Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je quitte pacific et vi lol

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108

ca.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Je quitte pacific et vi lol Répondre en citant

(Tout d'abord, ceux qui s'en foutent ou me méprisent passer votre chemin, c'est pacific ici , pas nainwak Wink )

Donc voilà, j'ai prévenu à l'instant mes deux compère de jeux : Bisounain, et Aixtrem que je stoppais pacific nainwak. Car c'est devenu plus une perte de temps qu'un amusement. Bisounain est irratrapable (le saloupio m'a dépassé pendant que j'étais partis à l'étranger au lieu de m'attendre lol).
Et enfin, ben vie de famille et vie au travail changeante qui me rend de moins en moins disponible alors que notre amie Bisounain a un travail plus aisée pour jouer lol
Tite énigme :
- 52 semaines de vacances par an
nenen pas chomeur l'autre : F _ _ C T _ _ _ _ AIR _

(seul point négatif, la suppression de poste mais au pire il passera chômeur donc autant disponible que là mais sans les atouts lol ).

Enfin voilà, c'est pour ces raisons que je pars (et non les mêmes raisons que Nainwak) car je trouve que sur pacific, il y a eu des innovations. Peut-etre pas toutes abouties, telle que le reset que j'ai attendu longuement et qui est toujours pas arrivée mais j'espère qu'il arrivera une fois les changements finis pour relancer le jeux et l'humour qui s'y balade dedans.

Sur ceux bonne continuation à tous dessus, amusez vous bien, et que le meilleur (entre autres, Aixtrem et Bisounain ) gagnent Smile.

Et encore merci pour tous les bisous et séductions (presque 45 000 pr le premier et 10 000 fois pour le deuxième) de tous.


San alias the punky 89


ps 1 : pour les fonctionnaires, Bravenain c'est bien que je rigole et prenez le à la rigolade et non par méchanceté car être fonctionnaire c'est pas que 52 vacances (ouai il y a le 13eme moi :p )

ps5: Je reste encore 24 heures pour finir mes conversations sur pacific Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bravnain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, j'ai été vil de te prendre ta place pendant que tu travaillais à l'étranger !!!

Mais je t'ai aussi toujours dit que tu pouvais la reprendre (comment ça je n'y ai pas mis du mien ?)

En ce qui concerne le fonctionnariat, ne prenez pas en effet tout au pied de la lettre ... En tout cas en ce qui me concerne, je sais que c'st une boutade (il est juste de jaloux, c'est tout !!!)

Sinon, comme je te l'ai dit en nainmail, bonne route pour la suite !
++
Bisounain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10€ qu'il joue encore en septembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ces grands joueurs qui nous quittent..


Rolling Eyes
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant, à la lecture de la première ligne de Punky, j'ai parié qu'il y en aurait quand même pour lui cracher dessus Smile

A bientôt San.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas réussir à survire sans voir ton nom dans le classement ? Razz
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
ces grands joueurs qui nous quittent..


Il mesure combien ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Nain-ternet a écrit:
ces grands joueurs qui nous quittent..


Il mesure combien ?


On est sur (pacific) nainwak qd même, on dit

Citation:
ces petits joueurs qui nous quittent...


Very Happy
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Tiens c'est marrant, à la lecture de la première ligne de Punky, j'ai parié qu'il y en aurait quand même pour lui cracher dessus Smile

A bientôt San.


On va pas risquer de se salir la barbe, hein ? Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louison for ever
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 108

ly.gif

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

au revoir punky et bonne rute Crying or Very sad
_________________
VA S'Y LOUISON
L'ABISS ("Alliance de Braves Immoleurs des Supôts de Satan")
un petit bonjour a ceux qui nous aime pas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supertomate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 46

ja.gif

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[AUREVOIR] the punky 89 (Niveau : 323 - Androgyne à penchant Femelle - distance : 3 - position : 7,4) : GOOD BYE PACIFIC.... A LA PROCHAINE TOUS. BONNE CONTINUATION , suite ici : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=96287#96287 | Ecrire |


Il est reviendu

edit: 14h41 (Wed 08/10) Vous avez séduit the punky 89, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 10 Points d'XP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelle avoir parié qu'il ne reviendrai pas ou qu'il reviendrai d'ici fin septembre, mais je me rappelle ni d'avec qui ni pour quelle solution j'étais :s
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supertomate
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 46

ja.gif

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
10€ qu'il joue encore en septembre.

tu as gagné nainbierophile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On devait demander à Themis si the punky 89 s'était connnecté pendant le mois de septembre (ou à un autre admin compétent). Pour les 10€, je pensais à un truc utile pour Nainwak (l'asso, RIN, etc.).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kilner le loup
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: 44, près de chateaubriant
fr.gif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

[#RAMPANTE #GANG] the punky 89 (Longueur barbe : 80.37cm - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 5,6) : epic-war.net | Ecrire |

Sans commentaire....
_________________
l'homme est un loup pour l'homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire que ce mégalo-maniaque est sur Anarchy ? O_o

Je ne le vois pas sur Vide ! Evil or Very Mad
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roondar
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 696
Localisation: Paris
uz.gif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu, il va gagner :p
_________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kronenbourg
La kronembourg a les qualités désaltérantes et conviviales qui caractérisent les bières de grande consommation, telles que Jupiler, Fischer, Pelforth blonde ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kilner le loup a écrit:
[#RAMPANTE #GANG] the punky 89 (Longueur barbe : 80.37cm - Rampant Sadique - distance : 4 - position : 5,6) : epic-war.net | Ecrire |

Sans commentaire....


Ca n'a rien à faire sur pacific.

Et je clos ce topic, les gens font ce qu'ils veulent.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com