Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les S.G. nous ont volé notre idée !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben ça fait plus d'un an que c'est les vacances alors

Parce que ça fait bien longtemps qu'on a pas dépassé la barre des 3500 Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
gnagnagna nous on joue pas comme les autres et on est bien les premiers

Ouais, j'suis d'accord avec toi, j'vois pas pourquoi y'aurait plusieurs façon de jouer, vive la pensée unique Wink !
Heureusement qu'on joue de façon professionnelle, sinon, je ne pourrai pas justifier le fait que je suis rémunéré par l'association nainwak Rolling Eyes.

(vu que certains ne semblent avoir du mal à lire entre les lignes : ceci est une note d'humour, c'est ironique...)
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol

...

Non, je déconne Rolling Eyes
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que phenix a parfaitement compris mon plaidoyer contre les nouvelles façons de jouer alternatives qui viennent de débarquer dans nainwak et je l'en félicite.
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tin y'a même des gens qui se marrent en jouant a nainwak c'est dire si le monde cours a sa perte...
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fallait que jack sparow ouvre sa bouche...

Mille excuses Merak Rolling Eyes
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a même des boulets qu'on assume pas. Comme quoi...
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DG3son
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18

fm.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Y a même des boulets qu'on assume pas. Comme quoi...


Et après tu va dire que tu contrôle pas tes nains ?

ça c'est notre argument à nous les GNeute, m'insurge devant ce plagia j'vais porter plainte officiellement pour contre façon Smile
_________________
---
Oui j'ai un avis sur tout et souvent le mauvais mais que voulez vous ma vie est imparfaite et je suis loin d'être parfait.
Devise :"Si c'est possible, fais le"
là le forum GNeute : http://gneute.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je dis qu il faut être gentil avec merak parce qu il a un avatar trop mignon, on a envie de le caresser Razz

edit:

Je rappelle aussi à ceux qui le savent pas encore que dgeson est un peu notre jack sparrow à nous (c'est pas un compliment Rolling Eyes)

A part ça, toutes les façons de jouer sont bonnes, la "professionnelle" comme les "débiles" (que j affectionne particulièrement). Et un peu de respect de part et d' autre ça aide à cohabiter...
On est quand même tous une élite bondiou, c 'est pas n importe qui, qui joue à Nainwak
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut


Dernière édition par basic le Jeu Juil 31, 2008 2:14 pm; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

basic a écrit:
et moi je dis qu il faut etre gentil avec merak parce qu il a un avatar trop mignon, on a envie de le caresser Razz


Hum si y'avait que son avatar Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'avais envie de relancer, juste comme ça, histoire de, ou bien. Mais j'ai été offusqué (sisi, pas moins que ça) par les dires d'un Gneute (les Gneutes contre lesquels je n'ai rien personnellement, car je ne les connais pas et on m'a dit que je ne pouvais en vivre que mieux (aïe je m'égare déjà)).

basic a écrit:
A part ça, toutes les façons de jouer sont bonnes, la "professionnelle" comme la "débile" (que j affectionne particulièrement). Et un peu de respect de part et d' autre ça aide à cohabiter...


La "débile" ?
A ce que j'ai cru comprendre en lisant les multiples messages qui se répètent et se répètent [...], la "façon de jouer" des Gneutes ou des One piece (ou autres) n'enchante que peu certains nains (euphémisme : je ne veux point m'engager, ce débat a l'air trop violent). Il y a de multiples façons de jouer de façon "débile" à nainwak, même si ce n'ai pas toujours aisé, je le reconnais.
Il me semble qu'il est possible de s'amuser sur nainwak sans que ceci se fasse au détriment d'autres joueurs. (ou bien)

(de toute façon, je nierai en bloc, et gnagnagna)
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton avis est tout à fait valable, je le respecte.
d ailleurs j ai édité et j ai mis "les" Smile
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG3son
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18

fm.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy alors qui qui s'est qui t'as dit qu'ils pouvaient vivre sans nous ? Rolling Eyes et que ton monde apres serait meilleur et beau lol

Pour les facons de jouer comme basic le dit très bien tu peux jouer comme tu veux et comme tu le sent de facon pro, merdeuse...

