Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les S.G. nous ont volé notre idée !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on est sympas, on vous poste même les règles en avant première

Citation:
Phase III : Stargatus !



Matériel :

Pour jouer à Stargatus, il faut avoir un nain de jardin dont le nom se termine par « us », fraîchement RESET et appartenant à la courgette S.Gus.


Préparation :

Le jeu est prévu pour 25 à 30, soit 5 ou 6 équipes de 5 membres.


Tout joueur peut postuler pour devenir chef d’équipe. Ce rôle prend (fatalement) un peu plus de temps que les autres. Il y aura quelques messages à rédiger 

Chaque équipe est composée de 5 membres + 2 mais -2 aussi.
- Un capitaine qui va sans doute galérer avec la vie.
- Un Tok’rahus qui aura des missions secrètes.
- Un équipier mystère qui ne sert à rien mais qui a un air mystérieux (et oui il en faut …)
- Deux Goa’uldus qui en fait bosseront pour d’autres équipes en secret. Comme des espions. Ils ne devront pas se faire chopper mais devront quand même embêter leur monde.
- En dehors de l’équipe, chaque capitaine aura donc sous ses ordres deux Goa’uldus dans d’autres équipes.

Il est évident que mis à part le capitaine, chaque rôle est secret et ne doit pas être révélé.


Déroulement du jeu

Le jeu dure 1 mois peu ou prou.

Les maîtres du jeu sont des Ancienus. Ils sont tout puissants et donneront des instructions au fur et à mesure. Ils donneront leur position continuellement sauf des fois si ça leur chante.

Chaque joueur est tenu d’inscrire le monde sur lequel il se trouve dans son descriptif. Si il ment (oui oui … on a le droit de mentir) ou si cette position se révèle inexacte (suite à un malheureux accident), il fait perdre 50 points à son équipe.

Chaque mission remplie ou chaque instruction suivie rapportera des points suivant un barème qui ne regarde que les Ancienus. Trop la ramener mettra votre équipe en péril … Ou pas. Le nombre de point pour tel ou tel évènement est donc inscrit à titre purement indicatif et largement modulable par les Anciens. Le critère de notation étant bien sur le fun !!


Les missions


Les missions SGus (notées avec un S) sont des missions à long terme. Ce sont celles qui apportent le plus de points.

Il y a aussi des missions ponctuelles (Pas notées avec un S). Chacune de ces missions ne peut-être effectuée, et donc rapporter des points, qu’une seule fois. Les missions ponctuelles seront communiquées par les Ancienus au fil du jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha génial Laughing Laughing Laughing

Le but c'est de faire concurrence à la team anim ou bien? En tout cas bravo et bonne chance Very Happy
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dejà , le temps que tous les membres de la courgette pigent les regles faudra bien un mois! Laughing
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 110
Localisation: Dans la cale --------- OnePiece Power!
ve.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous des abrutits chez les SGus... t'as bien raison basic
_________________
Le plus indécent, le plus furtif, le plus vulgaire, celui qui fait rougir les grand-mères !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 78

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne leur jete pas la pierre : je serais un SGus, je ne comprendrais rien non plus
_________________
Mazafaka, Kamifaka, Tuwawar Ton Q, TTQ des Gneutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques Dutrons a chanté a écrit:
Je retourne euh ma veste, toujours, du bon côté


Une bonne chanson de Jacques Dutronc, je me rend compte qu'elle conviendrait parfaitement ici.
Ca se trouve Jacques Dutronc joue t'il à nainwak en fait?!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monkey d luffy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ... Et il fait plein de frag avec ses cactus :p
_________________
Pirate par temps bleu, pirate heureux Very Happy

Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Il ne nous manque plus que quelques inscrits pour notre jeu (voir les règles en haut de cette page). Inscrivez-vous vite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG3son
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18

fm.gif

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dit bravo ca me fait bien marrer Cool

quand j'serai grand j'serai One-piece mais avec GNeute en ce moment on a un reve être la courgette la plus détestée de nainwak juste devant un poil de *** de one piece le tout sans faire de jeux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 694
Localisation: Paris
nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je kiff Laughing dommage que je n'ai presque pas de connexion en ce moment sinon direct je me serais refait un nain rien que pour sa en hibernant le mien bien sur !

et pis meme avant cette phase III , faut arréter c'est quand meme sympa ce quils ont fait. je trouve que c'est bien nainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrinunus
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 12

ax.gif

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les loulous

Pour des raisons d'absences multiples pour cause de vacances (les bourgeois), la phase III va être reportée à septembre. Nous vous en reparlerons et recruterons pour l'occasion.

D'ici là, on va lancer un petit jeu par équipe de récupération de bières et de packs dans le seul but d'en faire des bonnes grosses piles bientôt sur un lieu bien précis.

Donc si un S.Gus vous demande à boire, abreuvez-le !! On vous fera profiter de la photo finish dans quelques semaines Razz

A plus tard les loulous Rolling Eyes

PS : ça fait plaisir de lire des choses sympas, parfois Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
je ne leur jete pas la pierre : je serais un SGus, je ne comprendrais rien non plus

[OnePiece] brook29 (Niveau : 4 - Rampant Sadique - distance : X - position : 21,1) : Je suis seul au monde et je n'ai plus mon ombre aidez moi!!!!!!!!! | Ecrire |

Ben déjà, ça part mal... il ont pas compris qu'ils devaient passer SGus... Rolling Eyes
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 628
Localisation: dans la cuisine des One Piece
ac.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi qui a rien compris. Razz

Déjà qu'on est pas les S.Gus

mais en plus, un One Piece est toujours libre de faire ce qu'il veut. Aucune action n'est obligatoire, on est pas là pour se faire emm...

Bref, c'est pas parce qu'on est une courgette qu'on fonctionne forcément comme toutes les aubergines "professionnelles" où tout le monde obéit à son supérieur à chaque ordre donné sous peine de sanction. (y a plusieurs façons de jouer à nainwak, mec, tu sais?)
_________________
Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

gnagnagna nous on joue pas comme les autres et on est bien les premiers
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nupia
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le post #1, j'imagine que [Colar was here] = "qu'ils fassent des excuses publiques devant une caméra de télévision en se faisant insérer une cannette de notre produit dans l'c.l" ? Rolling Eyes
_________________
Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG3son
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 18

fm.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
(y a plusieurs façons de jouer à nainwak, mec, tu sais?)


Ah ben moi qui croyait que c'était un jeu de là a apprendre que certains ont perdu cette notion et fond ça de façon "professionnelle" je tombe de haut (enfin vu ma taille j'pense que j'me ferai pas mal)

MeraK a écrit:
gnagnagna nous on joue pas comme les autres et on est bien les premiers


une attaque contre les one-piece ? Rolling Eyes
_________________
---
Oui j'ai un avis sur tout et souvent le mauvais mais que voulez vous ma vie est imparfaite et je suis loin d'être parfait.
Devise :"Si c'est possible, fais le"
là le forum GNeute : http://gneute.xooit.com/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 133

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et à force de vouloir cadrer tout le monde, voilà ce qui arrive: aujourd hui, plus que "2854 nains adorateurs de nains" sur ce jeu.... Rolling Eyes
_________________
http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Sparrow
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 76

nainworld2.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
gnagnagna nous on joue pas comme les autres et on est bien les premiers


A t'entendre j'ai l'impression que tu trouves normal de jouer de façon "professionnel", c'est triste pour toi Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Sparrow a écrit:
MeraK a écrit:
gnagnagna nous on joue pas comme les autres et on est bien les premiers


A t'entendre j'ai l'impression que tu trouves normal de jouer de façon "professionnel", c'est triste pour toi :?


Tu entends MeraK ?

En tout cas, tu ne le connais pas très bien.
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dardanain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 58

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

basic c'est les vacances, un paquet hiberne...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com