|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:12 am Sujet du message: [NIB] Un coup dur pour la bravitude. |
|
|
Bonjour
Laissez moi vous compter une petite histoire, ma petite histoire, qui s'est déroulée ce week-end...
Tout allait bien sur foot World, Sogeking et moi-même, Nami, tentions tant bien que mal de rejoindre nos amis One Piece, séparé de nous par bien des mondes bleus.
Partant pour le week-end pour des raisons personnelles et pas très commodes, j'ai demandé Jeudi à Sogeking d'arrêter nos glisses jusque Dimanche. Ce monde était bien rouge, avec tout plein de campeurs, je pensais que nous ne risquions rien.
Seulement voilà, les NIB sont arrivé:
# 20h46 (jeu 18/09) µ est arrivé du monde Naingara.
N'ayant peur de rien, je leur écrit gentillement pour quémander leur clémence le temps du week-end:
| Citation: |
De : Nami
A : µ
Date : jeu 18/09/2008, 20h58
Sujet : Attaque
Bonsoir,
Je parle ici au nom de Sogeking et moi-même, Nami.
Nous tentons de rejoindre nos amis one piece après une glisse foireuse, je vous serais reconnaissante de ne pas nous attaquer.
De toute façon, comme précédemment dit, nous revenons d'une glisse foireuse, sommes donc mort et ne sommes pas matossé. Vous n'avez pas grand intérêt à nous attaquer...
Enfin, nous ne bougerons pas du week-end; du moins moi, Nami, je ne bougerai pas: Je suis hospitalisée car mon oeil droit est devenu subitement aveugle. Je rentre Dimanche soir.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension,
Nami,
Sogeking,
courgette One Piece. |
Les réponses, qui d'ailleurs étaient plus ou moins polies, ne se sont pas fait attendre.
Une première réponse a honoré la case brave:
De : Khi
A : Nami
Date : jeu 18/09/2008, 21h45
Sujet : Re: Attaque
Saurez vous rejoindre la route de tous les périls et trouver le trésor de Gol D. Roger sur le Thousand Sunny?
Pour ma part, je ne vous attaquerai pas, je comprends bien la situation. Par contre, je ne peux pas m'engager pour mes collègues agents du NIB mais nous avons fait tourner le mot.
Bon courage! |
Une seconde, un peu moins...
De : D
Date : jeu 18/09/2008, 22h38
c'est bon on sait ... faut y reflechir |
Vous remarquez l'exaspération dans ce nain-mail, non ? Faut dire que j'ai floodé, j'ai envoyé un message par personne ! Sur ce coup là faut dire que j'ai vraiment abusé !
Vendredi matin, je pars, donc.
Je reviens plus tôt que prévue mais seulement temporairement; En fait, je suis revenue de samedi en fin d'après-midi à samedi soir.
Et là, bien que ça ne me surprenne pas, je vois ceci:
# 18h11 (ven 19/09) Vous êtes MORT !
# 18h11 (ven 19/09) K vous a porté un coup terrible avec son(sa) Revolver 6 coups, engendrant une perte de 65 PV !
# 18h11 (ven 19/09) Votre nouvelle cible est : Josie.
# 18h11 (ven 19/09) Vous réssuscitez, honteux, sur le monde 'Piscine'.
# 18h11 (ven 19/09) Vous avez perdu tous vos objets.
# 18h11 (ven 19/09) K vous a attaqué avec son(sa) Revolver 6 coups, et vous a fait perdre 65 point(s) de Vie !
# 18h11 (ven 19/09) K vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 111 point(s) de Vie !
# 17h11 (ven 19/09) Vil'nain vous a attaqué avec son(sa) Ampli, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 22h49 (jeu 18/09) Q vous a attaqué avec son(sa) Lance-François, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
# 22h49 (jeu 18/09) Q vous a attaqué avec son(sa) Lance-François, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
Et un petit message d'excuse, parce que les [NIB] sont braves mais pas trop quand même:
De : µ
Date : ven 19/09/2008, 13h03
Bonjour,
J'ai fait suivre au boss mais désolé les PNA ne font pas partie de la politique maison puis si vous etes a poil et egares vous n'avez pas grand chose a perdre, on peut meme ous permettre de rejoindre l'equipage plus rapidement!
Bon jeu et bon retablissement.
µ |
.
Dans le fond, j'en ai rien à faire d'être morte.
Mais quand même, c'est un coup dur pour la bravitude sur Nainwak: S'en prendre à une jeune naine inoffensive , aveugle d'un oeil, qui passait son week-end à l'hôpital, et qui avait réclamé immunité... Et bien c'est pas très très bravistique !
