Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les S.G. nous ont volé notre idée !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Dragon bourré, lui toujours dire ça.

(et Dragon toujours bourré)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Paulus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 4

vt.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les One Piece pouvaient éviter de poster sur NOTRE TOPIC ! Merci !

Nous n'avons pas du tout le même humour, et heureusement !

Attendez à vous faire bouillaver de notre part ! Et pas d'hibernation chez nous ! C'est jusqu'à la mort quand on s'y met !

Pas vrai les miens ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanji, tu as raison de rappeler la tour d'enclumes, qui n'est pas à môa mais seulement de môa, car on a là exactement le même esprit. Celui des One Piece, si j'ai bien compris. Appelé le "n'importe nainwak" par Dragon, mais il oublie de rajouter "entre nous". D'où l'adjectif "collective" à masturbation.

Car votre délire, c'est de vous amuser (je dirais même, faire les cons) sans vous prendre le chou (ça, j'adhère totalement, sincèrement), mais au détriment des autres. Avec une touche d'exhibitionnisme.

mokujin a écrit:
Je trouve meme ca plutot fun, et contrairement à tous ces emmer##### de multi et/ou jetapeetjhiberne ils n'embetent je pense personne, et en plus respectent les regles.

J'en ai une interprétation assez différente. De mon point de vue, les "jetapeetjhiberne" ne sont qu'une façon parmi tant d'autres de jouer, qui découle de l'esprit nainwar, tout comme les faux naindécis, donc pas de souci. En revanche, se foutre constamment de la gueule (ou s'amuser au détriment) des S.G. c'est "embêter" du monde et dégrader l'ambiance de nainwak (mais en dehors de leur courgette, donc ils s'en foutent).
Et concernant les règles, je ne suis pas surveillant pour juger, mais simplement de mon point de vue encore, ça dépasse le cadre de la création d'un nouveau nain pour une nouvelle vie (à moins qu'ils ne reprennent que très tardivement leur premier).

Vôalà, j'en ai fini. Je ne reviendrai plus dessus. Désolé d'en arriver là à chaque nouveau topic des One Piece (ou S.Gus).

PS: J'avais préféré le jeu NBDLC.
PPS: Arrêtez de penser que vous êtes LA courgette différente/délirante du jeu.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Garneuil,
Mais je pense pas que ça fasse autant chier les S.G (qui d'ailleurs n'ont toujours pas ouvert la bouche sur ce post)
Je crois que ces petits zygotos font régulièrement des concours de frags One Piece tellement ils nous détestent (d'après une source baveuse).
On a peut-être même relancer leur intérêt pour le jeu si ça se trouve Rolling Eyes

Citation:
PPS: Arrêtez de penser que vous êtes LA courgette différente/délirante du jeu.


C'est vrai que certains d'entre nous sont assez fiers de ce qu'on est et de ce qu'on fait... mais jamais on a dit qu'on était la seule! (Vive les Gneute !!! Razz )
Pis de toute façon en matière de d'autosatisfaction démesurée, on est des enfants de cœur par rapport à certains. Continuez à baver sur nous si ça vous chante mais vous avez oublier qu'on est sur un post SGus faudrait peut-être créer un autre post One Piece pour ça, ou alors faut que les modos fassent leur boulot pasque là je trouve que les SGus doivent bien être dégoutés...
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un type créé un topic pour dire qu'il a une tomate ou je ne sais quoi à faire toucher, y a personne qui vient lui dire "moi je suis pas encyclo, ça m'intéresse pas" ou "j'ai déjà touché" ou encore "les encyclo sont des cons".

Bref, si notre topics vous intéressent pas, répondez pas et laissez nous tranquilles. Y a des tas d'autres sujets, nous, on en squatte UN !!

ça laisse de la place pour s'exprimer ailleurs, non?

J'ai déjà lu des tas de topics que je trouvais sans intérêt voire même con, c'est pas pour autant que j'ai débarqué en critiquant voire insultant (c'est plus rare) les gens.

Bref, nous, on tripe, y a d'autres gens qu'on fait triper et jusqu'à preuve du contraire, là, on embête personne (Vincentus nous a même envoyer un message assez sympa) alors les frustrés, les aigris et les autres, lâchez-nous un peu.

Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde sur nainwak et ce forum, les surveillants et les modos sont assez grands pour faire leur boulot (s'il le juge utile) sans que vous leur donniez votre avis, bref, il y a clairement des gens qui devrait réflechir avant de parler et arrêter de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

Tout ça pour dire qu'on continuera sur ce topic de mettre au courant les gens intéressés par les aventures incroyables des S.Gus et on fera rien d'autre de mal.

