Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les S.G. nous ont volé notre idée !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[S.Gus] Jean-claudus (Niveau : 2 - Ami(e) des fleurs - distance : 4 - position : 10,6) : En mission spéciale, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! | Attaquer ! | Ecrire |

S.Gus69*] Gonzoophilus (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - distance : 5 - position : 6,3) : Quoi? Une tortue? Viens ici, que je te montre un truc! | Attaquer ! | Ecrire |

[13*S.Gus] regisus (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - distance : 5 - position : 12,6) : ne pas lire : rage y suce !! | Attaquer ! | Ecrire |

[S.Gus] [*'_'*] Jérômus (Niveau : 3 - Ami(e) des fleurs - distance : 5 - position : 12,8) : Vive les supergugus-us!!!! | Attaquer ! | Ecrire |

[S.Gus] jean-francoissus (Niveau : 2 - Ami(e) des fleurs - distance : 8 - position : 15,6) : oui je **** et alors | Ecrire |

[S.Guso_o)°°] Portgus-us (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs - distance : 9 - position : 14,3) : Uss Uss Uss !!! | Ecrire |

On s'attend plus ou moins à ce qu'ils viennent ramper sur MdB pour effacer des cases Shocked

Limite hors jeu comme souvent avec ceux-là ... aux surveillants de voir si ce sont des multis et de quel côté de la limite ils se situent ... Rolling Eyes
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-claudus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 2

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quitte à balancer, met au moins tout le monde Twisted Evil

Citation:
Alexus[S.Gus] Alexus (niveau : 3 - Ami(e) des fleurs) : Supergugussss La team qui te roxusss !!!! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Borisus[S.Gus666²²²²²] Borisus (niveau : 2 - Ami(e) des fleurs) : Ce soirus, chez Borisus, C'est la nuit de la suce! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Clemenssus[*S.Gus1664S.Gus] Clemenssus (niveau : 13 - Ami(e) des fleurs) : (pas de description) | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

crocodilus[S.Gus] crocodilus (niveau : 2 - Ami(e) des fleurs) : (pas de description) | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Gonzoophilus[S.Gus69*] Gonzoophilus (niveau : 1 - Ami(e) des fleurs) : Quoi? Une tortue? Viens ici, que je te montre un truc! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

JANUS PIETRUS[S.Gus] JANUS PIETRUS (niveau : 2 - Moucheron (nain-secte)) : AH AH AH AH !!!!!!! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Jérômus[S.Gus] [*'_'*] Jérômus (niveau : 3 - Ami(e) des fleurs) : Vive les supergugus-us!!!! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Jean-claudus[S.Gus] Jean-claudus (niveau : 2 - Ami(e) des fleurs) : En mission spéciale, chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

jean-francoissus[S.Gus] jean-francoissus (niveau : 2 - Ami(e) des fleurs) : oui je **** et alors | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

ludovicus[S.Gus] [*O_O*] ludovicus (niveau : 14 - Ami(e) des fleurs) : en avant, super gugusses! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Mehdius[Fan desS.Gus] Mehdius (niveau : 3 - Ami(e) des fleurs) : Fan de vicentus (de tomate) hé hé ! / m'en voulez pas c'est de l'humour de SG | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Paulinus[S.Gus42 *******] Paulinus (niveau : 4 - Ami(e) des fleurs) : En avant pour bouillawe des gugus ! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Paulus[S.Gus 88 ****] Paulus (niveau : 12 - Ami(e) des fleurs) : Handicapus Mentalus | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Portgus-us[S.Guso_o)°°] Portgus-us (niveau : 1 - Ami(e) des fleurs) : Uss Uss Uss !!! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

regisus[13*S.Gus] regisus (niveau : 1 - Ami(e) des fleurs) : ne pas lire : rage y suce !! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Sandrinunus[S.Gus.69 *] Sandrinunus (niveau : 19 - Ami(e) des fleurs) : (pas de description... si, allez, j'en mets une ! A moins que... Comment savoir? Vincentutus, je fais quoi???) | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

terranitos[S.Gus] terranitos (niveau : 21 - Ami(e) des fleurs) : CoLoR -->BlinD | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Tortulus[S.Gus] [*_CAPS1_*] Tortulus (niveau : 1 - Ami(e) des fleurs) : Toujours fourré dans sa carapace mais c'est au moment où je sors que je fais mal | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Vincentutus[S.Gus] [°°°°°] Vincentutus (niveau : 7 - Ami(e) des fleurs) : cé moi le chef dé Sgus !!! alor si tu veu vnir ds ma courgette ben envois moi un msg !!! | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |

