Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pénible et fier de l'être
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:51 am    Sujet du message: Pénible et fier de l'être Répondre en citant

des nouvelles de punky qui nous manque tant /o/ et pi je sais que ça va vous faire plaisir de savoir ce quil devient..

> 05h31 (mer 04/06) the punky 89 s'est placé en hibernation.
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a tué avec son(sa) Desert eagle !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a frappé avec son(sa) Télécommande infrarouge !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a frappé avec son(sa) Boomrang à réaction !
> 05h29 (mer 04/06) the punky 89 a réussi un coup critique sur avec son(sa) Lance-Requête !

ah quand le monde "congélo" pour qu'on puisse le pourrir constamment ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 11 Juin 2005
Messages: 81
Localisation: DTC
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah il fait sa tôt en plus... Il aurait du être sadik celui la... Mad
_________________
Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serai intéressant de savoir si un nain est sortit du congélateur peu de temps après...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je fais parler de moi toujours Smile.

Et ouai, vue ques Mrs les administrateurs en ont un peu rien à faire que des joueurs (habituellement c'est des nain-décis à plusieurs ) tuent un joueur et s'empare du matos et hiberne directement. Donc tant que ce fait ne sera pas pour eux un problème chaque semaine je le ferais Smile. A force ça risque d'en énerver plus d'un . Pour preuve bouffetout s'est pris 300 pvs cette nuit en perdant, arquebuse naine , 3 champomy... Et tout ça dans les règles du jeux Wink. Déshibernation, taper avec 30 pas le plus près et plus gros et hibernation directe après. Tout ça en moins d'une minute. Comme ça ma femme ne dit rien que je joue maintenant plus qu'une minute par semaine à nainwak et moi ça m'amuse d'en voir de temps en temps venir se plaindre sur mon msn Smile.

Et ouai, chu devenu sadique lol! Mais quand enfin les Messieurs Administrateurs verront que ça lasse les joueurs que des nain-décis ou joueurs tuent et hibernent dans la foulé avec le matos et donc qu'ils feront quelques lignes de prog et une nouvelle règle sr nainwak ben je partirais définitivement l'âme tranquil Smile.

Allez à dans une semaine, même heure (+ 1 minutes pour déshiberner pile poil une semaine après cette nuit Smile )
_________________
Le gifleur né!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiTe PuCe
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi lourd Rolling Eyes
Tu peux simplement avouer, au lieu de critiquer sans cesse, que le jeu tu peux pas t'en passer. Plutot que de trouver des excuses bidons pour revenir --'


Dernière édition par TiTe PuCe le Mer Juin 04, 2008 10:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, quelle idée de génie !!!

J'appelle tout de suite José Bové pour lui dire de planter des OGM dans son jardin, j'suis sur que ça va pousser le gouvernement à les interdire ! Non mais franchement là chapeau, un tel raisonnement d'une telle puissance, j'en reste sur le cul. Shocked
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho! tiens ! TPK1998 ça nous fait a tous tellement plaisir de te voir Smile
C'est gentil de rejouer a nainwak Very Happy

J'apprécie beaucoup la lute que tu mènes pour tout les nains. C'est sûr et certains que grâce a toi, les codeurs vont se mettre à placer des RTT pour coder la solution qu'ils ont retenus.
Merci à toi! Et continus le combat! Les punks de 98 vaincront! Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on a quand même une semaine de tranquillité...

Géniale idée qu'aurait ces salals d'admin de pousser la periode minimale d'hibernation à 6 ans...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre en partie une news d'un autre jeu, qui me semble tout à fait approprié ici aussi.

Cap'tain Kid a écrit:
Pas la peine d'aller brailler sur le forum sur ce qui est autorisé ou pas, la mauvaise foi n'est pas non plus la bienvenue, vous etes majeurs et vaccinés, capables de savoir si vous avez un comportement de blaireau ou pas.