A bientôt pour la phase III !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de triper, on peut vous mettre les tripes à l'air Twisted Evil
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radix
Xadique


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 589
Localisation: Toulouse-Marseille
fs.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps S.G et S.Gus semblent bien faire la paire d'ennemis "légendaires" de nainwak,
quand certains passent braves les autres passent sad en boulettant un peu faut bien dire Rolling Eyes .
Citation:
[S.G.1*] Mangeur de bonnet (Niveau : 77 - Rampant Sadique - distance : * - position : **,*) : C nul les oreillers, on devient rampant !!! Je suis BRAVE !! | Ecrire |

Citation:
[S.Gus] JANUS PIETRUS (Niveau : 2 - Rampant Brave - distance : * - position : **,*) : AH AH AH AH !!!!!!! | Ecrire |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LordFouTheNain a écrit:
En parlant de triper, on peut vous mettre les tripes à l'air Twisted Evil


Faites comme bon vous semble, niquez du SGus ci ca vous fait plaisir...

De toute façon les SGus n'hesistent pas à niquer du OnePiece, donc y a pas de raison qu'on les défendent

Amis du soir, bonsoir!
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Illustrons le propos

Citation:
[OnePiece] Linkmojo (Niveau : 67 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 3 - position : 16,5) : Tu as gagné 1 point d'XP. Tu as porté un coup critique à ton adversaire et lui as fait perdre 153 point(s) de Vie ! Tu as tué DarkStar, un(e) Rampant Brave. Tes Points de Côté varient de -1, et tu gagnes 43 Points d'XP ! | Ecrire |


Citation:
# 18h40 (ven 11/07) Vincentus a frappé Linkmojo avec son(sa) Fusil à pompe !


Citation:
# 21h39 (ven 11/07) Vous avez attaqué Linkmojo avec votre Cocktail "mal aux touffes", et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Citation:
# 22h26 (ven 11/07) Paulus a frappé Linkmojo avec son(sa) Boomrang classique !
# 22h26 (ven 11/07) Paulus a frappé Linkmojo avec son(sa) Boomrang classique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bandes de sales types!!! si vous continuez, on viendra boire toutes vos bières
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon a écrit:
LordFouTheNain a écrit:
En parlant de triper, on peut vous mettre les tripes à l'air Twisted Evil


Faites comme bon vous semble, niquez du SGus ci ca vous fait plaisir...

De toute façon les SGus n'hesistent pas à niquer du OnePiece, donc y a pas de raison qu'on les défendent

Amis du soir, bonsoir!


Je parlais des 2 évidemment
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de me mettre au courant du scandale... il y aurait des plagias de notre cher vicentus, c'est un outrage!

Je demande a tous nos freres sadiques (meme ceux qui nous aiment pas - quoi, c'est possible?) de lutter contre ces vils copieurs sans originalité et qui osent se mesurer a la toute puissance du grand lapin!

PS : En plus, ça perturbe zorro, il arrive pas a compter jusqu'a deux et ça l'empeche de differencier vicentus et vicentutus.
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors, pour les quelques uns qui trouvent ce genre de sujet "navrant", je peux vous affirmer que je là me fend bien la gueule en le lisant, et comme dans la GNeute on a un peu tous le même humour, vous pouvez en rajouter 41 autres qui potentiellement se la fendent aussi


pour reflexion...il faut quand même savoir qu il y a une bonne partie des joueurs de nainwak, qui ont l esprit aussi tordu que les one piece et/ou S.Gus, et qui s en battent litteralement les fouilles du forum nainwak...c est dommage, j adorerais voir comment virerait le forum dans le cas contraire... Twisted Evil
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mrgwain
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 1

bzh.png

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme basic la gneute approuve les one piece .
mais pas les SGus vue qu'on a une tendance a pas aimer les brave ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parait qu'il se passe des choses ici à part les insanités biliesques propagées par une poignées de décérébrés ?

Reprenons l'affaire dans l'ordre :
En juillet 2008 apparait les S.Gus.
(niveau légitimité pour revendiquer la périnité du terme S.G., on peut faire mieux).

Description de courgette :
[S.Gus]
Super Gugus
La petite courgette qui fait tout comme les grands
conditions d'entrée
Niveau minimum : 1
Points de cotés minimum : 0
Honte Maximum : 0
Accepte : Nain-décis, Braves, Sadiques
Détails :
C'est nous les plus bô dans le bus, c'est nous les plus forts en russe ! Et en plus c'est nous les plus mieux plein de puces, d'abord.

contacts
Site Internet : http://
Forum : http://SGus-courgette.pastrèsactifforum.com
Nain-mail : Vincentutus

C'est vulgairement une parodie maladroite et assez crétine de notre courgette : S.G.

