Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les S.G. nous ont volé notre idée !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincentus
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 69
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais que répondre mais promis j'insisterai pas.
_________________
Vincentus - Gros Lapin Blanc à la Truffe Rose - Chef de la courgette S.G. (ON RECRUTE DES BRAVES A 0 POINT DE HONTE)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais un peu d'humour allons... c'est qu'un jeu quand même faut arrêter de psychoter pour si peu Rolling Eyes

si ça les amuse, tant mieux pour eux. si ça vous chier, tant pis pour vous Laughing
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
monkey d luffy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris ... Mais je compatis sincèrement Vincentus. Moi à ta place, je me vengerai en créant les One Pissus !!!
_________________
Pirate par temps bleu, pirate heureux Very Happy

Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut arreter de se prendre la tete pour pas grand chose

Je me rappelle qu'il y a qqs mois les Gneutes avaient rajouté Bankiz dans leur TAG, on en a pas fait un fromage, on les a massacré et l'histoire était réglée

On trouvait ça plutot marrant meme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des problèmes peuvent se régler par la force
(on vit dans un monde bien fait)

Le mieux, c'est que les SG crééent une super courgette appelée Two Pieces pour montrer qu'ils en ont (pas comme nous, il parait qu'on a à peine l'ombre d'une seule, et encore, pas Nami) Very Happy

Y aurait Monkey D Vincentus, Sandy Kilos, Mangeur D Bonnet... Razz

ça serait tellement génial...
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin en tout cas moi je me marre toujours autant Laughing Laughing Laughing Laughing

et j'aime beaucoup la vision de Ner'Zuhl Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si les SG et les SGus fusionnainent, ce serait un fin honorable et très fun ... Razz)
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kronainbourgg a écrit:


Je me rappelle qu'il y a qqs mois les Gneutes avaient rajouté Bankiz dans leur TAG, on en a pas fait un fromage, on les a massacré et l'histoire était réglée

On trouvait ça plutôt marrant même...


nous aussi on a trouvé ça marrant, même la branlée qu on s est prise après! oui, dans la gneute on pratique l' autoderision (c'est même vital pour une courgette de boulets comme nous )

t as pas dit qu on avait même changé tous nos avatars en pingouins, on a fait ça bien quand même....

coucou aux bankiz donc (je sais même plus s ils existent d ailleurs en tant que bankiz) avec une spéciale dédicace à nainzberg notre pingouin préféré! (qui est dailleurs un peu notre vincentus à nous Wink )
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut


Dernière édition par basic le Mar Juil 15, 2008 4:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nami
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 450

ei.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:

Le mieux, c'est que les SG crééent une super courgette appelée Two Pieces pour montrer qu'ils en ont (pas comme nous, il parait qu'on a à peine l'ombre d'une seule, et encore, pas Nami) Very Happy


Encore heureux !

Hé, Vincentus, t'attaques pas comme ça aux One Piece, j'ai jamais foutu la merde chez les SG moi... Laughing
_________________
Salechaussusse (©Sandy) since 2006

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante


Dernière édition par Nami le Mar Juil 15, 2008 4:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-du-striel
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 38
Localisation: Strasbourg
be.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincentus a écrit:
Plus clairement, personne ne trouve rigolo cette manoeuvre débile au sein de la courgette S.G., et de nombreux Braves extérieurs à la courgette non plus.


Y a surement aussi de nombreux braves extérieurs que ça fait marrer.

vincentus a écrit:
Je trouve votre démarche comme relevant clairement de l'anti jeu.


Je vois pas tellement l'anti-jeu dans leurs actions ou alors j'ai mal compris. En tout cas de ce que j'ai lu je ne vois pas où ils vous empechaient de jouer.

vincentus a écrit:
Messieurs les administrateurs et Mesdames les Administratrices, je vous sollicite pour réagir face à cette supercherie qui porte préjudice à la courgette S.G. tant en terme d'image qu'en terme opérationnel.


Je pense pas que ça soit une raison suffisante pour en appeler aux admins; ils ont surement mieux à faire et les S.Gus n'ont rien fait de mal à part dire des bétises (certes, beaucoup de bétises mais bon).
C'est nainwak donc je vois pas ce qu'il y a de mal à faire n'importe nainwak Smile
Y'en a qui aiment faire la guerre, y en a qui aiment faire des bétises; ça vous empeche pas de jouer qu'il y ait une autre courgette qui vous ressemble.
_________________
[GPS] [A&D] [STORM] [AK-47] [Gobelin] [Graouu!] [Strulk] [T'n'C] [NCIS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saii16
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je me rappelle qu'il y a qqs mois les Gneutes avaient rajouté Bankiz dans leur TAG, on en a pas fait un fromage, on les a massacré et l'histoire était réglée

On trouvait ça plutot marrant meme...


