| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jabs Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:54 pm Sujet du message: Nain-porte qu'elle info est bonne à prendre. |
|
|
Avant tout bonjour.
Nain fraichement arrivé dans ce monde de barbus, une seule idée tourne dans ma cabine... en découdre.
Les PA s'écoulant d'heures en heures je recherche activement Onerion qui pour le moment reste un nain-connu pour moi (ha! le coup du nain connu je parie que personne l'avait faite )
Mes petits poings sont encore vierges de tous coups et ne demandent qu'a s'exprimer. Si quelqu'un le croise, je compte sur lui pour balancer...
Peut être ce message est-il maladroit mais je n'ai pas trouvé mieux pour faire mon apparition sur le forum. Me voila donc en tout cas présenté.  _________________ A vingt et un ans je n'ai toujours pas de barbe. Grâce à Nainwak, je me sens...Homme. |
|
|
 |
YannoOWEN Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
huhu c'est noté _________________ La stupidité humaine serait elle le principe et la raison l'exeption? |
|
|
 |
µ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 185 Localisation: ça dépend, on est où?

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
tu sais, tu peux attaquer d'autres nains que ta cible  _________________ "God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Tout comme tu peux ne pas le faire.
Chouette ce jeu, tu peux faire ce que tu veux. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
|