Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RockU daily news ! Yeah baby ! (interviews)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier1981
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 183

fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Olivier1981 : Peux tu nous parler de ton maître ? Celui qui s'occupe de toi grâce à un clavier et une souris.

Nyn : Ben elle est dure avec moi elle me laisse pas d'répit ! Et puis sinon elle est coole mais elle est un peu débile parfois.

_________________
Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A titre d'info, j'avais aussi remarqué.

(Pourquoi n'avoir rien dit ? Parce que Smile )
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, bien joué, Olive, d'avoir inter-viouvé une naine qui débarque dans le jeu Wink

Faut dire qu'elle l'a joué fine en se branchant direct sur IRC , je pense qu'elle a bénéficié de pas mal d'aide comme çà ...

Peut-être aura-t'elle l'idée de venir nous confier ses impressions d'ici quelques semaines / mois ... Rolling Eyes

Au moins aurons nous une vision un peu plus nette de notre délirium commun Razz
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
µ
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 185
Localisation: ça dépend, on est où?
nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

délirium commun... délirium commun... 'faut le dire vite ! c'est pas bien gros comme "délirium".
On peut même dire que c'est un délirium très mince Laughing
_________________
"God is dead" - Nietzsche
"Nietzsche is dead" - God
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

µ a écrit:
délirium commun... délirium commun... 'faut le dire vite ! c'est pas bien gros comme "délirium".
On peut même dire que c'est un délirium très mince Laughing


mdr j'adore ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis pas souvent les interviews car beaucoup concernent des gens qui ne m'interessent pas (surtout celle de Merak...qui s'interesse a la vie d'un chat franchement ?), mais la je dois tirer mon chapeau a Olivier, c'etait une excellente idée d'interroger une nouvelle joueuse. ca change radicalement le point de vue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier1981
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 183

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ksempac.
Mais ton message me dérange un peu...

Tu écris : "car beaucoup concernent des gens qui ne m'interessent pas"
Ces personnes font vivre Nainwak. Ce sont des anciens joueurs toujours actifs. Ils représentent un peu le noyau du jeu.
Tu es modérateur et membre d'une team de Nainwak. Si ces personnes ne t'interessent pas, qu'est ce qui te motive ?


Indices pour la prochaine interview (qui sera en ligne vendredi) :
Très prisé chez les infirmières. Elles le réclament souvent pour soulager plusieurs maux.

----------------------------------------------------------------------
Dernièrers interviews :

Brogol ( Vainqueur Défis Interguildes 2007, Membre courgette sadique : SPQR )
LordFouTheNain ( Chef courgette brave : RKN)
Xtrem ( Dieu )
Fruludon ( Membre courgette brave : P!xs )
AtlzA ( Admin Nainwakmétéo, Chef team environnement, Chef courgette sadique : A.d.M )
MeraK ( Membre team courgette, membre courgette sadique : Spiders)
Poupie ( 1er classement gifles reçues)
Psycho_of_heaveN ( Chef courgette brave : Bacchus)
D ( Meilleur peintre quête des peintures, membre courgette brave : NIB)
Un Nain missible ! ( Ancien Dieu, membre courgette brave : Abiss)
Nyn (Naindécis)

Vous pouvez lire d'autres interviews ( Woolfy, Laeti, Exter, CloCliKot, Nainsarm, Na!nZberG, Hysteresis ) sur le forum RockU :
http://guilderock-u.forumactif.com/television-actualite-f23/rocku-daily-news-yeah-baby-t1153.htm
_________________
Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, son message m'a beaucoup blessé. J'exige des excuses !
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 709

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu écris : "car beaucoup concernent des gens qui ne m'interessent pas"
Ces personnes font vivre Nainwak. Ce sont des anciens joueurs toujours actifs. Ils représentent un peu le noyau du jeu.


Sauf que certains d'entre eux representent des visions de Nainwak que je ne partage pas. Je ne citerai pas de nom, chacun est libre de jouer a Nainwak comme il l'entends du moment qu'il respecte les regles. J'ai meme d'ailleurs feté cette diversité dans un des topics du forum. Simplement ce qu'ils ont a dire ne m'interesse pas et je l'ai deja entendu sous d'autres formes de nombreuses fois.

