| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 7:18 pm Sujet du message: naincohérant |
|
|
Je l'avais trouvé, au détour d'une tour (brave), et lui avais joyeusement dit bonjour (à ma façon ), et ce vil lâche m'a fait faux bond (à prendre au sens amusé, pas au sens méchant)
# 21h33 (dim 29/06) Vous avez attaqué naincohérant avec votre arme qui va bien, et lui avez fait perdre plein de point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 01h08 (lun 30/06) naincohérant a posé un(e) Chaussure de tennis.
# 01h08 (lun 30/06) naincohérant a posé un(e) Plante qui fait rigoler.
Et depuis, plus de nouvelles de lui
Mesnaines, mesnains, n'auriez-vous pas sa nouvelle adresse pour que je puisse le saluer une autre fois ?
D'avance merci. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Toi, tu as surement dû lui parler de duel.
Pour peu que vous ayez voulu y inclure un peu de loyauté  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Toi, tu as surement dû lui parler de duel.
Pour peu que vous ayez voulu y inclure un peu de loyauté  |
Magus Je te croyais perdu dans le temps
Sinon, non, je ne lui ai point parlé de duel, je lui ai juste fait un salut discrétos dans le dos
Et puis d'abord, je ne vois pas ce que nos duels viennent faire là dedans. A chaque fois on était au moins deux ! Plus de mon côté que du tiens, certes. Et j'avais effectivement pris ta part aussi  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|