Je vous ai envoyé un message histoire de voir :
> "Depuis quelques jours j'ai pu constater votre présence sur Monde des Braves.
> Sympa le nom de vot' courgette, les S.Gus.
> Pis la description... tout y est, trop classe !
>
> Ma mégalomanie persistante me pousse à voir dans votre existence même un hommage désintéressé à la grandeur de notre génie boulawesque.
> D'où vous vient cette inspiration ?
> Seriez vous d'anciens S.G. ? "

Votre réponse :
"slt copin brave

en fait chuis nouvo sur le jeu et avec des potes on a vboulu creer notre courgette... on conné pas tro nainwak maios on joue à plain d'otre truc genre wow !!! t'auré pa des conseil ?

pour la guildfe je sais pas trop, cé ma copine sandrinunus qui a tout fé ... elle sont tro belles nos avatars non ?

sinon j'ai boulawe mon premié sadik aujourdui !!!

Vinz"

Le plafond intellectuel particulièrement bas se confirme.
Vous êtes pour la plus part passés en hibernation apparament pour créer cette courgette, on vous retrouve nul part les One Piece.

Sur Bière world en attendant les SPQR, et les S.Gus qui m'y suivaient, j'ai eu le plaisir de pouvoir envoyer ça à Sandrinunus, paulinus, vincentutus, des S.Gus :
"Voulez up sans peine ?
Regardez un boulet là bas !
[OnePiece] Linkmojo (Niveau : 67 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 3 - position : 16,5)
(sur Bière world pour les retardataires)

Les OnePiece sont connus de tout les Braves comme étant des plus gros boulets trop facile à fraguer.
Je vous l'ai préparé.
18h40 (ven 11/07) Vous avez attaqué Linkmojo avec votre Fusil à pompe, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie !
Profitez en n'hésitez pas à l'finir, un niveau 67 devrait vous booster !"

La réponse de Sandrinunus :
> Super sympa
> 3 cases, ça fait loin aussi, c'est dommage. On a pas tous des booms classiques, mais s'il se rapproche...
>
> Et toi, tu vas par où après? Tu te promènes bien, là
>
Ma réponse :
"T'inquiète c'est l'genre de grosse buse à s'rapprocher pour se faire bouillawer la trogne.
J'vais sur Monde des Sadiques, j'ai ma bombe bleu en poche ;+)
J'vous regarde faire, promis j'vous attend."

Entre nous, j'ai jamais pu mettre la main sur la moindre bombe de peinture bleue.

Et ça marche !
[OnePiece] Linkmojo (Niveau : 67 - Petit garnement (nainpoli) - distance : 3 - position : 16,5)

18h40 (ven 11/07) Vous avez attaqué Linkmojo avec votre Fusil à pompe, et lui avez fait perdre 35 point(s) de Vie !
21h39 (ven 11/07) Sandrinunus a frappé Linkmojo avec son(sa) Cocktail "mal aux touffes !
22h26 (ven 11/07) Paulus a frappé Linkmojo avec son(sa) Boomrang classique !
22h26 (ven 11/07) Paulus a frappé Linkmojo avec son(sa) Boomrang classique !
23h08 (ven 11/07) Clemenssus a frappé Linkmojo avec son(sa) Fusil à pompe !
23h08 (ven 11/07) Clemenssus, armé de son(sa) Boule n°8, a lamentablement raté une attaque contre Linkmojo !
11h11 (sam 12/07) Paulus a frappé Linkmojo avec son(sa) Arquebuse naine !
12h06 (sam 12/07) Sandrinunus a frappé Linkmojo avec son(sa) Télécommande infrarouge !
14h26 (sam 12/07) Vous avez attaqué Linkmojo avec votre Merle-Eau, et lui avez fait perdre 132 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h26 (sam 12/07) Vous avez tué Linkmojo, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

Merci pour le frag, m'enfin ça c'est pour le coté fun s'il faut en trouver un.
Rien ne m'amuse dans votre délire qui est somme toute assez lamentable.
Plus clairement, personne ne trouve rigolo cette manoeuvre débile au sein de la courgette S.G., et de nombreux Braves extérieurs à la courgette non plus.
Serait ce l'aveu qu'en tant que Sadiques vous valez pas tripette ?
Aprés avoir lu ce sujet, j'constate que vous n'avez même pas les roustons de revendiquer cette arnaque.
Les One Piece n'en auraient ils même pas l'ombre d'une ?

Je trouve votre démarche comme relevant clairement de l'anti jeu.