Citation:
Tu es modérateur et membre d'une team de Nainwak. Si ces personnes ne t'interessent pas, qu'est ce qui te motive ?


Rien. C'est pour ca que j'ai arreté Nainwak depuis plusieurs années. Simplement lorsque je jouais je suis passé par plusieurs phases, j'ai pratiqué differents styles de jeu et lorsque j'ai plus trouvé de nouvelles choses a faire, j'ai arreté.

Je n'ai rien contre Nainwak, j'y ai passé enormement de temps et j'ai beaucoup de tres bon souvenirs. Simplement, je considere en avoir fait le tour, et pour le moment rien n'a changé cette opinion (oui, je continue d'observer le jeu)

Je continue a trainer sur IRC simplement parceque j'y connais pas mal de gens que j'apprecie (sauf Merak evidemment). Par extension, je ne suis moderateur que par defaut, parceque je l'etais quand j'etais actif, et que d'une part ya plus grand chose ni grand monde a moderer (plus beaucoup de nouveaux posts ici) et d'autre part ya quasiment plus de modérateurs vivants. Ca me prends pas beaucoup de temps, et ca rends un petit service a un jeu qui m'a beaucoup donné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Olivier1981
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 183

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Wink


Désolé Merak, tu n'auras pas tes excuses ! lol
_________________
Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y attendais, de la part d'un aussi rustre personnage !
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"et ca rends un petit service"

ça dépend ce que t'entends par petit service...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier1981
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 183

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

12/9/08 :


Salut à tous,

Pour l'interview du week end, j'ai rencontré un joueur-médical de Naiwnak.

J'ai nommé 'Sparadra'...


-------------------------------------------------------------------------------


Olivier1981 : Bonjour peux tu te présenter stp à nos chers lecteurs fidèles du grand rendez vous RockU daily news ! Yeah baby !

Sparadra : Bonjour Olivier ! Moi c'est sparadra, spara pour les intimes. Apres avoir joué un an comme sadique notemment chez les Yevon, je suis passé brave afin de rejoindre la Garde Rose, courgette assez redouté pour tous les sadiques !! Bourrin ayant plein de PV, je prends pas mal de plaisir à encaisser les coups... Peut etreà cause mon pseudo qui sait ! Maintenant je campe avec un ptit groupe d'ancien GR (daemon, terpolation, Sitting bull) et on prend un malin plaisir à repousser les aubergines sadiques voulant prendre possession de NOTRE monde à l'aide de véhicule rapide de couleur verte.

Olivier1981 : Qu'est-ce qui t'a motivé à jouer à Nainwak ? Comment as-tu connu ce jeu ?

Sparadra : C'est grace à un ami avec qui j'ai fait mes études (Kronainbourgg). Les objets plus loufoques les uns que les autres, la simplicité du jeu, faudrait pas non plus trop réfléchir hein ! Et c'est surtout la découverte d'IRC qui m'a fait vraiment aimé ce jeu ou plutot les gens qui y jouent !

Olivier1981 : Pourquoi avoir choisis le côté brave ?

Sparadra : apres un an de combat pour la cause sadique, je suis en effet passé brave. D'une part car j'en avais marre de la façcon de jouer des sadiques qui faisait constemment de gros rassemblement par peur du combat à armes égales et d'autre part pour rejoindre la garde rose et notemment Daemon avec qui j'avais beaucoup parlé sur IRC et qui m'a donné envie de jouer avec lui.

Olivier1981 : Si tu étais sadique, dans quelle courgette tu postulerais ?

Sparadra : Bonne question... certainement dans une petite courgette comme les NI, ou alors je reformerais les Yevon chez qui j'ai vraiment passé de bon moment !

Olivier1981 : Si tu devais choisir, dans quelle courgette tu postulerais ?