Ah voilà le respect qui entre en ligne de compte définissons donc ce nouveau mot :
- Le respect est une attitude qui consiste à ne porter atteinte à autrui

ah mince là donc je manque de respect quand :
- j'hiberne après avoir tuer un nain

or à contrario j'ne manque pas de respecter aucune regle écrite dans ce cas.
de plus il convient de signaler que frapper une personne c'est lui manquer de respect, le dépouiller de ses objets aussi... bref c'est un cercle sans fin le respect...

A mon avis le seul respect qu'on doit avoir dans nainwak c'est le respect des règles et c'est tout Cool

sutout souvenez vous nous jouons peut-être bizarrement à nainwak mais peut être que nous aussi nous voulons qu'on nous respecte Wink et qu'on ne fasse pas couler l'encre à chaque fois qu'on fait une action de groupe Smile
_________________
---
Oui j'ai un avis sur tout et souvent le mauvais mais que voulez vous ma vie est imparfaite et je suis loin d'être parfait.
Devise :"Si c'est possible, fais le"
là le forum GNeute : http://gneute.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sisi c est plus marrant quand l encre coule arrete!

j aime bien les prises de bec de temps en temps ça met du piment!

de toute façon tant qu'il n'y aura pas une interdiction écrite clairement dans les regles du jeu, ou (surtout) une impossibilité logicielle, des nains continueront à taper/hiberner malgré les râleurs.... le débat risque de durer longtemps...enfin moi ça me derange pas hein, de toute façon le jour ou on sera tous d accord on se fera probablement chier!
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais!!! Mort a tous ces nains qui ne vivent que pour les guerres!!

Bandes de ricains!!!

One Peace and Love mes frères
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon, après 6 pages, tu n'as toujours pas compris Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DG3son, qu'un nain me tape et hiberne ensuite, ça ne me fera guère grand chose. Mais ça ne sera pas le cas pour tout le monde. Bien sûr, il ne vient pas à enfreindre les règles (dis moi où j'ai parlé des règles d'ailleurs). Bien sûr, il y a diverses visions pour ce jeu, et heureusement.
Ensuite, je n'ai pas tout à fait dit "respect" et ton interprétation qui suit me semble un peu... tienne (on va dire).
Enfin, peut-être que j'interprétais moi-même trop tous ces messages qui vous ont été consacrés, surtout que je ne connais pas vraiment vos pratiques. En fait, tous ces gens ne doivent être que de vieux Grincheux.

Peut-être faut-il s'arrêter là, car sinon ça risque d'être un cercle sans fin.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:

Ensuite, je n'ai pas tout à fait dit "respect"


ah oui ça c est de moi Smile

et à vrai dire je me rappelle quasiment plus du sujet de départ...Ah oui ces andouilles de One Piece qui martyrisent les pauvres SG!

----------------------------------------------------------------------------------------

"Ils ont tué Vincentus!
-Les enfoirés!"
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 4

vt.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faux ! Archifaux !

Ce sont les S.G qui nous persécutent en plagiant notre amour malsain pour cette série des plus admirables.

Les One Piece ne sont que des bouc émissaires dont nous nous servons depuis toujours comme crachoir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG3son
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18

fm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui en fait c'était ca le sujet y'a des plagieurs fou dans nainwak c'est inadmissible.

J'ai meme vu un jour un marine et il me semble que c'est un truc de marin comme les one-piece enfin moi j'dis ca je dit rien j'ai été surpris et j'ai meme voulu lui ramper dessus Shocked
_________________
---
Oui j'ai un avis sur tout et souvent le mauvais mais que voulez vous ma vie est imparfaite et je suis loin d'être parfait.
Devise :"Si c'est possible, fais le"
là le forum GNeute : http://gneute.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com