Et je tiens à préciser la BIDONdité de leur excuse, puisqu'ils accusent les autres de m'avoir attaqué alors que toutes les attaques sauf une venait des [NIB] eux-même !
Alors voilà, moi, Nainphomane, je demande à tout les braves qui ont trouvé que vraiment, els [NIB] ont rien dans le pantalon et que cette anecdote n'honore pas la cause brave de pointer les [NIB] du doigt en les huant bien fort !
Merci d'avoir écouté une naine scandalisée par le non-respect des handicapées !
Nami la Nainpho.
[PS] [IRL] Oui, j'étais bel et bien censé rentrer dimanche soir. En fait, j'ai quelques heures de permission, et là, je dois retourner à l'hôpital pour la journée, et demain aussi. Il n'est d'ailleurs par sûr que mon oeil s'en remette. Pour le moment, je suis toujours aussi aveugle. Cause: inconnue. IRM, prise de sang, examens ophtalmologiques et neurologiques, ponction lombert (Orth?), perfusion de corticoïdes, n'ont rien donné. _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante |
|
|
 |
Sogeking Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
/me montre les NIB du doigt
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
A mince, j'suis pas brave... Pas grave, ça me scandalise quand même !
Qu'on me crève sur le coup, à la rigueur, c'est "logique", mais s'en prendre à Nami après explications, j'trouve ça border line...
Mais... Attendons de voir d'autres réactions histoire de juger |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
C'est la lôa des vils mondes de nainwak
Faut dire que pour une fôas que Nami ne ment pas
Je souhaite surtout à Nami que tout aille pour le mieux IRL. _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Les NIB ne sont pas de mauvais bougres, mébon ... Nainwak n'est pas non plus un jeu de lumières
J'ai eu l'occasion de voir moult nains qui avaient la barbe trop près du bonnet cliquer comme des nain-brutis sur "attaquer" sans regarder qui ils tapaient ...
Il m'est aussi arrivé de sortir mon nain de situations délicates, et je ne manque aucune occasion de rendre hommage aux Spiders et aux Ni! ... des gentlenains charmants, que j'essaie d'avertir assez rapidement pour qu'il s'évadent des campings avant que quelque chose de trop nainffreux ne se produise ...
Après, ben en courgette, le premier clic malencontreux en déclenche souvent une avalanche d'autres ... Ensuite, on ne peut espérer qu'un respawn chanceux
Bon courage à ton humaine, j'espère qu'elle retrouvera vite et sans trop de tracas toute sa forme ... _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est la loi du nombre. :S
Sur un certain nombre de personnes, t'es toujours sûr de tomber sur des cons.
Et dans une courgette, y a beaucoup trop de personnes pour échapper à ça... _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: |
C'est la loi du nombre. :S
Sur un certain nombre de personnes, t'es toujours sûr de tomber sur des cons.
Et dans une courgette, y a beaucoup trop de personnes pour échapper à ça... |
J'aime beaucoup
Mais même quand t'es SOLO, il peut y avôar un con dans ta courgette  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
OUI !
Moi !
Pitin, ce nain est en train de devenir mégalo !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Mais même quand t'es SOLO, il peut y avôar un con dans ta courgette  |
Ou pire ... un SOLO  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Faut voir le bon côté des choses Nainpho, si tu mets un bandeau sur un noeil ça fera très RP pour une courgette de pirates.
(Bon rétablissement ceci dit °o° j'espère que c'est pas grave)
PS : ponction lombaire.
PS2 : les NIB ils poutrent, laissez-les tranquille. Puis se retenir de tuer du One Piece c'est déjà dur même pour les sadiques alors j'imagine même pas de l'autre côté ! _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon ONE PIECE est un ONE PIECE mort. Naon, mais comment leur faire confiance avec leur réputation qui le précède. C'est même pas laisser le loup entrer dans la bergerie, c'est carrément laisser la meute entière entrer :p _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
|
|
 |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout avec une cervelle en moins. Les corticoïdes me rendent folles, me font perdre la mémoire, et j'ai une voix d'hélium (En exclu, si vous avez mon numéro, je vous permet de m'appeler pour entendre une voix de presque-hélium.) _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
|
|
 |
Croc mord Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les NIB sont sadiques ou braves?
Je passerais bien les voir.
Nainphomane: tous des laches de toutes façons. |
|
|
 |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Des braves ! _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
|
|
 |
monkey d luffy Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que Capitaine des One Piece ...
Je ne pouvais pas me permettre de garder le silence concernant une si triste affaire. Il est évident que ...