Sparadra : ptet bien chez les CELTES. PAs les SPQR, les vrais celtes, les braves chez qui je connais pas mal de mondes et qui ne se prennent pas au sérieux. Et puis comme ca je pourrais entarter tous les jours aury fils, le ridicule ne le tue pas et puis il aime ca le coquin !

Olivier1981 : Que signifie ton pseudo ?

Sparadra : PAs grand chose a vrai dire ... C'est le premier mot qui m'est passé par la tête au moment mon inscription et c'est mon pseudo partout où je passe sur internet.

Olivier1981 : Qu'est ce qui se passe vraiment quand on meurt dans nainwak, est-ce qu'on est téléporté ou réincarné ?

Sparadra : J'ai envie de dire qu'on est réincarné... Car si on utilise le mot mort, la téléportation ne nous permettrait pas de revivre, à moins que ce soit fait par les chinois du FBI mais la on maitrise plus rien...

Olivier1981 : Que penses-tu de l'évolution de Nainwak qui semble de plus en plus actif ?

Sparadra : Le fait qu'on parle d'évolution est toujour positif. Si ca pouvait ramener de nombreux joueur ca serait génial, car les mondes sont de plus en plus vide. Mais c'est pas pour autant que j'arreterais de jouer, j'ai trouvé un nouveau style de jeu qui m'a donné une seconde vie de nain j'en suis très content !

Olivier1981 : Si tu pouvais changer un truc dans nainwak, qu'est ce que tu ferais ?

Sparadra : j'étais assez partisan du reset et je pense toujours que ca ferait du bien au jeu. mAis bon le fait de changer de style de jeu me fait dire que je suis moins pressé.

Olivier1981 : Peux tu nous parler de ton maître ? Celui qui s'occupe de toi grâce à un clavier et une souris.

Sparadra : Je m'appelle clément, j'ai 23 ans et je vais rentrer en licence pro en alternance dans l'analyse de l'eau.

Olivier1981 : Quels sont tes passions ? Tu habites où ?

Sparadra : J'habite sur le bassin d'arcachon dans le sud ouest de la france. Je suis passionné par le sport, la musique et j'aime beaucoup faire la fete notemment l'été avec de nombreuses féria !!

Olivier1981 : Quels sont tes groupes de musique préférés ?

Sparadra : j'aime beaucoup de style différent dans la variété francaise. des groupes comme hocus pocus, assassin dans le hip hop mais aussi les ogres de barback, les tetes raides, les beautés vulgaires pour la musique plus festives. Je suis fan de renaud aussi. En fait des qu'il ya des textes interessant et recherchés j'aime assez.

Olivier1981 : Quel est la chanson que tu écoutes en boucle ces temps-ci ?
Ou quelle chanson conseillerais-tu ?

Sparadra : en ce moment c'est laisse pas trainer ton fils de NTM, je suis dans une période un peu old school.

Olivier1981 : Quel est ton film préféré ?

Sparadra : La comme ca je dirais bien snatch ou fight club des grands classiques qui ne sont toujours au TOP.

Olivier1981 : Quel est ton dessert préféré ?

Sparadra : le gateau suédois fait par ma maman un vrai delice.

Olivier1981 : Si tu devais dédicacer l'interview ou rendre hommage à un joueur ou une personne, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Sparadra : je choisirais marie, qui m'a fait découvrir le jeu en courgette. MAis ya pas de personne croisées en RIN qui mériteraient d'être cité.

Olivier1981 : L'interview touche à sa fin, un dernier mot ?

Sparadra : pansement

Olivier1981 : Merci beaucoup de nous avoir accordé cet entretien.
Bonne continuation sur Nainwak.


_________________
Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han, Sparadra était Yevon ? °o°

J'en découvre des choses.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olivier1981
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 183

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indices pour la prochaine interview (qui sera en ligne vendredi) :
J'ai l'honneur de vous présenter le prochain interviewé.
Le voici :

(le public en délire ) Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap


----------------------------------------------------------------------

Il ne reste plus que 5 interviews !