Zeffus[S.Gus] Zeffus (niveau : 1 - Ami(e) des fleurs) : soit gentils, pas méchant! c'est pas gentils d'être méchant... | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

Limite hors jeu comme souvent avec ceux-là ... aux surveillants de voir si ce sont des multis et de quel côté de la limite ils se situent ... Rolling Eyes


Cherche pas, on est pas des multis.

Pour le reste, tu trippes tout seul mon grand.
(les gars, n'oubliez pas que votre conception de nainwak est pas la seule et l'unique existante!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brabar le bisounours qui pleure, Garneuil qui croasse malgrès son frigo de plusieurs mois,
des One Pieces tj aussi traitre et à la limitte de la schizophrénie moi je vois rien qui change de d'habitude, pas besoin d'en faire des histoires,
t'être un peu plus de tention dans l'air avec la quête des peintures, médaille en chocolat que certains seraient fiers d'accrocher à leur bonnet...

Mais en en tout cas j'ai trouvé charly(us) :
Citation:
terranitos[S.Gus] terranitos (niveau : 21 - Ami(e) des fleurs) : CoLoR -->BlinD | Ecrire | Ajouter au carnet d'adresses |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis pas one piece et je trouve ça quand même rigolo :/ c'est grave docteur?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus c'est nul stargate....
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
moi je suis pas one piece et je trouve ça quand même rigolo :/ c'est grave docteur?


Moi j't'aime bien noob Smile
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Sandrinunus a écrit:
'Tain, j'ai été modérée ! Je parle comme ça sur msn avec mes potes, tout le monde me comprend !!!

Ici c'est un forum et on est pas tes potes.

Sandy a écrit:
Bon, vu les vilaines accusations dont nous sommes victimes, je pense créer un nain "Sandus" et postuler chez les S.Gus.

En plus de Sandrinunus ? Shocked Tu t'ennuies à ce point ?
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincentutus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 3

mg.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour détendre l'atmosphère ... J'vais raconter une blague !!!


Alors c'est l'histoire d'un type ... Non ... C'était pas un type ... C'était un rabin ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentutus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 3

mg.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour le plaisir de me faire modérer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Ici c'est un forum et on est pas tes potes.


Faudrait que je la ressorte de temps en temps celle là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai oublié de préciser.

Les S.Gus recrutent !

Tu es fan de Stargate, tu voyages en bus et à Smash Bros Brawl tu prends Samus?

Rejoins-nous pour des missions tout aussi trépidantes que folichonnes. Very Happy

Déjà 20 membres, bientôt plus grâce à une alliance que nous sommes en train de concocter !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarquez, j'me demande pourquoi vous venez poster ici... visiblement, vous vous amusez bien tout seul Rolling Eyes
On peut pas avoir un http://onepiece.nainwak.com svp ?
Razz

De plus :
Citation:
De plus, quelques règles supplémentaires sont ajoutées à cela pour former la nain-tiquette :

* Le multinanisme :
Si un même joueur accède à plusieurs nains dans le jeu, on parle, alors, de multinanisme. C'est strictement interdit dans Nainwak's World (pour des raisons évidentes de déséquilibre par rapport aux joueurs qui ont moins de nains et de charge serveur).
Tout joueur prit en flagrant délit de multinanisme sera susceptible d'avoir tous ses nains supprimés !
Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, vous pouvez le faire, en évitant les interactions entre les différents joueurs joués du même ordinateur.