** Luffy fait la grimace **
** Il tortille ses narines **
** Pour finalement y engouffrer un doigt **
... Ah j'ai faim ! _________________ Pirate par temps bleu, pirate heureux
Pirate par temps gris ... eh ben ... C'est bien aussi  |
|
|
 |
Q Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
la première chose est que je suis bien désolé pour toi ma chère Nami et j'espère sincèrement que tu vas aller mieux.
Ensuite je me permet d'expliquer ces évènements côté NIB afin que tous le monde comprenne ce qui s'est passé et puisse en tirer les conclusions qu'ils souhaitent (c'est la première des libertés tout de même).
Premièrement concernant mon attaque, je n'avais pas reçu l'info de µ et je suis allé te présenter François et François 2 potes à moi bien sympatoche et pas trop dangereux tout même. J'en ai fait de même pour Sogeking qui était dans le coin. Bref, il s'agissait d'une simple opération de scotchage des 2 nains les plus proches de nous.
Dans la journée de vendredi µ me fait savoir qu'il a reçu un mail des 0xFFFFF qui demandent de ne pas taper leurs sadiks. Je lui dis en effet que les PNA ne font pas partie de la logique du NIB car un des principal objectif de la courgette est de taper des sadiks (quelle idée!).
Enfin bref, il me dit par ailleurs que tu est absente jusqu'à dimanche car étant à l'hôpital. D'un point de vue personnel il est alors hors de question de te taper.
La connerie vient de ma part toutefois car j'avoue avoir merdé sur la propagation de la news au sein de la courgette. J'aurai du transmettre l'info par nainmail afin de m'assurer que tout le monde la reçoive et te tape en son âme et conscience (enfin je doute que quelqu'un l'aurait fait). K n'était au courant ni de la demande de PNA ni de ta situation IRL donc t'a fragué dans cet état de fait.
Ceux qui t'ont écrit (Khi, D) étaient au courant (par Nainxpress je pense) et représentent l'état d'esprit du NIB. La Nainxpress, elle dure pas longtemps donc tout le monde ne savait pas (et moi le premier jeudi soir). Enfin bref, je t'ai tapé dans l'ignorance et j'ai laissé le reste des troupe dans l'ignorance également. Au final je ne peux que m'excuser donc désolé pour ces actions peu glorieuses...
J'espère que cette explication permettra à certain de mieux comprendre qu'on est pas forcément qu'une bande d'abruti écervelés et sans cœur.
Q  _________________ Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive... |
|
|
 |
basic Nain(e) à l'aise

|
|
|
 |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pacte de Non-Agression, je crois.
[IRL] Ils m'ont traité pour une névrite optique sans être sur que ce soit cela. Dans 4 à 6 semaines, si c'est bien une névrite optique, je devrais revoir de mes deux yeux de nouveau. Si c'est pas une névrite optique ben... Kamoulox !
Bonne nouvelle du jour: J'ai pas de tumeur au cerveau ! Hourra ! _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
|
|
 |
agent_µ Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je voudrais avant tout dissiper un malentendu
| Et un petit message d'excuse, parce que les [NIB] sont braves mais pas trop quand même: |
Je ne me suis pas excusé, j'ai juste été un peu long à répondre et te dire non (je ne savais pas que d'autres NIB t'avait répondu, ils auraient du faire suivre leur réponse a toute la courgette). Le "désolé" n'est en rien une excuse (d'ailleurs aucune de raison de le faire), c'était juste pour dire "non" mais la prochaine fois je serai bien plus clair.
| Et je tiens à préciser la BIDONdité de leur excuse, puisqu'ils accusent les autres de m'avoir attaqué alors que toutes les attaques sauf une venait des [NIB] eux-même ! |
Pourrait tu me dire qui a accusé les autres et niveau acharnement on a vu pire:
# 18h11 (ven 19/09) K vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 111 point(s) de Vie !
# 17h11 (ven 19/09) Vil'nain vous a attaqué avec son(sa) Ampli, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
# 22h49 (jeu 18/09) Q vous a attaqué avec son(sa) Lance-François, et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie ! |
2 NIB qui t'attaquent avec 20h d'écart t'es pas à plaindre, puis K lit jamais ses mails de toute facon et est ingérable...
J'aimerai aussi rappeller que le frigo n'est pas fait pour s'y planquer avec son matos quand on a le feu au Q (pardon boss), mais pour les absences diverses (comme une hospitalisation, d'ailleurs il a des places réservées).
Maintenant si tu laisses trainer ta naine çà fait partie du jeu, puis t'étais a poil et perdue (tu l'es surment encore) alors j'ai vraiment aucun remord. On va pas commencer a laisser les sad se regrouper si c'est pour les avoir sur le dos après!
Bon jeu et bon retablissement. |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|