Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN à LIFFRé (==> près de RENNES)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
malheureusement c'est très compromis pour moi... je vais tenter de faire pression pour venir tout de même


Fait pression, ca sera l'occasion de te revoir dragué ...
et mon dieu qu'est ce que c'est drôle !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
nainbierophile a écrit:
malheureusement c'est très compromis pour moi... je vais tenter de faire pression pour venir tout de même


Fait pression, ca sera l'occasion de te revoir dragué ...


il s'est fait draguer? ou il a dragueR ? Smile

Ca me rappelle une RIN sur Nantes, où avec Arghhhhhh on est aller discuter avec deux filles dans un bar, et qu'au bout de 5 minutes, il leur a demandé si "elles baisaient".


Arghhhhhh et Pouic ne regardent plus ce forum d'ailleurs? ca doit pas faire très loin de rennes là Smile
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
nainbierophile a écrit:
malheureusement c'est très compromis pour moi... je vais tenter de faire pression pour venir tout de même


Fait pression, ca sera l'occasion de te revoir dragué ...
et mon dieu qu'est ce que c'est drôle !!!


y'a plus trop de risque que ça m'arrive pour le moment Smile
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben Garneuil, tu voudras bien de moâ dans ta voiture ? On pourra faire un brainstorming pour essayer de retrouver le nom de cette émission pelche qui passe des vieux clips Wink

Et je vais demander à la SNCB de ne pas être en retard ce week-end là, mais bon... Rolling Eyes

Nain Pac tu as pas un matelas et un sac de couchage pour moi par hasard ? Ça m'arrangerait grandement Smile Sinon bah j'essaierai de me débrouiller
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nainbierophile a écrit:
y'a plus trop de risque que ça m'arrive pour le moment Smile


Ce qu'il essaie de dire plus ou moins maladroitement/implicitement c'est :

COMME JE VOUS EMMERDE JE SUIS MAQUÉ !!!
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout Colar.
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains ont demandé plus de précisions pour savoir comment les évènements du week-end devraient à peu près se dérouler, et pour ceux qui auront du retard, ou qui repartent avant la fin.

Vendredi: On va fera un petit tour sur Rennes en fait, comme ça on pourra aller chercher les gens à la gare.
On mangera en ville (snack, kebab...), puis on prendra l'apéro dans un Bar dans le centre.
après on rentre à Liffré pour faire dodo.

Samedi : Réveil Very Happy.
On ira faire des courses pour le midi pour chacun achète ce qu'il veut manger.
L'après midi, jeux surprises à Liffré
Le soir, Soirée Galette, avec du cidre aussi tient (je fournirais).



Dimanche : Réveil sous un climat paradisiaque.
On pourra soit aller sur Rennes, soit faire une petite visite de la petite ville de Liffré, voire même faire un tour près de la mer (St MALO??) si on a des conducteurs et si la nainwakie n'est pas trop fatiguée.
on verra suivant le nombre de personne qui resteront.
Ceux qui resteront le soir, je veux bien acceuillir, on ira manger un kebab ou autre dans le centre de Liffré.
il faudra aussi ramener ceux qui sont venu sur rennes en Train à la gare Wink.



Colargogol a écrit:
Et je vais demander à la SNCB de ne pas être en retard ce week-end là, mais bon... Rolling Eyes

SNCB, un concurrent de la SNCF hé hé

Colargogol a écrit:
Nain Pac tu as pas un matelas et un sac de couchage pour moi par hasard ? Ça m'arrangerait grandement Smile Sinon bah j'essaierai de me débrouiller

Oui, c'est possible, je me charge des matelas, s'il faut 2-3 sac de couchage en plus, tant que ce n'est pas 15, ça ira.



*Cornainwak va faire un tour à Liffré*
* Si tu veux un peu de gaïté, viens donc faire un tour à Liffré*
*Nainnalalnalanalado nainalalalendo*


ps: Le nain kapable vient de revenir de vacances, il viendra surement le vendredi soir, mais il a un mariage le samedi dimanche :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apéro à Rennes ?
jeux surprises ?
galette-saucisse ?
ça me tente...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Juil 26, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Hourra


hip hip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Colargogol a écrit:
Hourra


hip hip


Ah bon ? Ca m'étonne pas de lui.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement, le 2 et 3 ça va être difficile de venir, du moins pour DrakiNA Sad
J'essaye de me convaincre d'ici le week-end prochain.
Désolé.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
apéro à Rennes ?
jeux surprises ?
galette-saucisse ?
ça me tente...

"Gallette Saussice je t'aime euh, j'en mangerais des kilo et des kilos,
Dans toute l'ILLE et viliane euh avec du lait ribot, du lait ribot...oups personne m'a entendu chanter, fiou j'ai eu chaud avec ma "
Ouai Very Happy



Garneuil a écrit:
Bon, finalement, le 2 et 3 ça va être difficile de venir, du moins pour DrakiNA
J'essaye de me convaincre d'ici le week-end prochain.
Désolé.

Rhô non, moi qui pensait vous voir tous les 2, un cas de force majeure? contournable ou pas?
Essaye de venir quand même Garneuil même seul, ca serait bien, même si j'avoue que j'ai pas prévenu très tôt pour la date, j'ai déplacer un grand évènement qui devait se dérouler le week end du 2-3 aout spécialement pour que les nains qui avaient l'air d'être assez nombreux à être libre le 2-3 aout puissent venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si garneuil viens pas, Colar viens pas. Si Colar viens pas, vous n'aurez pas a lui demander son autorisation avant de dormir Wink
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:45 pm    Sujet du message: L'heure fatidique approche Répondre en citant

Donc Rendez vous devant la gare de Rennes vendredi à 19h, il y aura un drapeau breton pour que l'on se retrouvent tous.
(Avec un peu de chance y'aura quelqu'un qui ne joue pas du tout à nainwak qui aura aussi un Drapeau breton devant la gare, le mec va se demander pourquoi tout le monde se dirige vers lui hi hi)



Pour ceux qui n'arriveront pas dans ces eaux là à la gare, le mieux serait d'avoir au moins un numéro de téléphone* d'un nainwakeur qui est présent.
On sera dans le centre de Rennes, ce qui est sur c'est que pour miamiamer et puis apéroter, ca se passera vers place des Lices, place St Anne.
Ca serait bien que tout ceux qui avait très envis de venir me confirment leur venue (et à quel moment ils arriveront, et pour ceux qui arrivent à 19h le préciser qu'on sache combien de personnes attendre devant la gare)
Pour l'instant, on est une seizaine, si en plus La navette lilloise ainsi que ceux qui se tataient (enfin dans le sens qui hésitaient Very Happy) viennent, on pourrait même faire une pyramide humaine géante Very Happy.
Question hébergement, après bidouillage de calcul,
4+3 +1 +2 +1+2+3-1+2= 22
En divisant par 3 ca fait, ouai nan ça tombe pas juste donc c'est pas génial de diviser par trois.
Alors on garde 22.
Il y a donc des matelas pour 22 personnes de prévu pour le moment au cas où, à l'intérieur ou sous tente ou sous caravane.

==> Rappel important, N'oubliez pas de mettre dans votre sac pour mettre un peu de piquant dans la soirée du samedi, soit un déguisement (thème libre), soit si vous ne souhaitez pas vous déguiser, un objet existant dans nainwak (1 reloaded ou pacific).



*Pour les numéros de téléphones, voir par messages perso ou par nainmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien finalement, on vient Very Happy

Je sais vraiment pas comment je vais réussir à faire la route, on devrait arriver très tard le vendredi sôar (plutôt très très tôt le samedi matin en fait).

On a une tente et 2 matelas 1 place s'il y a besoin Wink

Il reste toujours 1 place dans la vôature.

Et désolé pour tout ce suspense Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une idée de l'heure à laquelle tu démarres Garneuil ? Histoire que je prenne le train qui m'amènera à Lille un peu avant
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non.





mp
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui voudraient, et qui se manifesteraient avant jeudi soir, je pars en voiture de la gare d'Epernon (40-45 mn de Paris - Montparnasse et environ 10€ le billet plein tarif. les cartes de réductions sont valables pour ce trajet).
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy, on serais peu être deux passagers a partir de paris : ) tu partirais quand?

On a la carte 12 25 et étudiant ça fait des réducs?
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com