C'est pas un peu facile de créer un nain à chaque fois que vous le voulez ? et hop on fait un brave, comme ça on n'est pas emmerdé
et hop cette fois on fait un sadique...
Vous pourriez au moins faire vos délires en gardant toujours le même nain...
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis clairement déçu des réactions que je vois ici Crying or Very sad
Vous êtes vraiment trop tendu du slip...
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mokujin
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 115
Localisation: loin
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi même qui joue d'une manière clairement pas fun pour la plupart des forumeux, je trouve vraiment pas que ce que font les ONE PIECE mérite de telles réactions.
Je trouve meme ca plutot fun, et contrairement à tous ces emmer##### de multi et/ou jetapeetjhiberne ils n'embetent je pense personne, et en plus respectent les regles.
Alors franchement faut se décoincer un peu les nains là... Et si ca vous plait pas, comme l'a dit je sais plus qui, passez votre chemin c'est tout...

/me qui n'aurait jamais pensé prendre la défence des ONE PIECE un jour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saii16
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mokujin
MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:51 pm Sujet du message:
Moi même qui joue d'une manière clairement pas fun pour la plupart des forumeux, je trouve vraiment pas que ce que font les ONE PIECE mérite de telles réactions.
Je trouve meme ca plutot fun, et contrairement à tous ces emmer##### de multi et/ou jetapeetjhiberne ils n'embetent je pense personne, et en plus respectent les regles. [/b]


Justement tu défend des fervents utilisateurs de cette technique.
ONE PICE=tout dans la bouche, rien dans le slip^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokujin a écrit:
Moi même qui joue d'une manière clairement pas fun pour la plupart des forumeux, je trouve vraiment pas que ce que font les ONE PIECE mérite de telles réactions.

Certaines réactions ont peut-être été motivées par l'un des 3 posts qui ont fini à la poubelle hein...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, j'ai rien dans le slip.
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saii16 a écrit:
Justement tu défend(s) des fervents utilisateurs de cette technique.
ONE PI(E)CE=tout dans la bouche, rien dans le slip^^

C'est pas tout a fait vrai... Il y a un paquet de One Piece qui ont, des fois, même pas les couilles de taper avant d'hiberner ...

mokujin a écrit:
Moi même qui joue d'une manière clairement pas fun pour la plupart des forumeux, je trouve vraiment pas que ce que font les ONE PIECE mérite de telles réactions.
Je trouve meme ca plutot fun, et contrairement à tous ces emmer##### de multi et/ou jetapeetjhiberne ils n'embetent je pense personne, et en plus respectent les regles.


Dingue... jamais j'aurais cru que Mokujin nous défendrait un jour...

A tout les autres : Arrêtez de faire vos geeks et venez boire une bière! La vie est plus cool quand on se fout de tout

Pour rappel, le jeu s'appelle Nainwak et l’interprétation One Piece est la suivante,
Nainwak, JMM dont le nom vient d'une faute d'orthographe dans l'expression enfantine "N'importe n'inwak" qui signifie "n'importe quoi"… plusieurs citations issues du jeu servent cette thèse
Ex :
Citation:
Masse d'arme Utiliser : 10 PA (portée : 0 case(s), dommages : 20, rechargement : 10 j.) - Etat : 67/100 (réparation : 51 PA) | Réparer | Poser au sol |
Disponible dans : 2 jours 13 heures 28 minutes 29 secondes
Le bilboquet du Moyen-Age … en un peu plus piquant !!!

Citation:
Couronne [ Force 12 | Précision -15 | Vie 5 | Intelligence -6 ] | Poser au sol |
Vous savez comment a été traduit le prénom Forest chez les Danois ? Ohn. Et oui cours Ohn, cours !

Citation:
boite d'épinard [ Force 15 | Précision 0 | Vie 0 | Intelligence -5 ] | Poser au sol |
A ne pas consommer avec du beaujolais sous peine d'avoir le nez pinard.


Pour conclure, je ne dirai qu’une chose,
« Chacun sa vision, mais la notre, nous la pratiquons depuis 4ans déjà et sommes en train de préparer notre 10ème RIN… pour nous c’est ça l’esprit Nainwak »
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas du tout comprendre.
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com