----------------------------------------------------------------------
Dernièrers interviews :

Brogol ( Vainqueur Défis Interguildes 2007, Membre courgette sadique : SPQR )
LordFouTheNain ( Chef courgette brave : RKN)
Xtrem ( Dieu )
Fruludon ( Membre courgette brave : P!xs )
AtlzA ( Admin Nainwakmétéo, Chef team environnement, Chef courgette sadique : A.d.M )
MeraK ( Membre team courgette, membre courgette sadique : Spiders)
Poupie ( 1er classement gifles reçues)
Psycho_of_heaveN ( Chef courgette brave : Bacchus)
D ( Meilleur peintre quête des peintures, membre courgette brave : NIB)
Un Nain missible ! ( Ancien Dieu, membre courgette brave : Abiss)
Nyn (Naindécis)
Sparadra (membre courgette brave : Garde Rose)

Vous pouvez lire d'autres interviews ( Woolfy, Laeti, Exter, CloCliKot, Nainsarm, Na!nZberG, Hysteresis ) sur le forum RockU :
http://guilderock-u.forumactif.com/television-actualite-f23/rocku-daily-news-yeah-baby-t1153.htm
_________________
Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier1981
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 183

fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19/9/08 :

Salut à tous,


Pour l'interview du week end, j'ai rencontré le plus grand honneur 'KholMaTmAn'.
Points d'Honneur 1. KholMaTmAn (151 points)


Olivier1981 :
Bonjour peux tu te présenter stp à nos chers lecteurs fidèles du grand rendez vous RockU daily news ! Yeah baby !

KholMaTmAn :
"Khol" pour les intimes. vieux nain du nainwak 1.
Vous pouvez me connaitre pour faire partie des gros niveaux chez les sadiks ou pour avoir essayer de m'abattre un jour Very Happy
je joue depuis quelquetemps et ce jeu est pour moi un excellent moyen de passer le temps, décompresser et se marrer en toute simplicité.

Olivier1981 :
Tu es premier au classement 'Point d'honneur', ça du être un travail de long haleine pour arriver à cette place ?

KholMaTmAn :
C'est vrai que je suis 1er de loin (quoi que jai pas vérifier ces derniers temps ) mais ça pas été trop voulu. A un moment je me souviens avoir eu pas mal de chance avec la possibilité d'enchainer 3 cibles en 1 semaine et c'est à partir de ca que je me suis fait "chasseur". Chasseur respectueux je préviens toujours mes cibles sadiks et y'a toujours moyen de s'arranger!
Sinon ça aide aussi pour dominer ce classement de jouer les PC en parallèle.
Enfin je trouve le jeu bien sympa car les hauts du classement se chasse entre eux. Ma prochaine cible? KORAX!

Olivier1981 :
Tu joues à Nainwak depuis longtemps ?

KholMaTmAn :
Environ... je sais pas, 1 an avant nainwak 2 peut etre? peut etre 2. je sais pas. 5 ans on va dire? (la vache Surprised)Smile

Olivier1981 :
Tu fais partie d'une courgette ?

KholMaTmAn :
la [SPQR]! super courgette, sans doute ma première et dernière. je me suis beaucoup investi lors de sa création ( mon époque estudiantine )et c'est toujours un plaisir de jouer avec eux même si ces derniers temps jai moins de temps à consacrer à nainwak et que je préfère rester sur un monde
Cette courgette a beaucoup de détracteurs mais je crois qu'on aura réussi un bel exploit en réunissant et en faisant cohabiter autant de personne dans une structure pareil. Et je suis pas peu fière d'en faire partie et d'y avoir participé.
A ce sujet il faudrait que t'interroge benlecanard Wink

Olivier1981 :
Que penses-tu de la quête des peintures ?

KholMaTmAn :
Elle était belle cette année! la précédente m'avait laisser moins d'impressions. La cette année les deux camps ont fait un sacré boulot. Je comprends pas comment les braves ont pu gagner mais félicitations!!!
Je profite du sujet pour rappeller la quete des goldoraks, c'etait super sympa ca aussi Wink

Olivier1981 :
Que signifie ton pseudo ?