Messieurs les administrateurs et Mesdames les Administratrices, je vous sollicite pour réagir face à cette supercherie qui porte préjudice à la courgette S.G. tant en terme d'image qu'en terme opérationnel.
Cette fausse courgette nous vampirise (objet, positionnement, etc...).
Il a été clairement démontré que cette manoeuvre ne relève pas d'un esprit fun mais d'un esprit revanchard particulièrement teigneux et de mauvais alois.
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha pas mal xD

c'est vrais qu'il tripe bien en fait vincentus Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info (on va pas rentrer trop dans la polémique, ne nous ridiculisons pas)

1/ on a frappé aucun S.G

2/ on a donné la position d'aucun S.G à personne

3/ on a volé aucun objet à personne (ni les S.G, ni les autres) et on a pas interféré dans la quête des peintures

4/ on t'a même proposé de faire un assaut commun pour enterrer la hache de guerre.

5/ tu t'es JAMAIS plaint directement à nous, on aurait pu régler cette histoire entre nous et non en public. Je rajouterai que pour parler aux admins, il y a aussi d'autres moyens que ce forum public

6/ on a tué un One Piece, c'est sympa, non?

7/ dans un peu plus d'un mois, la courgette sera dissoute. Nous en sommes en train de finaliser la phase III de notre plan qui n'a plus rien à voir avec nos amis plagieurs S.G. Ce sera un grand jeu sympa par équipe qui emmerdera personne.

8/ Eventuellement, on a pu écorner l'image des S.G, on s'en excuse (mais avoue que tu le fais très bien tout seul) Donc pardon pour ça.

9/ On est pas les One Piece

Hop, fin de la polémique. Razz

Dans les jours qui viennent, la phase III commencera, ça sera vraiment fun et on recrutera quelques personnes motivées si ça leur dit pour l'occasion.

(quant au débat sur les sadiques qui sont nuls et tout et tout, alors là, on s'en contrefout)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinunus a écrit:
(on va pas rentrer trop dans la polémique, ne nous ridiculisons pas)

Je crains que ce ne soit trop tard (et pour les deux parties de la phrase).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinunus a écrit:

1/ on a frappé aucun S.G

Nous avons eu un S.G. qui s'est fait cogner par son chasseur qui était un... S.Gus et ce sur les derniers jours de la quète de la peinture...
Dois je préciser que c'est le seul S.G. cogné par son Chasseur Brave durant la quète ?

Citation:
4/ on t'a même proposé de faire un assaut commun pour enterrer la hache de guerre.

Les S.G. seraient en guerre contre une courgette de Braves ?
Hmmm...

Citation:

Juste pour info (on va pas rentrer trop dans la polémique, ne nous ridiculisons pas)
...
5/ tu t'es JAMAIS plaint directement à nous, on aurait pu régler cette histoire entre nous et non en public. Je rajouterai que pour parler aux admins, il y a aussi d'autres moyens que ce forum public

Marrant que tu me parles d'une solution autre que le forum public mais euh, moi je ne fais qu'intervenir sur un sujet qu'aucun S.G. n'a créé et à la page 3...
Qui lance une polémique ?

Et pour que les choses soient claires :
JE ME PLAINS DE VOUS MAINTENANT.
J'ai le droit ?

T'inquiète, je n'ai pas attendu ta permission pour lancer une requète aux Administrateurs.

Citation:

7/ dans un peu plus d'un mois, la courgette sera dissoute. Nous en sommes en train de finaliser la phase III de notre plan qui n'a plus rien à voir avec nos amis plagieurs S.G. Ce sera un grand jeu sympa par équipe qui emmerdera personne.

Et en attendant que vous ayez fini, il nous faut supporter votre sale esprit et tant pis si on ne l'accepte pas ?
C'est ça ?
Escusez nous d'être l'objet de votre phase de transition, nous sommes désolés d'avoir été choisi par vos bons soins et d'en subir les conséquences...

Citation:
9/ On est pas les One Piece

Hop, fin de la polémique. Razz

Dans les jours qui viennent, la phase III commencera, ça sera vraiment fun et on recrutera quelques personnes motivées si ça leur dit pour l'occasion.


Faudra qu'on m'explique là, parceque tout vos noms de S.Gus sont des adaptations des noms des One Piece, et comme par hasard, les One Piece d'origine sont introuvables dans le classement.
Sacré coincidence n'est il point ?
La polémique est loin d'être finie tant que vous garderez cette forme de courgette.

Citation:

(quant au débat sur les sadiques qui sont nuls et tout et tout, alors là, on s'en contrefout)

Bien jouer la conclusion pour sortir de la daube dans laquelle vous vous êtes mis, mais ce n'est pas le sujet de ce post.
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)


Dernière édition par vincentus le Mar Juil 15, 2008 1:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... je précède sans doute un modérateur, mais pourriez vous continuer cette navrante polémique en privé ? Wink

L'ensemble des aubergines braves est clairement prévenu du délire des ONE-PIECE, par chance, on a fini la quête avant qu'ils ne deviennent nuisibles Rolling Eyes

Quand à leur phase terminale, elle a intérêt à être drôle ... sinon, ce sera un épisode à oublier vraiment ...
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com