Edit : @shuyin : m'étonnerait même pas que ce soit lui, Astérix.
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked


Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Mer Juin 04, 2008 11:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete après punky il va venir faire chier sur pirates aussi --'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi finalement je t'aime bien !

Si on devenait amis ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
[...bla-bla d'la merdasse(oups j'ai dit merdasse alors que je voulais dire mélasse, les lecteurs auront bien sur corrigé d'eux même)] je partirais définitivement l'âme tranquille. [Bla-bla pareil]



Nan mais moi je te crois Tp89, quand tu dis quelque chose tu t'y tiens, tu n'es pas le genre de personne a dire que tu arêtes un jeu parce qu'il est gangréné par la pourriture communiste et a revenir y jouer dans le même style d'anti-jeu que tu dénonces...


(et sauf le respect dû à tout être vivant de ce côté-ci du multivers si je revois encore un Smile dans un de tes posts on va te retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le cour du coup de sabot de poney est précisément au niveau de l'éparpillement façon puzzle!
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meischuh
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 682
Localisation: Saint-Lô
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit moi si on me demande TP98 je le colle en hibern bien plus d'une semaine, c'est peut etre fidele aux regles de nainwak mais l'esprit n'y est pas Wink on a qu'a juste rajouter une regle dans ce genre
"Si un gros neuneu reconnait ouvertement tout faire pour pourrir le jeu alors un méchant surveillant pourrait le mettre en hibernation pendant longtemps, tres longtemps. mais ca ne sera jamais trop longtemps" Je passais par là par hasard et je vois que ca a pas beaucoup changé, pourrisseur de jeu que tu es Smile
Bonne nuit
_________________
00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin

O_o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rrr14
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 58

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins lui avoue être antijeux Rolling Eyes
_________________
[CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikoo
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 10

ti.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mon avis sur Tépounki 1998 mais bon... trop semblable à ce que tout le monde pense de lui ici Laughing
_________________
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais quand enfin les Messieurs Administrateurs verront que ça lasse les joueurs que des nain-décis ou joueurs tuent et hibernent dans la foulé avec le matos et donc qu'ils feront quelques lignes de prog et une nouvelle règle sr nainwak ben je partirais définitivement l'âme tranquil Smile.


Non je pense qu'on se la jouera super Admin comme dans un autre jeu que tu adores et dont tu trouves l'administration super in et qu'on pondra en express: une régle du genre: tout les gens qui ont un nom en TP* ky* sont bannis..

je dirais bien : bon jeu à toi mais les gens qui sont fier de faire des trucs juste pour saouler d'autres joueurs me font chier fondamentalement.

bref je ferais bien une crise de Cainite Aigue ( en plus tu apprécierais forcément vu combien ce mode de fonctionnement te plaisait)
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà brave, la punkette me saôulait dans ses nain-mails dans la coordination des braves, maintenant il nous gonfle avec ses façons de faire de blaireau ... que le cul lui pèle, il veut être une star, il vaut pas Frédéric François ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Et oui c'est moi la petite victime puisqu'il y'en fallait une
Pas de bol pour moi j'avais perdu 600 pv la semaine dernière...

Enfin bon maintenant une mort de plus ou de moins, de toute facon, niveau anti-jeu j'aurais tout vu Smile

Et puis pour l'arque pas de souci je devais la donner avant que tu me fragues et du coup il l'a recup au sol sur ma dépouille fumante...

Petite question qui me turlupine, et si punkette n'avait pas fait son critique, donc ne m'aurait pas fragué, aurait-il pu se remettre en hibernation ?

A+
BTT
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:


Petite question qui me turlupine, et si punkette n'avait pas fait son critique, donc ne m'aurait pas fragué, aurait-il pu se remettre en hibernation ?

A+
BTT


Oui.
(autant qu'il aurait pu glisser ou autres, c'est le fait de prendre un coup qui met en combat)
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com