KholMaTmAn :
Le pseudo découle du plaisir de "colmater" chez soi ou sur le front. mais j'aime bien aussi Kho Lan ta, ils m'ont juste piquer le label Wink

Olivier1981 :
Que penses-tu de l'évolution de Nainwak qui semble de plus en plus actif ?

KholMaTmAn :
Paradoxalement nainwak en tant que communauté parait plus active (la team anim, les news, les quetes, ... )alors que ses joueurs semblent fondre comme neige au soleil! (3 000 joueurs environs, je me souviens de 10 000 avant... )
Peut etre à venir il faudrait penser à une quête "recrutement" de nouveaux joueurs?
Puis ca ,me faciliterait la vie, y'a plus assez de respawn brave sur les mondes Wink

Olivier1981 :
Sera-tu présent à l'édition 2008 des défis Interguildes qui se déroulera en septembre/octobre : http://guilderock-u.forumactif.com/

KholMaTmAn :
Je vous enverrai Brogol qui officiera pour la SPQR comme l'année passée. Super cet événement Smile)

Olivier1981 :
Peux tu nous parler de ton maître ? Celui qui s'occupe de toi grâce à un clavier et une souris.

KholMaTmAn :
Alex. 25 ans, parisien.
habitué à son CCN du matin (nldr: Café Clope Nain ) Ptdr
habitué à justifier à son entourage son kif sur les nains de jardin. Ses potes sont compréhensifs et sa copine les a finalement adoptés (maligne la bête ).
il a eu sa grande époque nain quand il étais à la fac même si il s'est bien bien calmer depuis Very Happy
Sinon il aime à s'endormir nuit en rêvant de nains de jardins

Olivier1981 :
Quels sont tes passions ? Tu habites où ?

KholMaTmAn :
I Love RIEN i'am Parisien! Very Happy

Olivier1981 :
Tu as quel age ? Quelle est ton prénom ?

KholMaTmAn :
Alexis, 25 ans.

Olivier1981 :
Quel est la chanson que tu écoutes en boucle ces temps-ci ? les groupes?
Ou quelle chanson conseillerais-tu ?

KholMaTmAn :
En ce moment c'est julien Doré "limites".
En album j'aime un peu de tout, de Gyneco aux Doors en passant par la dub et la minimal. Mais je suis très Hiphop, génération 90s oblige sans doute...

Olivier1981 :
L'interview touche à sa fin, un dernier mot ?

KholMaTmAn :
Merci à toi et à ton énergie pour rendre nainwak plus vivant.
Dédicace à mes proches nains: benlecanard, edywarior, esperanto, woolfy, poussin, Arthur, Troyax, BZ, GSN, Dubro ... toute la SPQR (99 aux dernières nouvelles)
dédicace aux Spiders, aux GN, BA, ANST aux anciens SA, PoG, FLMNH, ...
dédicace aux pires de nos ennemis: Sn1pers, #R, Strulks et autres déformations du nainwak.
Dédicace aux bankiZ, ex SPQR, c'est dommage de plus les voir ceux la
Et enfin dédicace à la IIIéme légion SPQR, ceux la se reconnaitront Wink

Olivier1981 : Merci beaucoup KholMaTmAn de nous avoir accordé cet entretien.
Bonne continuation sur Nainwak.
_________________
Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veux encore. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie
trichouilleuse


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 37

it.gif

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier1981 a écrit:
12/9/08 :




Olivier1981 : Si tu devais dédicacer l'interview ou rendre hommage à un joueur ou une personne, qui choisirais-tu et pourquoi ?

Sparadra : je choisirais marie, qui m'a fait découvrir le jeu en courgette. MAis ya pas de personne croisées en RIN qui mériteraient d'être cité.

[/i]


Merci mon ptit Sparadra je suis toute touchée Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier1981
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 183

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine interview est en cours.

Je ne ferais plus d'interview chaque semaine. C'est trop lourd à tenir...

Je posterais les interviews quand elles seront terminés.

Indice pour la prochaine interview : son pseudo commence par v et finis par s.
_________________
Forum : http://guilderock-u.forumactif.com
Site RockU : http://elmariachiguitare.chez-alice.fr/RockU/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH!!!
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com