire mal permet de comprendre tout le monde ) et si un jour on arrive a Pondre THE idée on embauchera un traducteur

j'avai envie de l'écrire désolé sinon faite une dictée pour s'inscrire sur le forum plus de 2 fotes et l'inscription est refusé
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va dire que ça ne coûte pas cher de vérifier au correcteur
Je ne vois absolument pas ce que nos parents ont à faire là dedans, tu es censé écrire correctement si tu veux que les autres te lisent et surtout te comprennent. S'il y a une langue et une certaine écriture c'est pas pour les chiens, c'est bien pour que tous puissent te comprendre. Alors les respecter, ce n'est pas un problème, mais rien n'empêche de le leur signaler (il ne faut pas abuser non plus) mais tu avoueras qu'il a tendu la perche:

Citation:
Pour tous ceux qui veulent me dire que j'écrit mal, ou autre envoyer moi un mail a cette adresse : jenestrienataper@hotmail.fr

Enfin, tu parles des personnes étrangères, mais il y en a qui écrivent très bien (mieux que les Français d'ailleurs), et si tu veux écrire en français, autant t'adapter non ?
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:

Citation:

Et personne ne la fait alors que j'ai vraiment créé cette adresse pour sa.
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premièrement, ça serait changer complètement le système de nainwak. Donc avant de te lancer dans la création de milliers et milliers d'objets, j'crois que tu ferais mieux de demander aux admins ce qu'ils en pensent.

Deuxiémement, et ça t'aidera peut être à répondre toi même sur le premier point, il me semble qu'il avait été dit par la team, qu'il n'y aurait pas trop d'ajout d'objets pour ne pas rendre le jeu trop complexe. (aprés les objets uniques ou d'event sont des cas à part, j'imagine) On doit pouvoir vaguement se rappeler les effets d'un objet sans aller sur un site de référencement aprés quelques temps de jeu, j'dirais.

Après pour l'orthographe, j'pense que si tu prenais vraiment le temps, tu pourrais faire beaucoup moins de fautes. Ce temps que tu ne prends pas, ce sont les lecteurs qui doivent le prendre et donc beaucoup estime que c'est un manque de respect d'où des réponses un peu agressive. Et temps passer sur l'écriture te sera vraiment bénéfique irl, donc autant le faire.
giga castor
Nain-stallé(e)

gl.gif

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Premièrement, ça serait changer complètement le système de nainwak. Donc avant de te lancer dans la création de milliers et milliers d'objets, j'crois que tu ferais mieux de demander aux admins ce qu'ils en pensent.

J'ai déjà reçut ma réponse.
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh giga gastor Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On est méchant avec toi....
J'aime beaucoup le bonne volonté que reflète ton post mais c'est malvenu de dire que tu va révolutionner Nainwak en créant de nouveaux objets, alors que justement plein de nouveaux objets sont implémentés dans le jeu régulièrement.
Enfin dernièrement en tous cas et j'espére que ça va continuer
Tout ça pour dire que c'est pas vraiment quelque chose qu'on peut dédier à une courgette. Bien essayé Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: