Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN à LIFFRé (==> près de RENNES)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 5:29 am    Sujet du message: dodo Répondre en citant

Je suis content, internet fait plus de bruit Very Happy
C'était juste pour dire que J'ai bien aimé la journée du Samedi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je suis content, internet fait plus de bruit


Bordel, tu l'as tué ? :/
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On veut les photos
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça risque d'être long avec le 56k de Nain Pacômode Rolling Eyes (heureusement qu'il a des voisins sympas Wink )

Merci à lui pour ce très bon week-end !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une RIN incrôayable avec un Nain Pacômode qui est vraiment un nain pacômelèzotre.

De la bière évidemment, mais aussi de la bière, des combats de coton-tige, de la bière, un kamasutra, une attaque surprise à l'oreiller, le monde nain world taille humaine, de la bière, de la pluie, un chamboule-tout à la tomate usure 30%, de la bière, de la bière, une panne sur l'A29, une guitare à Koustik, une tour de GM en gobelets plastiques, un rébus de Sphaks, de la bière, un jôayeux non-anniversaire Colar, de la bière belge, des crêpes au blé nôar, un toboggan de minuit, de la bière, des combats de pouces, de la bière, des lunettes de soleil (si si!) encore plein d'autres choses mais surtout, des naines et des nains de partout que ça fait plaisir de les rencontrer ou revôar et discuter avec eux, une bière à la main.

Alors merci, et à la prochaine les nains !
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était RINoubliable ! Et notre hôte est le premier nain-kangourou que je rencontre. Jamais vu un nain sauter si haut.

Et faudra me filer la recette des galettes hein. Saybonça

Et merci pour mon non-anniversaire et pour le nain de jardin et les kinders Very Happy

Et des photos.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
laeti
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 772

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa la tonte de l'herbe Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laeti a écrit:
sympa la tonte de l'herbe Laughing


Et le grond-mère qui fait des galettes aussi.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais qu'on mette la tonte de l'herbe en goodies :p
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crabouzicks[drakina]
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 31
Localisation: loin loin loin ..
fi.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Nainpac' d'être aussi déluré Very Happy
Merci aux GM qui étaient là, et qui ont aidé à la préparation ^__^
Merci à Yvette, c'était trop bon Very Happy


...et en vrac, merci au PETIT tour dans Liffré =D ( 6km de plus et on payait plus cher la location de bagnole xD)
..merci aux kékés sur le parking du super U (la soirée avait commencée gaiement )
et merci aux autres Rinneurs pour la bonne ambiance Smile (sauf pour celui qui a oublié ces lunettes et qui m'a fait tombée de la barre )

et enfin merci à Mr Bière (il se reconnaîtra) *bling bling*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corsu Fieru
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 7

sb.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà les photos prises par NPac
C'est ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
Bordel, tu l'as tué ? :/

Euh, je n'ai pas mis de N devant internet d'abord :p.

nainbierophile a écrit:
On veut les photos

On veut les vidéos \O/


Madjoestoet a écrit:
Ça risque d'être long avec le 56k de Nain Pacômode (heureusement qu'il a des voisins sympas )

Madjoestoet, premier arrivé, dernier reparti, comme dirait les anglais :
Hat.

Hi hi hi, hey ma connexion internet, elle est très bien non ?
Pauvre connexion, tout le monde est médisant avec elle.
Le trio Garneuillo-Drakino-Colaro a même réussi a acheter des billets de trains retour avec il me semble.
D'ailleurs, beaucoup de volonté de leur part pour être venu malgrés les incidents de parcours entre Lille et Rennes,
Quand la volonté l'emporte sur la difficulté, ca c'est bien, vous avez lutter pour arriver jusqu'au bout.
Au final ils auront pris 3 moyens de locomotions différents pour cette RIN (voiture, voiture de location, train)



Madjoestoet a écrit:
Merci à lui pour ce très bon week-end !

Garnouille la grenouille a écrit:
Une RIN incrôayable
*
Colar a écrit:
C'était RINoubliable !

...
Merci, c'est trop, j'en rougis

(Jean arrête de rougir s'il te plait...)


snoopy a écrit:
Et le grond-mère qui fait des galettes aussi.

C'est quoi un grond mère Snoopy?


Mini résumé du week end de Garneuil a écrit:
merci

Et des merci mal orthographié avec une cédille.
Honte à moi.


nainbierophile a écrit:
faudrais qu'on mette la tonte de l'herbe en goodies :p

Oui, enfin si un goodie est un produit dérivé, ça va faire cher de vendre des grands morceaux de pelouse en tondant nainwak dessus, mais comme disait un ami, ca se tente.


Drakina a écrit:
...et en vrac, merci au PETIT tour dans Liffré =D ( 6km de plus et on payait plus cher la location de bagnole xD)

C'est pas moi qui est commencé (bis carrote euh bis carrote à Schanaiz) =p.
Le feeling n'empêche pour 6 km, ca fait combien en tours de rond point?



*Ce qui est bien, c'est qu'on retrouve des surprises les jours suivant, j'ai retrouvé ça avant-hier :

J'ai bien ri en apercevant cet article de ce vieux OUEST-FRANCE dans la maison


Pour en revenir aux photos, c'est cool Colar, j'ai l'impression que celles que tu as prises et celles qui ont été prises à l'aide de mon appareil sont complémentaires WPDT_009 dans certains cas, comme ça on a tout (ou presque, les photos où tu souffles la banane d'anniversaire sont défectueuses, je ne sais pas trop pourquoi, si quelqu'un sait réparer des photos numériques endomagés, on pourrait peut être les retrouver)


Cette semaine, après un dur réveil lundi matin, avant d'aller au boulot, j'arrivais pas à décoller les nains de jardin en papier scotché sur les angoliveur de la voiture, résultat, j'ai changé de voiture :p.
Le soir, j'ai bien fait attention à décoler les petits nains qui décoraient les angoliveurs,
C'est pourquoi ce matin, un de mes collègues arrive en même temps que moi à l'entreprise, et au lieu de me dire bonjour, il me dit :
Alors c'est bien l'AX-wing?
Shocked

Là je répond pas de suite et je jette un coup d'oeil à l'arrière de ma voiture, ah zut, j'ai oublié de décoler ça aussi.
Et tout bas j'étais en train de repenser aux nains présents sur les angoliveurs ce week-end en me disant :
-HEUresement que ce soit AX-wing que j'ai oublié d'enlever, et non l'inverse, si j'avais laissé les nains là mes collègues ce serait foutu de moi.
Après avoir donné donner une explications hors sujet assez vague à mon collègue
(Je me voyais pas commencer les explications du" Ax-wing" par, en fait je joue à un jeu de nain de jardin sur internet et ...),
je continue ma journée comme d'habitude, et au moment d'aller m'acheter un casse-croute pour le midi, O_O
Mais il reste un nain-déci de scotché sur une roue, rhan, ca fait 3 jour que je gare ma voiture à l'entreprise, fiou, j'ai l'impression que personne l'a vue, trop de chance.



ps: j'ai retrouvé un gel-douche au chocolat dans la salle de Bain, j'ai trouvé ça marrant, et ça sent vraiment le chocolat en plus.
J'ai une petite question : Est-ce qu'on peut le manger?
Qui c'est qui l'a oublié?
ps2: je tiens à m'excuser de mes retards le vendredi à la gare et au parking du super U de liffré
ps3: J'ai appris des choses lors de cette fête entre nains, notament comment se passait réellement les glisses entre les différents mondes de nainwak, ca m'a éclaircit sur le jeu, merci les [GM]ounet pour garder du punch (à lire du "pEunche", dans le sens "de l'énergie"), et Corsu d'avoir comblé mes lacunes informatiques ainsi que 56Klimitétique pour les photos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Pacômode a écrit:

C'est quoi un grond mère Snoopy?


Référence au poste juste au dessus du mien qui trouve la tonte de la pelouse sympa.
Mais c'est pas grave, vivre en incompris, c'est une question d'habitude, je m'y suis fais.
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
delirium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 306

so.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crabouzicks[drakina] a écrit:


et enfin merci à Mr Bière (il se reconnaîtra) *bling bling*


Tu me dis merci mais j'étais même pas là, c'est trop d'honneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Elle a dit Bière, pas Kronenbourg Rolling Eyes Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, la kro n'est pas une bière ! Twisted Evil

Nain Pacômode a écrit:
j'ai retrouvé un gel-douche au chocolat dans la salle de Bain, j'ai trouvé ça marrant, et ça sent vraiment le chocolat en plus.
J'ai une petite question : Est-ce qu'on peut le manger?

Ah ! J'me disais bien que faire une RIN sans y oublier quelque chose ne me ressemblait pas Laughing

Jamais essayé de le manger mais je t'en prie, fais l'expérience. Tu me raconteras après Mr. Green
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Crabouzicks[drakina]
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 31
Localisation: loin loin loin ..
fi.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Laughing
Elle a dit Bière, pas Kronenbourg Rolling Eyes Laughing


cette réplique était réservée à colar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MeraK
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 880
Localisation: stoi la location !
ei.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar tu mets du ?
_________________
«I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Ah ! J'me disais bien que faire une RIN sans y oublier quelque chose ne me ressemblait pas Laughing

Devrait aussi y avôar un pot de gel côaffant Very Happy

edith (huhu) : Et on me souffle aussi la présence d'une crème pour fiiiiille Rolling Eyes
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 111
Localisation: Liffré la grande mégalopole
bzh.png

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 11:00 am    Sujet du message: Objets perdus, retrouvé, en cours de retrouvage, perdu défin Répondre en citant

Alors, on va faire une petite liste des objets perdus, retrouvés, perdus à tout jamais, en cours de retrouvage, bien caché, volé par erreur, embarqué pour faire une farce :

Retrouvé
    -Un gel douche au chocolat pour peau d'éléphant

    -Un gel coiffant pour grenouille

    -Une lotion Hydroalcoolique pour les mains (qu'est-ce que c'est que ce truc Laughing)

    -Des lunettes de soleil pour aller sur nain-ternet
    editage : un dentifrice


Perdu, retrouvé , reperdu...
    -Un angoliveur de voiture Corse
(hi hi)


perdu mais dans le sens inverse (c.a.d. possible embarcage d'objets à Nain pacômode)
    -Une tondeuse pour les cheveux



oublié
    -Un jardinet de bronze


ya pu
    -de punch



Concernant le jardinet de bronze, Corsu pourra le récupérer ce week end, pour se remémorer son équipée avec snoopy et Colar.
Pour ma tondeuse capillaire, (pas bien), je la retrouve plus, je doute quand même que ce soit l'un de vous qui l'ai embarquée, mais je l'avais sortie juste avant le week-end.
Concernant le gel douche au chocolat à Colar, pas de révélation, nous garderons le mythe secrêt.


Dernière édition par Nain Pacômode le Dim Aoû 10, 2008 6:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com