C'est vrai mais il me semble que les Gneutes étaient quand même retsés sadiques non?

Me dites pas que c'est une histoire de TAG qui tromperais tout le monde.

Mokujin peut arborer n'importe koi tout le monde sait qui il est c'est pas son tag ou son avatar qui va changer grand chose non? (et oui moku encore une fois cité sans rien demander^^)

Les S.Gus savent très bien que les SG ne ramperont pas!!! Ca change un peu la chose (enfin si certains en découvrant les oreillers^^ dédicace à MdB)

Vivement cette phase III qu'on voye plus clair dans cette histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sogeking
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 218
Localisation: Normandie
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens que ça amuse Vivement cette phase III !

Les S.Gus : Viendez nous tenir au courant de la chose !

Le forum n'est donc pas encore mort ! C'est une bonne nouvelle Smile

Continuez à vous exprimer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain-du-striel a écrit:

Je pense pas que ça soit une raison suffisante pour en appeler aux admins; ils ont surement mieux à faire et les S.Gus n'ont rien fait de mal à part dire des bétises (certes, beaucoup de bétises mais bon).


Encore une mission pour la team aubergines ! (qui, elle, n'a vraiment rien de mieux à faire. À part écrire la biographie d'une porte, bien entendu.)
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain-du-striel a écrit:
vincentus a écrit:
Je trouve votre démarche comme relevant clairement de l'anti jeu.


Je vois pas tellement l'anti-jeu dans leurs actions ou alors j'ai mal compris. En tout cas de ce que j'ai lu je ne vois pas où ils vous empechaient de jouer.


Effectivement, on ne vous empeche pas plus de jouer que les GR qui explosent tout le monde sur leur passage...

Notre vision du jeu est différente... et c'est pas pour ça qu'elle n'a pas le droit d'exister...

Pour ma part ca fait longtemps que j'aurais fait le tour de nainwak si l'esprit OnePiece n'était pas là... avec lui il y a toujours des trucs cons à faire et de la nouveauté pour tout les jours
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 230

vq.gif

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes C'est vraiment désespérant

Merci à ceux qui soutiennent PDT_008

Pour les autres... je sais pas... mangez un danny!
(Comme dirait notre pote Mungo, toujours partisan de la zenitude sur nainwak Wink )
_________________
One Piece un jour, One Piece toujours!!!
Pour comprendre : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=One_Piece
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si le but des SGus etait un peu de fritage sur le forum, je pense que cela a reussi

tous ceux qui auront argumenté de façon super construite contre leur "navrante" et méchante stupidité "anti-jeu" (et même pas drôle) auront tout de même oeuvré par là-même à la reussite de leur objectif!

c'est tout de même ironique, non? Surprised
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut


Dernière édition par basic le Mer Juil 16, 2008 10:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

le soleil vous tape un peu trop sur le carafon l'été on dirait, non ?
une petite semaine au frais permettrait à certains de réfléchir sur le terme "anti-jeu" je me dis.

d'autre part, il faudrait veiller à ne pas non plus trop s'exciter
Citation:
[...] réagir face à cette supercherie qui porte préjudice à la courgette S.G. tant en terme d'image qu'en terme opérationnel.
Cette fausse courgette nous vampirise [...]
Il a été clairement démontré que cette manoeuvre ne relève pas d'un esprit fun mais d'un esprit revanchard particulièrement teigneux et de mauvais alois.

on est sur un jeu, après, si ça "vampirise" la vie de quelqu'un, faut se soigner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 298

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent le lien Very Happy
_________________
Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je reprends le contrôle de notre post pour vous annoncer que la phase III de notre plan (mais quelles étaient les autres phases?) est mise enfin en route.

Il va s'agir d'un jeu à thème (Stargatus) et à missions par équipes de 5, limite un jeu de rôle pour enfants de moins de 6 ans (la limite est large). Il durera un mois et commencera dans les deux jours qui viennent.
(les règles complètes seront données aux particpants demain soir)

Et la bonne nouvelle, c'est que... nous recrutons !!!

Pour être recrutez, il faut être motivé, avoir un peu de temps devant soi (pas trop non plus), faire un peu de rôle play et se créer un nain en "us". (hibernez avant)

Si vous êtes même très motivés, vous pouvez devenir chef d'équipe (dites-le dans la MP), simplement, vous devrez gérer une bande de baltringues et poster sur notre blog à chaque mission réussie

Les 6 premières candidatures par MP (à moi) seront acceptées, voire les 11 premières si vous êtes des dingues.

Par contre, grouillez-vous Razz

PS : aucun animal ne sera maltraité durant le jeu, et on se contrefoutra toujours de la quête des peintures si par hasard on la relançait entretemps. J'ajouterai que les S.G. ne seront pas concernés par tout ça, sauf s'ils veulent participer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com